| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+35supermotard650 peewhy78 Angus pat911 Unknown Popymoy Potenza foudetir Rancho spliggs Hardhammer 270 wsm Varoum Archambault stevo 6.5x284 CrazyRonny 500mag Buffalo jeffqc méchant minou Le_Lama kaboom oldshot macoizo DT741 60 recon clancy just for the bang Pierrea DanRR gunguru Reaper rifleman73 Hellcat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 17 Mar 2022 - 21:39 | |
| - Milan29 a écrit:
- Pootin commence a être nerveux, il fait arrêter un de ses généraux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il aurait aussi peur de se faire empoisonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 17 Mar 2022 - 21:42 | |
| Pendant qu'un est pris de paranoia, l'autre démontre du courage. Comme un des commentaires dit. Weird seeing a leader that actually acts like one these days[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Le_Lama le Jeu 17 Mar 2022 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 17 Mar 2022 - 21:43 | |
| Poutin traite de traitres tous les Russes qui quittent la Russie. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 17 Mar 2022 - 21:44 | |
| Donc il y aurait aussi des avions de Bombardier clouées aussi mais en Russie |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 17 Mar 2022 - 21:53 | |
| Oui moi aussi je doute fort que Poutine prenne une balles a un moment par un de ses résidents L,autre oui il est courageux sachant que plusieurs auraient les gros bras s'il rapportais son scalpe ,il sort tout de meme et a apporté des fleurs a une jeune fille blessée qui est dans un hopital. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 3:01 | |
| Témoignage d'une Madame expérimentée qui connait bien Putin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 4:09 | |
| Japon repère 4 bateaux militaire russe qui pourrait être en direction de l'ukraine avec troupes et équipements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 4:20 | |
| Coeur sensible s'abstenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 4:50 | |
| Une ouverture, à mettre fin à la guerre, de la Putin. Réaliste de complètement désarmer l'Ukraine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 6:52 | |
| bon reportage qu'on voie rarement au Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 6:59 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Japon repère 4 bateaux militaire russe qui pourrait être en direction de l'ukraine avec troupes et équipements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut etre du kit fournis par la Chine?? |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 7:00 | |
| Bon matin à tous, Je tenais à vous partager un fait troublant ce matin, qui en coulisse, pourrait avoir potentiellement des impacts sur le développement de la guerre en cour. Vous vous rappelez durant la dernière campagne électorale américaine le scandale étouffé volontairement par les bigs techs sur le fameux laptop de Biden junior qui contiendrait des preuves de collusion du ((big guy)) avec des oligarques ukrainiens de burizma à l'époque et des représentants chinois? Ben ouch!! Confirme par le NY Times lui même ce matin le tout est vrai....et on avait rit de DT à l'époque...bref le but de mon intervention est la suivante. Maintenant que le tout est confirmé, ne pensez vous pas que les chinois et autre grande puissance comme les russes justement ne détiennent pas également les petits secrets de la famille Biden et que cela place le président des États unis dans une situation conflictuelle des plus précaires? C'est très troublant tout ça quand on y pense Je vous met le lien de l'article en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 8:06 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Maintenant que le tout est confirmé, ne pensez vous pas que les chinois et autre grande puissance comme les russes justement ne détiennent pas également les petits secrets de la famille Biden et que cela place le président des États unis dans une situation conflictuelle des plus précaires?
C'est très troublant tout ça quand on y pense
Je vous met le lien de l'article en question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les américains ont eu un éclaire de génie apres la guerre d'indépendance pour ne pas laisser le pouvoir a un seul homme. Par exemple Obama quand il a voulue reformer le systeme de santé ca pas marcher pcq bloquer par le congré qui n'a pas a voter de façon partisannes. Au Canada la même reforme, gouvernement majoritaire, walk in the park, minoritaire + les NPD ou le bloc assez souvent walk in the park aussi. Donc si les chinois et autre veulent faire chanter biden ben ils ( les américains) vont le débarqué. Cela dit on est pas au premier scandale a la maison blanche, a part Obama, depuis les 30 derniere années ils y ont tous passer, pis pas vue encore personnes perdre sa présidence |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 9:10 | |
| Sûrement 60recon mais la question qui me turlupine est pourquoi maintenant? Pourquoi divulguer une information aussi dommageable en pleine tourmente du conflit? Moi je me demande si ce n'est pas le baiser de la mort de la part des big techs envers Joe Biden en sachant que les midi terms ne sont pas loin et on anticipe une débâcle démocrate historique. Je ne sais pas je specule encore ici. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 9:35 | |
| Burisma revenue 2018 estimated at US 400M... c'est pas Gazprom a US 87B. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 9:51 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Sûrement 60recon mais la question qui me turlupine est pourquoi maintenant? Pourquoi divulguer une information aussi dommageable en pleine tourmente du conflit? Moi je me demande si ce n'est pas le baiser de la mort de la part des big techs envers Joe Biden en sachant que les midi terms ne sont pas loin et on anticipe une débâcle démocrate historique. Je ne sais pas je specule encore ici.
C'est certain. Si par exemple tu aurais des photos de quelqu'un avec sa maitresse, est ce que tu les sort le lendemain ou tu attend et tu les sort la journée qu'elle te donnera un avantage. Mais je pense que se serait pire avec kamala harris la woke en chef. biden c'est juste un vieux fou qui se fait dire qui dire. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 10:08 | |
| Y'é p-e pas si fou que ça Biden, c'est pas d'hier qu'il est en politique, y'é surement 20X moins épais que Trump, Biden est plus jeune mais il a le sens de la politique et se fit à ses conseillers. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 12:56 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 15:51 | |
| zi ping pong a eu un entretient telephonique avec Biden, ca duré 2 h parait il , je sais pas si finalement biden a convaincu zi ping pong de livré seulement du riz a putin. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 16:41 | |
| « La crise ukrainienne n’est pas quelque chose que nous souhaitions voir » arriver, a ainsi dit le chef d’État chinois, selon des propos rapportés par la télévision chinoise alors que l’échange était encore en cours.
Il a appelé son homologue à « travailler à la paix et la tranquillité dans le monde » avec lui, selon la même source.
La Presse, vendredi 18 mars 2022 |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 18:11 | |
| "Que celui qui a mit la cloche dans le coup du tigre l'enlève" |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 18:57 | |
| C'est pas vraiment surprenant de Putin ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faudrait que les Alliés achètent les soldats Russes en leur offrant des bons montants et l'exil, un $50 000 US chaque et ceux qui arrivent avec un char, avion ou autres des surprimes, l'Ukraine ramasse la moitié des Russes sur le terrain avec équipements, Putin mangerait ses bas |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 21:06 | |
| Bonne comparaison ,j'ai bien rit celle la. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 18 Mar 2022 - 23:21 | |
| |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|