| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+35supermotard650 peewhy78 Angus pat911 Unknown Popymoy Potenza foudetir Rancho spliggs Hardhammer 270 wsm Varoum Archambault stevo 6.5x284 CrazyRonny 500mag Buffalo jeffqc méchant minou Le_Lama kaboom oldshot macoizo DT741 60 recon clancy just for the bang Pierrea DanRR gunguru Reaper rifleman73 Hellcat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:18 | |
| Réponse de gars saoul et frustré.
Laisse les gens discuter du conflit si ça les intéressent, si tu n'aimes pas, ne viens pas sur le thread...Facile à faire et à comprendre, même pour toi. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:22 | |
| Ca fait un bon bout de temps que ça m'impressionne qu'un gars puisse autant poster sans parler du supposé sujet ?
J'avoue, il faut être fort et ne pas avoir grand chose d'autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Facile à faire et à comprendre, même pour toi.
Toujours le même pattern en insinuant que les autres sont moins intelligent que Narcisse. Ça se peut oui mais, j'suis convaincu que mes valeurs sont bien meilleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Ca fait un bon bout de temps que ça m'impressionne qu'un gars puisse autant poster sans parler du supposé sujet ?
J'avoue, il faut être fort et ne pas avoir grand chose d'autre.
J'ai parlé de gun aujourd'hui moi...Et toi? Bien non, rien qu'un post qui n'a même pas rapport avec le thread. Encore un reproche aux autres sur quelque chose que tu ne fais pas toi même. Passe ton chemin, tu pollues le fil. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:43 | |
| C'est vraiment pas des farces un pareil troll. Tout ce qui compte c'est d'atteindre les 100 000 posts même si il doit être seul à régner.
Le tir, les armes, ça ne l'intéresse pas du tout.
J'vais vraiment reprendre un brake de EP car j'ai au moins la chance d'avoir une femme extraordinaire à rendre heureuse, faute de pouvoir me sentir libre ici.
Évidement ce genre de pauvre gars, n'est pas du style à ce remettre en question. Si il savait ce que bien des membres "intelligents" du forum m'écrivent sur lui. Il en aurait des méchancetés à répliquer.
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:50 | |
| Ici y a quelqu'un qui possède l’arme nucléaire. (a surveiller de près). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:54 | |
| Pour tout le reste de la communauté, mon intervention n'était pas pour vous faire la leçon. J'ai presque pas suivi le thread avant ce soir et je le trouvais bien triste à lire.
C'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 21:57 | |
| Des troupes russes ont probablement été exposées à de hauts niveaux de radiation à Tchernobyl En effet, ils auraient délibérément secoué de la poussière radioactive en faisant passer des véhicules armés au travers de la «zone rouge». Des vidéos prises par des drones démontrent aussi que des tranchées ont été creusées dans les aires «contaminées», selon la BBC et le New York Times. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 23:18 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 9 Avr 2022 - 23:43 | |
| Ben Hodges: "We need to break their back" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 2:23 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Des troupes russes ont probablement été exposées à de hauts niveaux de radiation à Tchernobyl
En effet, ils auraient délibérément secoué de la poussière radioactive en faisant passer des véhicules armés au travers de la «zone rouge».
Des vidéos prises par des drones démontrent aussi que des tranchées ont été creusées dans les aires «contaminées», selon la BBC et le New York Times.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Le_Lama le Dim 10 Avr 2022 - 2:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 2:29 | |
| délire complet à la tv russe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 3:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 3:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 3:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 3:43 | |
| Y a pas beaucoup de pogo dégelés parmis les russes Après les tranchées à Chernobyl, ils font sauter un réservoir de 4 tonnes d'acide nitric et deviner où le nuage est allé. Sur eux autres, bandes de caves!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 3:55 | |
| violeur d'enfant qui s'est filmé en plus La vidéo existe et a été retirer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 4:49 | |
| nouvelle offensive? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 4:55 | |
| Des Harpoon pour combattre les bateaux russes. Ils risquent de perdent plusieurs bateaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 7:08 | |
| Merci Le Lama pour le complément d'information. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 9:03 | |
| Voila pour tous ceux qui ont demandé a l'Ukraine de se baisser les culottes devant poutine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La liberté a un prix et c'est se que les Ukrainiens sont en train de nous montrer. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 10:15 | |
| Une guerre c'est plus politique qu'idéologique,la preuve c'est que pendant qu'ont est inondés d'images de guerres total l'taine et la Russie continu a faire du bussiness ensemble comme si rien était. A ce jour l'Ukraine achete le gaz Russe et taxes le gaz Russe qui passent dans les pipelines sur son territoire. Chose sur il y a beaucoup de propagande dans ce conflit,alors restons quand meme un minimum critique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 11:53 | |
| Bien que le sujet est excessivement important, ce n’est pas un fil où je vais revenir. Entre les chicanes, les Pro putin non avoué, ceux qui partent sur leurs vieux qu’on s’en colisse, la quantité de post que je sautent parce que je me demande si tu es saoul quand tu écris que c’est rendu que je saute chaque intervention sur chaque des fils et un autre qui traite de troll un membre respecté, ça devient trop lourd à suivre. Je vais sauter les updates à l’avenir. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 12:00 | |
| J'te crois pas, tu vas les regarder à cachette |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Avr 2022 - 12:35 | |
| J'avoue que c'est pas for gang. Le respect est l'une des rares choses qui ne se partage pas, si on en manque il faut pas espérer en recevoir. Le respect attire le respect, ca commence toujours par nous même.
Autrement dit, des excuses seraient de mise ici pour certains, qui si au lieu de s'envoyer promener faisaient preuve de respect ca aiderait.
On peu avoir des idées différentes, ce qui veut pas dire qu'on puisse être irrespectueux pour autant.
Je suggère fortement de faire preuve de retenue, personnellement je n'ai aucun enjeux de bannir un nouveau sujet si la seule chose que celui ci apporte c'est de la chicane.
Just saying, ca fait plus de 60 pages que c'est de l'os***** de marde ce sujet là. Donc j'avoue que j'ai pas trop de sympathie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|