| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+35supermotard650 peewhy78 Angus pat911 Unknown Popymoy Potenza foudetir Rancho spliggs Hardhammer 270 wsm Varoum Archambault stevo 6.5x284 CrazyRonny 500mag Buffalo jeffqc méchant minou Le_Lama kaboom oldshot macoizo DT741 60 recon clancy just for the bang Pierrea DanRR gunguru Reaper rifleman73 Hellcat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 0:12 | |
| - 60 recon a écrit:
- Hellcat a écrit:
- C’est le noyau du problème, la menace nucléaire. C’est sur que les 2-3 tripeux de putin vont dire le contraire mais il parait de plus en plus isolé et fou. Il veut sortir ses bombes nucléaires tactiques mais a date, l’OTAN ne joue pas à son jeux de débile.
Je ne serais pas étonner qu'il le fasse. Une bombe nucleaire tactique quelque part au milieux de l'Ukraine ou il y a pas trop de monde juste pour faire un show off force, en disant que la prochaine tombera sur Kiev. La même chose que quand un terroriste tue un otage pour montrer qu'il est sérieux. Je ne sais pas si l’OTAN laisserait passer le recours à l’arme nucléaire? Bon un autre détenteur de la sainte vérité misère. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 0:24 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 0:37 | |
| - Hellcat a écrit:
- C’est le noyau du problème, la menace nucléaire. C’est sur que les 2-3 tripeux de putin vont dire le contraire mais il parait de plus en plus isolé et fou. Il veut sortir ses bombes nucléaires tactiques mais a date, l’OTAN ne joue pas à son jeux de débile.
J'ai exactement la meme idée ,mais il lui laissent pas la chance ,mais si seulement une partirait en Eukraine ,possible qu'il n'attaqueraient pas immédiatement au nucléaire mais des bateaux ,avions tomberaient de la russie et quelques pétards en russie partiraient aux points stratégiques et suis porté a croire qu'un jour ou l'autre ca va arriver , |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 1:04 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 1:25 | |
| - 60 recon a écrit:
- Varoum a écrit:
- Ti-Pou garde-toi une tite gène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Enlevons la menace nucleaire. Moi je pense qu'une campagne aeriennes de 10 jours et il n'y a plus un seul camion russes qui roule en Ukraine. Si on debarque les troupes au sol de l'OTAN en Ukraine, on ramene l'armée russes a Moscou. Oui assez impressionnant ce vidéo. Mais, avec 13 000 ogives nucléaires sur la planète, les chances sont qu'une ou plusieurs explose. |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 3:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 4:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 4:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 4:54 | |
| ils ajustent leurs tire de mortier avec un drone. tk ils essaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 5:01 | |
| Pas clair si c'est vraiment les ukrainiens mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 7:02 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 9:37 | |
| - Le_Lama a écrit:
- Pas clair si c'est vraiment les ukrainiens mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en lien avec l'attaque des Ukrainien en Russie. Mais les Ukrainiens n'ont pas encore revendiqué l'attaque en territoire russe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 9:42 | |
| C'est quoi le problème des Russes? Il n'y a que les Russes qui peuvent donner des baffes? Les Ukrainiens n'ont pas le "droit" de répliquer? LOL
Poutine a attaqué un pays souverain, bien sacrement, si tu reçois des coups, ne viens pas te plaindre après. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 10:28 | |
| Bof les russes agissent comme des russes |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 10:55 | |
| en tout cas il y en as ici que j'aimerais pas avoir leur vie, toujours avoir des yeux dans l'dos au cas ou une de leur prophétie arriverait... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 11:12 | |
| DERNIÈRE HEURE
Un de mes correspondants des Services Secrets m'informe que le président ukrainien Volodomyr Zélensky et son état-major consulteraient ce forum afin de dégager des pistes d'action pour contrer l'envahisseur soviétique. Ainsi que le président russe, Vladimir Poutine et le sien, pour corriger leurs erreurs afin de pouvoir démolir plus efficacement leur voisin, quel qu'il soit. |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 11:15 | |
| Toi t'écoute District 31 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 11:19 | |
| Pas du tout....je ne regarde aucune de ces émissions. La seule que je regarde sur le sujet, c'est "Blue Bloods". Est-ce qu'ils parlent de ce forum dans District 31 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 11:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 12:21 | |
| Putin est un des pire bastard que la terre n'est jamais porté, y'en a keks-uns qui devraient commencer par apprendre ça en partant, le plus grand fraudeur et crosseur envers son pays de tous les temps, il a volé son pays de plusieurs milliers de milliards pour lui et ses amis, il a fait tuer tous ses opposants majeurs politiques. Et ici y'a encore keks petits radotteux qui montrent du respect pour ce genre de charogne là.
|
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 12:38 | |
| Bonjour a tous et bon dîner, voici le résumé de la situation militaire en date du 1er avril bonne lecture!)) D'après ma lecture de la carte, le point chaud demeure le Dumbass. Plus a suivre dans les prochains jours. MAJ. Désolé je reviens sur mon analyse précédente, il me semble que l'avancée russe en provenance du Sud en direction Nord semble prendre de l'expansion mais je n'ai pas plus de détails. Désolé. Bonne journée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mercenaire32 le Ven 1 Avr 2022 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 12:47 | |
| Bonjour a tous, Pour ceux que ca intéresse, je viens de lire cela sur Reuters. Gazprom quitterait l'Allemagne de manière définitive. Je vais suivre la situation mais cela semble relié a la décision d'exiger des devises en roubles contre le gaz naturel russe. Plus a suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 13:00 | |
| - Potenza a écrit:
- Putin est un des pire bastard que la terre n'est jamais porté, y'en a keks-uns qui devraient commencer par apprendre ça en partant, le plus grand fraudeur et crosseur envers son pays de tous les temps, il a volé son pays de plusieurs milliers de milliards pour lui et ses amis, il a fait tuer tous ses opposants majeurs politiques. Et ici y'a encore keks petits radotteux qui montrent du respect pour ce genre de charogne là.
Zelensky est proprietaire de 12 maisons, 8 autos, 5 bateaux; il a $75 millions dans ses comptes, et des investissements qui vaut $60 millions. Dans un des pays le plus pauvre en europe. ça doit être payant, jouer du piano avec son pénis. Soit ça, ou c'est ça ta récompense quand ton pays sert à blanchir l'argent des Clintons, Bidens et la Fondation Trudeau. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 1 Avr 2022 - 13:46 | |
| - Potenza a écrit:
- Putin est un des pire bastard que la terre n'est jamais porté, y'en a keks-uns qui devraient commencer par apprendre ça en partant, le plus grand fraudeur et crosseur envers son pays de tous les temps, il a volé son pays de plusieurs milliers de milliards pour lui et ses amis, il a fait tuer tous ses opposants majeurs politiques. Et ici y'a encore keks petits radotteux qui montrent du respect pour ce genre de charogne là.
Avec d'arrivé au boute où tu parle de faire tuer ses opposants, j'étais persuadé que tu parlais de notre beau justin |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|