| EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? | |
|
+20macoizo tonyboy DanRR BearHunter just for the bang 1clickdown DT741 oncle will SP641 Hardhammer oldshot kaboom Pierrea foudetir Blou32 fox111 Milan29 270 wsm gunguru peewhy78 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 9:26 | |
| ...Recevoir une balle. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 9:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'était le Bridge.
Je ne l'ai pas vu passé, mais est-ce que ce sera intégré aux jeux d'été ou d'hiver?
Disciplines
Bridge extérieur: Été
Bridge intérieur: Hiver
Tas raison j'avais oublier ça pour le Bridge, moi je parlais du poker car il y quelque année ont en parlais comme un sport et les meilleur athlètes aux poker étais les joueurs qui c'étais fait prendre a se faire remonter le visage chez Urgel Bourgie |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 9:31 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 9:38 | |
| Bon ben je me lève de ma chaise plier en deux par les hernies discale douleur 8/10 pas si pire et je m'en vais tiré quelque balle aux champ de tir bonne journée !! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 10:08 | |
| Le golf est un très beau sport. Paige Spiranac en est la preuve. |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 10:11 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 10:31 | |
| - BearHunter a écrit:
- Le golf est un très beau sport. Paige Spiranac en est la preuve.
Et que dire de Shin Ae Ahn ? Elle me ferait faire un tour de rein tellement que je ne contrôlerait pas mon transfers de poids avec elle alors oui, le golf peut etre un sport tres physique et demandant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 10:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Recevoir une balle.
J'en ai reçu une juste sous l'oeil en regardant le bruit causé par la balle qui traversait les feuilles d'un arbre... Un ost@£¢ de policier pressé que l'on avait pourtant averti au trou précédent d'attendre son tour pour driver. Quand je lui ai parlé dans la face je mesurais 6'-8" et pesait 300 lbs selon mes chums... |
|
| |
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 10:52 | |
| - 270 wsm a écrit:
- peewhy,
Ton critère principale à l'air d'être le souffle ? As-tu déjà vu un ou une halthérophile essoufflé, tireur (euse) au bras de fer, sauteur à la perche ou en hauteur ?
Je crois que tu as ta réponse.
As-tu déjà vu un col bleu essoufflé ? Tout est dans le moelleux du geste et l'économie de mouvements. Plus on force, moins on joue bien. On regarde Tiger, ça semble facile. On pose la balle et s'élance....on passe 6" au dessus....moins facile. Le golf est un très beau sport; marcher un 18 trous, c'est un bel exercice. Je crois que c'est Cabrera au Masters qui était derrière un arbre; il avait même pas un cercle d'un pied pour passer à travers....ben il a passé sa balle et a gagné le Masters. Ces professionnels sont surprenants de précision. Un beau sport quoi. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 11:07 | |
| Et tu as tout à fait droit à ton opinion; mais faire un modèle à coller aussi demande du moelleux, de la précision et pas de souffle. mais ce n'est pas un sport pour autant..
Ma mère aussi prend des marches.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 11:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'était le Bridge.
Je ne l'ai pas vu passé, mais est-ce que ce sera intégré aux jeux d'été ou d'hiver?
Disciplines
Bridge extérieur: Été
Bridge intérieur: Hiver
Le.bridge était en démonstration aux Jeux Olympiques d'hiver de Salt Lake City en 2002 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 11:59 | |
| Shit, c'est vrai !! Je l'avais oubliée, celle-là!!! Franchement scandaleux.... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 12:10 | |
| Imagine, je viens d’apprendre ça…
Qu’on revienne a la base avec les JO:
-tout nu -choisi au hasard pour représenter le pays -enjoy ! |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 12:12 | |
| ..Un peu froid pour les sports de glisse l'hivers. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 12:25 | |
| Quand on peux plus s'obstiner sur le covid, les vaccins et Poutine, on se trouve un autre sujet quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 12:33 | |
| Bien sûr; c'est très plaisant, s'obstiner!! |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 12:34 | |
| On est fait pour s'obstiner. C'est surement une consequence d'apres pandemie |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 16:12 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Pour la course automobile, les gars perdent une quantité phénoménale d'eau durant une course!
Pour le reste... faut juste se demander: est-ce que le sumo ou le demi-défensif vont continuer de pratiquer leurs disciplines passé 75 ans? Si la réponse est Oui, c'est pas un sport.... C’est un sport dans s tous les sens du mot: endurer 50 à 60 degrés, gérer des G allant jusqu'à 6G en virage sans que le casque vous arrache la tête, se battre avec sa voiture pour obtenir toujours la meilleure trajectoire..pendant 2 heures de temps, c'est pas rien! On a vu souvent des pilotes tellement fatigués qu'il fallait les supporter au sortir de leurs voitures ou pire, carrément s’effondrer,. |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 16:25 | |
| - macoizo a écrit:
- peewhy78 a écrit:
- Pour la course automobile, les gars perdent une quantité phénoménale d'eau durant une course!
Pour le reste... faut juste se demander: est-ce que le sumo ou le demi-défensif vont continuer de pratiquer leurs disciplines passé 75 ans? Si la réponse est Oui, c'est pas un sport.... C’est un sport dans s tous les sens du mot: endurer 50 à 60 degrés, gérer des G allant jusqu'à 6G en virage sans que le casque vous arrache la tête, se battre avec sa voiture pour obtenir toujours la meilleure trajectoire..pendant 2 heures de temps, c'est pas rien! On a vu souvent des pilotes tellement fatigués qu'il fallait les supporter au sortir de leurs voitures ou pire, carrément s’effondrer,. Oui c'est vrai j'ai souvent vu ca en Indy 500 je crois Scott Drayton (ou un autre me souviens pu) une année avait été literalement sortit de son bolide et transporter sur le podium en civiere |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 17:26 | |
| AH ça oui; les conducteurs de F1 sont toute que des athlètes! Comme tu dis, absorber des G, des réflexes dans les courbes, en plus pas question d'avoir de bedaines, l'espace est très restreint!! On est loin d'une balade sur un green en écoutant le doux cuicui des oiseaux... |
|
| |
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 17:34 | |
| |
|
| |
| EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? | |
|