| EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? | |
|
+20macoizo tonyboy DanRR BearHunter just for the bang 1clickdown DT741 oncle will SP641 Hardhammer oldshot kaboom Pierrea foudetir Blou32 fox111 Milan29 270 wsm gunguru peewhy78 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 17:46 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Pour la course automobile, les gars perdent une quantité phénoménale d'eau durant une course!
Pour le reste... faut juste se demander: est-ce que le sumo ou le demi-défensif vont continuer de pratiquer leurs disciplines passé 75 ans? Si la réponse est Oui, c'est pas un sport.... A se compte il y a en des disciplines qui ne sont pas des sports, Ski alpin, course à pied , Ski de fond, natation, sont tous des activité que des gens de 75 ans font encore . |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 17:48 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 18:08 | |
| - jean t a écrit:
A se compte il y a en des disciplines qui ne sont pas des sports, Ski alpin, course à pied , Ski de fond, natation, sont tous des activité que des gens de 75 ans font encore . sport/discipline/épreuve Beaucoup de gens confondent les mots sport, discipline et épreuve. La ligne n’est pas toujours facile à tracer, surtout quand il s’agit de différencier discipline et sport. D’autant plus qu’un sport qui ne compte pas plusieurs disciplines officielles est considéré à la fois comme un sport et comme une discipline. Sport Les sports sont ceux régis par les fédérations internationales citées dans les textes d’application. Chaque sport olympique dépend d’une fédération internationale et peut être subdivisé en plusieurs disciplines. Exemple de sport : le ski Discipline Une discipline est une branche d’un sport comprenant une ou plusieurs épreuves. Exemple de discipline : le ski de fond (discipline du ski) Épreuve Une épreuve est une compétition dans un sport ou dans l’une de ses disciplines, qui a pour résultat un classement et qui donne lieu à une remise de médailles ou de diplômes. Exemple d’épreuve : 15 km individuel libre – hommes (épreuve de ski de fond) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 18:30 | |
| - jean t a écrit:
- peewhy78 a écrit:
- Pour la course automobile, les gars perdent une quantité phénoménale d'eau durant une course!
Pour le reste... faut juste se demander: est-ce que le sumo ou le demi-défensif vont continuer de pratiquer leurs disciplines passé 75 ans? Si la réponse est Oui, c'est pas un sport.... A se compte il y a en des disciplines qui ne sont pas des sports, Ski alpin, course à pied , Ski de fond, natation, sont tous des activité que des gens de 75 ans font encore . Bon, j'avoue que je me suis mal exprimé.. Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un de 75 ans va arrêter de pratiquer la plupart des sports (baseball, hockey, football, boxe), va continuer de pratiquer ceux qu'il faisait déjà (ski, course, natation), mais n'importe qui va commencer à jouer au golf à cet âge... Mais avoues que le golf est beaucoup plus populaire comme hobby que tout le reste auprès des ainés.... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 19:30 | |
| En tout cas, moi je connais une équipe de Hockey que ça va faire bientôt 30 ans qu'ils ont Hâte de pratiquer le sport du golf.... |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 19:31 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 22:02 | |
| - BearHunter a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vraiment du sport!! Quand tu regarde ça avec ta femme a tes coté.. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 23 Mar 2022 - 23:57 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Jeu 24 Mar 2022 - 6:05 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Viarge.... Avez-vous vu les outardes à 50 secondes ???
Chasse a l'outarde faut être en shape, je me souviens v'la deux ans ont avis un matin deux jenos début vingtaine avec nous leur première chasse , j'avais 62 ans et mon chum 65 ans , arriver aux champs 4hers am , quelque centaine de decoys a installer dans le froids et la boue et tout se que ça comporte pour ceux qui l'ont déjà fait il savent le travail a accomplir. installation des cache ramassage de tout se qui camoufler le site de cache et il pleuvasse un peut en plus. la chasse débute tir et ramassage des outarde tomber a la course , coucher aux froid dans l'eau et la boue. Après la chasse ont remise tout, ramasse des dizaines de décoys ,avec précision chaque decoys a son bas sur tête pour protection ramasser les cache les bourres dans le champs les douilles vide les pin de decoys et tout le reste , je peut dire que les jenos en avais le cul de la chasse a l'outarde et un des deux a mentionner. "Que personne vienne me dire que la chasse est pas un sport " C'est pas fini la le jeune Retour a la maison remiser le trailler il est 1 hers pm un petit lunch et 10 outarde a préparer. Le sport de la chasse a l'outarde |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Jeu 24 Mar 2022 - 13:18 | |
| Le sumo est un sport d'adresse extrême. D'abord, trouver Popaul et ensuite. essayer de pisser dans la bol sans en mettre à côté car le "top-modèle" trouvera pas ça drôle. Aussi, tant qu'à y être, sport de gymnastique de haut niveau pour se torcher. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Ven 25 Mar 2022 - 22:22 | |
| - BearHunter a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurais tendance a m'estiner avec vous, mais je pense que cet argument vient clore le débat. Le golf est-il un sport? On s'en Co*** End of thread\ Sans farce, j'ai déjà lu quelque part que le tir longue distance était comme le golf, mais pour homme. J'avais apprécier l'analogie |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Jeu 7 Avr 2022 - 8:34 | |
| Oh yeah! Vivement le Masters en fin de semaine! J'ai tellement hâte d'admirer ces athlètes chevronnés se disputer férocement un parcours individuel afin de mettre une baballe frappée à partir d'une position statique dans le fond d'un trou! De voir leurs corps finement ciselés par des années d'entrainement acharnés se profiler sous le chaud soleil, et de constater l'intensité que représente une marche de deux heures sur un gazon frais coupé dans leurs visages déformés par la douleur de l'effort!! Désolé, le café Coureur des Bois m'a inspiré, ce matin.... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Jeu 7 Avr 2022 - 8:55 | |
| Vraiment hâte de voir le Master qui débute ce week-end et je vais avoir un oeil en particulier sur Tiger Wood qui y sera mais bon, je n'ai pas de grandes attentes avec son classement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Jeu 7 Avr 2022 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mar 12 Avr 2022 - 18:27 | |
| Ça me semble bien sec, ces aisselles-là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mar 12 Avr 2022 - 19:07 | |
| Le Golf est un Sport... quand tu as pas la forme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mar 12 Avr 2022 - 19:25 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mar 12 Avr 2022 - 20:14 | |
| - Milan29 a écrit:
- Le Golf est un Sport... quand tu as pas la forme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SA ressemble au gros connard TRUMP |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mar 12 Avr 2022 - 20:48 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 13 Avr 2022 - 10:24 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Ça me semble bien sec, ces aisselles-là....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À quoi t'attendais-tu Peewhy, à de l'eau d'aisselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? Mer 13 Avr 2022 - 10:34 | |
| - DanRR a écrit:
- peewhy78 a écrit:
- Ça me semble bien sec, ces aisselles-là....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À quoi t'attendais-tu Peewhy, à de l'eau d'aisselle ? C'est une façon polie de dire que le golf demande autant d'efforts physiques que de lire un bon livre sur le bord d'un lac... |
|
| |
| EST-CE QUE LE GOLF EST UN SPORT?? | |
|