| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+42Hardhammer olicubensis Fisur Alain1963 sebas podzols Archambault johnlocke pmh Pierrea DT741 Buffalo CrazyRonny Paul64 dantiwill gunguru Rancho spliggs supermotard650 60 recon Popymoy Torro french_redneck Hellcat Angus VII stevo PerversPépère 6.5x284 Le_Lama DanRR foudetir mercenaire32 Milan29 bleu669 Reaper macoizo agmsec 500mag 1clickdown Potenza oncle will 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 14:55 | |
| Voila un article ou des russophones du dombass et des soldats ukrainien parlant plus le russe que l'ukrainien explique un peu la vision des choses. Beaucoup sont nostalgique l'ancienne URSS... En fait ca semble être une guerre sur le choix entre l'URSS et l'Ukraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 15:09 | |
| - foudetir a écrit:
- ce qu'ils ne font pas ,pendant que a ces temps depuis quelques jours il met en garde (avertis) qu'il va réagir de facon tres rapide et d'une facon tres étonnante s'ils n'arretent pas d,aider ce pays de la facon qu'ils le font ,CA VA PETTER AVANT LONGTEMPS JE SUIS PORTÉ A CROIRE ET JE DIRAIS QUE JE SUIS ÉTONNÉ QU'IL NE L'A PAS FAIT ENCORE
mais en meme temps ce serais un suicide , parce que les USA vont reagir aussi vite avec leur missiles et tous le monde vont etre perdants. cest vrm inquietant! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 15:44 | |
| - 60 recon a écrit:
- Voila un article ou des russophones du dombass et des soldats ukrainien parlant plus le russe que l'ukrainien explique un peu la vision des choses. Beaucoup sont nostalgique l'ancienne URSS...
En fait ca semble être une guerre sur le choix entre l'URSS et l'Ukraine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ajoute a ca le gouvernement qui avait interdit de parler Russe... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 16:44 | |
| - oncle will a écrit:
- foudetir a écrit:
- ce qu'ils ne font pas ,pendant que a ces temps depuis quelques jours il met en garde (avertis) qu'il va réagir de facon tres rapide et d'une facon tres étonnante s'ils n'arretent pas d,aider ce pays de la facon qu'ils le font ,CA VA PETTER AVANT LONGTEMPS JE SUIS PORTÉ A CROIRE ET JE DIRAIS QUE JE SUIS ÉTONNÉ QU'IL NE L'A PAS FAIT ENCORE
mais en meme temps ce serais un suicide , parce que les USA vont reagir aussi vite avec leur missiles et tous le monde vont etre perdants.
cest vrm inquietant! En effet ce serait autant suicidaire pour lui que homicide pour les autre ,MAIS JE SUIS CERTAIN MOI QU'IL NE RECULERA PAS ,C'est du style suicidaire ce gars ,meme si a moitié de son peuple y passe comme les autres terriens de la moitié il ne reculera pas . J'espererait tout de meme me tromper MAIS
Dernière édition par foudetir le Jeu 28 Avr 2022 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 18:07 | |
| Quand même que Putin lâcherait une bombe nucléaire en Ukraine, personne ne va bouger, faut pas rêver. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 22:29 | |
| Des missiles sur Kyiv pendant la visite du Secrétaire Général des Nations Unies.. Il viens de rencontrer Putin hier, pis le lendemain il essaie de le tuer. ça va dégénérer dans pas grand temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 22:41 | |
| - 60 recon a écrit:
- foudetir a écrit:
- oncle will a écrit:
- foudetir a écrit:
mais en meme temps ce serais un suicide , parce que les USA vont reagir aussi vite avec leur missiles et tous le monde vont etre perdants.
cest vrm inquietant! En effet ce serait autant syusudaire pour lui que homicide pour les autre ,MAIS JE SUIS CERTAIN MOI QU'IL NE RECULERA PAS ,C'est du style suicidaire ce gars ,meme si a moitié de son peuple y passe comme les autres terriens de la moitié il ne reculera pas . J'espererait tout de meme me tromper MAIS Je ne crois pas qu'il a le plein pouvoir sur le piton. Il y a les chinois la dedans qui ne sont pas nou-plus suicidaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Peut etre que les Chinois n,en veulent pas ,mais c,est toujours Putin qui a le choix d'appuyer sur le gros bouton pas les Chinois , Et pour lacher comme dit une bombe nucléaire sur l'Ukraine ,si l'Otan ne lache pas la corde ,je crois bien que ce ne sera pas un bombe nucléaire en Ukraine qu'il se contentera mais plustot possiblement plusieurs misciles orienté sur l'Europe et l'Amérique du nord et on aura droit a de la radio activité et possiblement des maladies (virus) inclus a ca et GRATOS EN PLUS ,on va manger ca chaud en sti le cas échéant boy's . |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 22:42 | |
| Le secrétaire venait de dire que c'était dégénéré de faire la guerre de nos jours, le petit mécréant a pas aimé ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 23:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 23:04 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 28 Avr 2022 - 23:21 | |
| Banack ,il s'en sort des bonnes |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 9:17 | |
| Bon matin a tous et toutes, Informations glanées un peu partout mais non contre vérifiée ni confirmée, je ne peux confirmer la véracité ou non. Je vous les partage si vous désirez faire vos propres recherches. Je reviendrai plus tard avec des articles contenant plus de viande. On rentre ici dans le monde de la spéculation et du Fog Of War. - Mariupol, siège du dernier bastion des résistants Azov. Plusieurs articles laissent suggérer dont une déclaration officielle (officieuse?) que le général a la retraite Trevor Kadier ferait parti des occidentaux pris aux piège dans les souterrains de Azovsteel. Si véridique, il s'agit d'une bombe a retardement pour le gouvernement canadien et cela expliquerait les tentatives désespérées des ukrainiens ( hélicoptère et bateau) de délivrer mais sans succès les troupes encerclées sans oublier les deux appels ((non officiels)) de Macron a Poutine a ce sujet. Plus a suivre il s'agit de pure spéculation ici. Je peux uniquement vous confirmer que ce dernier a bien pris sa retraite dernièrement des Forces pour cause d'allégations sexuelles et avait publiquement annoncé son départ pour l'Ukraine. 1+1=2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le Président Zelenski ainsi que sa famille et des membres de son cabinet politique immédiat aurait reçus dans les dernières heures la citoyenneté britannique ainsi que le Visa et toute la paperasse nécessaire pour une extraction rapide. Question que je me pose, si la guerre va bien et que tu proclame depuis le début du conflit que l'Ukraine va gagner et que jamais il ne quittera sa patrie, pourquoi alors demander une citoyenneté d'un pays occidental au plus fort de la bataille du Dumbass? SPÉCULATION: la semaine dernière, le ministre Boris Johnston était en Inde et a affirmé publiquement que les chances de gagner de la Russie ( Je fait attention car mon ami Milan29 va vérifier mes mots lol je le taquine ici il le sait ) sont existantes alors je crois que le message est clair. Les carottes sont cuites ou presque et le plan B est déjà en préparation en coulisse pour une sortie de Zelenski vers l' Occident. Ce n'est encore que spéculation ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Pour terminer, avec les troupes russes qui avancent par le Nord et le Sud dans le Dumbass et étendent leur emprise sur la cote sud, les prochains objectifs stratégiques sont Karkov et Odessa pour compléter la boucle. Korsoum viens de tomber et Mariupol est chose du passé facon de parler. Je viens de lire que l' armée Polonaise va ((soudainement)) tenir des grandes manœuvres fin mai dans le nord et l'est de sa frontière avec l' Ukraine si je ne me trompe pas, quelle ((coïncidence)) avec les troupes russes qui s'enfoncent toujours un peu plus en territoire ukrainien vous ne trouvez pas? SPÉCULATION, va t'on assister a un démembrement en direct de l Ukraine comme nous en avons discuté auparavant? Il parait ( non confirmé) que les autorité polonaises sont en discussion avec des éléments politiques ukrainiens nationalistes mais non AZOV pour instaurer un gouvernement de transition favorable a l' Occident. Pauvre Ukraine, elle aura été au centre des pires magouilles jusqu'à la fin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La encore pure spéculation les sources sont difficilement vérifiables mais je vous lance les idées afin de vous donner des pistes de discussion ou de réflexion. La situation évolue tellement rapidement. Bonne journée a vous et je le répète, sortez des sentiers battus et surtout des nullités style TVA avec un panel de cornichons qui s'improvisent analyste militaire alors que le plus loin qu'ils connaissent de l'armée est surement le déplacement des pièces sur le légendaire jeu STRATÉGO lol...pour ceux qui se rappellent de ca Inside )) |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 15:39 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Le Président Zelenski ainsi que sa famille et des membres de son cabinet politique immédiat aurait reçus dans les dernières heures la citoyenneté britannique ainsi que le Visa et toute la paperasse nécessaire pour une extraction rapide. Question que je me pose, si la guerre va bien et que tu proclame depuis le début du conflit que l'Ukraine va gagner et que jamais il ne quittera sa patrie, pourquoi alors demander une citoyenneté d'un pays occidental au plus fort de la bataille du Dumbass? SPÉCULATION: la semaine dernière, le ministre Boris Johnston était en Inde et a affirmé publiquement que les chances de gagner de la Russie ( Je fait attention car mon ami Milan29 va vérifier mes mots lol je le taquine ici il le sait ) sont existantes alors je crois que le message est clair. Les carottes sont cuites ou presque et le plan B est déjà en préparation en coulisse pour une sortie de Zelenski vers l' Occident. Ce n'est encore que spéculation ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -source KP.Ru le Tabloïd qui a affirmé que les USA était derrière les attentats du Charlie Hebdo... Comment tu fais pour lire des insanités pareilles ? réveille toi, trouve toi une occupation plus positive que de lire le National Inquirer Russe... et la je te taquine pas, je prend soin de ta santé mentale. |
|
| |
| |
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 15:51 | |
| VGA, perte totale, irrécupérable... |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 15:55 | |
| Notre cowboy de TVA est partis en Ukraine depuis une semaine un cliss de Fou ce gars ,il veut obtenir des faveurs de TVA pour les annees a venir ou quoi ,il se tiend dans les environ des endroit reconnues tranquille ,hier il y a eu un beau pétard pas tres loin d'ou il étais ,sachant qu'une journaliste est décédé avec ce pétard d'hier il reste encore la ,il me fait bien rire ,je ne sais pas s'il a ramassé une veste pare balle d'un enfant car la veste est la largeur d'un biscuit soda cliss de con ,et la ce matin il est arrivé avec sa veste biscuit soda et un genre de casque de football qu'il a du ramassé sur un cadavre ,en tout cas ,s,il en revient debout on pourra dire que c,est un con chanceux sinon on pourra dire que c'est un sti d'imbécile a s'avoir mis les pieds dans les plats lui meme ,c'est une place de guerre Lol et non un plancher de danse . |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 17:59 | |
| Trevor Cadieu, a démissionné le 5 avril, d'après moi cela aurait été impossible a cette date de rejoindre Marioupol. Et même si il aurait réussi, c'est un citoyen libre de faire ce qu'il veut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 18:00 | |
| Très bonne observation milan29 ça reste uniquement des spéculations comme je le répète à profusion, le fait est que ce dernier est peut être encore en Ukraine va savoir et comme tu le dit si bien, à titre particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 29 Avr 2022 - 18:25 | |
| Une chose que j'observe c'est qu'il y as énormément de mise en scène Russes sur les médias sociaux comme un Équipement militaire Ukrainien capturé ou détruit qui sert a plusieurs endroit comme trophée, mais on a de moins en moins d'infos sur les mouvements des troupes Ukrainiennes, j'y vois une stratégie de non-déclaration car les Russes ont besoin de ces infos.
L'arrogance du Kremlin suite au bombardement de Kyiv hier pendant la visite de l'ONU est incroyable, ils devrait être mis a la porte de l'organisme sur le champ. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 30 Avr 2022 - 10:20 | |
| hier au journal de France , putin a dit que ses missiles a tete nucleaire prendraient 105 sec pour frappé l"Allemangne , la France , ou l'Angleterre .. c'est vraiment un cr***** de fous et il veut vrm une 3e guerre tout ca parce quil as l'arme nucleaire intercontinental. cest un teroriste dangereux qui semme la terreur partout dans le monde avec ses menaces. Bidon est loin d'etre George Bush. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 30 Avr 2022 - 10:36 | |
| - oncle will a écrit:
- hier au journal de France , putin a dit que ses missiles a tete nucleaire prendraient 105 sec pour frappé l"Allemangne , la France , ou l'Angleterre ..
c'est vraiment un cr***** de fous et il veut vrm une 3e guerre tout ca parce quil as l'arme nucleaire intercontinental.
cest un teroriste dangereux qui semme la terreur partout dans le monde avec ses menaces.
Bidon est loin d'etre George Bush. Oui un méchant sauté, il veut laisser sa trace, il a fait développer ces armes là expréssement pour ça, menacer le monde. Le monde ont pas le choix de se tenir bien debout et maintenant drette là. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Sam 30 Avr 2022 - 12:30 | |
| - Potenza a écrit:
- oncle will a écrit:
- hier au journal de France , putin a dit que ses missiles a tete nucleaire prendraient 105 sec pour frappé l"Allemangne , la France , ou l'Angleterre ..
c'est vraiment un cr***** de fous et il veut vrm une 3e guerre tout ca parce quil as l'arme nucleaire intercontinental.
cest un teroriste dangereux qui semme la terreur partout dans le monde avec ses menaces.
Bidon est loin d'etre George Bush.
Oui un méchant sauté, il veut laisser sa trace, il a fait développer ces armes là expréssement pour ça, menacer le monde. Le monde ont pas le choix de se tenir bien debout et maintenant drette là. 100% 3 scenario 1 ont fait rien on rend les armes = Poutine crois qu'il a gagné sa partie de bullying et continue a nous menacer pcq ont ne fait rien et on plis. Les menaces nucléaire continue a chaque fois qu'on dira que c'est innacceptable les menaces qu'il nous fait 2 Ont est neutre = Poutine gagne en Ukraine, continue en moldavie et ensuite pologne ou finland ou autre. faudra y aller pareil pcq il dira que l'otan est trop proche de ses frontiere car il concidera l'ukraine fesant partie de la russie et il y aura encore la menace nucléaire. 3 Ont lui tient tête= menace nucléaire encore présente mais il sait a quoi s'en tenir. |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|