EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

+42
Hardhammer
olicubensis
Fisur
Alain1963
sebas
podzols
Archambault
johnlocke
pmh
Pierrea
DT741
Buffalo
CrazyRonny
Paul64
dantiwill
gunguru
Rancho
spliggs
supermotard650
60 recon
Popymoy
Torro
french_redneck
Hellcat
Angus
VII
stevo
PerversPépère
6.5x284
Le_Lama
DanRR
foudetir
mercenaire32
Milan29
bleu669
Reaper
macoizo
agmsec
500mag
1clickdown
Potenza
oncle will
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 13:01

60 recon a écrit:
Potenza a écrit:
oncle will a écrit:
hier au journal de France , putin a dit que ses missiles a tete nucleaire prendraient 105 sec pour frappé l"Allemangne , la France , ou l'Angleterre ..

c'est vraiment un cr***** de fous et il veut vrm une 3e guerre tout ca parce quil as l'arme nucleaire intercontinental.

cest un teroriste dangereux qui semme la terreur partout dans le monde avec ses menaces.

Bidon est loin d'etre George Bush. Neutral

Oui un méchant sauté, il veut laisser sa trace, il a fait développer ces armes là expréssement pour ça, menacer le monde. Le monde ont pas le choix de se tenir bien debout et maintenant drette là.

100% Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 824519

3 scenario

1 ont fait rien on rend les armes =  Poutine crois qu'il a gagné sa partie de bullying et continue a nous menacer pcq ont ne fait rien et on plis.  Les menaces nucléaire continue a chaque fois qu'on dira que c'est innacceptable les menaces qu'il nous fait

2 Ont est neutre = Poutine gagne en Ukraine, continue en moldavie et ensuite pologne ou finland ou autre.  faudra y aller pareil pcq il dira que l'otan est trop proche de ses frontiere car il concidera l'ukraine fesant partie de la russie et il y aura encore la menace nucléaire.

3 Ont lui tient tête=  menace nucléaire encore présente mais il sait a quoi s'en tenir.

Dans tous les cas et peu importe qui mène la l'URSS v2.0, la menace nucléaire est toujours là.  On est encore pognés avec le concept de MAD (Mutually Assured Destruction). Ce concept a été ce qui a maintenu l'équilibre pendant toute la Guerre Froide, personne n'osait peser sur le piton, même pas Manon, mais... Putin est un MADman...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 16:40

Sans oublier le p'tit gros de la Corée du Nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui, il est assez fou pour pousser sur le bouton aussi...
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:27

Ce conflit me fait tellement penser au dossier des armes a feu.

1- On ferme les yeux, on ne fait rien, de peur d'amplifier les choses. (Même si tous crient partout que c'est inacceptable et un non sens.)
    Je ne veux personnellement pas de trouble, c'est pas chez nous, mon modèle, et fuck pour les prochaines générations. (Mes enfants inclus)

2- On se la joue low profil, des limaces cachées en dessous d'une roche, en espérant retarder l'inévitable et gagner un peu de temps emprunté.
    Je vais peut être avoir le temps de mourir de vieillesse confortablement, ou peut-être que non....
    Pendant ce temps, bien sûr, rien ne se règle, le cancer progresse lentement, mais encore pire, partout.

3- Une fois acculé au mur, cerné de tout coté, on décide enfin d'agir, en urgence, affaiblie et désorganisé, mais malheureusement pas encore mort paisiblement de vieillesse.  geek

4- Trop tard, le cancer est trop avancer, et le corps maintenant irrécupérable.

5- C'est la fin.

Si vous pourriez remonter le temps, a quel numéro devrait-on courageusement intervenir ?

Dernière édition par 500mag le Sam 30 Avr 2022 - 17:38, édité 3 fois
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:34

60 recon a écrit:
Potenza a écrit:
oncle will a écrit:
hier au journal de France , putin a dit que ses missiles a tete nucleaire prendraient 105 sec pour frappé l"Allemangne , la France , ou l'Angleterre ..

c'est vraiment un cr***** de fous et il veut vrm une 3e guerre tout ca parce quil as l'arme nucleaire intercontinental.

cest un teroriste dangereux qui semme la terreur partout dans le monde avec ses menaces.

Bidon est loin d'etre George Bush. Neutral

Oui un méchant sauté, il veut laisser sa trace, il a fait développer ces armes là expréssement pour ça, menacer le monde. Le monde ont pas le choix de se tenir bien debout et maintenant drette là.

100% Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 824519

3 scenario

1 ont fait rien on rend les armes =  Poutine crois qu'il a gagné sa partie de bullying et continue a nous menacer pcq ont ne fait rien et on plis.  Les menaces nucléaire continue a chaque fois qu'on dira que c'est innacceptable les menaces qu'il nous fait

2 Ont est neutre = Poutine gagne en Ukraine, continue en moldavie et ensuite pologne ou finland ou autre.  faudra y aller pareil pcq il dira que l'otan est trop proche de ses frontiere car il concidera l'ukraine fesant partie de la russie et il y aura encore la menace nucléaire.

3 Ont lui tient tête=  menace nucléaire encore présente mais il sait a quoi s'en tenir.

Je vote 3 sans éxitation! Drunk
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:40

500mag a écrit:
Ce conflit me fait tellement penser au dossier des armes a feu.

1- On ferme les yeux, on ne fait rien, de peur d'amplifier les choses. (Même si tous crient partout que c'est inacceptable et un non sens.)
    Je ne veux personnellement pas de trouble, c'est pas chez nous, mon modèle, et fuck pour les prochaines générations. (Mes enfants inclus)

2- On se la joue low profil, des limaces cachées en dessous d'une roche, en espérant retarder l'inévitable et gagner un peu de temps emprunté.
    Je vais peut être avoir le temps de mourir de vieillesse confortablement, ou peut-être que non....
    Pendant ce temps, bien sûr, rien ne se règle, le cancer progresse lentement, mais encore pire, partout.

3- Une fois acculé au mur, cerné de tout coté, on décide enfin d'agir, en urgence, affaiblie et désorganisé, mais malheureusement pas encore mort paisiblement de vieillesse.  geek

4- Trop tard, le cancer est trop avancer, et le corps maintenant irrécupérable.

5- C'est la fin.

Si vous pourriez remonter le temps, a quel numéro devrait-on courageusement intervenir ?

Avant le numéro 1 en leur disant d'aller faire foutre et si son pas contant de venir les chercher Finger
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:01

Dur a dire exactement 500,mais une chose ,!,,,pendant que l'on pense que l'on veux pas le trouble et on veux pa etre atteint de la 3 ieme ,des milliers meurent la bas et un jiur il voudra plusde territoire avec sa menace ,je crois que c'est dret la le temls d'agir et qu'on se dise il restera ce qu'il restera car de toutes facon si on l'arrete pas la au moment qu'il voudra envahir d'autres endroits sur la planete faudra y aller donc si c'est pas a c'est juste retardé mais sur qu'il faudra y aller un jour Et le monde recommencera

60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 7:13

Moi c'est ce type de reportage que j'aaime bien. Plutôt technique au lieu de politique et propangandiste.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 7:51

Moi j’ai l’option 8: se mêler de nos affaires pis arrêter de bomber le chest avec tout les échecs de l’OTAN pis le piètre état en leadership, en équipement et surtout, la pénurie de guerriers dans les rangs…

Tenir tête aux russes militairement ? Gâtez-vous les boys !! On rit des russes ici avec leurs tanks qui brûlent… ON EN A MÊME PAS DE TANKS ca***** !!! Pis ça fait 2 ans que les troupes sont pognés dans la rouille. J’ai pas eu de paye vendredi, mes boss le savaient depuis le 19 avril pis je l’ai quand même appris en me levant jour de paye. Pis on veut aller faire la guerre ? Quand on utilise SIGNAL sur nos cells pour communiquer parce qu’on a pas assez de radio pour équiper un peloton "minus" pis ce qu’on a comme radio est tellement magané qu’on a la porté de walkie-talkie de fisher price.

Tenons tête à nos voisins d’en haut… ceux qui ont des sous-marins nucléaires capable de percer la glace pendant que nos 3 rafiots au diesel sont pas capable d’aller sous l’eau sans POGNER EN FEU !

Menace nucléaire ? Avec nos masques à gaz neufs qui sealent pas faque y a fallu se prendre des vieux masques au hasard en retour en attendant que les nouveaux masques soient fonctionnels… mauvais de même c’est dur de pas croire que c’est pas intentionnel lol

On va rester chez nous à attendre les innondations, les verglas pis les demandes d’incompétence du gouvernement du Québec j’pense ben…

Allez profiter du soleil à place de penser aux ukrainiens pis aux méchants soviets.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 9:10

DT741 a écrit:
Moi j’ai l’option 8: se mêler de nos affaires pis arrêter de bomber le chest avec tout les échecs de l’OTAN pis le piètre état en leadership, en équipement et surtout, la pénurie de guerriers dans les rangs…

Tenir tête aux russes militairement ? Gâtez-vous les boys !! On rit des russes ici avec leurs tanks qui brûlent… ON EN A MÊME PAS DE TANKS ca***** !!! Pis ça fait 2 ans que les troupes sont pognés dans la rouille. J’ai pas eu de paye vendredi, mes boss le savaient depuis le 19 avril pis je l’ai quand même appris en me levant jour de paye. Pis on veut aller faire la guerre ? Quand on utilise SIGNAL sur nos cells pour communiquer parce qu’on a pas assez de radio pour équiper un peloton "minus" pis ce qu’on a comme radio est tellement magané qu’on a la porté de walkie-talkie de fisher price.

Tenons tête à nos voisins d’en haut… ceux qui ont des sous-marins nucléaires capable de percer la glace pendant que nos 3 rafiots au diesel sont pas capable d’aller sous l’eau sans POGNER EN FEU !

Menace nucléaire ? Avec nos masques à gaz neufs qui sealent pas faque y a fallu se prendre des vieux masques au hasard en retour en attendant que les nouveaux masques soient fonctionnels… mauvais de même c’est dur de pas croire que c’est pas intentionnel lol

On va rester chez nous à attendre les innondations, les verglas pis les demandes d’incompétence du gouvernement du Québec j’pense ben…

Allez profiter du soleil à place de penser aux ukrainiens pis aux méchants soviets.

Justement DT

1 le Canada c'est pas l'OTAN, on est tellement pus important que même les américains ne demande même pas se notre avis sur rien. Il y a des pays et des armée qui prenne cela aux sérieux les menaces russes. Particulierement les pays limitrophe a la russie, pologne, lettonie, lithuanie finland etc... en rajoutant les US, les français, les brits, les allemands, les italiens, ca commence a faire du monde, pour se battre contre des russes qui ont de la misere avec les Ukrainiens.

Mais pourquoi les russes ont de la misere en Ukraine? (je ne crois pas que l'humain russes est moins bon physiquement ou mentalement que l'humain d'une autre race), pcq ils sont mal commander that its. Et un mauvais leadership entraine de mauvais choix d'équipement, de stratégie d'entrainement, d'utilisation de l'équipement et resources existante. Moi ca me sonne des cloches.....

2 Pour l'armée canadiennes, je pensais bien que d'avoir un ennemi ( les russes ) nous permettrais de remettre la prioriter au bonne place. Manifestement non, prioriter du ministere de la defense du Canada envahie de woke, en commançcant par la ministre de la défence. On voit que le gouvernement du TC a justin ca leur répugne d'investire dans l'armée. Priorité, l'acceptation des LGBTQ 2+, les formation en ligne sur le premiere nation etc...

Mais je crois juste qu'on est mal commandé

On peut ben se meler de nos affaires, mais je crois que se meler de nos affaires n'arretera pas les russes eux de se meler de nos affaires. As tu penser que peut être que d'aider les Ukrainiens a resisster, peux peux etre empecher les russes et poutine d'envahir justement d'autre pays et peut etre même menacer et envahir des pays membres de l'OTAN? Si les russes avait pris l'Ukraine en une semaine, est-ce que les russes ne serait pas entrain de menacer en se moment les polonais lituanien etc... qui nous menerais obligatoirement vers une guerre, pis en plus, c'est vrai le canada est pas pret. Il nous menacerais encore plus avec l'arme nucléaire en plus d'être galvaniser par une victoire en Ukraine!!

Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 9:56

DT741 a écrit:

lol! Bien d'accord. Des ordures ont en as a gérer ici pas besoin de regarder le nombril des autres particulièrement quand il fait le ménage.
60 recon a écrit:
DT741 a écrit:

Justement DT

1 le Canada c'est pas l'OTAN, on est tellement pus important que même les américains ne demande même pas se notre avis sur rien.  Il y a des pays et des armée qui prenne cela aux sérieux les menaces russes.  Particulierement les pays limitrophe a la russie, pologne, lettonie, lithuanie finland etc... en rajoutant les US, les français, les brits, les allemands, les italiens, ca commence a faire du monde, pour se battre contre des russes qui ont de la misere avec les Ukrainiens.

Mais pourquoi les russes ont de la misere en Ukraine? (je ne crois pas que l'humain russes est moins bon physiquement ou mentalement que l'humain d'une autre race), pcq ils sont mal commander that its.  Et un mauvais leadership entraine de mauvais choix d'équipement, de stratégie d'entrainement, d'utilisation de l'équipement et resources existante.  Moi ca me sonne des cloches.....

2 Pour l'armée canadiennes, je pensais bien que d'avoir un ennemi ( les russes ) nous permettrais de remettre la prioriter au bonne place.  Manifestement non, prioriter du ministere de la defense du Canada envahie de woke, en commançcant par la ministre de la défence.  On voit que le gouvernement du TC a justin ca leur répugne d'investire dans l'armée.  Priorité, l'acceptation des LGBTQ 2+, les formation en ligne sur le premiere nation etc...

On peut ben se meler de nos affaires, mais je crois que se meler de nos affaires n'arretera pas les russes eux de se meler de nos affaires.  As tu penser que peut être que d'aider les Ukrainiens a resisster, peux peux etre empecher les russes et poutine d'envahir justement d'autre pays et peut etre même menacer et envahir des pays membres de l'OTAN?  Si les russes avait pris l'Ukraine en une semaine, est-ce que les russes ne serait pas entrain de menacer en se moment les polonais lituanien etc...   qui nous menerais obligatoirement vers une guerre, pis en plus, c'est vrai le canada est pas pret.  Il nous menacerais encore plus avec l'arme nucléaire en plus d'être galvaniser par une victoire en Ukraine!!

C'est bien beau tout ça mais l'otan n'est plus ce qu'elle était dans le temps de vrai envahisseur. Là c'est un lobby de crosseurs et de dictateurs qui se magazinent des raisons de rentrer à quelques part et d'en tirer profit. L'Ukraine est un citron qui se fait presser jusqu'à plus de jus et le gouvernement en place fait comme le notre et squeeze le jus en masse.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 10:13

Reaper a écrit:

60 recon a écrit:

Justement DT

1 le Canada c'est pas l'OTAN, on est tellement pus important que même les américains ne demande même pas se notre avis sur rien.  Il y a des pays et des armée qui prenne cela aux sérieux les menaces russes.  Particulierement les pays limitrophe a la russie, pologne, lettonie, lithuanie finland etc... en rajoutant les US, les français, les brits, les allemands, les italiens, ca commence a faire du monde, pour se battre contre des russes qui ont de la misere avec les Ukrainiens.

Mais pourquoi les russes ont de la misere en Ukraine? (je ne crois pas que l'humain russes est moins bon physiquement ou mentalement que l'humain d'une autre race), pcq ils sont mal commander that its.  Et un mauvais leadership entraine de mauvais choix d'équipement, de stratégie d'entrainement, d'utilisation de l'équipement et resources existante.  Moi ca me sonne des cloches.....

2 Pour l'armée canadiennes, je pensais bien que d'avoir un ennemi ( les russes ) nous permettrais de remettre la prioriter au bonne place.  Manifestement non, prioriter du ministere de la defense du Canada envahie de woke, en commançcant par la ministre de la défence.  On voit que le gouvernement du TC a justin ca leur répugne d'investire dans l'armée.  Priorité, l'acceptation des LGBTQ 2+, les formation en ligne sur le premiere nation etc...

On peut ben se meler de nos affaires, mais je crois que se meler de nos affaires n'arretera pas les russes eux de se meler de nos affaires.  As tu penser que peut être que d'aider les Ukrainiens a resisster, peux peux etre empecher les russes et poutine d'envahir justement d'autre pays et peut etre même menacer et envahir des pays membres de l'OTAN?  Si les russes avait pris l'Ukraine en une semaine, est-ce que les russes ne serait pas entrain de menacer en se moment les polonais lituanien etc...   qui nous menerais obligatoirement vers une guerre, pis en plus, c'est vrai le canada est pas pret.  Il nous menacerais encore plus avec l'arme nucléaire en plus d'être galvaniser par une victoire en Ukraine!!

C'est bien beau tout ça mais l'otan n'est plus ce qu'elle était dans le temps de vrai envahisseur. Là c'est un lobby de crosseurs et de dictateurs qui se magazinent des raisons de rentrer à quelques part et d'en tirer profit. L'Ukraine est un citron qui se fait presser jusqu'à plus de jus et le gouvernement en place fait comme le notre et squeeze le jus en masse.

Moi je prend se que tu dit et j'ecrit russes a la plce de l'OTAN. Les oligarthes putin etc ils ne pressent pas l'Ukraine comme un citron??? eux font cela pour la bonne cause sauver les Ukrainien de l'europe, de l'OTAN et du nazisme de leur president juif et pas pour prendre les richesses de l'Ukraine?? Laisse moi rire.

En passant ''rien faire'' a déja été essayer. Les francais, les brits, les américains ont laisser faire hitler de 1933 a 1939 et les américains ca pris pearl harbor pour qu'il se reveillent qu'ils n'étaient pas a l'abris a ''rien faire pis et pas s'en meler''. Tous se rien faire n'a pas éviter la 2e guerre mondiale.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 10:40

60 recon a écrit:
Reaper a écrit:

60 recon a écrit:

Justement DT

Moi je prend se que tu dit et j'ecrit russes a la plce de l'OTAN.  Les oligarthes putin etc ils ne pressent pas l'Ukraine comme un citron??? eux font cela pour la bonne cause sauver les Ukrainien de l'europe, de l'OTAN et du nazisme de leur president juif et pas pour prendre les richesses de l'Ukraine??  Laisse moi rire.

En passant ''rien faire'' a déja été essayer.  Les francais, les brits, les américains ont laisser faire hitler de 1933 a 1939 et les américains ca pris pearl harbor pour qu'il se reveillent qu'ils n'étaient pas a l'abris a ''rien faire pis et pas s'en meler''.  Tous se rien faire n'a pas éviter la 2e guerre mondiale.

As tu écouté Ukraine on fire (2016) et revealing Ukraine (2019) ?
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 11:43

Une chose que je crois, tout n'est pas tous noir et tous n'est pas tous blanc. Avoir 100% de la population derriere une décision démocratique c'est impossible. Avoir 60-70% c'est vraiment exceptionnel.

Mais si les ukrainiens voudrais être Russe, la guerre serait terminer depuis longtemps même si le president voudrait le contraire.
agmsec
agmsec

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 12:34

Nous sommes quand même à une gaffe de déclancher le prochain grand conflit mondial...

Un bon matin y a surement quelqu'un qui va se tanner que l'OTAN réapprovisionne l'Ukraine ou que que la Chine fait pareille avec la Russie...

C'est un cycle normale de réingenerie mondiale qui ce fait environ au 100 ans. Ca reste que malgré que ca se passe en europe, ca a déjà et ca va avoir encore plus de répercutions sur nous dans le futur.

Contrairement au autre grand conflit, la bataille face a face peut être éviter longtemps, le problème c'est que maintenant mon patio à Beauport est une cible facile.

Mais à choisir les croiseurs qui nous manipulent, j'ai mieux faire ce qui faut pour garder les notres que devoir respect aux Russie et ca ses alliés.

Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 13:15

Ça va pas bien pour les Généraux Russes, Valery Gerasimov le Chief of the General Staff
aurait été blessé et évacué suite a une attaque.

Par chance il semble que les Russes ont plus de chef que d'indiens....
http://monpanache.com/
mercenaire32
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:20

Ha intéressant Milan29, à t'on plus de confirmations à ce sujet?))
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:25

Parlant de chefs et d'indiens, je viens de tomber sur cet article du NYT, qui  ma grande surprise, admet que l'histoire du Ghost of Kiev, était une belle histoire cousue de but en blanc afin de mousser la propagande et le moral ukrainien un peu comme la comique histoire des soldats ukrainiens sur l'île au serpent( assez rigolo faut avouer). Bref comme quoi à retenir que la propagande fuse des deux côtés à vitesse hypersonique si je peux me permettre.quand je vous dit que les 2 parties sont des spécialistes de la.manipulation et de la désinformation.

Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:32

l'histoire du Ghost of Kiev, avait été démenti au tout début du Conflit, c'est seulement les résaux sociaux qui en parlait...

Fact check du 1er mars :

Le NY times fait du TVA... Non!
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:33

Lol merci Milan29 de la précision vois tu je n'avais pas vu ce démenti merci))
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:46

mercenaire32 a écrit:
Ha intéressant Milan29, à t'on plus de confirmations à ce sujet?))

Sources secondaires seulement a cette heure, Tabloïds UK (Sun, Daily Mail)et journaux Ukraine, AZerbijan, Slovaquie et Pologne
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:49

C'est un peu comme l'histoire de Wali, qui est Canadien mais pas LE Sniper Canadien...

ça prend des Héros pour motiver, on cherche des Léo Major....
Milan29
Milan29

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:07

Un autre BBQ a Belgorod en Russie, le site du Ministère de la Défense...sont donc pas chanceux

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:34

Milan29 a écrit:
Ça va pas bien pour les Généraux Russes, Valery Gerasimov  le Chief of the General Staff
aurait été blessé et évacué suite a une attaque.

Par chance il semble que les Russes ont plus de chef que d'indiens....

C’est pas les nôtres qui prendraient ce genre de risques là… à part Rouleau avant de se faire crosser 4-5 fois du titre qui lui revenait: CDS
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:53

mercenaire32 a écrit:
Parlant de chefs et d'indiens, je viens de tomber sur cet article du NYT, qui  ma grande surprise, admet que l'histoire du Ghost of Kiev, était une belle histoire cousue de but en blanc afin de mousser la propagande et le moral ukrainien un peu comme la comique histoire des soldats ukrainiens sur l'île au serpent( assez rigolo faut avouer). Bref comme quoi à retenir que la propagande fuse des deux côtés à vitesse hypersonique si je peux me permettre.quand je vous dit que les 2 parties sont des spécialistes de la.manipulation et de la désinformation.

C’est tout à fait normal d’utiliser la propagande à fond de train des deux côtés et ça se fait depuis toujours. Je me souviens d’un épisode en particulier de la 2e Guerre, soit la grande offensive aérienne de la Luftwaffe, le 1er janvier 1945 et qui n’a que très rarement été évoqué dans l’Histoire. Ce jour-là, les allemands ont réussi le coup de maître de rassembler tous les avions disponibles, ramenés de tous les fronts d’Europe pour déclencher une attaque surprise sur tous les aérodrome alliés de Belgique et des Pays-Bas. Bilan: plus de 800 appareils détruits et de nombreux aérodromes inutilisables pendant des jours. Pourtant, la propagande alliés évoquant une série de ’’petites incursions désespérée’’ d’avions allemands sur son territoires et à le culot de clamer une victoire complète et décisive sur l’aviation allemande....qui va continuer d’infliger de lourdes pertes à l’aviation alliés jusqu'à la toute fin de la guerre !
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:03

Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant