| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+42Hardhammer olicubensis Fisur Alain1963 sebas podzols Archambault johnlocke pmh Pierrea DT741 Buffalo CrazyRonny Paul64 dantiwill gunguru Rancho spliggs supermotard650 60 recon Popymoy Torro french_redneck Hellcat Angus VII stevo PerversPépère 6.5x284 Le_Lama DanRR foudetir mercenaire32 Milan29 bleu669 Reaper macoizo agmsec 500mag 1clickdown Potenza oncle will 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 6 Juil 2022 - 18:04 | |
| À lire le paquet de stupidités que le Grand Mercenaire 32 peut écrire, tous les pays avoisinants la Russie qui ont adhéré à l'OTAN et tous ceux qui veulent y adhérer, ben tous ces pays là sont dirigés par des attardés mental. Mercenaire c'est le style à dire à Putin: si tu continues à me fournir du gas, tu peux attaquer qui tu veux je m'en sacre. Une mentalité de Ti-Gars de cour d'école et traitre en plus. |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 6 Juil 2022 - 18:11 | |
| Ben tiens mon potenza qui continue encore à m'insulter. Je t'invite courtoisement à venir me jaser en privé et on va jaser toi et moi et même se rencontrer pour un petit café amical, c est drôle je me demande si tu aura le même courage de me le dire en pleine face mon grand. Tanné le monsieur de se faire cracher dessus par des ignorants dans ton style. Intellectuellement je te bouffe et je te recrache au moins 10 fois et pour le reste aussi d ailleurs alors tu a deux solutions soit tu te calme et tu me montre du respect ou je t'invite à venir en jaser avec moi en privé. A toi ton call la grande gueule. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 6 Juil 2022 - 18:49 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- Ben tiens mon potenza qui continue encore à m'insulter. Je t'invite courtoisement à venir me jaser en privé et on va jaser toi et moi et même se rencontrer pour un petit café amical, c est drôle je me demande si tu aura le même courage de me le dire en pleine face mon grand. Tanné le monsieur de se faire cracher dessus par des ignorants dans ton style. Intellectuellement je te bouffe et je te recrache au moins 10 fois et pour le reste aussi d ailleurs alors tu a deux solutions soit tu te calme et tu me montre du respect ou je t'invite à venir en jaser avec moi en privé. A toi ton call la grande gueule.
Wow té pas un doux toé, tu stress personne icitte, tu montres une fois de plus comment t'es un pauvre insignifiant. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 6 Juil 2022 - 22:56 | |
| On se calme les gars svp. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 0:23 | |
| Ben la doit-on sortir la bataille d'oreiller ,,,,,ca fait longtemps qu'on l'a pas vu |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 6:00 | |
| Ces drole combien certaines personnes ici se permette dinsulté des gens gratuitement et que ca soit toléré par les moderateurs ou ladministrateur du forum! Quand ces nos ti-namis qui ont la meme opinion que nous on leur donne une tite tape sur les doigts mais quand c le méchant complotiste ou des pro Putin héla sa suffit mon fiston ont se met a 3-4 pour te rabaissé avec des insultes gratuite ou ont te ban Je mabaisserai pas a votre niveau dimbécilité gratuitement comme certains ici mais vos agissement parle deux meme!!!
Respect et throllisme Le respect est une valeur de la plus haute importance sur le Forum. Donc, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à la discrétion de l'équipe de modération, à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines, ou de manière définitive, et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
Ceci dit maintenant on peux se questionné sur la qualité et lintégrité dun forum quand il est géré de tel sorte et que les insultes RÉPÉTITIVE de certains membres sois toléré |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 6:40 | |
| Tu voie rancho c'est ici que les insultes ont commencer Juste apres que milan29 a dit que mercenaire32 fesait de la propagande pour les russes, qui n'est pas une insulte. C'est une opinion sur les commentaire de mercenaire32 qui ressemble beaucoup a de la propagande russes. Suite a cela la réponse de mercenaire32 qui elle comporte des insultes pcq milan29 n'est pas d'accord avec mercenaire32 - mercenaire32 a écrit:
- Tien je t avais oublié Milan29 le grand correcteur. Ait je dit Confirme non j ai dit A CONFIRMER apprend à faire la différence et on va s entendre. Et tu sait quoi mon champion? ENCORE UNE FOIS JE DONNE MON ANALYSE MON GRAND ET JE NE FAIT PAS DE LA PROPAGANDE RUSSE ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES INSINUATIONS DE MERDE ON SE COMPRENDS?
|
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 8:48 | |
| et je vais ajouter, ma réponse a des insultes réelles a été avec Humour... Bizarre quand même comment les pro-poutine était aussi des pro-Trump, j'aimerais pas vivre comme eux dans une existence complotiste constamment... |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 8:55 | |
| Ils vont probablement être plus efficace que Trudeau: The Ukraine International Airlines (UAI) filed a lawsuit against Iran over the downing of the Ukrainian passenger plane, which had operated flight PS752 on Tehran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 10:27 | |
| - Milan29 a écrit:
- Ils vont probablement être plus efficace que Trudeau:
The Ukraine International Airlines (UAI) filed a lawsuit against Iran over the downing of the Ukrainian passenger plane, which had operated flight PS752 on Tehran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l’avais oublié cet avion abattu là Pour le reste ben… huilé vous l’chest pis allez vous casser des chaises pliantes sua tête dans un ring de sous-sol d’église de région pis revenez après… Y a moyen de parler des 2 bords du conflits sans se traiter de complotiste, de pro-russe ou de lopette de l’otan. La vérité se trouve au centre de deux histoires, c’est plate de se chicaner avec une seule version et croire que c’est la vérité. Si c’est être complotiste, ma être leur leader :P PS: grosse difference entre "pro trump" et "valeurs républicaine". C’est comme voté CPC si charest rentre chef du parti. T’aime pas le mouton frisé, mais l’autre parti te présente un dangereux psychopathe avec pleins de preuves vérifiables… es-tu pro-charest si tu vote CPC ? Pis au milieu, plein de civils et de soldats qui subissent le "courage" d’élus qui se bitchent sur twitter comme une gagne de keffeuses… À qui profite cette guerre ? Qui ramasse l’extra $$$ des taxes additionnelles causées par l’inflation ? 15% sur 100$ hier pis sur 140$ demain pour le même item… bon m’a aller m’acheter du beau papier d’aluminium pour me faire un "plusse beau ti-casse" en foil :P |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 11:01 | |
| - 60 recon a écrit:
- Tu voie rancho c'est ici que les insultes ont commencer
Juste apres que milan29 a dit que mercenaire32 fesait de la propagande pour les russes, qui n'est pas une insulte. C'est une opinion sur les commentaire de mercenaire32 qui ressemble beaucoup a de la propagande russes.
Suite a cela la réponse de mercenaire32 qui elle comporte des insultes pcq milan29 n'est pas d'accord avec mercenaire32
- mercenaire32 a écrit:
- Tien je t avais oublié Milan29 le grand correcteur. Ait je dit Confirme non j ai dit A CONFIRMER apprend à faire la différence et on va s entendre. Et tu sait quoi mon champion? ENCORE UNE FOIS JE DONNE MON ANALYSE MON GRAND ET JE NE FAIT PAS DE LA PROPAGANDE RUSSE ALORS VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES INSINUATIONS DE MERDE ON SE COMPRENDS?
Que les insultes vienne du camp des pros trumpiste,des pros Putin,des complotistes ou des pros otan peu importe.....les faits sont que il circule beaucoup dinsultes et que les réglements simpose a tous point barre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 11:04 | |
| - DT741 a écrit:
- Milan29 a écrit:
- Ils vont probablement être plus efficace que Trudeau:
The Ukraine International Airlines (UAI) filed a lawsuit against Iran over the downing of the Ukrainian passenger plane, which had operated flight PS752 on Tehran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l’avais oublié cet avion abattu là
Pour le reste ben… huilé vous l’chest pis allez vous casser des chaises pliantes sua tête dans un ring de sous-sol d’église de région pis revenez après…
Y a moyen de parler des 2 bords du conflits sans se traiter de complotiste, de pro-russe ou de lopette de l’otan.
La vérité se trouve au centre de deux histoires, c’est plate de se chicaner avec une seule version et croire que c’est la vérité. Si c’est être complotiste, ma être leur leader :P
PS: grosse difference entre "pro trump" et "valeurs républicaine". C’est comme voté CPC si charest rentre chef du parti. T’aime pas le mouton frisé, mais l’autre parti te présente un dangereux psychopathe avec pleins de preuves vérifiables… es-tu pro-charest si tu vote CPC ?
Pis au milieu, plein de civils et de soldats qui subissent le "courage" d’élus qui se bitchent sur twitter comme une gagne de keffeuses…
À qui profite cette guerre ? Qui ramasse l’extra $$$ des taxes additionnelles causées par l’inflation ? 15% sur 100$ hier pis sur 140$ demain pour le même item… bon m’a aller m’acheter du beau papier d’aluminium pour me faire un "plusse beau ti-casse" en foil :P Bien parler DT |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 11:54 | |
| Alaska is ours! Un panneau en Russie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils devrait essayer.... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 14:19 | |
| - 60 recon a écrit:
Juste apres que milan29 a dit que mercenaire32 fesait de la propagande pour les russes, qui n'est pas une insulte. C'est une opinion sur les commentaire de mercenaire32 qui ressemble beaucoup a de la propagande russes.
Suite a cela la réponse de mercenaire32 qui elle comporte des insultes pcq milan29 n'est pas d'accord avec mercenaire32
- mercenaire32 a écrit:
Non les insultes ont commencer dans les 2 premiers threads. Va te retaper la page 3 et la page 4 du thread actuel. Avec des commentaires comme ca: - Milan29 a écrit:
Ce qu'il fait avec ses décisions c'est faire ce que vous n'avez pas réussi a faire durant les 5 dernières années cachés dans vos retranchements au Moyen Orient a attendre vos chèques, c'est ça le courage.
Ils réussissent a affronter les Russes directement avec les armements que vous considériez trop désuets pour vous, c'est ça le courage.
Hors le commentaire de Rancho ne peux pas être plus bang on. Pour le courage j'ai rien a prouver mais des commentaires comme ceux là je les prends en personne a n'importe quel heure. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 15:37 | |
| - Milan29 a écrit:
- Alaska is ours! Un panneau en Russie,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils devrait essayer.... Alaska Nasha. Bin non. Ils ont abandonné tous leurs droits sur l'Alaska avec la vente. Les Américains ont encore la copie du contrat de vente et en plus voici une photo du bon du trésor US de 7,2 millions qui a été remis aux Russes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 15:49 | |
| - Reaper a écrit:
- 60 recon a écrit:
- mercenaire32 a écrit:
Non les insultes ont commencer dans les 2 premiers threads. Va te retaper la page 3 et la page 4 du thread actuel. Avec des commentaires comme ca:
- Milan29 a écrit:
Ce qu'il fait avec ses décisions c'est faire ce que vous n'avez pas réussi a faire durant les 5 dernières années cachés dans vos retranchements au Moyen Orient a attendre vos chèques, c'est ça le courage.
Ils réussissent a affronter les Russes directement avec les armements que vous considériez trop désuets pour vous, c'est ça le courage.
Hors le commentaire de Rancho ne peux pas être plus bang on. Pour le courage j'ai rien a prouver mais des commentaires comme ceux là je les prends en personne a n'importe quel heure. Tu trouves que ces deux citations s'équivalent? Ca explique bien des choses... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 16:15 | |
| Messieurs, ce sujet m'emmerde, je trouve qu'on est déjà inondé d'information sur ce conflit et qu'il nous fait déjà assez chier dansnnos vies.
La je viens faire un tour, et wow, super scoop, encore de la chicane, encore des insultes. Et bizarrement encore les mêmes belligérants.
Donc, a moins que ceux ci ne gèrent leurs hormones, ce sujet va suivre le même traitement que ceux du covid.
Rien a voir avec mon opinion ou convictions, mais tout a voir a mon ecoeurantite a gerer des chicanes dignes d'enfants de 8 ans.
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 16:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Messieurs, ce sujet m'emmerde, je trouve qu'on est déjà inondé d'information sur ce conflit et qu'il nous fait déjà assez chier dansnnos vies.
La je viens faire un tour, et wow, super scoop, encore de la chicane, encore des insultes. Et bizarrement encore les mêmes belligérants.
Donc, a moins que ceux ci ne gèrent leurs hormones, ce sujet va suivre le même traitement que ceux du covid.
Rien a voir avec mon opinion ou convictions, mais tout a voir a mon ecoeurantite a gerer des chicanes dignes d'enfants de 8 ans.
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. ======================================================================= SA LEURS FERAIS DE BIEN ET FERAIS RÉFLÉCHIR SUR LEUR COMPARTEMENT |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 16:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Reaper a écrit:
- 60 recon a écrit:
- mercenaire32 a écrit:
Non les insultes ont commencer dans les 2 premiers threads. Va te retaper la page 3 et la page 4 du thread actuel. Avec des commentaires comme ca:
- Milan29 a écrit:
Hors le commentaire de Rancho ne peux pas être plus bang on. Pour le courage j'ai rien a prouver mais des commentaires comme ceux là je les prends en personne a n'importe quel heure. Tu trouves que ces deux citations s'équivalent? Ca explique bien des choses... Pour répondre à ta question, mercenaire est capable de se défendre comme un grand garçon je n'ai aucun contrôle sur lui, cependant il a réagis de la sorte après avoir tendu l'autre joue a répétition, ce n'était pas gratuit sorti de nulle part... Même chose pour ma personne... - gunguru a écrit:
- Messieurs, ce sujet m'emmerde, je trouve qu'on est déjà inondé d'information sur ce conflit et qu'il nous fait déjà assez chier dansnnos vies.
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. Gâte toi mon beau bonhomme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 18:44 | |
| - gunguru a écrit:
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 18:56 | |
| - Reaper a écrit:
- gunguru a écrit:
- Reaper a écrit:
- 60 recon a écrit:
- mercenaire32 a écrit:
- Milan29 a écrit:
Hors le commentaire de Rancho ne peux pas être plus bang on. Pour le courage j'ai rien a prouver mais des commentaires comme ceux là je les prends en personne a n'importe quel heure. Tu trouves que ces deux citations s'équivalent? Ca explique bien des choses... Pour répondre à ta question, mercenaire est capable de se défendre comme un grand garçon je n'ai aucun contrôle sur lui, cependant il a réagis de la sorte après avoir tendu l'autre joue a répétition, ce n'était pas gratuit sorti de nulle part... Même chose pour ma personne...
- gunguru a écrit:
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. Gâte toi mon beau bonhomme !
Quand un type est rendu à faire des menaces sur un forum de discussion et surtout un type de l'armée, y'a des sérieuses questions à se poser à son égard. Le genre de dégénéré qu'on a déjà vu dans le passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 19:10 | |
| - Rancho a écrit:
- gunguru a écrit:
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. C'est pas parce que TOI tu vois rien qu'il se passe rien. Et de toute façon ces cas se règlent en privé, et c'est bien plate, mais c'est certainement pas avec toi que je vais en jaser. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 19:19 | |
| - gunguru a écrit:
- Rancho a écrit:
- gunguru a écrit:
Et oui, certains pourraient se voir offrir des vacances. C'est pas parce que TOI tu vois rien qu'il se passe rien. Et de toute façon ces cas se règlent en privé, et c'est bien plate, mais c'est certainement pas avec toi que je vais en jaser. Ah parce que tu crois que jveux en discuté avec toi??? Jai seulement souligné un probleme récurent sur le forum et je mattend a de limpartialité et le respect des reglements Si le probleme est récurent ces sans doute a cause de ton innaction ou du favoritisme Jattend de toi que tu fasse respecté les réglement du forum que ca sois tes ti nami ou non that all!!! Ah oui joubliais.... Ont sais tous que tu vas surement bloqué le thread plustot que de punir tes ti namis |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 7 Juil 2022 - 20:34 | |
| Bon et ça continue maintenant je suis un dégénéré...de mieux en mieux c est comme un buffet à volonté, on peux m'insulter non stop. Sérieux il y a limites svp... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 8 Juil 2022 - 8:34 | |
| calmer vous messieurs svp, vos chicane ne nous interesse pas. par contre, vos annalise sur ce qui ce passe la bas minteresse beaucoup. ca m'evite de devoir chercher linfo sur tout les site disponible.
en les analisant pour nous sa nous fais un genre de resumer, et apres libre a nous de nous faire notre propre oppinion.
liberter dexpression est valide dans les 2 camp et ne veut pas dire de manquer de respect a lautre
alors continuer de nous abreuver de ce qui ce passe la bas, et continuer svp |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|