| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+42Hardhammer olicubensis Fisur Alain1963 sebas podzols Archambault johnlocke pmh Pierrea DT741 Buffalo CrazyRonny Paul64 dantiwill gunguru Rancho spliggs supermotard650 60 recon Popymoy Torro french_redneck Hellcat Angus VII stevo PerversPépère 6.5x284 Le_Lama DanRR foudetir mercenaire32 Milan29 bleu669 Reaper macoizo agmsec 500mag 1clickdown Potenza oncle will 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 5 Oct 2022 - 16:09 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 5 Oct 2022 - 21:22 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Demander l’adhésion a l’Otan maintenant c’est comme vouloir acheter de l’assurance APRES un accident pour le régler.
,c'est exactement mon nidée |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 5 Oct 2022 - 22:00 | |
| - Reaper a écrit:
- Les Russes viennent de deployer "LE" sous marin
Ça doit être lui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 5 Oct 2022 - 22:11 | |
| Yep,dret ca il peut transporter 8 torpilles pouvant atteidre 6,000 milles et chacune de ces torpilles est 100 fois plus puissantes que Hyrochima Sais pas si L'Otan ca lui tente de jouer a ca |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 0:07 | |
| J'ai comme l'impression que quand le frette va pogner, ils vont chier des taques les russes. Très mal équipés (équipements pour le froid disparus et introuvables 300k). Ils vont se faire faire ce qu'ils ont fait au allemands pendant la deuxième. Y vont reculer sans arrêt. Leurs morale semblent très mauvais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 5:24 | |
| Pensez-vous vraiment que les américains n’ont rien de comparable. Pas parce qu’on ne l’a pas vu à la tv que ça n’existe pas. Les américains sont plus avancés technologiquement que les russes et la présente guerre le montre bien. Si les russes sont si bon que ça, pourquoi il n’utilise pas ce qu’ils ont de mieux pour combattre en Ukraine? Ils en ont du stock mais ça date de l’ère soviétique. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 7:03 | |
| La plupart des Russes sont pour la plupart battue, pis ils sont même pas partie de chez eux. Quel blague.
Je le repete une chance (pour eux) qu'ils ont la bombe atomique. Moi je crois que les américains vont dire aux Ukrainiens d'arreter de gratter sur le bobo quand les américains vont sentir que les russes vont être sur le bord de peser sur le piton. Il y a assez d'espion américain en russie que d'apres moi Biden sais quel couleur de bobette porte poutine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 7:42 | |
| Je me demande jusqu'où Poutine serait capable d'aller, le nucléaire, c'est bien beau , mais il faut penser aux radiations dans le pays voisin au tien. La Russie serait perdante, pas sûr que la Chine apprécierait. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 7:45 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 7:46 | |
| En attendant, le p'tit gros de la Corée du nord joue avec ses pétards. Il manque d'attention. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 8:42 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Octobre rouges ?
Belgorod |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 8:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je me demande jusqu'où Poutine serait capable d'aller, le nucléaire, c'est bien beau , mais il faut penser aux radiations dans le pays voisin au tien. La Russie serait perdante, pas sûr que la Chine apprécierait.
Ils ont un peu d'expérience mais effectivement ca serait dévastateur. Ont ne sais toujours pas quest-ce que la Chine faisait avec leurs "exercices" a sceller le pays... |
|
| |
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 9:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 11:12 | |
| C’est bien parce que… biden doit même pas savoir la couleur de ses propres bobettes lol
On devrait appeler ce conflit là Guerre Froide 2.0 à place ou "le show&shine de weapon mondial". On sort notre arsenal, on y fait prendre l’air un peu proche des frontières pis hop c’est fini. On sait que c’est ça qui va arriver |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 11:38 | |
| - DT741 a écrit:
- C’est bien parce que… biden doit même pas savoir la couleur de ses propres bobettes lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 11:52 | |
| - DT741 a écrit:
- C’est bien parce que… biden doit même pas savoir la couleur de ses propres bobettes lol
On devrait appeler ce conflit là Guerre Froide 2.0 à place ou "le show&shine de weapon mondial". On sort notre arsenal, on y fait prendre l’air un peu proche des frontières pis hop c’est fini. On sait que c’est ça qui va arriver Bah je ne sais pas Biden n'est pas fiable fiable... |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 11:55 | |
| - DT741 a écrit:
On devrait appeler ce conflit là Guerre Froide 2.0 à place ou "le show&shine de weapon mondial". On sort notre arsenal, on y fait prendre l’air un peu proche des frontières pis hop c’est fini. On sait que c’est ça qui va arriver Le hic, c'est que des gens qui on rien a voir avec ce show de gros bras meurent... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 12:18 | |
| - gunguru a écrit:
- DT741 a écrit:
On devrait appeler ce conflit là Guerre Froide 2.0 à place ou "le show&shine de weapon mondial". On sort notre arsenal, on y fait prendre l’air un peu proche des frontières pis hop c’est fini. On sait que c’est ça qui va arriver Le hic, c'est que des gens qui on rien a voir avec ce show de gros bras meurent... Comme dans chaque conflit, y aura des dommages collatéraux. C’est plate mais c’est ça la guerre. Et les collatéraux ici, je parle des soldats des 2 armées, les pauvres types qui choisissent leurs côtés pour aller aider, les familles de ces gens là et les générations à venir. Mais l’occident veut larguer des bombes et prouver qu’ils sont encore capable… au détriment de l’étirement de ce conflit et de tout le monde qui le subissent. Je mettrais Poutine pis Zelensky 2 minutes dans un ring poing nus pis on en parle pu. Après on met biden, pis macron, justin et compagnie. Un contre un dans l’ring avec Vladimir. En 2023, faudrait que les gens arrêtent de vouloir tuer et mourrir pour un bout de tissu coloré qui bat au vent. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 19:59 | |
| Patience boy's ca va venir la bombe atomic ,de la part des Russes sinon ce sera le ptit gros Oui i, va y goutter lui aussi ,,,,,,surement ,mais les autres y goutteront et ceci quand la machin3 sera poussée au bout ,PLUS LE CHOIX, IL ME SURPREND ÉNORMÉMENT QUE LE NUCLÉAIRE N'A PAS PRIS LE DEVANT DÉJA CA VA VENIR ,CA VA VENIR ,PATIENTEZ UN PEU |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 20:50 | |
| Non mais sérieux, de poutine au petit gros en passant par biden y en a pas un qui veux peser sur le piton pis s'autodetruire ainsi que sa famille. Apres ca qui les verra a tivi si personnes ne survie.
Eux autres c'est de montrer aux autres comment ils sont puissants qui les fait tripper pas de rester dans un bunker en attendant que le soleil revienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 21:38 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 22:45 | |
| - 60 recon a écrit:
- Non mais sérieux, de poutine au petit gros en passant par biden y en a pas un qui veux peser sur le piton pis s'autodetruire ainsi que sa famille. Apres ca qui les verra a tivi si personnes ne survie.
Eux autres c'est de montrer aux autres comment ils sont puissants qui les fait tripper pas de rester dans un bunker en attendant que le soleil revienne. J'aurais tendance a pensé comme, 60 recon, mais on ne sait jamais, une parole, une virgule de mal placé au mouvais moment et: |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 6 Oct 2022 - 23:43 | |
| Moi je le vois comme une prise d'otage ou le gars a un moment en a plein ,le cul et il prend la decision de tuer l'otage ,il sait tres bien qu'il va se tuer lui meme sinon ce sera swat qui le fera En ira de meme ici sur le nucléaire,me suis persuadé qu'on le verras tot ou tard. Oui il en aura plein la geule lui meme et tous en auront plein la geule aussi fort probable qu'on sera ici 3n Amérkque du nord les premier a ressentir les effets car faut las croire qu'il fera petter ca chez lui dumoins mais vers l'ennemis qui sont les USA |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 7 Oct 2022 - 8:50 | |
| ce qui est domage si le nucleair est utiliser en Ukraine c'est tout les chand de culture, ils ons fermer les port un certain temp et sa parlais famine un peut partout. si les chand ne sont plus cultivable sa va mourire de faim sur un mechant temp.
quoique 8 milliard de monde sur une planette qui peut en nourire juste 5 milliard.......ons verras |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|