EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.

+42
Hardhammer
olicubensis
Fisur
Alain1963
sebas
podzols
Archambault
johnlocke
pmh
Pierrea
DT741
Buffalo
CrazyRonny
Paul64
dantiwill
gunguru
Rancho
spliggs
supermotard650
60 recon
Popymoy
Torro
french_redneck
Hellcat
Angus
VII
stevo
PerversPépère
6.5x284
Le_Lama
DanRR
foudetir
mercenaire32
Milan29
bleu669
Reaper
macoizo
agmsec
500mag
1clickdown
Potenza
oncle will
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Reaper

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:32

DanRR a écrit:
Intéressant....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey misère ... Méchante agglomération de clown gauchiste qui pense unilatéralement que le seul responsable de ce conflit c'est les méchants Russes Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

Ça te surprend tu ?

Des gens qui ont jamais mis le pied sur un champ de bataille qui jouent aux analystes… des gérants d’estrades avec des papiers sur leurs murs qui disent qui sont bon pis qui connaissent des choses pis qui croient de surcroit que Dieu est de notre bord donc Satan supporte les autres…

L’Histoire qui se répète, et encore, et encore…

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:21

Bon, maintenant, c'est adhésion accélérée de l'Ukraine à l'OTAN...

Et Biden qui dit à Poutine qu'il va défendre chaque pouce d'un État qui est membre de l'OTAN.

Heillle le vieux crouton, prends ton gaz égal!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:41

Pendant que ce pays est en guerre si l'on leut dire  Laughing eh bien l'otan est pret a l'accueillir pendant cette me gherre C'EST NOUVEAU CA  Ché-pas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:24

C’est dangereux aussi vu la politique que si un membre OTAN est en guerre, l’OTAN est en guerre.

Lets Go Brandon !!

Ton pays était en retard pour la WW2 avec les 2 mains dans les poches jusqu’a Pearl Arbour, part nous la 3ème vieux sénile! C’est pas comme si lui pis tout les supporteurs allaient subir les conséquences bien longtemps avec leur âge avancé… mais nous… on va le vivre et vivre avec les souvenirs de ce vieux DRAFT DOGER/WAR MAKER là.

On peut basher Trump, mais lui au moins à OUVERT le dialogue avec la Corée du Nord, pas déclenché un conflit avec les russes en partant un autre guerre de proxy basé sur une folie des année de la Guerre Froide où les "alliés" ont passés des années à se pomper le chest devant la Russie en se trouvant bon, je sais, j’ai vécu avec des gars qui se sont monté des carrières pis des rack de médailles à haïr les russes sans JAMAIS en avoir rencontré un seul.

Ah pis Zelensky, va te mettre un veston ou change de chandail ! Té pas un combattant pis personne le croit anyway. Habille toi en politicien pis va t’assoir avec Vladimir ou prend les armes que tu demande à ton peuple de prendre, espèce de chieux
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:38

On va y arranger ça au vieux crouton, on va organiser un match d'UFC, Biden / Poutine dans l'octogone, le vainqueur ramasse l'Ukraine. Pas besoin de mettre toute la planète en danger pour le power trip du vieux sénile.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:22

Pourquoi pas? Juste de "p'tites" bombes atomiques?

Le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a appelé samedi l'armée russe à utiliser «des armes nucléaires de faible puissance» en Ukraine, où les troupes de Moscou sont en difficulté dans certaines régions.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:01

Zelensky… ta yeule ! Va enlever ton chandail de faux soldat pis parle pu. L’OTAN devrait condamner ces propos. Avec des propos de même enjoy la suite mon pit Wink

Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

DT741 a écrit:
Zelensky… ta yeule ! Va enlever ton chandail de faux soldat pis parle pu. L’OTAN devrait condamner ces propos. Avec des propos de même enjoy la suite mon pit Wink

C'est ça qui arrives quand tu met un acteur à la direction d'un pays. Il essaye de faire un bon "show" pour la planète, mais ça risque de mal finir son histoire.

Pour ma part, je penses que ça job serait de mettre son meilleur habit et de proposer une rencontre avec Putin, plutôt que de ce cacher, se déguiser en "combattant".
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:37

On pense pareil

Mais non, y va garder son look de pseudo soldat avec ses photos stagés à l’os loin de la ligne de front, comme les nôtres…

Brandon devrait se tenir tranquille aussi, vieille guénille
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:35

Je vous suis pas les gars.

C'est les Russes qui ont attaqué les Ukrainiens. Et c'est pas pcq ont haie la plupart de nos gouvernement qu'on doit penser que poutine c'est le meilleur sur la terre. Je sais pas mais les Ukrainien se battent bien et battent les russes. Pour Zelenski je sais pas mais un gars qui dit j'ai pas besoin d'un taxi j'ai besoin d'arme et qu'il en obtient ( sans les armes de l'occidents l'Ukraine serais russes en se moment) Je crois qu'il ne doit pas être aux fronts. Si je serais en premiere ligne j'aimerais avoir un gars comme lui qui m'apporte des moyens pour gagner.

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:41

Moi je vais te dire, les Ukrainiens sont en guerre, ils se défendent, on les aide, ça va, je comprends ça et je respecte ça.

On les prend dans l'OTAN rapidement, on se retrouve en guerre par le fait même et on reçoit une bombe sur la tête à cause du vieux sénile au sud qui a un power trip?

Non merci!
olicubensis
olicubensis

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:51

60 recon a écrit:
Je vous suis pas les gars.

C'est les Russes qui ont attaqué les Ukrainiens.  Et c'est pas pcq ont haie la plupart de nos gouvernement qu'on doit penser que poutine c'est le meilleur sur la terre.  Je sais pas mais les Ukrainien se battent bien et battent les russes.  Pour Zelenski je sais pas mais un gars qui dit j'ai pas besoin d'un taxi j'ai besoin d'arme et qu'il en obtient ( sans les armes de l'occidents l'Ukraine serais russes en se moment)  Je crois qu'il ne doit pas être aux fronts.  Si je serais en premiere ligne j'aimerais avoir un gars comme lui qui m'apporte des moyens pour gagner.

Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 824519

De plus, la tension monte sur Poutine en ce moment. Même certain alliés du régime russe ne reconnaitrons pas l'annexion de Donetsk, Louhansk, Zaporijjia et Kherson. C'est clairement des référendum arrangé d'avance avec aucune valeur légale selon moi. Que Poutine se sert de ces annexions pour brandir la protection de la Russie "réunie" pour se permettre une futur utilisation de la puissance nucléaire , c'est une pauvre façon de se sauver la face . Poutine est conscient que son opération ""spéciale"" est un fiasco.
L'armé russe est trop centralisé pour être efficace... Et oui , le système bureaucratique soviétique laisse encore des traces.

Pour ma part, ces régions sont Ukrainienne et c'est au Ukrainien de décider de leur sort . Pas Poutine et ses plans impérialiste tiré d'une autre époque .....
Je leur souhaite au combattants russe sur le terrain de manger quelque repas de 7.62 x 39 ça remet les idées en place.

oli.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:00

1clickdown a écrit:

On les prend dans l'OTAN rapidement, on se retrouve en guerre par le fait même et on reçoit une bombe sur la tête à cause du vieux sénile au sud qui a un power trip?

Non merci!

Il n'entrerons pas dans l'OTAN de si tôt malgré le sénil. Il y a beaucoup de parlage dans toute cette merde. Moi j'ai 20 bombe, toi tu en a 10, arrete sinon je joue pus.... donc voila se que je pense.

Poutine et les russes ne nous aimes pas mais les jeunes Russes veulent la même choses que les jeunes canadiens, avoir du fun , boire de la biere et avoir une famille et un toit. Entre les deux j'aime mieux les américains et biden que les Russes et poutine. Mais si tu me demande une liste de personnes que j'haie le plus. Le premeir en haut c'est trudeau avant poutine.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:05

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le peuple russe qui veut la guerre, ce sont les dirigeants, Poutine et quelques têtes fortes.

Le peuple veut vivre en paix....Juste à voir tous ceux qui voulaient déserter.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:36

60 recon a écrit:
1clickdown a écrit:

Non merci!

Il n'entrerons pas dans l'OTAN de si tôt malgré le sénil.  Il y a beaucoup de parlage dans toute cette merde.  Moi j'ai 20 bombe, toi tu en a 10,  arrete sinon je joue pus.... donc voila se que je pense.  

Poutine et les russes ne nous aimes pas mais les jeunes Russes veulent la même choses que les jeunes canadiens, avoir du fun , boire de la biere et avoir une famille et un toit.  Entre les deux j'aime mieux les américains et biden que les Russes et poutine.  Mais si tu me demande une liste de personnes que j'haie le plus. Le premeir en haut c'est trudeau avant poutine.

Encore une fois en parfaite accord !
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:29

Moi je crois que le prochain step a poutine c'est l'essai d'une bombe nucleaire tactique, quelque part dans coin desert de la russie. Et il vas l'annoncer d'avance, pour que toute la terre regarde comme il faut de se qu'il est capable, pour stopper les Ukrainien dans leur avance.

Mais je crois que le plan des ukrainiens c'est de mettre la frontiere la ou elle était avant l'invasion de la Russie.
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:44

Pour ceux qui parle anglais une couple de raison lla dedans pourquoi les ukrainien gagne. Tactiquement et en prenanant soin de leur troupes. J'espere que nos généraux prennent des notes.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:02

Je m’étais jamais attardé au personnage… mais ça ben l’air que l’Ukraine à le même model que nous:

Ça explique pourquoi ils s’entendent lui et le minus. L’ukraine, je leur donne ce qu’ils ont… mais quand ta besoin de la planète entière pour revirer UN pays avec une armée de brosse… y a rien de victorieux à passer 6-7 mois à quêter pis demander que le Monde s’en occupe.

Je respecte les combattants des 2 côtés du conflit, mais zelensky c’est une mitaine qui se la joue et qui à une grosse part sur la durée de ce conflit en agissant comme si son "armée" avait une chance sans l’aide de l’OTAN, auquel l’ukraine l’appartiens pas.

J’ai misé un 20$ hier que si une 3ème bombe nucléaire venait qu’à pèter, se serait probablement écrit MADE IN USA dessus, comme dans l’bon vieux temps.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:11

Pis après on a biden…

J’ai lu la nouvelle à voix haute pis mon gars de 7 ans m’a dit "ben voyons, qui cherche pas, est morte"

Enlever y les codes nucléaires tout suite à ce vieux sénile là pis oubliez le dans une RPA québécoise comme punition.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:18

Y a de la misère à communiquer l’acteur…

D’après moi il va prendre sa retraite bientot le ptit zélé
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:59

Je préférerais avoir Zelensky pour me gouverner en temps de guerre que Trudeau. Parcontre, il s'entête (peut-être à cause des Américains) à continuer et récupérer les territoires Ukrainiens forçant les Russes à réagir prochainement. Il va falloir se mettre un jour à la table des négo et en faire de sérieuses pour voir la fin de se conflit. Les Américain doivent d'ailleur se réjouir de voir la Russie autant dans la merde. La logistique Russe à été pitoyable à ce que je peux voir alors qu'il on eu du temps pour la faire.
Maintenant est-ce que c'est mieux d'avoir une Ukraine entière mais détruite ou une Ukraine plus petite mais qui commence à se reconstruire et pour le mieux, c'est à eux de juger je suis pas Ukrainien. Bonne chance à tout les gens de se côté du globe.
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:54

Demander l’adhésion a l’Otan maintenant c’est comme vouloir acheter de l’assurance APRES un accident pour le régler.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:13

Les Russes viennent de deployer "LE" sous marin Drapeau blanc
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.    Conflit URSS vs Ukraine.  Gardons ça CLEAN svp. Merci.  - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:14

Octobre rouges ?

Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci.
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant