| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|
+42Hardhammer olicubensis Fisur Alain1963 sebas podzols Archambault johnlocke pmh Pierrea DT741 Buffalo CrazyRonny Paul64 dantiwill gunguru Rancho spliggs supermotard650 60 recon Popymoy Torro french_redneck Hellcat Angus VII stevo PerversPépère 6.5x284 Le_Lama DanRR foudetir mercenaire32 Milan29 bleu669 Reaper macoizo agmsec 500mag 1clickdown Potenza oncle will 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Juil 2022 - 22:01 | |
| - Buffalo a écrit:
Comme disait le général américain John J. Pershing: “Infantry wins battles, logistics wins wars.”
Ho que oui j'y crois |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Juil 2022 - 22:52 | |
| Dimitri Medvedev aurait voulu se suicider, j'ai su ça de sa femme de ménage |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Juil 2022 - 23:10 | |
| Quand quelqu'un dit des conneries je pense que de vérifier c'est la chose a faire.
Mais de penser être porteur de vérité c'est pas trop le crayon le plus aiguisé. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Dim 10 Juil 2022 - 23:29 | |
| - Pierrea a écrit:
- Quand quelqu'un dit des conneries je pense que de vérifier c'est la chose a faire.
Mais de penser être porteur de vérité c'est pas trop le crayon le plus aiguisé. Et lorsque l'on veut la vrai vérité, que fait-on, on te le demande? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 22 Juil 2022 - 5:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce que c’est les même agences de renseignement qui voyaient des armes de destruction massive partout en Irak ou qui ont prit presque 10 ans à localiser un "gars en gougoune dans une caverne" |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 22 Juil 2022 - 8:33 | |
| - DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c’est les même agences de renseignement qui voyaient des armes de destruction massive partout en Irak ou qui ont prit presque 10 ans à localiser un "gars en gougoune dans une caverne" Quand la CIA s'en mêle tout est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 11 Aoû 2022 - 18:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 11 Aoû 2022 - 18:44 | |
| Le p'tit gros qui ne se mêle pas de ses affaires...C'est un os***** de gros tata imbu de lui-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 11 Aoû 2022 - 21:18 | |
| 100 000 déserteurs?? |
|
| |
pmh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : sud de la France , Territoire du maghreb,future République islamiste de France Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Ven 12 Aoû 2022 - 5:27 | |
| Pauvre petit gros ,il s'emmerdait tout seul dans son coin pourri . Vous avez remarqué quant quelqu'un film chez eux dans la foule .Personne ne sourie, personne .Alors que soit disant ils sont heureux.Chez nous il y a toujours quelques personnes souriante ,deux ou trois ,même ceux qui vont se faire chier au boulot .Mais eux ,non .Seul les pantins gouvernemental avec les drapeaux ,ou le petit gros souries !.
|
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 6:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En jouant à la police mondiale, en se mêlant des affaires de tout le monde et en finissant pas les conflits qu’ils commencent entre autre. Y a pas tort Vladimir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lets Go Brandon |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 9:02 | |
| Je m'excuse, mais le premier à faire traîner cette invasion est Poutine lui meme, il a le pouvoir de se retirer en tout temps.
L'image que ca me donne c'est un violeur en train de defoncer une fille en la frappant et en lui mettant un couronne sous la gorge, et qui reproche a la belle mère de la fille que ca prend trop de temps pour qu'il vienne...
Entendre Poutine, qui a envahi de manière unilatérale un pays voisin, se plaindre que d'autre pays respectent pas la chine ou pire, que le pays envahi se défend, c'est a la limite de l'indécence.
Pour reprendre l'exemple ci haut, c'est comme si en plus le violeur allait blamer la fille de se défendre ... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 9:21 | |
| - gunguru a écrit:
- Je m'excuse, mais le premier à faire traîner cette invasion est Poutine lui meme, il a le pouvoir de se retirer en tout temps.
L'image que ca me donne c'est un violeur en train de defoncer une fille en la frappant et en lui mettant un couronne sous la gorge, et qui reproche a la belle mère de la fille que ca prend trop de temps pour qu'il vienne...
Entendre Poutine, qui a envahi de manière unilatérale un pays voisin, se plaindre que d'autre pays respectent pas la chine ou pire, que le pays envahi se défend, c'est a la limite de l'indécence.
Pour reprendre l'exemple ci haut, c'est comme si en plus le violeur allait blamer la fille de se défendre ... Tu compares le conflit a un viol... cependant la politique Ukrainienne fasciste (oui oui...), les coups d'états, alliances et provocations sont plus que suffisantes pour démontrer que l'analogie à laquelle tu fais référence est non seulement biaisé mais complètement erronés. Certes un conflit armé est une agression mais de là a parler d'un viol... faut pas charrier. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 10:22 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 11:04 | |
| - Reaper a écrit:
Tu compares le conflit a un viol... cependant la politique Ukrainienne fasciste (oui oui...), les coups d'états, alliances et provocations sont plus que suffisantes pour démontrer que l'analogie à laquelle tu fais référence est non seulement biaisé mais complètement erronés. Certes un conflit armé est une agression mais de là a parler d'un viol... faut pas charrier. les coups d'états ???? ça c,est en Biélorussie, et c'est un coup de Poutine... En Ukraine c,est un gouvernement élu démocratiquement. Il y a aussi la Tchétchénie, la Géorgie, l'Ossatie etc. Pendant ce temps Le Kid Poutine essaie de vanter la supériorité de ses armes pour les vendre a ses "alliés"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 11:34 | |
| - Milan29 a écrit:
- Reaper a écrit:
Tu compares le conflit a un viol... cependant la politique Ukrainienne fasciste (oui oui...), les coups d'états, alliances et provocations sont plus que suffisantes pour démontrer que l'analogie à laquelle tu fais référence est non seulement biaisé mais complètement erronés. Certes un conflit armé est une agression mais de là a parler d'un viol... faut pas charrier. les coups d'états ???? ça c,est en Biélorussie, et c'est un coup de Poutine... En Ukraine c,est un gouvernement élu démocratiquement. Il y a aussi la Tchétchénie, la Géorgie, l'Ossatie etc.
Pendant ce temps Le Kid Poutine essaie de vanter la supériorité de ses armes pour les vendre a ses "alliés"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reste dans le déni ,le conflit existe depuis belle lurette... Je parles entre autre de l'eradication de la compétition politique de 2009-2011+, de Maiden en 2014, l'ingérence politique de l'annexation de la crimée avec un vote oui a + de 97%..., apres ca tu tombe dans le donbass , dans les magouilles de gaz de Biden & Zelensky, dans les magouilles d'impeachment de Trump (2019) et j'en passe. C'est laid l'Ukraine. Pas assez laid pour qu'entre membre de se merveilleux forums ont souhaites aux autres que leurs femme se fassent violés mais bon à chacun sa façon d'assimilé l'histoire du passé ou de regarder l'écran de fumé. Pour la supériorité des armes russes ... tu as déjà vu Smith & Wesson vanté les mérites de BCL ? Tu veux tellement détester les Russes que l'argumentation bat de l'aile. Bonne journée ! |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 11:55 | |
| Vas te faire enculer le modérateur qui a édité mon post, estie d'épais de ca*****. |
|
| |
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 12:48 | |
| Yanukovych qui a été élu en 2010 c'est un puppet des Russes. pas mal tout tes affirmation sont reliés a sa présidence, il disait un chose et fesait ce que les Russes voulait. c'est lui qui a causé la révolution Maidan, et il s'est réfugié en Russie.
Il y as et a eu pas mal de corruption au Canada, on a même été déclassé encore récemment. est-ce que on a été envahi ?
On a une cote de 74/100, les USA ont 67/100, l’Ukraine est a 32/100 et ton pays d'origine génétique est a 29/100, tout comme le Mali, l’Angola et le Libéria.
Alors je vois pas comment ils peuvent penser légitime d'agir contre un pays en meilleure situation que eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 13:35 | |
| Hi la la buvez de l’eau pis tenez vous à l’ombre…
La Russie à attaquer l’Ukraine… pas les US, pas le Canada, pas le UK, pas l’Australie… l’Ukraine fait partie de rien vraiment.
Moi si je vois quelqu’un se faire sacrer une rince en pleine rue, 1 vs 1, pourquoi j’irais me mettre a 4 pattes derrière le gros pendant que quelqu’un le pousse pour que le gars qui mangeait une rince pas capable de se défendre vive pour en manger une demain ou la semaine prochaine ?!
Je dis pas fuck l’Ukraine ni Gloire à la Russie… mais sa***** que l’étroitesse d’esprit ressort quand l’émotion rattrape le jugement… c’est tu un forum de discussion ou un forum de keffeuse qui se tirent les extensions avec leur faux ongles en s’bitchant sur twitter ?
Une bonne gourde d’eau, une ptite siesta à l’ombre pis allez tirer demain matin tôt le matin avec un bon café mais bordel arrêtez de vous envoyer chier pour rien lol |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 14:00 | |
| - Milan29 a écrit:
- Yanukovych qui a été élu en 2010 c'est un puppet des Russes. pas mal tout tes affirmation sont reliés a sa présidence, il disait un chose et fesait ce que les Russes voulait. c'est lui qui a causé la révolution Maidan, et il s'est réfugié en Russie.
Il y as et a eu pas mal de corruption au Canada, on a même été déclassé encore récemment. est-ce que on a été envahi ?
On a une cote de 74/100, les USA ont 67/100, l’Ukraine est a 32/100 et ton pays d'origine génétique est a 29/100, tout comme le Mali, l’Angola et le Libéria.
Alors je vois pas comment ils peuvent penser légitime d'agir contre un pays en meilleure situation que eux. A ce jour l'enquête sur les 100 morts de cet événement n'a pas été éclairci, appelle les services secret au plus sacrant ! Ce qu'ont sais par contre c'est que pour la participation des USA (l'ingérence politique dont je fais allusion)ont demandé dans des documents rendu publique qu'il y ait minimum 100 victimes. C'est super sein la politique international. |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mar 16 Aoû 2022 - 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meanwhile, during the latest Russo-Ukrainian prisoner exchange last December, five Ukrainian Interior Ministry officers suspected of killing protesters were released, apparently at the Kremlin’s request.Viktor Yanukovych, fled the country shortly after the bloodbath and sought refuge in RussiaLa Russie a initié cette conspiration pour en profiter. Viktor et ses sbires ont détruit les possibles preuves. il n'y as aucune preuve d'ingérence de l'ouest, même Moscou a rien a présenter. Pour ce qui est de Ivan Katchanovski, son analyse est complètement ridicule et démontre la basse qualité de l'université d'ottawa, qui est impliqué dans a peu près toute les niaiseries actuelle .... |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 17 Aoû 2022 - 8:05 | |
| - Milan29 a écrit:
Meanwhile, during the latest Russo-Ukrainian prisoner exchange last December, five Ukrainian Interior Ministry officers suspected of killing protesters were released, apparently at the Kremlin’s request.
Viktor Yanukovych, fled the country shortly after the bloodbath and sought refuge in Russia
La Russie a initié cette conspiration pour en profiter. Viktor et ses sbires ont détruit les possibles preuves. il n'y as aucune preuve d'ingérence de l'ouest, même Moscou a rien a présenter.
Pour ce qui est de Ivan Katchanovski, son analyse est complètement ridicule et démontre la basse qualité de l'université d'ottawa, qui est impliqué dans a peu près toute les niaiseries actuelle .... L'ukraine dis que c'est les spetnaz et pis les Russes disent que c'est l'élite politique machiavelique ukrainien. Quand tu regardes les vidéo de Belgique (si ma memoire ne fais pas défaut) tu vois un petit groupe de "manifestants" leurrer les autres directement dans la zone d'abbattage. Les tirs proviennent d'un édifice contrôler par les manifestants ... dans les victimes il y avaient autant de policier que de citoyens ... Si ce sont les méchants spetnaz Russes qui donnent au mesquin leader ukrainiens les victimes nécessaires pour l'intervention américaine ca ne fait pas grand sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Mer 17 Aoû 2022 - 12:56 | |
| L'étude de Evelyn Nefertari a été accepté en cour pour le procès de membre de la Berkut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est clair que les tirs viennent d'eux, en plus ils ont détruit leurs armes qui on été retrouvés au fond d'un lac sciés en morceaux.... Un résumé de l'étude et du contexte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 18 Aoû 2022 - 5:45 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. Jeu 18 Aoû 2022 - 7:09 | |
| - DT741 a écrit:
Oups ! Et bien, ça se corse... C'est comme une partie d'échecs avec trois joueurs... Les Blancs n'ont que des pions, les Noirs n'ont que des grosses pièces, et la troisième équipe a des pièces de Monopoly. Difficile de prédire l'issue du jeu. |
|
| |
| Conflit URSS vs Ukraine. Gardons ça CLEAN svp. Merci. | |
|