| Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? | |
|
+44méchant minou Angus roxy1s ab5590 Unknown PerversPépère André le pelican1 Rancho 1clickdown sab567 Le_Lama sol johnlocke crash2k Meredius Freddy.K 60 recon LORD GeekOutdoors Crashking Quebec_jean tireur53 jeffqc foudetir 500mag Mister_K Pogo Djulius marty terry Chuck2002 GVC CrazyRonny Archambault Sig550 Mountainman cyber6 olicubensis Tiraucentre Blou32 Roy gunguru fox111 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Jeu 2 Fév 2023 - 11:27 | |
| Ils ont négligé de te dire qu'ils avaient de la misère à récupérer du lendemain de brosse de Noël... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Jeu 2 Fév 2023 - 11:54 | |
| - mt1974 a écrit:
- salut J'ai envoyé à la SQ une photocopie de ma carte de club de tir le 25 janv et la SQ m'a répondu via courriel qu'elle est rendu a finaliser la semaine de 12 aout et au moment écrire la SQ a peut être avancer de quelques jours.
C'est le même script automatique qu'ils envoient à tout le monde depuis des mois. Il font juste changer deux mots automatiquement. T'essaieras d'en envoyer un courriel avec une phrase qui veut rien dire gene enjeudnnrujsjfuckyoumdjd Et j'suis presque certain qu'ils vont te re envoyer le même courriel. Je connais du monde qui attendent depuis Juin. Pour ceux que c'est leur première .. on parle peut-être de 8 mois à 2 ans. |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Jeu 2 Fév 2023 - 12:42 | |
| Achat faite le 27 août dernier, un Beretta et un tokarev...toujours rien |
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Jeu 2 Fév 2023 - 12:49 | |
| En lisant les autres pages du post:
Le 5 janvier, le CFO traitait les demandes du 5 août. Le 25 janvier, le CFO traitait les demandes du 12 août.
Ça leur prend 20 jours pour traiter 1 semaine de vente de restreints. Acheté le 2 septembre, ça veut dire encore 70 jours avant d'obtenir mon avis de cession (3,5 semaines x 20 jours).
Ça risque d'être juste même comme cadeau de Pâques. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Ven 3 Fév 2023 - 8:57 | |
| Question a ceux qui ont obtenus leurs avis de cession dernierement, est ce qu'ils vous ont demander la photo de votre carte de membre de votre club?
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Ven 3 Fév 2023 - 9:31 | |
| Moi je l'ai envoyé defacto, question de ne pas me retrouver dans la pile des "too bad a faire la semaine des 4 jeudi " _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Ven 3 Fév 2023 - 10:03 | |
| Au club, nous avons inclus dans la database une fonction qui envoie automatiquement un certificat d'abonnement en pdf à tout membre en règle qui en fait la demande; il n'a plus qu'à en rediriger une copie à la SQ ensuite. Aussi, tout nouveau membre reçoit ce document immédiatement dans son courriel en attendant l'arrivée de sa carte de membre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Dim 5 Fév 2023 - 18:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Mar 14 Mar 2023 - 17:49 | |
| bon,acheté le 9 aout....recu le 14 mars.
7 mois et des poussieres |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Mar 14 Mar 2023 - 18:43 | |
| Recu la confirmation ou l'arme? Car il y a quelques semaines entre le telephone , la confirmation et avoir l'arme dans le coffre à la maison.
7 mois c'est rendu ridicule. J'en connais qui attendent depuis encore plus longtemps, genre 1 an +
Le problème c'est la gestion du personnel civil et des ressources à la sq.
La personne qui traite les demandes a trop de taches connexes. Elle est aussi appelée à aller en cour témoigner, visiter les champs de tir, les magasins. Mechante job. |
|
| |
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Mar 14 Mar 2023 - 18:47 | |
| - Angus a écrit:
- bon,acheté le 9 aout....recu le 14 mars.
7 mois et des poussieres Me semble que t'aurais dû être servi avant fin février...Tout était OK dans ton dossier? PPAR en règle pour encore 1 an? Carte de membre 2023 club de tir fourni en début d'année? Achat de restreints au cours des 2-3 dernières années? Bien découragé de ce délai, si ton dossier était top shape. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Mer 15 Mar 2023 - 18:07 | |
| j'ai recu l'arme mardi et mon dossier est tout a fait en regle. D'apres John de Marstar c pas mal ca les temps pour l'ontario et le Québec. La il me reste juste a me trouver du temps ce week end pour l'essayer. : |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Mer 15 Mar 2023 - 23:34 | |
| J'ai reçu aujourd'hui les quatre avis de cession pour des transactions amorcées cet été, le 30 août 2022. Alors patience... et bonne chance! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Ven 17 Mar 2023 - 15:27 | |
| Enfin reçu l'AT pour mon achat du 2 septembre dernier. Ils ont aussi traité mon autre achat du 7 septembre. Je n'en vais récupéré ces 2 jouets chez l'armurier dret-là.
Voilà...
C'est vraiment la fin des grosses dépenses au chapitre des restreints. |
|
| |
| Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? | |
|