| Possédez-vous de l'or/argent? | |
|
+12peewhy78 tonyboy Torro DanRR Reaper stevo DT741 Wildcatrail gunguru Djulius keshlalish johnlocke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Possédez-vous de l'or/argent? Sam 20 Aoû 2022 - 20:33 | |
| J'ai récemment eu une discussion avec une connaissance au sujet des métaux précieux, comme l'or et l'argent. Nous avions déjà abordé le sujet dans le passé, et je sais qu'il possède quelques pièces d'or et beaucoup de pièces/lingots d'argent. Il m'en parle comme si c'était le secret de la Caramilk. Apparemment, ce serait THE investissement, la protection ultime contre l'inflation, la valeur-refuge absolue, etc. Je n'y connais absolument rien, donc j'ai été voir les prix; il s'avère qu'au cours d'aujourd'hui, l'or se vend à 2270$ par ONCE! Je ne comprends pas comment un simple métal (surtout en si petite quantité) peut valoir autant, mais bon... Par curiosité, y en a-t-il parmi vous qui possèdent/achètent de l'or ou de l'argent sous forme d'investissement? Croyez-vous que ce soit un bon "move", financièrement parlant? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Possédez-vous de l'or/argent? Sam 20 Aoû 2022 - 21:25 | |
| l'or c'est toujours un bon investissement, c'est un métal qui est beaucoup utilisé en technologie, exploration spatial, dans presque tout les produits électroniques. c'est une industrie qui fonctionne. suffit de trouver un bon investissement! si c'est des actions, faut magasiner pour prendre ceux qui seront le plus safe.
te donner une idée, j'ai des actions d'or. pendant les 2 dernières années elles étaient a 6.5 environ $. la en plein ralentissement économique, elles sont tombé a 4.5$.