| Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 7:48 | |
| |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 8:23 | |
| Pas juste les Albertains qui sont inquiets. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 9:38 | |
| Non mais Alberta, Saskatchewan et Manitoba se sont officiellement prononcés contre ces mesures. Le QC va surement dire que c’est pas assez et fournir, dans un geste de bonne foi envers le fédéral, vos précieuses données inscrites volontairement au SIAF.
Regardez bien ces 3 provinces devenir indépendante dans la face du Québec et one shot. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 9:44 | |
| C’est ce qui est bien de ne pas avoir d’arme non restreintes lol |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 9:55 | |
| - DT741 a écrit:
- Non mais Alberta, Saskatchewan et Manitoba se sont officiellement prononcés contre ces mesures. Le QC va surement dire que c’est pas assez et fournir, dans un geste de bonne foi envers le fédéral, vos précieuses données inscrites volontairement au SIAF.
Regardez bien ces 3 provinces devenir indépendante dans la face du Québec et one shot. La nouvelle pm d'Alberta jusqu'a date wow et re wow Et pour des provinces qui se tiennent debout face aux politiques déconcertantes de Trudeau ... pas de danger qu'ont vois ca ici ... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 10:11 | |
| Non, on ne verra pas ça ici... Si Legault fait quelque chose, la gang de polynousmentbien retiendront leur respiration jusqu'à ce qu'ils leur arrivent quelque chose. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 10:41 | |
| Qu'elles s'étouffent!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 10:58 | |
| Au moins l'article n'est pas biaisé et la cfo d'Alberta est de notre bord. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 12:37 | |
| Tenez, un lien de la conférence de presse de l'alberta. C'est hallucinant d'entendre le gouvernement fédéral demander l'aide des provinces pour confisquer des biens acquis légalement. Comme vous dites c'est pas au Kebec qu'on verra ça. Ps. Je suis autant touché que plusieurs ici, je suis aveille de me recycler dans le tir à l'arc et arbalète... https://youtu.be/d633w6wzCug |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 13:34 | |
| - mercenaire32 a écrit:
Ps. Je suis autant touché que plusieurs ici, je suis aveille de me recycler dans le tir à l'arc et arbalète...
https://youtu.be/d633w6wzCug Ne crains pas, c'est les prochains objets sur la liste. Un arc, tu tue au moins une armée avec ça, tu as juste à regarder Rambo... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains Sam 26 Nov 2022 - 18:30 | |
| Moi je vous le recommande le tir à l’arc, c’est vraiment bien |
|
| |
| Projet de loi C-21 : un amendement qui interdirait des armes inquiète des Albertains | |
|