Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil - 19:15 | |
| C'est pas seulement le V-bull qui a rétrécit ... les pointages moins alléchants aussi ! Le 5 devient un 4 etc... La zone de 5 est rendu à 1 moa en dimension! Le pointage des tireurs en prend un coup cette année!!! Jcm308, j'ai bien aimé le team match en ta compagnie . Tu as de l'avenir comme spotter et calleur de corrections1 |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil - 21:53 | |
| J'ai bien aimé également ce match 10x Comme première expérience de spotter et caller, c'était pas toujours évident... mais |
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Dim 25 Juil - 23:43 | |
| |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Lun 26 Juil - 0:11 | |
| Oui quelles sont vos résultats les gars, un peu de détail svp |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Lun 26 Juil - 0:59 | |
| Cool les photos Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|