| Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain | |
|
+11jcm308 Nyshoot mp46 Red Dragon 1clickdown earplug007 gunguru n0th1ng Pierre Bastien arrowhead deeramator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 22:05 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouin c chere hehe mais bon j'ai quand meme 1 requirment sur 2 je tire sub moa a 100 yard me reste a aprendre a lire le vent hehe....
au pire on s'organise un sorti extreme precision quelque part ou sa plait a plus de monde...la 2 ime de aout je suit en vacance..a date je fait rien a pard de garder le mogole de chien a ma mere hehe Moi c'est une bonne carabine qui me manquerais pour aller la C'est vrai que sa serait plaisant une sortie extreme precision. Avec un bon barbecue et des grillades! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mar 20 Juil 2010 - 23:26 | |
| Ayoye, ca revient cher cette affaire là, il faut etre passionné rare...
C'est le prix d'un gun pour un week end de tir.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mer 21 Juil 2010 - 0:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Ayoye, ca revient cher cette affaire là, il faut etre passionné rare...
C'est le prix d'un gun pour un week end de tir.... oui et non, si tu es du coin logiquement ta deja ta carte du club, ta pas d'hôtel a payer ni de long déplacement donc ta juste ton inscription et tes munitions a payer . Le problème c'est pour ceux qui sont de l'extérieur |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mer 21 Juil 2010 - 8:44 | |
| - deeramator a écrit:
- arrowhead a écrit:
- 10x a écrit:
- arrowhead a écrit:
- Le 500$ que cette fds me couterais je vais plutot l'investir sur le Sniper'sHide cup au printemps prochain
Je te comprends Arrowhead. Les frais collatéraux que le monde de l'extérieur ont à payer ( déplacement, hébergement,resto, cotisation au DCRA) gonfle royalement la facture.
Personnellement j'ai toujours trouvé illogique de faire payer le plein tarif pour une carte de membre pour une personne de l'extérieur venant seulement participer à une compétition sanctionnée par le DCRA.
Des changements sur ce point seraient tant qu'à moi nécessaires!
Pauvre toi le problême a déja été discuté et la réponse a été assé simple, plein prix pour la carte de membre ou on tire pas, donc...
La chose que je trouve drôle lededan c'est que les américain on pas besoin de la payer eux
Anyway, je veux pas critiquer la direction c'est leur club ils en font bien se qu'ils veulent mais selon mon point de vu c'est rien de bon pour promouvoir le sport. Un peu d'ouverture d'esprit et de vision à long terme serait les bienvenu car la relêve est rare et cette façon d'agir et de penser son rien pour aider
En attendant on va pratiquer pour ça a la place https://www.youtube.com/watch?v=bHU7OkPeAWs https://www.youtube.com/watch?v=9Qf9DVC-mg8&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=7wA4cO9eqw4
completement debile!!! Sa doit etre tout un trip a essayer!!! la tu deja fait?? Moi non mais j'ai 3 copains qui y sont allé et ils y retourne. Le trip ultime serait de monter en Wenebago, en montent tu plug le Xbox 360 et tu jou a COD pour te mettre dans l'ambience, arrive làbas tu couche et tu mange sur place donc pas d'hotel ni de resto a payer |
|
| |
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mer 21 Juil 2010 - 11:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mer 21 Juil 2010 - 11:29 | |
| En passant ya pas un bon samaritain qui reste proche de la base militaire qui pourrais nous héberger sur le coin de sa terasse pour mettre une tente ou 2 C'est plein dans les chambres sur la base et le camping est proscrit et je croit pas que le camping de valcartier tienne a nous voir arriver avec notre arsenal de carabine |
|
| |
mp46 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Mer 21 Juil 2010 - 15:13 | |
| moi jy vais y aller comme spectateur et voir les gars quil a la et voir les machine des gars |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Jeu 22 Juil 2010 - 20:03 | |
| combien sa coute pour les spectateur dune journé ? probablement dimanche
et pour la journé de dimanche a quelle heure sa se termine ? |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Jeu 22 Juil 2010 - 21:21 | |
| - Nyshoot a écrit:
- combien sa coute pour les spectateur dune journé ? probablement dimanche
et pour la journé de dimanche a quelle heure sa se termine ? ça coute rien pour les spectateurs. Normalement, le tir se termine vers 14h-15h et ensuite c'est la remise des prix. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Jeu 22 Juil 2010 - 22:36 | |
| Je ne serai pas la non plus. Cette saison je suis à une autre priorité mais l'an prochain de je devrais revenir au tir régulier. Je ne serai malheureusement probablement pas la pour l'invitation Valcartier non plus. Bonne chance et bon tir à ceux qui y seront. Je vous souhaite un beau petit vent à 90 degrés avec un mirage d'enfer et un soleil comme on a eu si souvent cette été |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Ven 23 Juil 2010 - 17:24 | |
| Bon tir à tous les participants.
Surtout, amusez-vous bien!
Bon WE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Ven 23 Juil 2010 - 20:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bon tir à tous les participants.
Surtout, amusez-vous bien!
Bon WE. Merci 1clickdown. Nous allons essayer de faire honneur au forum malgré qu'il va nous manquer de gros canons pour ce week-end! Je reviens de 3 jours " out of Québec city" (travail) mais mon stock pour cette fin de semaine est prêt et le gars aussi! J'ai bien hâte à demain!!! malgré que la météo nous annonce de la schnout comme température.... Oubliez pas vos imperméables et le masking tape pour l'arme pour protéger de la pluie! |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Ven 23 Juil 2010 - 21:12 | |
| ma aller faire un tour demain y`annonce de la marde |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Ven 23 Juil 2010 - 21:23 | |
| c quoi les calibre tu choisi celui que tu veux ou sa dois etr la .308 |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 0:24 | |
| - lacloche a écrit:
- c quoi les calibre tu choisi celui que tu veux ou sa dois etr la .308
En classe TR et FF, tous tirent en .308. Ça représente environ entre 60% et 75% des tireurs actuellement. L'autre classe, en FO, les tireurs utilisent des calibres inférieur à 300WinMag (restriction du champs de tir). La plupart sont en 6.5x284, quelques-uns en 6br. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 9:14 | |
| - jcm308 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Je viens de regarder la météo...Pas trop mal pour samedi...ensoleillé avec passage nuageux...26C Montre-moi ou tu as pris ton info... parce que ici: http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html ça l'air plutôt pluvieux A la même place que toi Hier à 22h00 il n'annonçait pas de pluie. Ou le gars qui a fait la mise à jour, a oublié les gouttes sous le nuage. De toute façon, là vous êtres à 40%...Il ne mouillera probablement pas Je vous souhaite une belle journée les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 10:12 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 12:05 | |
| On veut des résultats et des photos si possible... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 17:37 | |
| Finalement, journée grise... mais sans pluie En espérant que ça demeure comme ça demain également! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 17:42 | |
| Donc, c'est le gars de 22 heure qui avait raison ... ...lol Journée grise...Moins de mirage. Bien content pour vous autres les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain Sam 24 Juil 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Qui sera présent au Tournoi provincial sur la Batoche le week-end prochain | |
|