| délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction | |
|
+26vinc0035 méchant minou Esterel01 kid007 Swansong DT741 Serge J Popymoy oldshot Jupiter Dominic86 nitz011 Splash 1clickdown Pierre gunguru -CJ- jmsamuel duff 30-07 johnhunt sendero7mm By-Pass Ijump Chasseur S ronn199 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jupiter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : mascouche Emploi : frigoriste Loisirs : muey thai,boxe Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 9:43 | |
| Desoler de polluer le poste,dominic j'apprecie pas vraiment ton image de la fille avec le gun pointer sous la gorge,ca pourrais effet tres mal interpreter.bonne journee et sans offence. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 9:58 | |
| - Jupiter a écrit:
- Desoler de polluer le poste,dominic j'apprecie pas vraiment ton image de la fille avec le gun pointer sous la gorge,ca pourrais effet tres mal interpreter.bonne journee
et sans offence. Sans m'occuper de ce qui ne me regarde pas: tu parles de quoi Jupiter? Pas vu "la fille avec le gun pointer sous la gorge" nulle part. Serais-je aveugle? Oldshot |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 10:09 | |
| Idem here... je ne vois pas de quoi tu parles...
Ce que je vois, c'est Sly qui tient un gun avec une fille qui se colle sur lui, probablement tiré de "assassins" . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 12:06 | |
| Ok, pas vu ca....
Donc, le problème est déjà réglé? Suivant next! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 16:15 | |
| ...La photo de la fille est encore là, je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 16:30 | |
| Où?
Moi je ne la vois pas nulle part... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 16:34 | |
| LOL t'es pas sérieux, tu ne la vois pas...Dans sa signature, juste au-dessus de: On va se mettre d'accord ok, les airsofteux ... cé du monde qui ont peur des vrais guns ...ok !!!!
Il y a deux photo, un gars qui tire un semi auto, et la fille en question. |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 16:44 | |
| A part l'image d'un glock, moi il n'y a rien... fwock.
Mais en effet, sinon c'est ordinaire comme image... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 16:45 | |
| Bizarre...Je ne sais pas de quoi ça peut dépendre, que tu la vois ou non.... |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Jeu 6 Jan 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 14:42 | |
|
Profil Modifié pour arrêter de faire jaser les gars
merci
|
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 15:19 | |
| De grâce donnez-lui à manger! Oldshot |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 15:40 | |
| +1 oldshot. Moi aussi je trouve qu'elle manque d'argument convaincant. Je l'ai fait bouffer... C'EST PAS MIEUX? Qu'en penses-tu oldshot ? |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 16:20 | |
| - Popymoy a écrit:
- ...Qu'en penses-tu oldshot ?
Quelle belle métamorphose! Merci pour ta générosité Popymoy! Oldshot & Al |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 17:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 23:15 | |
| moi je l'aime comme ça bon !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 23:47 | |
| OK, OK... Mais laisses-la quand-même finir son secondaire V! |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 23:58 | |
| - oldshot a écrit:
- OK, OK...
Mais laisses-la quand-même finir son secondaire V!
LLOOOLL j'les aime demême... ps. Scusez d'avoir polluer le thread... pour ramener le sujet ... J'ai toujours pas reçu mon permis......que j'Attends avec impatience .... Cash en main pour mon premier bijou. ( papiers supposément postés par un agent bedonnant de la SQ qui finissait son chiffre (j'trust pas ça), j'Espère qui a faite sa job )
Dernière édition par Dominic86 le Mar 11 Jan 2011 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Lun 10 Jan 2011 - 23:59 | |
| (dommage mais...j'pense que c'est un airsoft qu'elle tient ) (surement celui de son ptit frêre )
|
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Ven 21 Jan 2011 - 2:12 | |
| Ma demande: Demande reçue le : 2010/12/24
État actuel : Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Centre des armes à feu Canada en composant le numéro sans frais 1 800 731-4000. Fallais j'en parle j'ai hate d'le recevoir |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Ven 21 Jan 2011 - 4:47 | |
| Dis-toi mon niytz011 que la patience, surtout dans cette sorte de loisir, est très importante et qu'à vieillir ça va t'en prendre de plus en plus...Félicitation pour ton permis..... |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Ven 21 Jan 2011 - 8:07 | |
| Bonne nouvelle...Maintenant, ça va commencer à coûter cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Ven 21 Jan 2011 - 8:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonne nouvelle...Maintenant, ça va commencer à coûter cher.
j'espere que tu as mi de l'argent de coter, car je suis sur que tes premieres achat vont te couter chere. mes ta patiente sera bien meriter. amuse toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction Ven 21 Jan 2011 - 8:51 | |
| Haaaaaa, je viens de comprendre la SQ, il y a un délais volontaire, pour nous permettre de mettre de l'argent de coté, en vue de l'achat de nos nouveaux jouets... ...Merci à la SQ de penser à nous ainsi...Ils sont adorables |
|
| |
| délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction | |
|