| Ford F-150 ou GMC 1500 | |
|
+22foudetir Star Shooter jfzero0 Frankyflo SQUILL/Fondateur Bleu9mm Rival Genocider oncle will frink michmo rainbow lockdown sendero7mm pzkw108 weimajack Outsiderz mtl-biker guy80 Shadow Jean-Marc dantiwill Pierre Bastien j-p 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 19:31 | |
| fordddddddddddd yes baby ! f-150 tu te trompe pas , moi j'ai un petit escape v6 2010 pis j'adore . [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] bon je peux pas comparer mon poulin a ton cheval de ferme , mais c'est des bon camion fiable , solide et la finition est impecable. |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 19:34 | |
| common les boys montré nous vos truck qu'on tripe un peux , ca serait nice |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 19:46 | |
| pour l'instemps voici le camion que j'ai(c'est pas le mien mais il est pareil) vue le prix du gaz jai choisi se petit camion avec un 5cyl vue sont economie sur le gaz. asser comfortable et tres nerveux(240hp) mon vieux f150 apres cest 300000km ma lacher et vue le millage l'installation d'une nouvelle transmision aurais ete un peut tros, et vue quil etais ivrogne sur le gaz l'achat d'un nouveau plus economique etais plus rentable. mais je mennuit d'un bon Ford [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 19:49 | |
| - dantiwill a écrit:
- pour l'instemps voici le camion que j'ai(c'est pas le mien mais il est pareil) vue le prix du gaz jai choisi se petit camion avec un 5cyl vue sont economie sur le gaz. asser comfortable et tres nerveux(240hp) mon vieux f150 apres cest 300000km ma lacher et vue le millage l'installation d'une nouvelle transmision aurais ete un peut tros, et vue quil etais ivrogne sur le gaz l'achat d'un nouveau plus economique etais plus rentable. mais je mennuit d'un bon Ford
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ostit, j'ai eu un shock en voyant la grille en avant hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 19:53 | |
| ouais le petit 5cyl est écono et fait la job , bon choix !
mois c'Est le v6 3l. avec transmission auto 6 vitesse 2x4 250hp avec 3500lbs de capaciter , sa fait la job en masse pour mes besoins et est économique sur le gas . |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 20:04 | |
| pour ma part moi j'ai un f 150 2009 crew cab boite 6,5 et je suis très satisfait tenu de route exceptionnel , dans le bois je laime bien il est raide et ne valse pas d'un bord ou l'autre dans les courbes l,intérieur de la place en veut tu hihihihihihihi si le f150 crew cab ses ferait a boite de 8 pieds jen prendrai un toute suite hummm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 20:36 | |
| Et quels sont vos avis sur le nouveau moteur Ecoboost de 3.5 L.....que de promesses mais seront-elles tenues ?? j-p |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 6 Mar 2011 - 21:46 | |
| regerder cet article..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Lun 7 Mar 2011 - 0:07 | |
| - michmo a écrit:
- pour ma part moi j'ai un f 150 2009 crew cab boite 6,5 et je suis très satisfait tenu de route exceptionnel , dans le bois je laime bien il est raide et ne valse pas d'un bord ou l'autre dans les courbes
l,intérieur de la place en veut tu hihihihihihihi
si le f150 crew cab ses ferait a boite de 8 pieds jen prendrai un toute suite hummm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaux set-up sur le crewcab et la couleur est vraiment belle c'est ce bleu la que je voulais calvaire , mais il en avait pas en stock et c'Est pour ca j'ai atterie avec un noir , c'est nice mais c'est dure a laver en plus j'ai l'air d'un pimpe avec cette couleur |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Lun 7 Mar 2011 - 19:53 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- michmo a écrit:
- pour ma part moi j'ai un f 150 2009 crew cab boite 6,5 et je suis très satisfait tenu de route exceptionnel , dans le bois je laime bien il est raide et ne valse pas d'un bord ou l'autre dans les courbes
l,intérieur de la place en veut tu hihihihihihihi
si le f150 crew cab ses ferait a boite de 8 pieds jen prendrai un toute suite hummm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaux set-up sur le crewcab et la couleur est vraiment belle c'est ce bleu la que je voulais calvaire , mais il en avait pas en stock et c'Est pour ca j'ai atterie avec un noir , c'est nice mais c'est dure a laver en plus j'ai l'air d'un pimpe avec cette couleur merci Raindow quand je vait dans les grande ville ou les gens sont pas habiuter au pick ses vrai que la couleur ne passe pas innapercu mais avec un peu de chrome sont tous beau les ford meme le noir sil est plus salisant jen ai vue un pareil noir meme chrome hummmm |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Ven 11 Mar 2011 - 17:24 | |
| Semble-t-il que dimanche le 13 à 10h00 et au canal V, il y aura une émission (RPM) qui parlera justement du F-150... j-p |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Sam 12 Mar 2011 - 16:59 | |
| Ayoye ça c'est du pickup. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 13 Mar 2011 - 9:04 | |
| pour moi jai eu deux ford une auto topaz que jai monté a 300000km et vendu en plus, pis une grosse poubelle de ford f250 diezel 4x4 4vitesse, pus jamais mon comptable capotait de voir les factures de reparation sur mon tas de vidange, je revenais de voyage de chasse ou peche et pis on entendais la vaisselle de direction qui etait tout slack sans compté les pine de caoutchou qui retienne les calipers qui etait sorti ou perdu dans le chemin de gravel, une chance que javais une compagnie pour passé les reparation sur les depense la pire chianterie quil ma fait cest en voyage de peche sur le chemin de la tuque le cable a gas a laché cr***** pus de pedale, non non pour moi les lettres FORD signifie Ferraille,Ordure, Rebut, Depotoir , maintenat je suis revenu avec gmc sierra 1500 pis je suis a 3090000 km et pas de probleme, jai changé ma transmission dernierement. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 13 Mar 2011 - 11:58 | |
| - oncle will a écrit:
- pour moi jai eu deux ford une auto topaz que jai monté a 300000km et vendu en plus, pis une grosse poubelle de ford f250 diezel 4x4 4vitesse, pus jamais mon comptable capotait de voir les factures de reparation sur mon tas de vidange, je revenais de voyage de chasse ou peche et pis on entendais la vaisselle de direction qui etait tout slack sans compté les pine de caoutchou qui retienne les calipers qui etait sorti ou perdu dans le chemin de gravel, une chance que javais une compagnie pour passé les reparation sur les depense la pire chianterie quil ma fait cest en voyage de peche sur le chemin de la tuque le cable a gas a laché cr***** pus de pedale, non non pour moi les lettres FORD signifie Ferraille,Ordure, Rebut, Depotoir ,
maintenat je suis revenu avec gmc sierra 1500 pis je suis a 3090000 km et pas de probleme, jai changé ma transmission dernierement. Les problèmes que tu relates me sont arrivé avec Ford et GM les deux. Comme quoi il y a des citrons dans tout. Là j'ai eu trois Ram 1500 Hemi et je suis très contant. Ma Jeep Rubicon 4 portes c'est un autre affaire. |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 13 Mar 2011 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 13 Mar 2011 - 16:45 | |
| Finalement, l'émission RPM à V-télé traitait du F-350 Lariat Turbo Diesel, nouvelle génération. La semaine passée, ils ont analysé le Dodge 2500 et la semaine prochaine ils vont parler du Sierra 2500 avec moteur Duramax. Un peu déçu qu'il ne parlait pas du F-150 avec le nouveau moteur EcoBoost 3.5 L V-6. Ce matin, le gros Dodge s'est fait bouffé pas à peu prêt sur l'accélération par le Ford et le GM a gagné sur le Ford. Excellente émission, je ne l'avais jamais écouté. Ils ne se gênent pas pour sortir les points faibles. j-p |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 13 Mar 2011 - 21:47 | |
| - oncle will a écrit:
- pour moi jai eu deux ford une auto topaz que jai monté a 300000km et vendu en plus, pis une grosse poubelle de ford f250 diezel 4x4 4vitesse, pus jamais mon comptable capotait de voir les factures de reparation sur mon tas de vidange, je revenais de voyage de chasse ou peche et pis on entendais la vaisselle de direction qui etait tout slack sans compté les pine de caoutchou qui retienne les calipers qui etait sorti ou perdu dans le chemin de gravel, une chance que javais une compagnie pour passé les reparation sur les depense la pire chianterie quil ma fait cest en voyage de peche sur le chemin de la tuque le cable a gas a laché cr***** pus de pedale, non non pour moi les lettres FORD signifie Ferraille,Ordure, Rebut, Depotoir ,
maintenat je suis revenu avec gmc sierra 1500 pis je suis a 3090000 km et pas de probleme, jai changé ma transmission dernierement. ta bien dit aussi f250 diesiel grr tres lourd du devant ses pas a comparer avec un f150 boucoup mieux en forets loll je vient de La tuque je ses de quoi je parle mais comme tu dit il ont tous leur pti bobo |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Lun 14 Mar 2011 - 10:02 | |
| - michmo a écrit:
- oncle will a écrit:
maintenat je suis revenu avec gmc sierra 1500 pis je suis a 3090000 km et pas de probleme, jai changé ma transmission dernierement.
ta bien dit aussi f250 diesiel grr tres lourd du devant ses pas a comparer avec un f150 boucoup mieux en forets loll je vient de La tuque je ses de quoi je parle
mais comme tu dit il ont tous leur pti bobo oui un f250, jai un camp de chasse a kiskissink je voyage ca depuis 24 ans pis cest le camion qui ma causé le plus de probleme sauf le moteur qui etait un dtroit 6.9 et ben content de men avoir debarassé |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Ven 18 Mar 2011 - 20:55 | |
| Question de mettre la m.... un peu, j'ai une Audi A4 Quattro turbo et je l"adore !!! Comme je chasse le carton, je ne sais pas trop ce que je pourrais mettre dans la boîte du pick-up a part des cibles d'IPSC en carton...C'est ça qui est ça !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Sam 19 Mar 2011 - 10:32 | |
| - oncle will a écrit:
oui un f250, jai un camp de chasse a kiskissink je voyage ca depuis 24 ans pis cest le camion qui ma causé le plus de probleme sauf le moteur qui etait un dtroit 6.9 et ben content de men avoir debarassé Cibole oncle will compare pas ton 6.9 des année 80 avec les truck d'aujourdhui la!!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Sam 19 Mar 2011 - 11:36 | |
| - j-p a écrit:
- Finalement, l'émission RPM à V-télé traitait du F-350 Lariat Turbo Diesel, nouvelle génération.
La semaine passée, ils ont analysé le Dodge 2500 et la semaine prochaine ils vont parler du Sierra 2500 avec moteur Duramax.
Un peu déçu qu'il ne parlait pas du F-150 avec le nouveau moteur EcoBoost 3.5 L V-6.
Ce matin, le gros Dodge s'est fait bouffé pas à peu prêt sur l'accélération par le Ford et le GM a gagné sur le Ford.
Excellente émission, je ne l'avais jamais écouté. Ils ne se gênent pas pour sortir les points faibles.
j-p Ouin...mais le Dodge était pas un 3/4 de tonne versus des 1 tonnes (GM et Ford)?...ou quelque chose comme ca?...il me semble que mon père a dit que Dodge avait pas pu leur avoir un 1 tonne pour l'essai? Moi je pense que chaque compagnie ont leur force. Pour brasser, travailler dur: Ford (meilleur frame) Pour l'économie de gaz: GM Pour traîner pesant: Dodge Pour ne nommer que les Americains.... Pour le prix, je sais pas si c'est un critère pour toi, mais les Ford sont cher en ta... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Sam 19 Mar 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 10 Avr 2011 - 15:56 | |
| FORD sans aucune hésitations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V'a quelques photos du mien pour te mettre en appétit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le reste des photos est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 10 Avr 2011 - 17:42 | |
| ford ou gm....ford mais j'adore les toyota tundra.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ford F-150 ou GMC 1500 Dim 10 Avr 2011 - 17:51 | |
| - Frankyflo a écrit:
- FORD sans aucune hésitations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V'a quelques photos du mien pour te mettre en appétit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le reste des photos est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça c'est un bijou dans mon livre à moi. |
|
| |
| Ford F-150 ou GMC 1500 | |
|