| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|
+45caporal Minotaure Simon hunter 300SaUltraMag Dirty Owl Bert 300rum ticul martinirish SQUILL/Fondateur Wile E. Coyote le pelican1 pat454 60 recon GVC oncle will sauvaginier boom boom gunguru spaceroger costaud Big JohnP 300wby D00M earbuster007 Paul64 mr.patate rainbow lockdown segundo foudetir Martingouin Greentown van dorp DAMASSE -CJ- PerversPépère smith n winchester Bleu9mm tourneenrond DAN76 marty Capt.CO n0th1ng 1clickdown nitz011 macoizo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:04 | |
| Incroyable |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:09 | |
| Le point clef est: Le gouvernement du Québec pourrait réclamer à Ottawa le pouvoir de gérer son propre registre des armes à feu si jamais les conservateurs décident d'abolir ce système à travers le Canada.Reste à voir si Harper va leur donner. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:14 | |
| Le HIC, c'est que Harper est théoriquement juste là pour 4 ans....y lâcheront pas le morceau, c'est sûr!!!Tabbbb...ça siffle pis c'Est pas la bouilloire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:20 | |
| Charest avec y sera pas la éternellement, esperons que celui qui va le remplacer va avoir un peu plus de jugement.. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:25 | |
| ils vont gere comment les armes des autres province.... |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:37 | |
| Être Harper, ce serait ma réponse au mouton insignifiant: |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:39 | |
| depuis le début j'ai jamais voté charest mais la y vien pas de s'aider. un cadeau monsieur charest ----> |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 16:56 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Être Harper, ce serait ma réponse au mouton insignifiant:
dans un michoui sa serasi pas tres tendre comme viande ! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 17:03 | |
| et j'ai entendu a 98.5fm la semaine passé que statistique canada a remarqué que depuis quelque année , il y a plus de tentative de meurtre et meurtre aussi sont en hausse ,mais se n'ai pas les armes a feu qui sont en cas mais les armes blanche . c'est le policier qui a une cronique a dutrizac la semaine que j'ai entendu sa. donc si les armes a feu sont moins dangereuse que les couteaux donc il devrait avoir un régistre pour les couteaux . c'Est prouvé par ststistique canada c'Est pas par un porte parole de la police qui a fait cette déclaration marty |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 17:32 | |
| Salut tous... Je ne suis pas directement concerné par votre législation, étant Français, mais ce que je lis me fait penser à une chose: Quand est ce que les pouvoirs publics, aussi bien chez vous qu'içi, comprendront que: -Un type décidé à tuer quelqu'un utilisera un autre moyen s'il n'a pas d'arme à feu...(le mari jaloux...SES POINGS, le voisin excédé...UNE LAME, le conducteur colérique...SON CRIC!) -le fait de "désarmer" les honnêtes citoyens est une porte ouverte aux criminels, qui n'auront même plus à craindre une éventuelle réponse armée à leur action -Une arme à feu n'est dangereuse pour autrui que si elle est détenue par un type dangereux...(volontairement ou simplement par manque de sérieux ) -Statistiquement, je parle içi pour la France, il y a un pourcentage bien plus élevé de crimes commis sans arme à feu qu'avec... -pour ce qui est du suicide, on en revient au premier point( poison, corde, noyade...) -Ils pourront bien réduire ou contrôler le nombre d'armes détenues légalement, mais pour ce qui est des armes non déclarées...que personne en France n'est foutu de dénombrer...on fait quoi??? LACHEZ NOUS LA GRAPPE NOM DE DI..!!!!! Le Peuple Français a toujours été armé...sans armes détenues par lui, il n'y aurait pas eu de révolution...il n'y aurait pas eu de Résistance, en tout cas pas au début... Le droit de détenir des armes est inscrit dans la constitution américaine, mais en France, il est inscrit dans les gênes du Peuple... Lorsque, à la dernière réforme en 1998, certaines autorisations de détention ont été interrompues, et que certaines armes ont changé de catégories, il m'est arrivé, dans mon boulot, de confisquer des armes... je pouvais lire la colère des propriétaires dans leurs yeux... pour ceux qui ont respecté la Loi... plein d'autres ont préféré prendre le risque de mentir, et ont déclaré que les armes en question n'étaient plus en leur possession... J'avoue n'avoir pas, dans certains cas, cherché à en savoir plus... |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 17:44 | |
| Dan76- En France vous pouvez toujours posseder un revolver a poudre noir sans declaration , et dans certain departement outre mers sa resemble au usa .... Ici rien sans enregistrement......
Pour les autres participant Quebecois a ce sujet ce que vous nous dites est que encore une fois ont vas ce laisser faire ??? Comme toujours ou bien ont va ce rasembler pour ce battre contre ??? Nous sommes des citoyens Quebecois pas des criminels !!!! Il ce ficheront eux autre meme pour attaque profonde a la democrathie ou bien nous meme ont les ficheras!!!! Le nom pour sa est criminel de droit commum.... |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 17:45 | |
| Je ne peux qu'être totalement en accord avec toi DAN76...
...Mais malheureusement, nos dirigeants sont aveugles et sourds. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 18:07 | |
| Salut Tourneenrond!! Pour ce qui est des armes à poudre noire, il est vrai que leur achat n'est pas soumis à autorisation préfectorale, ni même à simple déclaration....
mais quand tu achetes du neuf, en armurerie: tu dois présenter une pièce d'identité pour prouver ta majorité, ta licence de la FFT, et l'armurier note ton identité , et le modèle , calibre, et n° de série de l'arme dans son registre de commerce...qui est régulièrement consulté par la Police et les services préfectoraux... tu peux me croire...et il précise si tu achètes le matos de chargement en même temps...
Si tu te le procures d'occasion: Pour acheter tout le matos de chargement, tu dois également présenter une pièce d'identité, et ta licence de la FFT en cours de validité...(et re inscription sur le registre du commercant...)
Donc, pas de licence FFT...pas moyen d'obtenir des munitions...ce qui est plutôt embarrassant...
Il te reste la solution du copain qui achête pour toi...mais, en cas de "pépin", il va te couvrir?...t'en est bien sûr...?
En plus, aucun Club de Tir en France n'accepte que des gens pratiquent dans leurs locaux sans licence et inscription annuelle au club...question d'assurance...donc...
Tu vois...tout est sous contrôle, sous des semblants de liberté....
Cordialement DAN |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 18:29 | |
| Je rigole quand même à l'idée que les pro-registre vont financer leur "fantasme" à même les impôts qu'ils payent... Euh pour ceux, parmi eux, qui gagnent assez pour payer des impôts C'est fou, hein, mais j'ai toujours l'impression que les "hurleurs" de la gauche bien pensante arrivent rarement à générer des revenus en quantité suffisante pour répondre adéquatement à leurs besoins. C'est, d'ailleurs, probablement pourquoi ils veulent tant le partage de la richesse... Celle des autres, en fait !! Généralement, ce genre de cause (maintient du registre) est "poussé" par des groupes de pression qui prétendent parler au nom de la majorité. Or, pour votre édification personnelle, tentez, ne serait-ce qu'une fois, d'obtenir le compte du nombre de membres que peut compter ce genre de, Coalition, Collectif, Front, Comité Citoyen et autres émanations puantes de la gauche québécoise. Vous aller rigoler. Généralement, les groupuscules qui poussent ces causes dites "sociales" sont composés de porteurs et porteuses de Ponchos laid(e)s frustré(e)s et sans vie qui, à 45 ans vivent toujours dans un 2 1/2 demi sous-sol. Gardez-bien à l'esprit que leur prétention est, via leurs groupes (dont les médias raffolent) et de représenter l'opinion publique...Not. Ce qui me fascine encore plus, c'est que ces groupes se financent à même les $$$$$ d'impôts et taxes que je verse chaque année et ce pour me dire quoi penser.... Only in Quebec !!! $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 18:39 | |
| Le gouvernement du Québec pourrait réclamer à Ottawa le pouvoir de gérer son propre registre des armes à feu si jamais les conservateurs décident d'abolir ce système à travers le Canada. J'ai hâte de voir nos médias à l'automne s'en prendre aux conservateurs. Ils vont nous faire de la bonne vieille désinformation comme ils savent faire de mieux et nous montrez des victimes d'acte criminel commis par arme à feu et tous le tralala |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 18:52 | |
| ((((((Lors de la campagne électorale fédérale de 2008, le premier ministre Jean Charest avait réclamé aux partis le maintien du registre ainsi qu'un renforcement du contrôle des armes à feu. M. Charest avait affirmé que dans le cas contraire, son gouvernement exigerait une délégation de pouvoir pour atteindre ces deux objectifs. M. Dutil a affirmé que les intentions du gouvernement demeurent))))))) Si ont prend en compte que charest est un ancien conservateur pro monarchie pro federal, et que john bogey a besoin de sa pour contrer les votes PQ alors ont est fourrer pas a peu pres Le nouveau projet de loi va surement inclure un amendement pour les province qui veulent le conserver.... Je pense qui faudrait mieux esseyer de convaincre le PQ ou Quebec solidaire ) Ou encore l unicef ) dan76-- il vous reste la corse ) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 18:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne peux qu'être totalement en accord avec toi DAN76...
...Mais malheureusement, nos dirigeants sont aveugles et sourds. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre... idem pour les aveugles... PP. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:04 | |
| Belle gang de tout croches .... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:09 | |
| RE
Moi ces sur qu il ne sauront pas enregistrer au trou du cul de Québec si il veut un registres il se le fourra creux ou je pence
et si personne ne répond a sa demande il ne pourra pas mettre tout le monde en prison il n aura pas asse de place pour les politicien verreuxxxxx comme eux
et tout ces petit trou cul qui le supporte dans ces crisse de délire qu il veut faire mieux que tout les autre politiciens un rouge ces un rouge tout pour gaspiller les impôts de nos pauvre contribuable sauf se mêler de ces maudit affaire
DANY |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:32 | |
| - smith n winchester a écrit:
- Le gouvernement du Québec pourrait réclamer à Ottawa le pouvoir de gérer son propre registre des armes à feu si jamais les conservateurs décident d'abolir ce système à travers le Canada.
J'ai hâte de voir nos médias à l'automne s'en prendre aux conservateurs. Ils vont nous faire de la bonne vieille désinformation comme ils savent faire de mieux et nous montrez des victimes d'acte criminel commis par arme à feu et tous le tralala SA C EST CLAIR QUE D ICI L AUTOMNE NOS SUPER MÉDIA VONT NOUS INVENTER UNE SUPER TUERIE ILS ONT ASSEZ D IMAGES POUR NOUS EN FABRIQUER UNE SUR MESURE POUR FAIRE PEUR A TOUT LE MONDE. COMMENT ON PEUT TRAVAILLER CONTRE SA ON A L OCCASION D SE DÉBARRASSER DE CE REGISTRE COUTEUX Y VONT NOUS COUPER DES SERVICES AU HOPITAUX ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:34 | |
| Damasse-tu as raison si personne ne les enregistres...Mais conaissant la bete il n auront pas de remors a faire un exemple avec une dixaine.... Et en plus les données actuel sa rentre sur (un) compact disque .... Dire que l ont respecte la loi a la lettre pour ensuite se faire traiter comme des criminels avec des informations extremement personnel accesible par n importe qui..... |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:43 | |
| M. Dutil a rappelé que plusieurs Québécois sont favorables au maintien de l'enregistrement des armes d'épaule, contrairement aux résidents de l'Ouest.
«Ici la majorité n'est pas favorable à l'abolition», a-t-il dit.
Dites moi donc qui est cette majorité qu'il parle là dedans??? Encore une fois serions nous mené par la minorité. Vive le nivellement par le bas. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:49 | |
| RE
LA majorité qui est favorable se sont ces trou de cul de suiveur a lui et il se multiplie par sa voix qu il entent toujours de lui ces moi le plus fort ces moi le plus fort ces moi le plus fort trou de cul un jour trou de cul toujours il le restera jus qu a la fin
trou de cul trou de cullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
DANY |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 10 Juil 2011 - 19:52 | |
| Je vais juste me faire une collection d'arme non enregistrées..... si tu savais le nombre en beauce de vieux qui garde sa sous leur lits....
sé triste mais vrai |
|
| |
| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|