| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|
+45caporal Minotaure Simon hunter 300SaUltraMag Dirty Owl Bert 300rum ticul martinirish SQUILL/Fondateur Wile E. Coyote le pelican1 pat454 60 recon GVC oncle will sauvaginier boom boom gunguru spaceroger costaud Big JohnP 300wby D00M earbuster007 Paul64 mr.patate rainbow lockdown segundo foudetir Martingouin Greentown van dorp DAMASSE -CJ- PerversPépère smith n winchester Bleu9mm tourneenrond DAN76 marty Capt.CO n0th1ng 1clickdown nitz011 macoizo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 8:57 | |
| admetton que le Qc a son registre, y vont faire comment pour gerer les ventes inter-provincial.
Tu transfert a quelqu'un en Ontario (ou autre province) et il te les revend, et sa ne parait plus.
Anyway, le fédéral ne donnera jamais ce pouvoir au Qc. Charest devrait mettre l'argent dans les pont et les hopitaux |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 8:59 | |
| - D00M a écrit:
- admetton que le Qc a son registre, y vont faire comment pour gerer les ventes inter-provincial.
Tu transfert a quelqu'un en Ontario (ou autre province) et il te les revend, et sa ne parait plus.
Anyway, le fédéral ne donnera jamais ce pouvoir au Qc. Charest devrait mettre l'argent dans les pont et les hopitaux Hmmmm ? C'est vrai ça ! Ça va être la marde metton que.. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 10:12 | |
| RE
Moi je crois que notre frisé devrais se contenté en se référant au P P A
tes pas obliger d être entré dans un registre pour savoir si tu pose-de des armes
il l on quant même leur réponse en feuillettent le D P Q si tu a un PPA sa veut dire que tu a des armes quel quel soit pour quoi un registre il en on un il suffit jus qu il sen serve pour tant ces pas dure a comprendre
DANY |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 10:14 | |
| 100% d'accord avec toi Damasse...Si tu a un PPA la déduction est facile...Que tu en ais un, deux, ou dix, ça fait pas de différence. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 10:43 | |
| mr.patate- moi je suis 100% d accort avec toi , mais tu n est pas asser dure , moi je rajouterait que cela est du vol de contribuable....100 personnes+100 ordinateur , voila ce que devrait etre le registre et dans se cas ont tournent proche du 2 , 3 millions + la masse salarial ... Pas de 1 milliard=1000 millions et plus !!!!!!Et attention la sq verifie tous les informations pour le Quebec donc ont double les frais ......
Il ce sont servient des fonds pour autre chose ... Pourquoi, bien ont va chercher longtemps....
1000 millions = un tres super hopital a montreal , du monde dangereux il y a au gouvernement.....
Au delas des depenses astronomiques il y a le fait averer qu un gouvernement a ficher des millions de canadiens honette !!! Voila la honte !! Une cicatrice que certain d entre nous garderons longtemps..... |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 10:46 | |
| et encore avec le p.p.a. y peuvent toujours savoir quoi ta acheter dernierement ... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 11:07 | |
| - van dorp a écrit:
- et encore avec le p.p.a. y peuvent toujours savoir quoi ta acheter dernierement ...
il pouron simplement pas prouver que tu les a encore....so sa passe je donne tout mes armes a un menbre de ma famille en nouvelle ecosse...qui me les redoneras le meme jours! comment controler un systheme qui gere des vente ou des don entre des particulier donc lun des coter(autre province) nes pas controler.....jai limpression que sa va etre une declartion volontaire du genre je vien dacheter dun clien x en alberta un fusil voisie le numero de serie....tout le monde vas respecter sa ses sur |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 15:34 | |
| Voté |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 15:36 | |
| Moi aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 16:02 | |
| on est en tete pour la victoire! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 16:28 | |
| Province de tapette géré par des crosseurs qui ne pensent qu'a leur réélection en satisfaisant la majorité qui eux n'y connaissent rien, la preuve la majorité a voté NPD sans savoir pourquoi!!! C'est ça le Québette maintenant. En passant j'ai voté moi aussi |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:00 | |
| Done. un Non de plus... Hey, c'est un résultat plus probant que le Référendum... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:08 | |
| le fait harpeur aider pas la charogne a creer sont propre registre doit pas fair plaisir aux gouvernement prov..deplus sa confirme que jai voter pour un gars qui me represante bien!!!!!.....mais charest tien a rester aux pouvoir et du capital politque il en a besoin peut importe le prix en $$$ que sa nous coute(le prix dun registre peut etre!)..sil mappelle pour savoir ou sont mes armes....il sont vendus a un gars de lalberta don jai ni le nom ni ladresse dire que le quebec vas encore etre la province perdante du canada...si sa continue...ses pas la souveraineter quil vont avoir..mais plutot se faire crisser a la porte du pays..!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:21 | |
| moi aisisssssssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:22 | |
| il est a 62 pour cent non a 17:22 |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:44 | |
| done, 1 vote de plus pour le non |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:53 | |
| - Paul64 a écrit:
La dernière question en bas completement à droite. Aujourd'hui seulement. http://tvanouvelles.ca/
efface ton historique de ton explorateur, tes cookies et les fichiers temporaire de ton explorateur et tu peux revoter ;-) je suis rendu a 21 votes ;-) |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:02 | |
| Quand ça va être le temps de payer les Québécois vont changer d'idée...Quand c'est le temps d'aller dans leur poche, le monde change vite d'idée...
Pis si les Québécois sont trop caves pour changer d'idée...Bien qu'ils payent!!!!!C'est tout ce qu'ils méritent. On aura payé deux registres qui n'ont aucune utilité.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 11 Juil 2011 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:07 | |
| - costaud a écrit:
Ouin mais si jamais ils le font quand même leur beau registre tout neuf qui va payer pour ça..nous autres lol je me rappelle encore trop bien comment le registre a couté, et comment un ti coune a enregistrer un tournevis comme une arme a feu... y'en a d'autres qui s'en rappelle... comme mentionné dans les pages précédentes, le PPA est en masse... |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:23 | |
| RE
et si charet veut son registre on a jus a lui en faire un des tournevis jen ai en masse
et des video des veille tv des vieux radio il va en avoir une bonne liste mais surtout
pas un armes va être enregistrer a se trou du cul la moi ces clair et net
il me mettra en prison je m en fout ....
DANY |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:33 | |
| - DAMASSE a écrit:
- RE
et si charet veut son registre on a jus a lui en faire un des tournevis jen ai en masse
et des video des veille tv des vieux radio il va en avoir une bonne liste mais surtout
pas un armes va être enregistrer a se trou du cul la moi ces clair et net
il me mettra en prison je m en fout ....
DANY sa vien de passé a TVA 61%(non) contre 39% pour le oui pis moi sé sur qui aura pas un numéro de serie de mes armes. par contre mon ordinateur en a en cibole des numeros de pièces. dans les armes je suis loin d'être caller mais dans l'informatique je monte mes ordi et ceux des autres depuis 18 ans déja. donc les numéro de pièce j'en ai un voyage |
|
| |
| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|