| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|
+45caporal Minotaure Simon hunter 300SaUltraMag Dirty Owl Bert 300rum ticul martinirish SQUILL/Fondateur Wile E. Coyote le pelican1 pat454 60 recon GVC oncle will sauvaginier boom boom gunguru spaceroger costaud Big JohnP 300wby D00M earbuster007 Paul64 mr.patate rainbow lockdown segundo foudetir Martingouin Greentown van dorp DAMASSE -CJ- PerversPépère smith n winchester Bleu9mm tourneenrond DAN76 marty Capt.CO n0th1ng 1clickdown nitz011 macoizo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:35 | |
| Hmmm c'est déja rendu a 63% non et 37% oui.. lol en 45 minutes 758 votes |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:42 | |
| Content d'entendre que le federal ne donnera pas d'info au provincial Mais comment la sq ont fait pour retracer les personnes qui avait des armes à autorisation restreinte lors de la loi 9?(c'est enregistrer au provincial???) By the way, It's done too |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 18:55 | |
| Effectivement le fédéral a investit des pesos pour l'inventaire de toute cette paprasse,il se doivent de ne rien donner d'info au Québec ,s'ils veulent prendre la relève à tout prix ca leur coutera la peau du cul comme le fédéral l'a fait. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:01 | |
| RE
bravo on garde se plant la et tout va être ok et eux dans un gouffre financier a
plus finir quant il vont sen rendre contre il vont avoir gaspiller l argent des contribuable pour rient
DANY |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:07 | |
| Sa c est la premiere question sondage... La prochaine sa va etre etes vous d accort avec le registre au quebec si le federal transfert l information et que sa coute presque rien et c est a ce moment que le npd va trouver que c est une cali... de bonne idee.....C est TVA mefiez vous )))))))) Mais bon une petite victoire ... |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:14 | |
| Ce que j'ai peur, c'est que si cette gang de mange m.... et de parrazites libéraux décident de créer un registre provincial, ils vont peut-etre se servir de la chasse (qui selon moi est un sport provincial) pour nous forcer à enregistrer nos armes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:16 | |
| La question devrait être: Voulez-vous un registre qui vous coûte 1 milliard de dollars? Je suis certain que certains (certaines) vont dire "oui" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:23 | |
| - smith n winchester a écrit:
- Ce que j'ai peur, c'est que si cette gang de mange m.... et de parrazites libéraux décident de créer un registre provincial, ils vont peut-etre se servir de la chasse (qui selon moi est un sport provincial) pour nous forcer à enregistrer nos armes.
Moi je suis comme le gars de la FQT (voir vieux post), je vais enregistré ma 22lr de toute facon c'est assez puissant pour l'orignal. |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:24 | |
| pis ta 227??? |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 20:11 | |
| Dacor ,je comprend que s'ils se servent de la chasse on aurait pas de choix mais si le gars ne chasse plus ils n'auront pas de registre,encore là ils se planteraient une cheville dans le cul. Ils mettraient la province dans une dette sans précédent (ca fait ses preuves)ce registre et tout ce beau monde qui optent pour ce registre paieront pour cette dette.,Ils se fendent la geule pour ce registre et ils paieront. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 21:09 | |
| Je penses que quelque chose vous échappe messieurs! Vous ne connaissez pas le principe de l'utilisateur payeur??? On n'à plus d'argent pour l'entretient des routes et des ponts...La solution; Un poste de payage!!!
Si les libéreaux de Charest décident de maintenir le registre il font faire passer la pilule en disant que ceux qui possèdent des armes se doivent de payer une taxe pour chaque arme possédées...
Et encore une fois on l'aura dans l'cu...
Une taxe de $100.00 par armes par année jusqu'à ce que vous vous en débarrassiez...Ça,c'est sécuritaire!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 21:29 | |
| aujourdhui au nouvelle de tva il disait que cetait au quebec quil y avait le plus grand nombre de cas de syphillis. ca va bien avec notre gouvernement ont ce FAIT tellement FOURRÉ |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 21:34 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Je penses que quelque chose vous échappe messieurs!
Vous ne connaissez pas le principe de l'utilisateur payeur??? On n'à plus d'argent pour l'entretient des routes et des ponts...La solution; Un poste de payage!!!
Si les libéreaux de Charest décident de maintenir le registre il font faire passer la pilule en disant que ceux qui possèdent des armes se doivent de payer une taxe pour chaque arme possédées...
Une taxe de $100.00 par armes par année jusqu'à ce que vous vous en débarrassiez...Ça,c'est sécuritaire!!! ton message vas me faire faire des mauvais reve tout la nuit! |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 22:05 | |
| Rien d'impossible avec ces cons. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 22:30 | |
| - sauvaginier a écrit:
Vous ne connaissez pas le principe de l'utilisateur payeur??? On n'à plus d'argent pour l'entretient des routes et des ponts...La solution; Un poste de payage!!!
Une taxe de $100.00 par armes par année jusqu'à ce que vous vous en débarrassiez...Ça,c'est sécuritaire!!! Les chasseurs vont aimer ça. Eux surtout qui ce sont fait dire par Charest que le loi 9 les concernaient pas au début. Les armes peuvent se transferer de provinces aussi sans revenir au Québec enregistré, la SQ vas se retrouver avec une surcharge de travail incroyable de bureaucracie. Déja qu'ils te font attendre 4 à 6 mois avans d'allez chercher ton AR-15 et dans l'entre fait, ils ont même pas communiqué avec tes répondants. (selon l'expérience d'un connaissance). Leur principes d'utilisateur payeur s'il y en a un d'après moi ça tien pas la route. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 22:49 | |
| |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 23:21 | |
| - Paul64 a écrit:
- D'après LCN, la SQ à déjas sont propre registre informatique et pourrais prendre le relais si advenant l'abolition du registre des armes d'épaule.
http://tvanouvelles.ca/video/1047828337001/un-registre-quebecois-des-armes-a-feu-/ exact. le PPA est pas assez crisse ? bande de clowns je m'excuse, mais si j'étais un criminel mongol, je ne serais pas sur CE forum, et je n'irais pas m'acheteter un TAVOR non restreint a 3000 tomates... le ppa cest assez, et qui a un ppa est en regle a quelque part... régir les gens en regles, je trouve ca débile... personne dans une gang de rue ou apprenti tueur a gage va enregistrer son arme, cest quoi la calice de maladie d'ici ? tk... je vas me coucher... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Lun 11 Juil 2011 - 23:33 | |
| |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Mar 12 Juil 2011 - 11:30 | |
| A la fin du reportage de paul64 ils le disent bien , La SQ detient deja les ordinateurs et les bureaux qui permetterait le tranfert a Quebec sans grande difficulter....
Voila la prochaine question de tva sondage......
Harper nous fourre solide , pour lui abolire le registre sa ce fait en 1 semaine ou plutot le temps de signer.... Mais il donne la chance au province de debattre et aux medias de s ajuster avec leurs chef john bogey dans la quete de la bonne question ou du bon argument ......
Et encore des polices qui s inplique dans un dossier politique civile !!!! Vous attendez quoi pour sortirs sa des champs de tir ??????? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Mar 12 Juil 2011 - 12:46 | |
| - sauvaginier a écrit:
Une taxe de $100.00 par armes par année jusqu'à ce que vous vous en débarrassiez...Ça,c'est sécuritaire!!! je ne pense pas qu ils vont faire ca car il y aura de plus en plus de monde qui n'enregistreront leur armes a feu pour ne pas payer la taxe. Plus tous ceux qui vendront leur arme a un voisin ontarien et/ou de la nouvelle écosse pour s'effacer du registre québécois. Le gouvernement canadien a laisser sa gratuit pour encouragé le monde a enregistrés leur armes. Je suis peut être optimiste mais je ne croit pas qu'il y aura un registre car avec la perméabilité des frontières provinciale c est impossible de garder un contrôle. et je pense que les Québécois avec cette argument comprendront que le registre Québécois sera encore moins efficace que celui du Canada. En plus c est un des arguments des anti armes, pro registre par rapport a la frontière américaine. Je pense plus une autre entourloupette genre loi 9. Mais si il y a un registre québécois et qu'il ne reçoivent aucune info du fédéral sa va vraiment couter chère. Je ne sais pas ou ils vont chercher leur 10 millions car si le registre a couter + de 1 milliard diviser par 10 provinces vite vite sa devrais donner pas loin de 100 millions pour un registre québécois ou bien je refais mes math. Ah oui c'est vrai au Québec on est les meilleurs au monde!!!! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Mar 12 Juil 2011 - 15:33 | |
| Une autre bonne entrevue conduite par Normand Lester aujourd'hui, juste avant 14:00 hrs. Il a interviewer Roland Coté un ancien de la grc, qui dit les vrais affaires. Franchement m. Lester me surprend agréablement, ca fait deux jours de suite qu'il conduit des interviews avec des personnes qui sont contre le registre, un côté de la médaille que nous n'entendons pas assez. Pas sûr que m. Dutrizac, que m. Lester remplace aurai fait les mêmes entrevues. Voici le lien: http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=106218GVC p.s.: J'ai envoyé ce même texte sur les deux "posts" concernant le registre. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Mar 12 Juil 2011 - 16:01 | |
| mais que ce passe t'il avec normand ( saucisse lester) serait-il frappé de lucidité passagere ????? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Mar 12 Juil 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Mar 12 Juil 2011 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|