|
| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|
+45caporal Minotaure Simon hunter 300SaUltraMag Dirty Owl Bert 300rum ticul martinirish SQUILL/Fondateur Wile E. Coyote le pelican1 pat454 60 recon GVC oncle will sauvaginier boom boom gunguru spaceroger costaud Big JohnP 300wby D00M earbuster007 Paul64 mr.patate rainbow lockdown segundo foudetir Martingouin Greentown van dorp DAMASSE -CJ- PerversPépère smith n winchester Bleu9mm tourneenrond DAN76 marty Capt.CO n0th1ng 1clickdown nitz011 macoizo 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 15:41 | |
| Celui qui désire obtenir une arme à feu, PPA ou non, registre ou non, il va l'avoir quand même... Combien d'armes sont saisies sans que le titulaire n'ait de PPA ou qu'elle soit enregistrée dans le monde criminalisé? C'est les honnêtes citoyens qui enregistrent ou ont un PPA, les criminels ou les gangs de rue s'en f...
Alors ça vaut quoi...des millions? des milliards? OK, Si vous y croyez.
Ça prend un permis pour conduire un véhicule automobile, les autos sont immatriculée. Comment se fait -il qu'il y a tant de personnes qui conduisent avec un permis qui a été annulé? |
| | | 300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 15:50 | |
| +1 le registre seras efficace le jour ou tout le monde enregistreron leur armes(meme les bandit) si non ses une enorme perte de temps et dargent!pourquois controler les honnete payeur de taxe alors que les voleurs ,bandit et autre eux sont pas controler.....ses presque du volontaria(arme usager) plusieur on des armes de chasse qui sont pas enregitrer( jai un exemple dun vieux 12 donner en succesion donc la famille ne conaisait pas lexistance qui ma eter donner) jai choisie de lenregistre.. qui maurait controler si javait pas appeler?
Dernière édition par 300wby le Dim 17 Juil 2011 - 16:14, édité 1 fois |
| | | powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 16:02 | |
| - tourneenrond a écrit:
- ((je vois du monde MALADE)) moi parfois je lis leur intervention....
quoi tu lis tes post??? |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 16:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
Ça prend un permis pour conduire un véhicule automobile, les autos sont immatriculée. Comment se fait -il qu'il y a tant de personnes qui conduisent avec un permis qui a été annulé? Parce que le systeme est mal fait.....mais vaut-il mieux un systeme mal fait que pas de systeme?? je ne sais pas.... |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 16:43 | |
| C'est certains qu'il y a des personnes qui ont des PPA et qui ne devraient pas ::un gars peut toujours faire la belle lors de l'enquete et avoir des idées pour le futur..... On a un extlemple ce temps-ci à la télé d'un médecin très reconnu a fait de terribles choses,si ce gars là aurait passé à l'enquete quelques mois auparavant il aurait passé le test et quelques mois plus tard tu vois ce qu'il a fait,ca veut dire on ne sait jamais l'avenir .L'habit ne fait pas le moine qu'on a toujours dit.Si ce gars était ton client avant ce drame tu lui aurait donné la bénédiction. Contrairement à cela il peut se présenter un gars toute sale en habit de travail déchire et au langage vulgaire . et c'est peut etre le meilleur candidat pour posséder des armes à feu . Meme si on maintiend ce controle des armes tu sais tres bien qu'ily aura toujours des armes sur le marché noir et qu'il y aura toujours de la criminalité il faut bien s'en rendre à l'évidence. On est controlé jusqu'à la peau du cul et c'est pas nous (les gens qui ont des armes légales )qui font la criminalité mais le marché noir ,les gagnes de rues ect.
Alors les preuves sont faites que ca coutes des millions et des millions pour ce controle et que la criminalité augmente d'années en années .Pourquoi n'investiront-ils pas ces pesos dans la découverte du marché noir et des gagnes de rues,je suis certain qu'avec le temps ils baisseraient la criminalité . Investir dans les gens qui n'ont pas de dossier ,c'est bien mal investir mais investir dans des infiltrations de policiers dans les gagnes de rues ca serait beaucoup plus payant. |
| | | ticul Invité
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 16:59 | |
| - powder a écrit:
si tu veux un conseil ti-cul laisse faire tout ce qu'il veut s'est la confrontation surtout si par malheur te pas d'accord avec lui...et la j'arrete... Je te renvoi la balle... |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 17:04 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est certains qu'il y a des personnes qui ont des PPA et qui ne devraient pas ::un gars peut toujours faire la belle lors de l'enquete et avoir des idées pour le futur.....
On a un extlemple ce temps-ci à la télé d'un médecin très reconnu a fait de terribles choses,si ce gars là aurait passé à l'enquete quelques mois auparavant il aurait passé le test et quelques mois plus tard tu vois ce qu'il a fait,ca veut dire on ne sait jamais l'avenir .L'habit ne fait pas le moine qu'on a toujours dit.Si ce gars était ton client avant ce drame tu lui aurait donné la bénédiction. Contrairement à cela il peut se présenter un gars toute sale en habit de travail déchire et au langage vulgaire . et c'est peut etre le meilleur candidat pour posséder des armes à feu . Meme si on maintiend ce controle des armes tu sais tres bien qu'ily aura toujours des armes sur le marché noir et qu'il y aura toujours de la criminalité il faut bien s'en rendre à l'évidence. On est controlé jusqu'à la peau du cul et c'est pas nous (les gens qui ont des armes légales )qui font la criminalité mais le marché noir ,les gagnes de rues ect.
Alors les preuves sont faites que ca coutes des millions et des millions pour ce controle et que la criminalité augmente d'années en années .Pourquoi n'investiront-ils pas ces pesos dans la découverte du marché noir et des gagnes de rues,je suis certain qu'avec le temps ils baisseraient la criminalité . Investir dans les gens qui n'ont pas de dossier ,c'est bien mal investir mais investir dans des infiltrations de policiers dans les gagnes de rues ca serait beaucoup plus payant. Je comprend mais il y aurait surement moyen de faire baisser l'affreux cout associer au registre avec une gestion plus saine.....mais si on recule plusieurs pages avant que ca vire au diable (je m'en excuse mais trop c'est trop) je disais que pour satisfaire la legion d'anti-tout il fallait leur donner un nananne et pour moi ce nananne c'était le registre.......le monde il ne comprenne rien il voit violence,arme et il capote...y'a pas une campagne de publicite qui va les changer d'idee ils vont tout de suite penser que c'est commandité par les fabricants eux-meme...de toute facon le registre va sauter sous peu on verra bien ce qui va se passer.... |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Dim 17 Juil 2011 - 17:04 | |
| - ticul a écrit:
- powder a écrit:
si tu veux un conseil ti-cul laisse faire tout ce qu'il veut s'est la confrontation surtout si par malheur te pas d'accord avec lui...et la j'arrete... Je te renvoi la balle... HAHAHAHAHAHA ouin......sauf quand il ramene ca perso... |
| | | | Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|