| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|
+45caporal Minotaure Simon hunter 300SaUltraMag Dirty Owl Bert 300rum ticul martinirish SQUILL/Fondateur Wile E. Coyote le pelican1 pat454 60 recon GVC oncle will sauvaginier boom boom gunguru spaceroger costaud Big JohnP 300wby D00M earbuster007 Paul64 mr.patate rainbow lockdown segundo foudetir Martingouin Greentown van dorp DAMASSE -CJ- PerversPépère smith n winchester Bleu9mm tourneenrond DAN76 marty Capt.CO n0th1ng 1clickdown nitz011 macoizo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Dirty Owl Bert Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 71 Localisation : Lanaudiere Emploi : Aviation Loisirs : Mounted Shooting Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 21:05 | |
| Je fais ici ma derniere intervention sur ce sujet avec Powder et Ticul, je n'essai pas ici de vous convaincre que le registre est bon ou pas bon, son seul but est l'élimination des armes a feu détenu par des citoyens, si ce registre atteint le but qu'il nous disent qu'il atteint, pourquoi que les autos qui sont enregistrés ont tué 515 personnes au quebec en 2010 dont quelques uns qui en ont emporté d'autre en se suicidant avec leur char, de toute façon je perd mon temps, seul les antis veulent ce registre, et comme je vous l'ai dit dans un autre post, si je doit voir un psy avant d"obtenir une arme a feu je prend rendez-vous avec le Dr Turcotte.
|
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 71 Localisation : Lanaudiere Emploi : Aviation Loisirs : Mounted Shooting Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 21:29 | |
| RE ces surement pas ici que tu va faire ca mon amie pense si même pas on est trop abruti ici au QuUbec pour avoir cette discipline qui demande de tirer durant que le cheval cours wa a qu oi tu pense tes déranger dans ta tète quoi DANY |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 22:03 | |
| - 300SaUltraMag a écrit:
- ensuite on va finir par chasser la perdrix uniquement au 22 et l'orignal à la 308.
Correction : Orignal .22 Mag 308 maudit calibre de guerre ca! |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 22:24 | |
| powder(((pensent que c'est un DROIT d'avoir des armes moi je penses que c'est un PRIVILEGE parce qu'on est capable de faire preuve de jugement et de retenu....tant qu'a moi je ferais une batterie de test et apres ben achete ce que tu veux mon gars....))) [img] [/img] Toi tu veux dire des tests spycologique comme ce gars la a passé ????? Ce gars la serait venus t acheter des medicaments et tu aurait dit enfin un gars a qui je confirait ma carabine a plombs ?????? Et celui la tu aurait bien ete content de savoir qui savait tous sur toi et ta famille ?? Les malades sont p-t pas tous a ton comptoir de pharmacie les plus dangereux ne prenne pas de medicament pour en sortir puisque il detienne la veriter!!!! Ton registre powder roule le serrer comme sa avec le reste que le gouvernement te passe sa fera pas trop mal.... |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 22:56 | |
| tourneenrond, Ils y a du monde qui comprendront jamais rien tant qu'ils seront pas devant des faits accomplis. Le jour ou leurs armes seront sur la "liste", ils vont être les premiers à se plaindre. C'est le coup classique. Connais tu la celebre expression: "Ça me touche pas, j'en ais pas." Les plaques de bicycles augmentent, Ça me touche pas, j'en ais pas.Ils veulent interdirent la circulation des chars dans le plateau, Ça me touche pas, j'en ais pas. j'me promène en bicycle à pédale. Je reste pas dans le plateau. Ect..! Ils veulent bannir les "snipers et les black rifles", Ça me touche pas, j'en ais pas.Ils veulent bannir les armes de poing, Ça me touche pas, j'en ais pas.C'est en parti pour ça que le monde s'impliquent plus dans rien, parce qu'ils se sentent plus concerné dans RIEN. Voila ce qui arrive quand on pense au bien être uniquement de notre petit égo. La télé-réalité, le hockey, les chips aux vinaigre et le 2 litre de pepsi, c'est notre seul but dans la vie. - Citation :
- je ne suis pas comme les americains qui pensent que c'est un DROIT d'avoir des armes moi je penses que c'est un PRIVILEGE parce qu'on est capable de faire preuve de jugement et de retenu....
Ceux qui se tuent sur les routes du Québec à cause de la boison ou de la vitesse à chaques semaines ont le PRIVILEGE d'avoir une auto, mais n'ont pas eu l'impression d'avoir été capable de faire preuve de jugement et de retenu ça l'air. Combien d'accident relié aux armes à feu a t-on eu depuis les 5 dernières années en échange ?
Dernière édition par mr.patate le Ven 15 Juil 2011 - 23:05, édité 2 fois |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:04 | |
| ce qui arrive powder c'est que tant qu,on accepte pas le registre, les anti se battent pour nous l'imposer. alors que quand ils sera bien implanter et accepter, même par les adeptes de tir et de chasse. et bien c,est là qu'il vont s'attaquer a autre chose. j'aime autant pas leurs accorder la victoire tout de suite sur le registre. petite question. ton monde que tu voit a tout les jours, a qui tu donnerais même pas une carabine a plomb. en quoi le registre te protege t'il d'eux? pour ton autre suggestion, tu voudrais RÉELLEMENT confier la décision a savoir si tu a droit a un PPA a un psy engager par notre bon gouvernement pro-armes |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:04 | |
| mrpatate(La télé-réalité, le hockey, les chips aux vinaigre et le 2 litre de pepsi, c'est notre seul but dans la vie. ))) Une belle gang de bouffon comme dirait un celebre docteur )) |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:09 | |
| tourneenrond, te fendrais tu en quatre pour un bouffon justement? Moi non, ça vaut pu la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:31 | |
| mrpatate--Moi tant qui me fond pas de trouble je leurs en fais pas , mais si ils veulent rentrer dans mon garde robe alors la je m exprime )) Mais sinon sa me fait rire moi le monde qui ecoute le hockey pareille comme une religion sa me fait penser au forum romain , les spectateurs dans le forum etais tous derrierre cesar )Ave cesar quebecor.... |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:46 | |
| ayoye la c'est vai .....mr.patate et tourne en rond on regle ca vite vite....comme il dit je vais me le rouler serrer et fermer ma gueule....bon je vais aller brouter avec les autres moutons ils m'appellent.... |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:53 | |
| - mr.patate a écrit:
C'est en parti pour ça que le monde s'impliquent plus dans rien, parce qu'ils se sentent plus concerné dans RIEN.
Voila ce qui arrive quand on pense au bien être uniquement de notre petit égo.
Ceux qui se tuent sur les routes du Québec à cause de la boison ou de la vitesse à chaques semaines ont le PRIVILEGE d'avoir une auto, mais n'ont pas eu l'impression d'avoir été capable de faire preuve de jugement et de retenu ça l'air.
Combien d'accident relié aux armes à feu a t-on eu depuis les 5 dernières années en échange ?
bingo et si tu prend la peine de lire le post sur les jeunes et les points de demerite tout va voir je suis assez constant dans mes opinions...et en passant ceux qui pensent a leur petit ego et ne sont concerne par rien veulent justement le non-intervention totale du gouvernement d'un coup qu'un reglement toucherait a leur monde nombrilisme....bon je vais aller me coucher ca va me faire du bien os*****... |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:54 | |
| powder si tu defends plus ton point c est que tu n y crois plus le reste c est de l orgueuil nous autre les hommes ont a toute sa ce maladie la ) je pense donc je suis.... |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Ven 15 Juil 2011 - 23:56 | |
| - tourneenrond a écrit:
- powder si tu defends plus ton point c est que tu n y crois plus le reste c est de l orgueuil nous autre les hommes ont a toute sa ce maladie la ) je pense donc je suis....
t'as rien compris .....c'est pas l'orgueil mais la retenu qui m'habite en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 0:12 | |
| powder tu as allumer la meche de ton baril de poudre )) sa fait 15 ans qui me fatigue avec sa sa me brule cette os... de debat la ..... mais passer la trentaine comme tous le monde je sais bien quand haut de la tour souvent sa tourne pas rond mes renseignements ect... je garde sa pour moi ...l autre jour une petite madame du resensement est venus sa ma fait plaisir de lui donner un coin de table j ai repondus a ses questions d une maniere detendus puisque sa fais partis de mon devoir de citoyen le reste je paye mes taxes mes plaques mes permis de chasse je respecte la loi... les reste qui me cali... la paix |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 1:15 | |
| - powder a écrit:
- mr.patate a écrit:
C'est en parti pour ça que le monde s'impliquent plus dans rien, parce qu'ils se sentent plus concerné dans RIEN.
Voila ce qui arrive quand on pense au bien être uniquement de notre petit égo.
Ceux qui se tuent sur les routes du Québec à cause de la boison ou de la vitesse à chaques semaines ont le PRIVILEGE d'avoir une auto, mais n'ont pas eu l'impression d'avoir été capable de faire preuve de jugement et de retenu ça l'air.
Combien d'accident relié aux armes à feu a t-on eu depuis les 5 dernières années en échange ?
bingo et si tu prend la peine de lire le post sur les jeunes et les points de demerite tout va voir je suis assez constant dans mes opinions...et en passant ceux qui pensent a leur petit ego et ne sont concerne par rien veulent justement le non-intervention totale du gouvernement d'un coup qu'un reglement toucherait a leur monde nombrilisme....bon je vais aller me coucher ca va me faire du bien os*****... Powder justement, j'ai une question pour toi. Moi, je compare le registre à un comptoir de pharmacie. Check bein la nuance. Le registre sauve des vies. C'est ce qu'ils disent. Y croit tu tu? Les vaccins comme les armes, elle sont répertoriés et enregistré par lot. Donc ! Les vaccins sauvent des vie. Y croit tu tu aussi? On sait que certains vaccins peuvent provoquer des réactions alergiques ou effaits secondaires très sévères chez certains individu et peut même en mourir. Les compagnies pharmaceutiques comme les pro-registes, sont tu obliger de dire la vérité sur leur éfficacité ? Bon j'en ais assez, ç'est ma dernière. Je sort. Ciow ! |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 7:11 | |
| Moi je trouve que la Santé nous coute trop cher au Québec mais je ne suis pas contre la santé... C'est pour ca que je trouve que le coût du registre n'est pas un argument valable pour défendre la position anti-registre publiquement et qu'il ne faut pas se cacher derrière cet argument. Ce n'est pas parce qu'une chose est mal géré qu'elle est automatiquement mauvaise. Cet argument me met en cr***** contre la gestion, pas contre le registre.
Je vais reposer ma question différamment : À part le coût et les tracasserie administrative ques-ce qui vous dérange du registre? |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 7:20 | |
| ayoye.....donc tourne en rond j'ai allume mon baril de poudre parce que je ne comprend rien parce que je n'ai pas tes renseignements....et mr.patate compare le registre a un comptoir de pharmacie et la veut m'amener sur un debat de vaccin et de sante... wow...aie ce pas drole on ne peut vraiment pas etre d'une opinion differente de la votre....il y a 2 cote..votre voie et la voie des cons..... vive les cons!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 7:39 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 7:43 | |
| Il y'a 10 ou 12 ans, vous rappelez-vous des 2 sniper de Washington qui tuaient au hasard des gens de leur fourgonnette? Il a été prouvé que le calibre qu'ils utilisaient était une .223. Les policiers ont donc saisis toutes les .223 enregistrées du compté afin de faire des tests ballistiques... Résultat: l'arme n'était pas enregistrée... On a fait une battue et dérangé 500 personnes pour rien. Le registre est un désastre total! Ils disent que les policiers le consulte quotidiennement pour savoir a qui ils ont affaire: est-ce que ca change quelque chose à leur facon d'entrer chez quelqu'un si l'ordi leur dit qu'il n'a pas d'armes??? NON! Ils vont être sur leurs gardes quand même!! Comment peut-on enregistrer un tournevis Phillips no 3?? Comment un aveugle peut avoir son permis de possession/acquisition??? Je suis militaire, qualifié instructeur de tir, mais j'ai dû suivre le même cours qu'une fillette de 15 ans pour pouvoir être officiel de tir. Ce qui est insultant, c'est que ce cours inutile, où on n'apprend aucun fonctionnement d'arme en cas d'enrayage, est comme la fameuse loi 9: ca ne sert qu'à engraisser les coffres de la notre chère FQT..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 7:57 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Comment un aveugle peut avoir son permis de possession/acquisition???
Au club de tir ou je tirais avant, il y avait deux aveugle qui tiraient... Oui monsieur, aveugle complètement. Ils devaient être accompagner par un Officiel en sécurité sur la ligne de tir, mais ils tiraient seul avec un système auditif qui leur permettait de savoir ou était le centre de la cible. Le son changeait en fonction de la position pointée par l'arme. Comme ils avaient des armes, ils devaient avoir un PPA. |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 8:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 8:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! Sam 16 Juil 2011 - 8:07 | |
| |
|
| |
| Régistre: ça y est, les charognards ont l'oeill dessus!!! | |
|