EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

"Meilleur" équipement longue distance...

+7
pgmUR
GOOD SHOT
arrowhead
Ijump
31 francs
sendero
Etienne Brûlé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
oldsniper

Masculin

"Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Meilleur" équipement longue distance...   "Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:10

chanceux moi j ai acheter celle avec la crosse en plastique a 12$ savage
(c est le prix quel coute a savage pour la fabriquer lol)
parce que j esperais acheter une bell&carlson tactic je pensait pas que sa serait aussi compliqué a trouver
en plus j ai sus que les bell&carlson serait molle du devant
mais la je ne sait pas si c est vraie
en fin de compte j ai décidé de modifier celle d origine

savage en vende une avec une cross McMillan A5 de toute beauté

et la tienne comment c est
as tu de bonne performance avec ta hs précision?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: "Meilleur" équipement longue distance...   "Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:38

En tout cas moi la crosse je l'aime beaucoup on voit que c'est de la qualité elle est très stiff et facile à épauler, pour ce qui est de la performance je viens juste d'avoir mon scope et là il faut que je me paie les rings pis la base mais les vacances s'en viennent et je ne pourrai pas rien acheter vant ou durant les vacances (les vacances passent avant tout). Et j'aime beaucoup le look "tactical" de ma Savage "Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Heee
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: "Meilleur" équipement longue distance...   "Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:42

Tiens si tu veux avoir un truc pour solidifier ta crosse. http://www.savageshooters.com/SavageForum/index.php?topic=16206.0
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: "Meilleur" équipement longue distance...   "Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:09

costaud a écrit:
En tout cas moi la crosse je l'aime beaucoup on voit que c'est de la qualité elle est très stiff et facile à épauler, pour ce qui est de la performance je viens juste d'avoir mon scope et là il faut que je me paie les rings pis la base mais les vacances s'en viennent et je ne pourrai pas rien acheter vant ou durant les vacances (les vacances passent avant tout). Et j'aime beaucoup le look "tactical" de ma Savage "Meilleur" équipement longue distance... - Page 3 Heee
c est bien certain Hs font de tres bonnes cross surtout quelle on un bed en aluminium

la mienne je vais lui creuser des raynure sur la longueur avec mon dremel suivi de plusieur couche de fibre de verres jusqu a temps quelle soit completement régide
moi c est les base du télescope qui sont cheap mais je les ai coller avec du lock tight bleu mes ring c est des leupolds
mon scope je l adore c est un first focal plane pis l autre jour j ai pu le comparer avec un zeiss pis je suis bien content de mon achat le zeiss etait un peut plus clair mais c etait un 3x9 pis surtout sont réticule etait beaucoup plus fin le mien c est un mil-dot c est plus encombrer en plus le mien etait a 14x c est normal que la clarté diminue un peut au grossissement maximal c est encourageant surtout qu il y a a peut pres seulement les Schmidt & Bender qui on une meileure qualité optic que les zeiss

"Meilleur" équipement longue distance...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3