- costaud a écrit:
- En tout cas moi la crosse je l'aime beaucoup on voit que c'est de la qualité elle est très stiff et facile à épauler, pour ce qui est de la performance je viens juste d'avoir mon scope et là il faut que je me paie les rings pis la base mais les vacances s'en viennent et je ne pourrai pas rien acheter vant ou durant les vacances (les vacances passent avant tout). Et j'aime beaucoup le look "tactical" de ma Savage
c est bien certain Hs font de tres bonnes cross surtout quelle on un bed en aluminium
la mienne je vais lui creuser des raynure sur la longueur avec mon dremel suivi de plusieur couche de fibre de verres jusqu a temps quelle soit completement régide
moi c est les base du télescope qui sont cheap mais je les ai coller avec du lock tight bleu mes ring c est des leupolds
mon scope je l adore c est un first focal plane pis l autre jour j ai pu le comparer avec un zeiss pis je suis bien content de mon achat le zeiss etait un peut plus clair mais c etait un 3x9 pis surtout sont réticule etait beaucoup plus fin le mien c est un mil-dot c est plus encombrer en plus le mien etait a 14x c est normal que la clarté diminue un peut au grossissement maximal c est encourageant surtout qu il y a a peut pres seulement les Schmidt & Bender qui on une meileure qualité optic que les zeiss