EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous

+58
wingman
Cyric666
Lucky Luke
sly 7.08
Cookie Monster
Tuggerdive
ludovic326
captainmike
Bigbore
Martingouin
Johnny76
60 recon
Angus
jf123
j-c_ray
Ange_noir
Wedge
moya
50AE
macoizo
CIL
Chevy
Antoine
boom boom
Kestak
venom 223
hubert
DAN76
300rum
dantiwill
300wby
ticoune
rainbow lockdown
Varoum
mtl-biker
Popymoy
deeramator
Buffalo
victornettoyeur
powder
Bleu9mm
1clickdown
CoyoteQuebec
chris666
Jean-Marc
Indiana Jaune
grandchef
n0th1ng
gunguru
pzkw108
mtl_tireur
peewhy78
staline
techgt
hawkeye
june123
Noodles
sacbrun
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth

Masculin

J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:22

Tuggerdive a écrit:
Au risque de me répéter...... Dans la vie ya rien qui arrive pour rien! Ce gars là.... va finir par payer pour je te jure! Pi probablement d'une façon dont ni toi ni personne d'autre ne se doute!

Tourne la page, passe a autre chose et oublie ce gars là. De toute façon il ne vaut pas plus qu'une pelleté de marde!

Je ne peux que te supporter dans ton commentaire.

J'ai quelqu'un de ma parenté très proche qui est décédé de rage au volant il y a de cela 10 ans, le seul au Canada d'ailleurs. Le gars lui a passé sur la tête et même reculé. Pas de témoins occulaires qui aient vu cette portion. Le tout a passé sur la nervosité de la personne lorsque cela a passé à la cour provinciale.

Faut dire que le gars était en étât d'ébriéte, qu'il revenait d'acheter de la drogue et que pour le comble il était sans emploi, marié avec trois enfants.

Penses-tu que ce n'est pas enrageant. On en fait son deuil, on tourne la page tout en pensant que quelque chose de terrible va finir par arriver à cette personne (je voulais dire bonhomme, mais il est loin d'être de cette catégorie).

Enfin mon partenaire de chasse est mort et plus jamais de plaisir avec lui. A chaque année je pense à lui à la chasse à l'original. Je lui dédie toujours.

Revenir en haut Aller en bas
ludovic326

Masculin
Emploi : représentant au ventes

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:27

un jour on va le voir au nouvelle il va s'etre fait passer dessus par un truck a vidange pi sa sera bien fait pour lui ....
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:22

Ce qui compte Ludovic et Tuggerdrive c'est de tourner la page. Il y a tellement de belles choses à part les mauvaises.

Il faut se dire qu'il y a seulement 5% au plus qui font chi... l'ensemble du restant. Mais ce 5% il y réussit très bien.

Enfin, pour toi Ludovic bonne chance dans tes recherches et bon emploi éventuel avec les Forces . Il y a du monde pas mal le fun là dedans. J'ai eu l'occasion de cotoyer des gentlemen dans le câdre de mon emploi de fonctionnaire.

Tuggerdrive, toi aussi tu es jeune, il ne faut jamais vivre avec la rancoeur. Cette dernière est bien mauvaise conseillère.

Bonne chance à vous deux.

sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:38

ouffffffff. méchante volé je sympatise avec ta situation pour être franc ne panique pas avec ca les chance que ca se reproduise sont faible tirer dans le tas sa serre a rien.si tu avait eu ton arme avec toi tu aurait étai en tord.chaque chose en sont temps fait confiance au destin un accident est si vite arriver.même les voleurs et les agresseurs ont des droits.moi la chose qui me ferais péter une fuse c est que qu elqu un fassent la meme chose a mes enfants las je pette les plomb
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:53

cr***** qu'il y des trous culs sur terre. J'espère pour toi que sa va bien maintenant. Pour un couteau +1, t'aurais pas eu le temps de tirer de toute façon. J'en ai toujours un sur moi, on sait jamais. Pis un couteau c'est pratique dans toute circonstence, pas rien que en cas d'attaque.

Vive ton rétablissement et vive les lois de c...l du Québec!

Lucky Luke
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666

Masculin
Emploi : charpentier
Loisirs : tir,chasse,tir,moto,tir

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:58

je compatis avec toi sacbrun , je suis de roberval et j ai étudié la a alma . on se douterait jamais que sa peut arrivé dans nos petit patelin ,ou tout le monde se connaissent . ca m enrrage de voir cet justice de pacotille. ces ptits cr*** ne vallent même pas une balle . mes par fantaisie moi jamainerait le gars dans le bois a fin juin pis tu l attache a un arbre flan ban nue .(un bon petit repas pour la bebite) tu te camp un peut plus loin pis tu t amène d la walkin . un bon feu, d la bière ,une guitar. je te jure que le gars te suplis de
l achever avant laube .

bon courage et appel moi si l idée te prend . Smash
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:11

Faite attention a ce que vous écrivez tout se qui est écrit sur l'impultion du moment peut etre retenue contre vous a un moment de votre vie.

Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:33

cé bien sur sacbrun mais on se fait tous des petit sénario une fois de temps en temps . je ne suis pas violent et la preuve même dans mes pensé je laisse la nature s en chargé . cétait une joke bien entendu!!! je ne ferais jamais ca.ou si l idée me prennait je n en parlerais surment pas mais tu a raison les parole s en vole et les écrit reste.
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:43

Cyric666 a écrit:
cé bien sur sacbrun mais on se fait tous des petit sénario une fois de temps en temps . je ne suis pas violent et la preuve même dans mes pensé je laisse la nature s en chargé . cétait une joke bien entendu!!! je ne ferais jamais ca.ou si l idée me prennait je n en parlerais surment pas mais tu a raison les parole s en vole et les écrit reste.

Les sénarios c'est finit pour moi j'ai passer a autre choses maintenant, aussi longtemp qu'ils n'essayeront pas ca de nouveau.
en passant est tu membre au club panache de dolbeau?
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:04

je suis content pour toi ,ca fait que nous detruire par l intérieur ces idée la et non je suis au club
sieur de roberval ,on est tout jeune comme club mais on s améliore chaque année . ces loin par contre.

toi tes a alma ou ailleur ?
sébas de pro nature est supossé m invité j aimerais bien aller voir vos instalation .
alma ces a coté .

ps j ai vu que tu gratte un peut d la git a tu joué dans un band je connait une coupe de boys la bas et mon chum dan a suivi son cour en sono la au cégep
Cyric666
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Cyric666

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:11

oups a dolbeau je croyait qu il y en avait un a alma lol
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman

Masculin
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:19

[quote="gunguru"]Encore là, s'il ne font que tous détruire et ne s'en prennent pas physiquement à toi, tu ne peux rien faire, car en tant que tel il ne font que du dommage matériel, qu'il soit un ou dix, et peu importe la taille de leur bras.

S'il menace de s'en prendre à toi, idem, tant que ce n'est que des menaces.

S'ils sortent une arme, et que ta vie est réellement en danger, là tu peux, et encore, si leur arme est un balai a neige, tu auras de la misère à te défendre d'une menace légitime. Il faut que se soit une arme potentiellement mortelle, dans une situation mettant la vie en danger.

D'où le concept de "LÉGITIME", il faut utiliser une force légitime pour stopper le risque et la menace d,atteinte à la vie, donc si tu tire une fois, ca peu etre OK, si tu l'achève ensuite, là c'est un meurtre. De meme si tu tire pendant que le crotté s'enfui, une balle dans le dos, c'est rarement de la légitime defense... Une fois la menace stoppée, ils faut stopper la défense.

Je fais souvent le parallelle avec le Football, quand un défenseur plaque un receveur de passe pour l'arreter c,est OK, mais s'il le frappe encore une fois au sol, ou s'il frappe le QB une fois la passe décoché, quand il n,est plus une menace, il y aura une punitions pour rudesse, c,est pareil ici, quand la menace est terminé, il faut arreté.

Et n'oublions jamais un autre principe, dire qu'on a tirer sur quelqu'un est une chose, mais le faire en est une autre, si tu sors un arme, il faut etre pret à s,en servir, car sinon ca peut se retourner contre toi.

Il a raison sur ce point!!!

Dernière édition par wingman le Jeu 15 Mar 2012 - 9:22, édité 2 fois
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:07

Dites vous aussi que l'agresseur a des droits.L'un d'entre eux est de porter plainte contre vous. Je le sais se cave en o**** mais ce comme sa.
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:32

[quote="300rum"]
300wby a écrit:
..pour eviter ce genre de surprise.... jai haut total 170 livres de chien...coucher de lautre coter de la porte..remais toi bien de tes blessures... je sais que ses pas les parol les plus encouragente..mais dit toi bien..qun jours a force de cracher en lair..il payeron a leur tour.....[/quote
Ha oui wby , t'as 34 chihuahua? ... Hihi

ecoeure pas les chihuahua !!! j'en ai un a la maison une belle boule de poils de 2 livres . c'est pas un chien pour defendre la maison mais c'est super atachent !
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:45

j-c_ray a écrit:
non mais si un gars entre par infraction et que j'ai une armes a porté de main et que le gars a pas l'air du genre a vendre des cookies c'Est de la légitime défence?

legitime defence selon moi c'est si il te menage directement si il par a courire pour partir laisse le courire tire pas c toi qui va etre dans la merde. ou si t pour tiré vise ben comme il faut a cote pour y foutre la chienne de sa vie !
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:58

perso pour me defendre quand je suis seul a la maison puisque je n'ai pas d'arme a feu je garde toujours mon poilon d'auto defense a porter de mains !
cadwarrior
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:33

Je suis vraiment désolé pour toi sacbrun, c'est épouvantable ce qui t'es arrivé, il n'y a pas de mot. Tu t'es malheureusement fait prendre par surprise, comme se faire rentrer dedant à la lumière rouge, impossible ou presque à prévoir. Les droits des agresseurs mon c**L! Si un jour j'ai la malchance dans ma vie de vivre ca et que j'ai la chance de me préparer (très improbable) à une attaque quasi mortelle de cette nature dans ma maison, avec ma femme et mes jeunes enfants...je n'hésiterais pas une secondes à ''rendre les lieux sécuritaires'' pour ma famille ASAP. POINT FINAL
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:39

Wingman tu es dans le champ tu as le droit de ta défendre et le principe de ligitime défense s'applique
Moi a 4 tu appelles ca du home invasion pis a voir la volée qu'il a manger il aurai ète fonce d'utiliser la force nécessaire pour arrêter l'agression pis a 4 contre 1 les mains ne suffise pas

34. (1) Toute personne illégalement attaquée sans provocation de sa part est fondée à employer la force qui est nécessaire pour repousser l’attaque si, en ce faisant, elle n’a pas l’intention de causer la mort ni des lésions corporelles graves

Vas lire le tableau d'emploi de la force telque enseigner et que tu es justifier s'employer
http://controletp.ccdmd.qc.ca/pages/tableau-emploi-de-la-force.html
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:07

Je crois que je me suis mal exprimer. Ce que je voulais dire ce que oui tu peux te defendre en utilisant les moyens necessaires.mais meme a quatre contre un si tu vide ton chargeur pis que les gars on juste un point americain chus pas sure quil vont considerer sa comme force egale.ce que je trouve le plus chiant ce plus le fait que lui aussi peut porter plainte. Timagine tu te defend chez vous dans ta propre maison pis tu risque de te faire poursuivre se dla vrai ma***. Mais je disais sa a titre informatif car si jamais quelqun sen prend a moi ou a ma femme et mon fils laisse moi te dire que je men cr***** po mal de ce droit
ludovic326

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:46

perso je prefere avoir a m'expliquer devant 12 pairs plutot qu'a avoir a etre porte par 6 ....

copy right gunguru
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:01

wingman ce que tu as a te poser comme question Very Happy

est ce que ca risque de me poser des blessures grave Y/N

un poing americain/couteau/baton baseball=aggression physique grave

aggression physique grave, tu es autorisé a employé la force necessaire pour faire arretter l'aggression en cour

c'est quand la derniere fois qu'un personne a été poursuivit pour s'etre defendu contre un couteau

meme parasiris a gagne son proces contre la police de laval y croyait avoir a faire a des bandit Suspect mais recconnu coupable d'entreposage
lepic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lepic

Masculin
Emploi : fait rien pantoute
Loisirs : chasse peche camping

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:54

ayoye mon homme y t'ont pas manqués les crettés, techgt a bien raison ,ces petit morveux la on probablement un morceau eux aussi et ca aurait pu bien mal se terminer. laisse le temps aller mon homme et la t'espere un jour d'en revoir un. prompt rétablissement
Bushmaster
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Tir, escalade, course automobile

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:26

INCROYABLE ......... je vient de lire toute le post .....

J'espere que tu va mieu.

Y'en a qui vont approuvé, mais la plupart vont pas abonder dans le meme sens, mais c'est mon opinion et c'est ce que je ferais n'importe quand :

Moi si j'aurais une arme chargé a porter de main ou sur moi si la meme situation surviendrais, je n'hésiterais pas 1 seconde a tiré , et pas juste tiré un coup, je vide le chargeur et j'en rentre un autre pi jcontinu jusqua temps qui me reste pu de balles.

Meme chose si je surprend un voleur a la maison, menace ou pas, armé ou pas, quand tu pogne un voleur ché vous, tu sais pas cé intentions, tu sais pas si yé armé, pi tu prend pas de chance, tu tire, point final

Quand tu ose mettre la vie de quelqu'un en danger ou que tu ose t'introduire chez quelqu'un, ou que tu ose faire dla marde sans raison, faut que tu sois pret a en subir les conséquences..... Malheureusement et heureusement on est au québec, les criminel sont considéré comme des petits enfant a materné comme a la garderie, on les chouchouttes, leur donne tout les droits et meme certain les comprennent et leur pardonnes, on a tous un cerveau pour réfléchir et agir, et quand tu te serre de ton cerveau pour faire du tors a autrui, faut que tu paye

Oublions pas que Guy Turcotte a réussi a se sortir du meurtre de ses enfants, alors il va arriver quoi a un gars qui en tue un ou plusieurs autres pour se défendre ....

Moi je prend la chance

Il n'y a aucune justice ici, et la seule bonne justice est celle qu'on se fait sois meme selon un juste bon sens

Il faut dompter les voyous une fois pour toute et en faire des exemple pour les autres,

il faut arreter d'avoir peur des conséquences de si ou de sa, putin de merde..... défender vous.... toute aggression, ou situation potentiellement dangereuse peut devenir mortelle, et malheureusement on en connait le résultat qu'une fois terminé.

Moi j'aime mieu terminé la situation d'une facon ou d'une autre, que se sois quelqu'un autre qui la termine a ma place

Hey les gars ..... tenner vous debout, respecté vous pi svp, si vous avez la chance de dompter des fils de putes comme ceux qui ont aggresser cette personne, faite le, vous sauverez peut etre la vie d'autres personne innocente plus tard.

lepic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lepic

Masculin
Emploi : fait rien pantoute
Loisirs : chasse peche camping

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:32

ouein, mes nous de notre coté de l'océan c'est différent un brin,, je comprend ce que tu veut dire car dans ma jeunesse j'allais faire le ménage dans le nord du québec, pour des raisons économiques mais sans jamais de fire power
lacloche
lacloche

Masculin
Emploi : opérateur de machinerie lourde

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:14

ben tk moi je demanderai pas au voleur ce qui a dans les mains je lui tire dessus et apres je regarde

J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant