| J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous | |
|
+58wingman Cyric666 Lucky Luke sly 7.08 Cookie Monster Tuggerdive ludovic326 captainmike Bigbore Martingouin Johnny76 60 recon Angus jf123 j-c_ray Ange_noir Wedge moya 50AE macoizo CIL Chevy Antoine boom boom Kestak venom 223 hubert DAN76 300rum dantiwill 300wby ticoune rainbow lockdown Varoum mtl-biker Popymoy deeramator Buffalo victornettoyeur powder Bleu9mm 1clickdown CoyoteQuebec chris666 Jean-Marc Indiana Jaune grandchef n0th1ng gunguru pzkw108 mtl_tireur peewhy78 staline techgt hawkeye june123 Noodles sacbrun 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 13:32 | |
| je compatie avec toi sac brun , belle bande de lache . possible que si tu aurais été armer sa aurais pus se retourner contre toi , vus l'effet de surprise d'un poing americain et qu'il avait quelqu'un chez toi ! ce qui faut prendre en ligne de compte , c'est que beaucoup personne aux état-unis vont prendre un cour d'auto défense pour le conceal carry , l'art d'etre sur ses garde l'orsqu'on porte une arme sur soi et sont maniment en situation de crise ,la responsabilité du port d'arme , sécurisé une zone familiere ( laisser une lumiere allumer a l'entrée de la maison et du portic , inspecter sont domicile , balayer du regard la place de stationnement . ce n'est pas de la parano mais plus un reflex , ont dévellope ce genre de reflex quand ont habite en ville ou dans un cartier chaud. mais les statistique aux état-unis sur le conceal carry démontre que ca sauve des vie plus souvent qu'autrement et encore plus avec un open carry ( pistolet a la vue) ca un gros effet de disuasion et face a une bande de voyou sa peut te sauver la vie. oui il auras toujour un drame d'une personne qui a perdus la vie parceque sont arme c'est retourner contre elle du a une négligence etc.... mais il faut pas juste s'arretté sur le drame en question, mais voire les centaines et meme les milliers de personne qui ont eu la vie sauf grace aux conceal carry. les statistique sont tres facile a trouver sur le net . pas besoin de te dire sac brun que ton niveaux de vigilence vas etre un reflex extreme et inconcient , suite a ce drame . bon rétablissement sac brun et ten fais pas malgré tes blessure les filles vont te trouver encore beaux bonhomme |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 15:36 | |
| Hummm... L'utilisation de ton arme n'aurait emmené à rien de mieux à mon avis. Sur le moment, ça t'aurait sauvé de cela, mais à long terme, peut-être même que les jeunes seraient revenus plus tard pour essayer de voler tes armes sachant que tu en avais. La seule chose si tu les côtoies encore c'est de démontrer qu'ils n'ont pas avantage à te provoquer, mais cela, à chacun ses moyens et surtout... ses connaissances... qui seront je crois le plus utiles dans ton cas.
Je te comprends en passant, je me suis fais pointer une arme de poing en pleine gueule dans le métro à MTL en 1990 par un jamaicain (métro villa maria) qui a volé mon "coat de cuir". Je peut te dire comme dans les posts précédents que je suis pas mal plus alerte que la moyenne des gens qui se promènent à MTL depuis. Depuis ce temps, rien d'autres n'est arrivé en passant, mais cet événement me marque quand même 20 ans après: je ne m'assis plus jamais dans le métro. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 15:40 | |
| Merci les gars , je suis presque totalement remis maintenan, et oui, jai toujours un couteau sur moi. J'ai dailleur commander un neck knife cold steel ! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 16:15 | |
| ..pour eviter ce genre de surprise.... jai haut total 170 livres de chien...coucher de lautre coter de la porte..remais toi bien de tes blessures... je sais que ses pas les parol les plus encouragente..mais dit toi bien..qun jours a force de cracher en lair..il payeron a leur tour..... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 16:18 | |
| je suis pas un adepte de couteau, il y a mieux que ca
car oublie jamais qu'un couteau ca laisse des séquelles permantes
il y a des armes intermédiaires |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 16:27 | |
| un 870 avec des balle a caoutchouc, moi je me jenerais pas pour leur tirer dessus avec ca.
Bon retablissement, prend soin de toi. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 16:41 | |
| [quote="300wby"]..pour eviter ce genre de surprise.... jai haut total 170 livres de chien...coucher de lautre coter de la porte..remais toi bien de tes blessures... je sais que ses pas les parol les plus encouragente..mais dit toi bien..qun jours a force de cracher en lair..il payeron a leur tour.....[/quote Ha oui wby , t'as 34 chihuahua? ... |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 18:13 | |
| chihuahua..resemble etrangement a canard..dans les oreille dun de mes rapporteur de 90livres!!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 18:22 | |
| Un de mes amis élève des Rottweiler.....il a jamais barré ses portes |
|
| |
| |
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Sam 10 Sep 2011 - 21:37 | |
| Maudite bonne affaire les chiens. J'ai un bouvier australien de 50 lbs. Pi yiemme pas les étrangers. Mes portes sont toujours débarées. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mar 13 Sep 2011 - 10:58 | |
| Moi aussi j'ai 160lbs de chien chez nous mais j'ai opté pour la quantité donc j'ai 80 caniches de 2lbs!!!!! CQ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mar 13 Sep 2011 - 11:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 14 Sep 2011 - 12:38 | |
| Salut à Tous!
Salut Sacbrun...j'espère que tu te remets bien...j'ai pris un coup de poing américain dans les dents le 20 Mai...dentition refaite à neuf...je sais exactement par quoi tu passes...dis-toi que le plus dur est passé...
Chez moi, 32 livres de chien, c'est assez pour me prevenir...et une Brooklyn Smasher de Cold Steel...laisses tomber les lames...trop dangereux pour ton avenir...tu plantes un gars, t'es mal parti...tu lui pêtes deux côtes...y'as pas mort d'homme...et il y reviendra pas...
Bon courage! Dan
|
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 14 Sep 2011 - 14:31 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Moi aussi j'ai 160lbs de chien chez nous mais j'ai opté pour la quantité donc j'ai 80 caniches de 2lbs!!!!!
CQ j avait une theorie la dessus....... les chiwawa d assault!!!!!!! mise en situation....... tu saute un mur de ciment ( comme dans les film) avec l arme de poing de ton choix ......... 1: tu te retrouve devant 2 doberman qui te regarede en grognant. 2: tu te retrouve devant 80 chiwawa dresser pour tuer fait ton choix!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 14 Sep 2011 - 15:12 | |
| Je choisis les Chiwawa, aumoins avant qu'ils m'acheve j'aurai le plaisir d'en faire voler quelque uns.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 14 Sep 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 14 Sep 2011 - 18:12 | |
| Un chiwawa ça croit peser 80lbs... Donc, imagine une meute... Bleu9mm P.S.: Sacbrun, sais-tu si tes agresseurs ont été mis en accusation ?? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 14 Sep 2011 - 19:40 | |
| il mériterais juste de se faire .................... trop violent a écrire. promp rétablisement |
|
| |
venom 223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : granby, quebec Emploi : agent de securite Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Dim 25 Sep 2011 - 15:44 | |
| c ,vraiment terrible ce qui t arrive , les jeunes d,aujourd,hui sont vraiment a deplorer la plupart me semble avec un avenir peu reluisant ,ce sont des laches premierement et moi qui en plus est agent de securite comme metier doit avoir un comportement irreprochable et me serait defendu ont m,aurait accuse de voie de fait si j,aurait blesser un jeune en me defendant il (la police) m,aurait dit que ma force serait exagerer bon retablissement man a plus H&R Cal.223 1 coup Heavy Barrel Winchester 94 Cal.30-30 Savage MArkIIBTVS Cal.22 Savage 93FV Cal. 22Wmg RUGER SR-22 Sig Sauer 2022 Cal.9mm Chiapparms Mod 1911 CAL.22 |
|
| |
Kestak Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Augusta Georgia Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant.. Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Dim 25 Sep 2011 - 19:04 | |
| Les trois droit fondamentaux de l'etre humain donnes par Dieu - droit de vie - droit de liberte - droit de joie.
Les canadiens, et certains americains ont donne ces droits pour un semblant de securite.
Franklin a dit: quand tu donnes une partie de ta liberte pour de la securite, tu perds les deux.
Ici, si j'aurais eu la chance ces jeunes-la seraient a la morgue presentement. Et j'aurais aucun probleme avec la loi.
En passant, ici, ils sont tous passibles de charges de coup et blessures graves, attentat de meutre avec arne. Dans la plupart des etats c'est 20 ans de prison minimum. Fuck l'age, ils savent ce qu'ils font a cet age la.
C'est quand je lis des histoires comme ca que je suis content de ma location geographique. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Dim 25 Sep 2011 - 19:45 | |
| Salut Kestak, content de te revoir !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Lun 26 Sep 2011 - 8:50 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Lun 26 Sep 2011 - 20:23 | |
| - Kestak a écrit:
- Les trois droit fondamentaux de l'etre humain donnes par Dieu
- droit de vie - droit de liberte - droit de joie.
Les canadiens, et certains americains ont donne ces droits pour un semblant de securite.
Franklin a dit: quand tu donnes une partie de ta liberte pour de la securite, tu perds les deux.
Ici, si j'aurais eu la chance ces jeunes-la seraient a la morgue presentement. Et j'aurais aucun probleme avec la loi.
En passant, ici, ils sont tous passibles de charges de coup et blessures graves, attentat de meutre avec arne. Dans la plupart des etats c'est 20 ans de prison minimum. Fuck l'age, ils savent ce qu'ils font a cet age la.
C'est quand je lis des histoires comme ca que je suis content de ma location geographique. Salut Kestak tu trouve ca comment de vivre dans ce coin la.....J'ai déja eu a passer 2 semaine a Atlanta pour mon travail et j'ai pas trouvé ca de tout repos, les gens etait assez hard core |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Lun 26 Sep 2011 - 21:22 | |
| Ah wow, tu as des grosses testicules toi. Tu te promènes fièrement (ou tu prétends que tu te promène) avec un 1911 à la hanche et de la façon que tu décris les évènement, tu aimerais tellement qu'une chicane arrive pour faire un carton hein?
Tes commentaires racistes ne sont pas les bienvenus et t'as pas déjà eu une semaine de vacances pour avoir sortis des propos pareils? Des fois j'ai honte de la race humaine à cause de toi. |
|
| |
| J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous | |
|