EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous

+58
wingman
Cyric666
Lucky Luke
sly 7.08
Cookie Monster
Tuggerdive
ludovic326
captainmike
Bigbore
Martingouin
Johnny76
60 recon
Angus
jf123
j-c_ray
Ange_noir
Wedge
moya
50AE
macoizo
CIL
Chevy
Antoine
boom boom
Kestak
venom 223
hubert
DAN76
300rum
dantiwill
300wby
ticoune
rainbow lockdown
Varoum
mtl-biker
Popymoy
deeramator
Buffalo
victornettoyeur
powder
Bleu9mm
1clickdown
CoyoteQuebec
chris666
Jean-Marc
Indiana Jaune
grandchef
n0th1ng
gunguru
pzkw108
mtl_tireur
peewhy78
staline
techgt
hawkeye
june123
Noodles
sacbrun
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:49

Salut Antoine,

Juste comme ça, on jase, je crois que, théoriquement, même les africains-américains, les asiatiques, les africains et même les européens peuvent être racistes. En tout respect, je crois que l'essence du propos de Kestak est, justement, de dire que certains africains-américains peuvent adopter des comportements raciste à son égard. Peut-être que la présentation du commentaire est malhabile mais je trouves que tu as peut-être été un peu "fast on the trigger" ou j'ai rien compris à son commentaire...

J'ai étudié un an en sciences politiques, il y a de ça plusieurs années. Nous avions un prof. invité, un anglais (d'Angleterre) qui était un "tiers-mondiste" fini. Il proférait à qui voulait l'entendre et même aux autres, avec très peu de nuances, que l'homme blanc était une sous-merde à l'origine de tous les maux du monde !! Mes potes africains étaient crampés en six et traitaient le grand homme de raciste fini !! Je crois qu'il l'était.

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Antoine
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:58

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que tout le monde est un peu raciste en quelque part mais ses commentaires sont d'aucune utilité et bénéfique pour personne ici. Pas besoin de passer pour une belle gang d'attardé.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:43

J'espere que je suis pas inclus dans votre opinion a propos du raciste pcq meme apres ce qui m'est arrivé je respecte encore toute les races et je suis moi meme marié avec une immigrante. J'ai seulement dit que j'ai trouvé ca hardcore les gens a Atlanta.

Je me suis fait agressé en revenant du travail par 5 gars a 3h du matin seulemnt pcq j'ai eu la mauvaise idée d'arreter 5 min pour me chercher du MC DONALD et que l'orsque je my suis retrouver a l'intérieur je me suis retrouvé seul blanc avec environ 30 persones de race noir tout ca pcq j'avais faim apres 20 hrs de travail en ligne a faire des oesti de photo dans un cockpit de 737.

Pis que en passant ya j'amais personne qui on voulu me laisser utiliser un telephone pour téléphoner a la police. J'ai réussi a trouver une cabine pour faire le 911....tout ca pour me faire repondre que des incident comme ca c'est pas de leur affaire et que c'était a moi de me débrouiller tout seul.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:15

Ehhhhh, pas de chicane les amis, la vie sur le forum va bein depuis 2-3 semaines...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
CoyoteQuebec
CoyoteQuebec

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:00

Antoine a écrit:
Ah wow, tu as des grosses testicules toi. Tu te promènes fièrement (ou tu prétends que tu te promène) avec un 1911 à la hanche et de la façon que tu décris les évènement, tu aimerais tellement qu'une chicane arrive pour faire un carton hein?

Tes commentaires racistes ne sont pas les bienvenus et t'as pas déjà eu une semaine de vacances pour avoir sortis des propos pareils? Des fois j'ai honte de la race humaine à cause de toi.

Pourquoi ne cites-tu pas les propos racistes et les membres qui t'ont autant offensés, de cette manière, les gens qui lisent ton post pourraient savoir exactement de quoi tu parles sans avoir à relire tout le thread.

Tout le monde à son opinion. C'est la manière d'écrire les choses qui rend une opinion plus accèptable/tolérable pour les gens.

CQ
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:07

Kestak a écrit:
Ici, si j'aurais eu la chance ces jeunes-la seraient a la morgue presentement. Et j'aurais aucun probleme avec la loi..

CHANCE???????

Si je comprends bien ce que tu dis, c,est que dans la meme situation que notre ami ici tu aurais réagis en sortant ton gun et tirant ces petits connards...

Bravo, mais tu sembles oublier un petit truc, il a été pris par surprise avec un sucker punch avec un brass nuckle, donc assommé dès le départ. Donc, dans la meme situation, a moins que tu ais un don de voyance pour voir au travers des murs, ou une machoire en acier d'ordonnance, tu aurais aussi été KO avec un coup comme ca, et penses-en ce que tu veux, sortir un gun en voyant 36 chandelles, c,est pas vraiment facile, et ton beau 1911 et ses jolies pilules cuivrées se seraient retourné contre toi...

Sinon, ce que tu veux dire c'est que tu t'arrangerais pour poursuivre plus tard ces parasites et les transformer en passoire. Ca, peut importe ou tu vis, c'est un meurtre, pas une justice, tu n'est pas mort. Et peux importe la raison, tu seras accusé et fort probablement condamné de meurtre prémédité.

Sans vouloir etre platte, en lisant des affaires comme ca, je comprends pourquoi les USA sont un pays si violent par endroit, surtout les villes du sud...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
CoyoteQuebec
CoyoteQuebec

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:39

Les villes du Texas, autres que celles qui sont directement sur la frontière (Juarez, Laredo etc...) me paraissent somme toute plus "en contrôl" que d'autres ville du sud des USA comme Atlanta ou Miami par example.

Je me trompe ou non?

CQ

Dernière édition par CoyoteQuebec le Mer 19 Oct 2011 - 10:46, édité 1 fois
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:08

CoyoteQuebec a écrit:
Antoine a écrit:
Ah wow, tu as des grosses testicules toi. Tu te promènes fièrement (ou tu prétends que tu te promène) avec un 1911 à la hanche et de la façon que tu décris les évènement, tu aimerais tellement qu'une chicane arrive pour faire un carton hein?

Tes commentaires racistes ne sont pas les bienvenus et t'as pas déjà eu une semaine de vacances pour avoir sortis des propos pareils? Des fois j'ai honte de la race humaine à cause de toi.

Pourquoi ne cites-tu pas les propos racistes et les membres qui t'ont autant offensés, de cette manière, les gens qui lisent ton post pourraient savoir exactement de quoi tu parles sans avoir à relire tout le thread.

Tout le monde à son opinion. C'est la manière d'écrire les choses qui rend une opinion plus accèptable/tolérable pour les gens.

CQ

Personnellement, je ne vois aucun sous-entendu raciste dans la remarque de boom boom.
J'ai interprété ça comme un commentaire sur l'attitude de la population en général et leur vibe. Comme les gens de New York qui ont tendance à être plus edgy et "in your face" que ceux de San Francisco par exemple. Chaque ville et chaque région ont leur culture.
CoyoteQuebec
CoyoteQuebec

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:20

J'imagine que le post inaproprié a dû être retiré par un admin parce que je ne trouve pas non plus...

CQ
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:03

Buffalo a écrit:
CoyoteQuebec a écrit:
Antoine a écrit:

CQ

Personnellement, je ne vois aucun sous-entendu raciste dans la remarque de boom boom.
J'ai interprété ça comme un commentaire sur l'attitude de la population en général et leur vibe. Comme les gens de New York qui ont tendance à être plus edgy et "in your face" que ceux de San Francisco par exemple. Chaque ville et chaque région ont leur culture.

Ben non on ne parle pas de mon poste.....c'est de un autre membre
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:28

Le post a été retiré fort heureusement. Je ne parlais aucunement de boom boom.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:31

Antoine a écrit:
Le post a été retiré fort heureusement. Je ne parlais aucunement de boom boom.

Merci de clarifier Antoine, je ne me sentais pas a l'aise avec la tournure des post et ce n'est pas le genre de chose que j'aprouve

PAIX ET AMOUR SUR TERRE lol!
Chevy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:24

Tu as deux choix:

1- tu passe ton chemin et tu apprends a te défendre proprement au cas ou ca ce reproduit un jour.

2- tu les retrouves un par un et tu leur en calice une tellement bonne qu'ils doivent boire avec une paille pour au moins six mois.

P.S. Les tuer avec une arme a feu ne t'apportera jamais autant de fun que de leur défoncer les cotes a coups de genoux et de leur casser la face avec tes coudes. Les armes a feu finissent la job trop vite et ils ne souffre pas pendant assez longtemps.

Si tu veux apprendre a bien te défendre, Google Défendo(Bill underwood) Je suis ceinture noire en TaeKwondo poids lourd et rien de ce que j'ai fait en compétition ne m'a préparer a survivre a une bataille de rue comme ce que j'ai appris en Defendo.

En finissant, quelqu'un a dit, si tu t'embarque sur le chemin de la vengeance, creuse deux tombes, l'une pour ton ennemie et l’autre est pout toi (la vengeance, ca te détruit de par l'intérieur)

Pour ce qui est de la loi, une fois qu’ils sont dans ta maison, tu peux les tuer tout les quatre même s’ils sont mineur. Aux yeux d’un juge, la dernière place ou tu peux te sauver pour éviter la violence, c’est dans ton auto ou dans ta maison. Une fois cette frontière passer, tu n’a plus d’autre possibilité de reculer pour te protéger. Tu as fait tout ce qui est possible pour éviter la confrontation physique et tu as le droit de défendre ta vie.

Moi, tout ce qui passe ma porte avec des intensions hostiles, a bien d’autres choses à craindre que mon .45, j’ai beaucoup d’imagination….

Bon rétablissement.

Chevy
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:04

Là, les gars, ça dérappe pas à peu près. Tout le monde a l'air de vouloir que ca leur arrive pour passer pour un héro. LE GARS S'EST FAIT GELER PAR UN POING AMÉRICAIN PIS Y'A PERDU LA MAP!! Vous avez beau être ceinture noire foncée à faire des katas dans les airs, champion de UFC dans un octogone ou ben armé jusqu'aux dents, une fois dans les vapes y'a pu rien à faire. J veux ben croire que dans vos maisons, moi le premier, l'intrus meurt. Mais c'est pas le cas ici. Pis même si y'avait été lucide après le coup, y'a pas un art martial qui va te tirer d'affaire contre 4 ou 5 gars. Les films pis les cours entre 4 murs, c'est pas la réalité. Faut jamais avoir été en situation d'adrénaline extrème pour penser ca. En sous-nombre, l'homme redevient animal. C'est le temps de mordre des jugulaires, d'arracher des oreilles pis de ramasser n'importe quoi qui traine pour défoncer des tempes. Lâchez-moi avec l'auto-défense, c'est bon pour les compétitions pis les femmes qui veulent pas se faire voler leur sacoche...
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:39

Citation :
En sous-nombre, l'homme redevient animal.

en sur-nombres aussi tant qu'a ca Evil or Very Mad
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:39

Antoine a écrit:

Ben quoi, le pauvre gars a bien le droit d'avoir le fantasme de "faire un carton" avec cette vermine!!
"Tes commentaires racistes ne sont pas..." Ben tanné de ceux comme toi qui se prennent pour nos guides et gardiens de morale...
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:48

CIL a écrit:
Antoine a écrit:

Ben quoi, le pauvre gars a bien le droit d'avoir le fantasme de "faire un carton" avec cette vermine!!
"Tes commentaires racistes ne sont pas..." Ben tanné de ceux comme toi qui se prennent pour nos guides et gardiens de morale...

...il repondait a un commentaire un peut chaud, qui a été suprimé d'ailleur.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 8:11

Y reste que ces jeunes cons..sont les enfants de quelqu'un, non? Si un de ceux-là était le vôtre, diriez-vous encore: ''T'aurais dû tirer dans le tas??'' Je défends pas ces bons-à-riens mais les plaints, surtout....quelle sorte de parents ont-ils eu pour être décr*****és et laissés à eux-même comme ça? J'ai souvent vu des jeunes de 14-15-16 ans ben saoûls, traînant dans la rue à 5 heure du matin un peu partout au Québec et je me dis que le problème...c'est pas tellement les enfants comme les PARENTS qui sont à blâmer, ben souvent.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:45

Les parents ne sont pas nécessairement responsables des gestes de leurs enfants! Des déchets cela peut naître spontanément et dans un autre temps La sélection naturelle aurait pu s'occuper d'eux.
moya
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:04

La violence est vraiment international c'est le genre d'histoire que l'ont rencontre de partout (a Marseille aux Québec et dans toute les grande ville)
J'espère que ca va mieux .
j'ai vécu durant une grande partie de ma vie aux parc kalliste puis a la cayolle puis maintenant au 8e arrondissement très tranquille (c'est a marseille) et bien c'est vraiment une liberation de sortir de ces sité répugnante !!
Wedge
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:13

Je vien tomber sur ce thread et jai subit un evenement similaire mais bien plus petit envergure que toi. Je peu te dire que voir un psy aide beaucoup car moi jai trop attendu jai eu peur longtemps. Je peu te dire que meme apres 11 ans je prend encore plein de precaution quand je vais a mon auto le soir dans les stationements.

Prompt retablissement sacbrun.

Wedge
sacbrun
sacbrun

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:30

Wedge a écrit:
Je vien tomber sur ce thread et jai subit un evenement similaire mais bien plus petit envergure que toi. Je peu te dire que voir un psy aide beaucoup car moi jai trop attendu jai eu peur longtemps. Je peu te dire que meme apres 11 ans je prend encore plein de precaution quand je vais a mon auto le soir dans les stationements.

Prompt retablissement sacbrun.

Wedge

Maintenant je suis en tout temp armé(Neck knife), si sa ce reproduit je crois au moin pouvoir me défendre. Je vais être méfient toute ma vie surement...

Dernière édition par sacbrun le Mer 26 Oct 2011 - 9:09, édité 1 fois
CoyoteQuebec
CoyoteQuebec

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:58

Sacbrun as-tu contacté l'IVAC?
sacbrun
sacbrun

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:35

CoyoteQuebec a écrit:
Sacbrun as-tu contacté l'IVAC?

ouai, pas encore de nouvelles de sa, jespere recouvrer les frais des medecins et mon salaire
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

MessageSujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous   J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:56

Hey, les policiers, screws, 007 en puissance, berrets verts...

Avec vos formations, vous savez très bien qu'à l'intérieur d'un périmètre comme un vestibule ou même un appartement, le temps que le gars vous fonce dessus, vous avez même pas le temps de sortir l'arme de votre pantalon.

Comme plusieurs l'ont dit, cela aurait pu se retourner contre lui... Par surprise comme il l'a été, aucune chance.

Maintenant, c'est du temps, Sacbrun, beaucoup de temps... Bonne chance!!!!

J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant