| J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous | |
|
+58wingman Cyric666 Lucky Luke sly 7.08 Cookie Monster Tuggerdive ludovic326 captainmike Bigbore Martingouin Johnny76 60 recon Angus jf123 j-c_ray Ange_noir Wedge moya 50AE macoizo CIL Chevy Antoine boom boom Kestak venom 223 hubert DAN76 300rum dantiwill 300wby ticoune rainbow lockdown Varoum mtl-biker Popymoy deeramator Buffalo victornettoyeur powder Bleu9mm 1clickdown CoyoteQuebec chris666 Jean-Marc Indiana Jaune grandchef n0th1ng gunguru pzkw108 mtl_tireur peewhy78 staline techgt hawkeye june123 Noodles sacbrun 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 10:25 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Prend bien soin de toi, autant physiquement que psychologiquement pour te remettre de cette agression. C'est des évènements qui doivent rester marqués longtemps.
+1 Suis les conseils de chris666 |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 10:31 | |
| Absolument, si tu as de la difficulté à dormir, cauchemar etc, consultes un psychologue, ca vaut la peine et plus tu commences à en parler tôt et moins tu auras de stress post-traumatique.
CQ |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 10:58 | |
| - grandchef a écrit:
- Je suis tres sensible a des situations comme cela ,bon rétablissement quand tu es dans ta maison,tu as tout tes droits jusqu'a la porte de sortie de ta maison.
de quoi tu parles jusqu'a la porte de ta maison http://controletp.ccdmd.qc.ca/pages/tableau-emploi-de-la-force.htmlaggression physique grave, et je crois que c,est le cas c'est le principe de la ligitime defense que tu sois chez-vous ni change rien si tu as des raisons de croire que ta vie est menacer pis la c'était carrément le cas tu peux etre dans la rue ca rien a voir avec jusqu'a la porte j'ai toujours mon retractable dans mon auto juste au cas, les cas de rage au volant |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 11:27 | |
| - chris666 a écrit:
- ....aggression physique grave....
Voies de fait grave? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 11:52 | |
| vas lire tes MP
Mr prenez la peine d'aller lire les liens avant de commenter un post ca serai apprécier
aggression physique grave=utilisation force mortelle
si ta vie est menacé et que tu as des raisons de croire qu'elle est
c'est de la legitime defense pour les civils |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 12:08 | |
| L'accusation, advenant arrestation des petits bâtards sera de voies de fait armée, possession d'une arme prohibée mais les sentences en vertu de la LSJPA (Loi sur le système de justice pénal pour adolescent) c'est généralement des claques sur le bout des doigts à moins que les petits c***** aient des antécédents sérieux. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 12:12 | |
| Chris66- le terme "agression physique grave" n'existe pas dans le vocabulaire policier, judicaire et légal. Le terme employé est "Voies de fait Grave".
C'est simplement ce que je voulais dire.
CQ |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 12:20 | |
| vas donc voir le tableau d'emploi de la force tel que enseigner a nicolet
aggression physique grave=utilisation de la force mortelle
dû au risque de blessure grave pouvant causer la mort
tel que enseigner a nicolet selon la problématique d'emploi de la force
si c'est pas dans le gargon policier, je devrais en parler a mon formateur lors de ma prochaine scéance de formation |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 12:51 | |
| - pzkw108 a écrit:
- techgt a écrit:
- pas que je veut te contredire mais en lisant ton histoire la seule chose que ca laurai changer detre armer aurai petre ete de te faire tirer par ta propre arme ou avec de la chance juste te la faire voler....
tu dit navoir rien vu et de ne pas avoir u le temps de reagir qu il etait dejas parti alors comment croit tu que tu aurai u le temps de sortir ton arme pour te defendre et le faire de facon securitaire pour toi et les autres???loin de moi lidee de te juger ou te contredire mais faut aussi etre realiste....les gars tu suite apres tavoir donner le 1er coup aurai vu ton arme et te laurai pris pour justement tenlever le pouvoir de ten servir et petre qu il taurai tirer desus pour pas laisser de temoin derriere si on peut dire ca ainsi....
je compathie avec toi mais dans certain cas larme ne donne rien a la victime....mais rien ne tempeche de te preparer a une seconde attaque de leur part....
bon retablisement et bonne chance...
au Qc meme les proprietaire d arme a feu sont contre les arme a feu....... c est pathetique!!!!!!!!
c est qu une question de temps avant qu ils viennent chercher vos armes dans vos foyer..........
et pour sacbrun, bon courage mon homme tu semble avoir ete tres eprouver.
je suis sur que tu a asser de jugement et de sang froid pour avoir donner une belle frousse a ces jeunes qui ne craigne pas la loi, si tu avait ete arme.
Seb
hummmm rectification je ne suis pas contre les arme a feu et le port darme sur soit au contraire... je disait juste que dans certaine situation deffet de surprise comme celle decrite au debut du post....que porter une arme naurai petre quemplifier les chose et quil naurai pas u le temps de sen servire anyway....cest pas car on veut etre armer quil le faut a tout pris et tout risque....faut quand meme garder un sertain sens du jugement..une certaine logique.... mon opinion... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Calvince il ne t'on pas manque......au nombre qu'ils etaient t'avais pas beaucoup de chances...des ost.. de peureux d'enfant de chien.... tu te mets en boule et t'espere survivre...imagine apres un sucker punch avec un brass tu vois triple....
Pis en plus tu dis connaitre les noms....je le sais que ce n'est pas ce qu'il faut faire mais ca doit te tenter d'aller les revoir un a un....voir comment il se comporte tu seule....
Repose toi bien... |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 13:51 | |
| - techgt a écrit:
- pzkw108 a écrit:
- techgt a écrit:
- pas que je veut te contredire mais en lisant ton histoire la seule chose que ca laurai changer detre armer aurai petre ete de te faire tirer par ta propre arme ou avec de la chance juste te la faire voler....
tu dit navoir rien vu et de ne pas avoir u le temps de reagir qu il etait dejas parti alors comment croit tu que tu aurai u le temps de sortir ton arme pour te defendre et le faire de facon securitaire pour toi et les autres???loin de moi lidee de te juger ou te contredire mais faut aussi etre realiste....les gars tu suite apres tavoir donner le 1er coup aurai vu ton arme et te laurai pris pour justement tenlever le pouvoir de ten servir et petre qu il taurai tirer desus pour pas laisser de temoin derriere si on peut dire ca ainsi....
je compathie avec toi mais dans certain cas larme ne donne rien a la victime....mais rien ne tempeche de te preparer a une seconde attaque de leur part....
bon retablisement et bonne chance...
au Qc meme les proprietaire d arme a feu sont contre les arme a feu....... c est pathetique!!!!!!!!
c est qu une question de temps avant qu ils viennent chercher vos armes dans vos foyer..........
et pour sacbrun, bon courage mon homme tu semble avoir ete tres eprouver.
je suis sur que tu a asser de jugement et de sang froid pour avoir donner une belle frousse a ces jeunes qui ne craigne pas la loi, si tu avait ete arme.
Seb
hummmm rectification je ne suis pas contre les arme a feu et le port darme sur soit au contraire... je disait juste que dans certaine situation deffet de surprise comme celle decrite au debut du post....que porter une arme naurai petre quemplifier les chose et quil naurai pas u le temps de sen servire anyway....cest pas car on veut etre armer quil le faut a tout pris et tout risque....faut quand meme garder un sertain sens du jugement..une certaine logique....
mon opinion... je comprend ton opinion techgt, mais pour moi etre armer dans une situation comme celle la serait preferable pour une personne qui maitrise son maniement.....et n oubli pas que sacbrun a dit qu il avait un mauvais feeling ce soir la. il aurait surement ete pret pour se proteger. c est comme ici en Alberta ils disent qu une arme a feu n est pas la meilleur defence contre les ours ou cougar(statistiquement....), mais je croit bien qu avec toute la pratique de "trap shooting" que j ai , 5 slugs dans mon auto5 sont une tres bonne defence Seb |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Merci les gars , je veut vous faire réfléchir, sa peut arriver a nimporte'qui... Je suis vraiment le type qui a pas d'enemies. Quand ca brasse a coté de chez aillez un passe-temps du genre : netoyer votre 12 ou compter vos buckshot de spare... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 16:40 | |
| - sacbrun a écrit:
- Merci les gars , je veut vous faire réfléchir, sa peut arriver a nimporte'qui... Je suis vraiment le type qui a pas d'enemies. Quand ca brasse a coté de chez aillez un passe-temps du genre : netoyer votre 12 ou compter vos buckshot de spare...
Merci du conseil! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 16:57 | |
| - sacbrun a écrit:
- Merci les gars , je veut vous faire réfléchir, sa peut arriver a nimporte'qui... Je suis vraiment le type qui a pas d'enemies. Quand ca brasse a coté de chez aillez un passe-temps du genre : netoyer votre 12 ou compter vos buckshot de spare...
bonne chance mon gars |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Prompt rétablissement sacbrun. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 21:29 | |
| J'aime tes nouveaux passe temps...! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
victornettoyeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - sacbrun a écrit:
Je dévérouille ma porte, et la un un poing américain (c'est ce qui marqué sur ma face) ma cogné.
Ma question pour vous est la suivante : si j'avais eu une arme a feu sur moi avec une license du genre conceal carry croyé vous que je me serait fais battre de la sorte?? juste de la sortir devant eux aurais surement été suffisant non?
Avec ce que tu racontes, si tu avais eu une arme sur toi tu serais mort: le coup de poing américain t'a sonné, t'es tombé, il auraient trouvé l'Arme et t'auraient troué. Je peux difficilement croire que tu penses qu'une arme sur toi t'aurait sauvé la vie. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 31 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Bon retablissement sacbrun... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 15:36 | |
| bon rétablissement...c'est le genre de chose qui arrive jamais dans mon coin mais sa prouve tout de même que même si ta pas d'ennemies des trou de cul sa se pogne n'importe qui.... cr***** qui faut etre lache......attaquer en gang avec un poing américain en plus...... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 15:58 | |
| Ayoye! Je suis sans mot... Soignes toi bien sacbrun |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 19:05 | |
| Salut
Soigne toi bien sacbrun,moi aussi j'ai vécu cela mais ca ses terminé autrement les 2 gars ont été hospitalisé pour fracture multiple!!!
Mario |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 19:15 | |
| Pour t'avoir rencontré Mario, les gars ont dû en manger toute une...
Haaa, ils n'avaient qu'à ne pas s'en prendre à toi... Tant pis pour eux. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 19:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour t'avoir rencontré Mario, les gars ont dû en manger toute une...
Haaa, ils n'avaient qu'à ne pas s'en prendre à toi... Tant pis pour eux. J'ai dit a la police qu'ils m'ont poussé et que j'ai répliqué et que eux sont tombé en bas de mon perron et de la que les gars ont eux leurs fractures.Les policiers ont fait un grand sourire 2 troul cul imagine quand sa ce prend a des personne agées aucune éthique j'en parle pis j'suis encore crinké Mario |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous Mer 7 Sep 2011 - 19:46 | |
| - chris666 a écrit:
- Porte plainte/ pis dépose une demande a IVAC
C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien faire Prompt rétablissement Sacbrun, je manque de mots pour exprimer mon dégout pour ces voyous. Je suis sûr à 99%. Tu es en mesure d'obtenir une compensation monétaire. http://www.ivac.qc.ca/demande_presta.aspJ'ai obtenu d'eux de l'argent pour une altercation avec deux femmes. Après une chicane verbale, elles ont ouvert la porte de ma voiture pour attaquer ma fille. Je suis sorti pour les séparer. Mais elles ne voulaient rien savoir. Je n'ai pas frappé. Mais j'ai brisé mes lunettes. Elles ont déchiré mon chandail. Après les avoir coller contre le mur, une dans chaque bras, le calme est revenu. Ouffff! Ca prit 3 ans, mias elles ont passées en cour de justice. Ont payé des avocats et amendes pour les gestes qu'elles ont porté contre moi. J'ai obtenu un dédommagement de l'IVAC. Indemnisation pour Victimes d'Actes Criminels PS: Bravo Mario |
|
| |
| J'ai été agressé par 4 jeunes chez nous | |
|