Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Convaincre ma blonde biologiste :P Mar 27 Sep 2011 - 9:59 | |
| - Big JohnP a écrit:
Un vieux dicton nous dit ''qu'il y a une place pour tous les petits animaux du bon Dieu, entre les patates et les petits pois.'' Si on était fait pour être végétariens, on seraient dans le milieu d'un champ en train de broutter.
Es-tu un membre de PETA? (People Eating Tasty Animals) |
|
Etienne Brûlé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 572 Age : 78 Localisation : Charlesbourg (Québec) Emploi : Retraité Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Convaincre ma blonde biologiste :P Mar 27 Sep 2011 - 18:30 | |
| - SKSChuck a écrit:
- finalement ca s'est assez bien passé, on s'es ostiné un peu mais on respecte la decision de l'autre,
mais j'ai une question, la chasse est-elle VRAIMENT necessaire a la survie de certaine espece ? si plus personne ne chassait, qu'est-ce qui arriverait ? On serait tous biologistes ! ! ! |
|
The_Prophet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : gatineau Emploi : électricien Loisirs : chasse/pêche Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Convaincre ma blonde biologiste :P Mer 28 Sep 2011 - 16:47 | |
| - SKSChuck a écrit:
- Bonjour a tous
j'ai été absent un petit bout du forum pour l'été ( d'autres priorités )
je suis dans une situation assez delicate présentement, je sort depuis presque 8 mois avec une fille, qui etudie en biologie, et je viens de lui apprendre que je vais bientot a la chasse aux perdrix. Vous comprenez que pour une biologiste, tuer des animaux est cruel, sans génie et blabla bla...
j'aimerait avoir vos arguments en details, en faite, le plus d'arguments possible pour lui expliquer la juste cause de la chasse, que cela contribut a la survie de plusieurs especes etc.. je suis tres respectueux de la nature, et plus souvent qu'autrement quand j'ai un mauvais angle de tir, je ne tir pas sur le gibier ( vous voyez mon genre de personne )
bref, aidez moi a faire l'impossible tient pleins d'arguments http://www.pourquoichasser.com/ |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Convaincre ma blonde biologiste :P Mer 28 Sep 2011 - 18:40 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|