| un autre taxe deguisé!! | |
|
+14boom boom 6.5x284 Martino PerversPépère Wile E. Coyote sol rainbow lockdown chariane n0th1ng medical Popymoy nitz011 1clickdown oncle will 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 14:53 | |
| inspection obligatoire des voitures = 100.00 MINIMUM |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 15:05 | |
| Oui j'ai vu ça...Pour les véhicules de plus de 8 ans |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 15:06 | |
| C'est une bonne affaire tent qu'a moi, y'a trôp de poubelles sur nos routes, sa fais longtemps qui a se genre d'inspections au États-Unis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 15:12 | |
| Ils ont même parlé de TOUS véhicule qui incluraient aussi motos, 4 roues, motoneiges. On a pas fini de payer |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 15:15 | |
| C'est seulement a la vente / achat d'un véhicules de plus de 8 ans. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 15:30 | |
| Au début oui...Mais après ça s'applique à tous les véhicules de 8 ans et plus...Inspection à refaire aux 2 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 16:11 | |
| Je sais qu'on a tous vu des véhicules qui (ex: s'approvisionnaient en huile usée a un garage, parce que leur véhicule fuyait comme une passoire et que ça leur coûtait trop cher acheter de l'huile neuve) C'est ce genre de véhicule qui devrait être retiré de la route.
Mais pour les inspections, si après, c'est aux 2 ans, est-ce qu'on peut craindre de voir l'apparition de:
On fait l'inspection = 100.00$ Ça ne passe pas. L'inspecteur dit qu'il faut changer telle ou telle pièce = XXXXXX $ Retour a l'inspecteur = Un autre 100.00$ ??? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 16:41 | |
| ces't pour 375 000 voiture sa represente environ 37.5 millions $.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 16:46 | |
| Ils veulent notre bien....Ils vont venir le chercher Les gas à effets de serre, une maudite belle arnaque Ça fait combien de temps qu'ils ont instauré l'autre taxes déguisée sur le nombre de cylindres des moteurs des véhicules et ils ont fait quoi avec toute cette argent... On en a jamais eu de nouvelles...Pensez-vous vraiment qu'ils ont investi tout ça dans l'environnement? |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 17:09 | |
| bien pour mes vehicules je crains pas de passé linspection ils sont en ordre , jai l'environement a coeur, je viens de changé mon catalyseur sur mon gmc pour la deuxieme fois ,mais pour mon vehicule antique plus de 25 ans qui nas pas de catalyseur ni sonde on fait quoi? cest le 100.piaste qui veulent viande a chien et pour Popymoy , peut etre ta tondeuse ,ta scie a chaine, ta souffleuse, ton hors bord vraiment on voit que nos dirigeant ont des primes de rendement. il devrait plutot sen prendre a la NASA qui fait partir leur navette qui prend a peu pres la moitiée de lessence des auto du quebec dune journée a toute les mise a feu !! ca cest polluant!!!! |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 17:53 | |
| C'est encore une connerie cette loi là. C'est une loi pour les pauvres, qui sont déjà super endetter et qui n'ont pas les moyens de payer le 100$ pour faire l'inspection. La majorité des personnes qui possèdent une auto de plus de 8 ans ont juste pas les moyens de rouler dans de belles voitures neuves. Le 100$ j'aime mieux l'investir pour changer mon huile et pour réparer mon auto. Qui a 8 ans et 90 000 km, c'est loin d'être une vieille auto.
C'est encore une connerie . Parce que où je vis il n'y a pas de transport en commun , et posséder une voiture n'est pas une option. Au Québec c'est toujours payer encore et toujours plus.
Qui mange tous de la m***** avec leur loi à la con. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 19:16 | |
| Avez-vous remarqué comment le prix des pneus d'hiver a augmenté depuis l'obligation de les chausser au Québec? Watch out les prix des inspections et SURTOUT le PRIX des PIÈCES à REMPLACÉES. Ça me surprendrait pas non plus qu'ils inventent des supposés bris ou des non-conformités pour se graisser les poches.
|
|
| |
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 19:20 | |
| Oui effectivement, ça risque d'arriver. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 19:50 | |
| une autre tax tordu , des minoune il en as de moins en moin et ce rien a comparer aux année 90 ....la il en avait une tonne . il faut que c'est putain de libéraux sorte aux plus cri..... ca urge ! je suis pour qu'ont controle nos taux de polution et qu'ont recycle, mais il en parle pas trop que la température moyenne de nos planetes dans le systeme solaire a augmenter de facon subsantiel du aux activité solaire intense |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 22:14 | |
| CA N A PLUS SENS .... y a une dictature ou je ne sais trop quoi ,,mais a bien y penser je commence serieusement a douté de toute la politique au complet ..Je parle pas de parti ..Tout me semble corrompu ou acheté a la base dans les haut niveau des elus ( gouvernement) et le peuple est en train d touffé a petit feu ..et je parle de la classe moyenne la ..imaginer les gens a revenu tres faible et ceux qui sont demunis ( par la maladie et autre) .. Franchement je ne sais plus quoi penser .je gagne 80 000 a 90 ooo par année et il absorbe 46 a 48 % en impots et autre de mes gains wowwwwwwwwww ca commence a faire me semble . Ca leur prend quoi ..d autre lolllllllll un mots pour resumer tout ca .. Vous n aurez jamais mes valeurs ..JAMAIS .. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 22:30 | |
| - sol a écrit:
- CA N A PLUS SENS .... y a une dictature ou je ne sais trop quoi ,,mais a bien y penser je commence serieusement a douté de toute la politique au complet ..Je parle pas de parti ..Tout me semble corrompu ou acheté a la base dans les haut niveau des elus ( gouvernement) et le peuple est en train d touffé a petit feu ..et je parle de la classe moyenne la ..imaginer les gens a revenu tres faible et ceux qui sont demunis ( par la maladie et autre) .. Franchement je ne sais plus quoi penser .je gagne 80 000 a 90 ooo par année et il absorbe 46 a 48 % en impots et autre de mes gains wowwwwwwwwww ca commence a faire me semble .
Ca leur prend quoi ..d autre lolllllllll un mots pour resumer tout ca ..
Vous n aurez jamais mes valeurs ..JAMAIS ..
Tu ne payes pas 48% de taxes MAIS bien 61% de taxes, car sur tout ce que tu achètes, à quelques exceptions près, tu paies un autre 13%, alors calculez ça comme vous le voulez mais au total, pour un salaire comme le tien, c'est près des DEUX tiers qui vont dans les poches de nos cross%$#@! Faut ben qui graissent les pattes de leurs ti-namis! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Mer 7 Déc - 23:42 | |
| Ça permet d'offrir une job à quelques dizaines de pousse-crayons et de passer des arrangements avec certains garagistes, j'imagine... Mais ils sont encore en retard avec leurs idées pour sauver la planète. Cette nouvelle mesure est un cataplasme sur un bobo qui n'existe plus ou à peu près plus: le parc automobile au Québec se renouvelle presque au complet à l'intérieur de dix ans, c'est un fait. Depuis que ces messieurs ont commencé à jongler avec leur géniale idée, les minounes ont à peu près disparu, les nouveaux véhicules se sont beaucoup perfectionnés et sont devenus beaucoup plus efficients. Même une voiture de dix ans, genre Honda Civic, est beaucoup moins polluante qu'une grosse Harley de la même époque; à fortiori celles d'aujourd'hui. Pour garder leurs petits amis au travail, ils vont devoir resserrer les normes à un niveau ridicule. Encore une gimmick de Charest et ses mignons... PP. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 2:00 | |
| Un autre délire environnementale,comme si on allais sauver la planete avec cette loi.Les 2 mains sur le volant les liberaux vont nous avoir rentrer dedans comme il faut......... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 8:27 | |
| - Martino a écrit:
- Un autre délire environnementale,comme si on allais sauver la planete avec cette loi.Les 2 mains sur le volant les liberaux vont nous avoir rentrer dedans comme il faut.........
les liberaux les 2 mains sur le volant et les 2 mains dans nos poches corompu a la racine |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 9:31 | |
| Un de mes prof de climatologie a déja dit devant la classe ( si il n'y avait pas de réchauffement de la planète nous serions présentement dans une ère glaciaire.) Donc vive les gros V8, pis la je parle pas du jus de légume |
|
| |
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 10:08 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 10:21 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 11:44 | |
| - boom boom a écrit:
- Un de mes prof de climatologie a déja dit devant la classe ( si il n'y avait pas de réchauffement de la planète nous serions présentement dans une ère glaciaire.)
Tu as tout a fait raison boom boom. Et en plus.. La fonte des glaciers est en partis du aux balancements des poles, probablement provoqué par les nombreux tremblement de terre des cents dernières années. Des aurores boréals aurais même été observé à des endroits ou seul ce genre de phénomènes ne s'observe uniquement aux extrimités des pôles et c'est d'ailleur précisément là qu'il y a des failles dans la ionosphere qui est sensé nous protéger contre les rayons ultra-violets et les rayons cosmique du soleil. Il y a beaucoup à dire la dessus, mais ça c'est le principal que la population ne savent pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc, encore une fois.......On nous ment ! Le but véritable est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec un zest de favoritisme politique. Comme dans bien d'autres dossiers dans le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 13:02 | |
| je voudrais bien avoir les noms de ceux qui travaillent pour charrogne en back ground a son ministere a pensé a volé dans les poches du monde comme ca. y peuvent ben ce caché pour pas ce faire reconnaitre sur la rue un coup parti qui mete donc une taxe de 1 $ sur chaque rouleau de papier torche cul, d'abords tout le monde en ont besoin y ferais de 'argent pis ca ce recycle pas. on est mal pris en os***** . pus capable dy voir la face !! cest d'en combien de temps les cr***** d'election ? yon attent mon seuil d'ecoeurement |
|
| |
fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un autre taxe deguisé!! Jeu 8 Déc - 14:32 | |
| Ca na pas de bons sens , le mandataire de la sac va faire ton inspection pis après il va t’offrir de faire les réparation ,méchant conflit d’intérêt C,est comme ce la que ca ce passe avec les inspection de véhicule lourd Il vont copier le System sauf que la c'est pas mon boss qui va payer ,c'est pauvre monde comme ma mère qui se promène avec une corolla acheter neuve en1998 qui a maintenant72500 km au compteur ! |
|
| |
| un autre taxe deguisé!! | |
|