| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|
+44pat911 johnsonplaid Farm Boys 1clickdown 31 francs sicroche1959 runner André Bouledogue Janka remington 300 ultra mag CdnRoadwarrior Antho ve2bna camuro D00M SLINGSHOT GSH-18 oldsniper Snoopy shooter the shooter Daniel Boone Ijump Ange_noir Lebauffe j.drouin 270 wsm j-p mobeasto Pierre Bastien 60 recon FueL lavaltrie Gibs 300SaUltraMag deeramator sebastien leroux sako sinior n0th1ng longbow sauvaginier SQUILL/Fondateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 3 Mar 2009 - 13:12 | |
| C'est ok pour le gros logo mais l'autre, pour le devant, je vais essayer de le trouver! : |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 3 Mar 2009 - 17:35 | |
| - D00M a écrit:
- Un truc comme sa pour le shipping, on a deja fait sa pour réduire le cout du shipping, on a vendu des morceux de linge sur ebay.
On plis le gilet et le met entre 2 morceau de carton, genre céréale, tape les 2 bout pour l'applatir le plus possible, pis mettre sa dans une envellope 9x12, sa ne doit pas dépasser une certraine hauteur, mais je me souvient plus combien.
Mais c'est sur que si t'a 50-60 gilet a posté squill, sa va etre long a faire.
Ou une autre maniere, en mettre plusieur d'en une petite boite, pis le shipper a une personne qui peut les garder chez eux, pis les gens vont les chercher, sa va couper les cout d'expédition. Merci Doom...c'est ca que la femme du bureau de poste m'a dit...je vais aller à Iberville en chercher 2 (un t-shirt et un manche longue) pour voir si ca passe en enveloppe (courrier au lieu de colli) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 3 Mar 2009 - 21:32 | |
| Pour les chandails quand tu sera prêt pour prendre les commandes tu me feras signe car même si je suis loin de vous, post Canada livre aussi ici. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 8:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 19:35 | |
| En fin de semaine, je vais essayer de m'arranger avec le gars des chandails pour aller chercher 2 chandails histoire d'aller m'informer à Poste Canada. Ps. J'avais pensé aller m'informer aussi chez Purolator mais avec les histoire d'horreur que j'ai entendu d'eux (colis laissés devant la porte en l'absence du destinataire), j'hésite....me les conseillez-vous? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 20:07 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 21:23 | |
| runner ton lien ne fonctionne pas |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Mar 2009 - 21:58 | |
| Belle photo |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 13 Mar 2009 - 23:17 | |
| VOILÀ, VOUS POUVEZ POURREZ ALLER PLACER VOTRE COMMANDE ICI:PS. Je vous rappel de ne pas commander via le forum ou en MP mais bien via l'adresse email fournie à la fin du post du lien ci-haut. Merci. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 13 Mar 2009 - 23:26 | |
| Seront-il disponible pour la rencontre amicale de Tireur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 14 Mar 2009 - 11:54 | |
| Surement pas malheureusement...je passe la commande via email auprès des membres, ensuite, je donne le ok au gars des chandails....pendant que les chandails se feront, je prendrai les paiements. Mais comme quelqu'un le suggérait, vous pouvez vous arranger à plusieurs d'un meme coin et splitter le shipping, soit en les fesant venir à coup de 4 (moin chère) ou meme, si la commande est asser grosse, je pourrai m'arranger pour faire shipper le tout dans une boite à une seul endroit (un membre en particulier qui s'occupera du paiement et de distribuer le tout aux membre de son ''groupe'' de sa région. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 14 Mar 2009 - 12:14 | |
| Pas de problème, j'avais voté pour 1 t-shirt, c'est juste quand j'ai vu les frais, j'me suis dit qu'a la place je t'en prendrait 2 si il aurait été prêt pour la rencontre. Commande envoyé sur ton lien. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 15 Mar 2009 - 18:28 | |
| Pour les grandeurs ça fonctionne comment ? |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Lun 16 Mar 2009 - 7:18 | |
| Si l'option Paypal est possible ce sera 2 Tee Shirt manches longues en taille M et par avion en bon état de préférence (l'avion) |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Lun 16 Mar 2009 - 18:18 | |
| Es-tu bien certain pour tes 2 chandails par avion 31 francs?...ce sera une trentaine de dollards canadiens juste pour le transport....mais je pense que je vais revérifier encore une fois des possibilités cette semaine. Je te reviens là dessus. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 17 Mar 2009 - 12:42 | |
| Oui je suis sur. Je préfère les avoir rapidement pour en utiliser 1 sur les concours qui vont avoir lieu prochainement. L'autre me servira pour les grandes occasions Tiens moi au courant pour Paypal. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 17 Mar 2009 - 18:17 | |
| Je t'avertis par contre que je ne fais que prendre les commandes pour l'instant...ensuite je donne le ''ok'' pour la confection des logos et du montage...donc je ne sais pas en combien de temps ils seront prets. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
31 francs Actif / Active
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 18 Mar 2009 - 1:48 | |
| No problemo |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 18 Mar 2009 - 16:43 | |
| Passe-moi ta commande 31 francs, avec tous les détails requis à l'adresse Email disponible dans le ''post" des commandes. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 18 Mar 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
31 francs Actif / Active
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Jeu 19 Mar 2009 - 15:54 | |
| Si il a la tête de son Avatar ca m'étonnerait |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 20 Mar 2009 - 13:41 | |
| Avec un peu de maquillage ça serai mieu pour être plus vendeur!!... |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Lun 30 Mar 2009 - 20:22 | |
| Bonsoir Je sais que me prend tard? Mais, y en reste tu des chandails? Et l'autre? Y à tu autre façcon que ACD pour payer?
Chèque visé? Cash?
Merci
Farm Boys |
|
| |
| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|