| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|
+44pat911 johnsonplaid Farm Boys 1clickdown 31 francs sicroche1959 runner André Bouledogue Janka remington 300 ultra mag CdnRoadwarrior Antho ve2bna camuro D00M SLINGSHOT GSH-18 oldsniper Snoopy shooter the shooter Daniel Boone Ijump Ange_noir Lebauffe j.drouin 270 wsm j-p mobeasto Pierre Bastien 60 recon FueL lavaltrie Gibs 300SaUltraMag deeramator sebastien leroux sako sinior n0th1ng longbow sauvaginier SQUILL/Fondateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 31 Mar 2009 - 21:05 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 1 Avr 2009 - 9:04 | |
| Tu vas nous donner ton Acces-D quand tu vas recevoir les chandails? Comme j'ai déjà dit, on peut te payer d'avance comme partout ailleurs. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 1 Avr 2009 - 9:21 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Tu vas nous donner ton Acces-D quand tu vas recevoir les chandails?
Comme j'ai déjà dit, on peut te payer d'avance comme partout ailleurs. moi, pour mon groupe, je demande un 1er paiment de 13$ pour chaque gilet et un 2ieme paiement, pour le shipping, lorsque que le gars viendra chercher son stock...en cash!!! donc, pour éviter les surprises de dernières minutes et surtout, pour ne pas supporter sur MON dos, tout le cash au complet bref, Squill, vendredi soir, je ferme le groupe, et je te transfère les multiples petit 13$ que j'ai reçu avec AccesD ainsi, tout le monde pourra dormir confortablement bye |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 1 Avr 2009 - 21:11 | |
| Une fois la commande passée, je vais commencer à prendre les paiements. Merci snoopy...c'est OK Je peux vous dire par contre que bientot, je ferai un dernier ''appel à tous'' au sujet des commandes car en 2 semaine, je n'ai eu que 2-3 chandails de plus.... Ensuite, si rien n'a bougé, je vais recalculer le tout pour dire combien ca coutera avec le nombre total de chandails que j'aurai.....s'il y a une bonne différence, je devrai ré-envoyer un email à tous ceux qui m'ont commandé des chandails histoire de les aviser de la hausse du prix pour qu'il n'y ai pas de surprises au moment du paiement. Héééé boy....cé pas évident.....si ce serait à recommencer, je dirais plutot: le prix pour un t_shirt sera environ entre 10$ et 15$...ou quelque chose du genre.....mais que voulez-vous, j'apprend au fur et à mesure. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 1 Avr 2009 - 22:05 | |
| Squill moi, je me tabarna... du prix, je veux mes chandails EXTRÊME PRECISION!!! Aussitôt que tu auras des news fait le moi savoir! |
|
| |
johnsonplaid Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : United Kingdom Emploi : Inventory Executive Loisirs : Baseball Date d'inscription : 08/06/2022
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 3:28 | |
| J'ai lu votre message. C'est très instructif et utile pour moi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 9:05 | |
| Oh boy, ça sent le renfermé ici, quelqu'un pourrait ouvrir une fenêtre? 13 ans depuis le dernier message |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 10:04 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 19:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40884 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 20:41 | |
| - pat911 a écrit:
Le.gars qui a remonté le thread semble avoir cette odeur aussi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 21:22 | |
| - gunguru a écrit:
- pat911 a écrit:
Le.gars qui a remonté le thread semble avoir cette odeur aussi Sans même connaitre l'histoire , sa sent à plein nez. Il y a des choses comme ça ; sans le savoir , on le sais. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 8 Juin 2022 - 23:45 | |
| Yop et il a bloqué a 17 ans |
|
| |
| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|