| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|
+44pat911 johnsonplaid Farm Boys 1clickdown 31 francs sicroche1959 runner André Bouledogue Janka remington 300 ultra mag CdnRoadwarrior Antho ve2bna camuro D00M SLINGSHOT GSH-18 oldsniper Snoopy shooter the shooter Daniel Boone Ijump Ange_noir Lebauffe j.drouin 270 wsm j-p mobeasto Pierre Bastien 60 recon FueL lavaltrie Gibs 300SaUltraMag deeramator sebastien leroux sako sinior n0th1ng longbow sauvaginier SQUILL/Fondateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 5 Nov 2008 - 19:28 | |
| J'AI EU DES NOUVELLES!!...Le gars m'a appelé....faut juste que je fasse redimentionner les logos pour qu'ils soient déjà la grosseur voulue sur les t-shirt...sinon, l'infographe devra le faire à 45$ de l'heure Reste à Marc-Édouard et moi à se décider sur la grandeur du logo...à l'avant, 4 pouces minimum selon le gars pour que l'on voient bien...à l.'arrière, il m'a suggéré 10 pouces de large mais ca donne seulement 5.85 de haut.....alors qu'à 11'' de large, ca donne 6.85 de haut...mmm ca m'embete un peu...plus c'est gros, moin l'image sera de qualité. On regarde ca et vous revien là dessus. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 5 Nov 2008 - 19:59 | |
| lache pas la patate |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 5 Nov 2008 - 20:18 | |
| Je comptais mal...à 10.5 '' de large, ca donnerait 5.8'' de haut alors qu'à 10 de large, ca donnerait 5.5 de haut...je ne gardais pas les proportions quand je calculais mes affaires....chu fatigué, j'va aller me coucher avant de dire d'autres sotises lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Jeu 6 Nov 2008 - 22:06 | |
| J'ai envoyé les logos redimentionnés gracieuseté Marc-Édouard encore ....là chu embêté....si je me fait faire un prix, devrais-je envoyer la commande et me faire payer juste avant de les envoyer ou bien de me faire payer avant de les faire faire?....admettons que je passe la commande et que certains se décommandent, je resterai pris avec peut-etre? Je pense que je vais passer les commandes via MP apres avoir eu les prix officiels et ensuite, je me ferai payer avant de les envoyer...je devrai vous faire confiance _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Jeu 6 Nov 2008 - 22:12 | |
| Ps...Je vais me faire faire des prix pour différentes sorte de chandails....pour les manches longue, ya le model 2400 qui est plus mince et le 5400 qui lui est plus épais....meme chose pour les t-shirt (models 2000 versus 5000) Donc dépendamment des différences de prix, on verra quel est la meilleur option. Personnellement, je pense que plus épais, malgré que ce soit plus chaud, serait mieux pour une question de durabilité....apres tout, mettre tant d'effort sur un logo etc, mérite un max de durabilité à mon avis. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 7 Nov 2008 - 0:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 7 Nov 2008 - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 7 Nov 2008 - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 7 Nov 2008 - 18:50 | |
| Non non, ils ne parlent pas de Mr Charest...ils parlent des chandails _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 7 Nov 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 8 Nov 2008 - 15:18 | |
| est-ce trop tard? bon, j'ai voté pour 1 t-shirt en XL...même XXL...si la tendance se maintient, je devrais le remplir dans les prochaines années en noir en 1er, si non en blanc et + épais...et non aucun lien avec jean charogne et la salo** de westmout de forget... on pourrait te payer via AccesD, virement entre personne pour éviter que tu supporte AVANT tous les beaux $$$ juste une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 8 Nov 2008 - 16:53 | |
| Bonne suggestion pour le paiement....mais par contre, pour ce qui est de supporter les couts, ca ne me dérange pas trop...seule chose est si des membres changent d'idée à la fin. De toute facon, quand le temp sera venu, je prendrai les commandes en MP officiellement donc moin de chances qu'il y ai de gens qui changerons d'idée par la suite. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 8 Nov 2008 - 17:20 | |
| J'attendais justement pour voir si il y en avait qui changeraient d'idée et j'aurais pris autre chose...
Mais si tu fais les commandes en MP, c'est qu'on peut en rajouter?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 8 Nov 2008 - 17:31 | |
| Oui....mais je rappel que vous pouvez changer votre vote!...vous l'annulez et re-votez. Donc pour ceux qui change d'idée, vous devez me le faire savoir....je vais quand meme prendre tout ca en commande via MP mais pour le nombre de chandails, c'est important que le sondage me donne l'heure juste car ce sera un facteur pour le prix. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 8 Nov 2008 - 19:09 | |
| finalment c quoi les couleur disponible ?? je suit interesser 1 manche longue et 1 manche courte mais je porte seulment du noire.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 8 Nov 2008 - 21:54 | |
| Y'aura que du blanc...mais je vais demander si le gris cendré (gris pale) ou le gris sport (gris asser foncé) pourrait etre ok avec une infographie 4 couleurs _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 9 Nov 2008 - 0:07 | |
| Le gris serait une option de choix pour moi |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 9 Nov 2008 - 7:18 | |
| moi c est un a manche longue on pourait payer via Paypal c est ultra facile d utilisation |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 9 Nov 2008 - 12:00 | |
| moi aussi, en gris, c'est mieux que tout blanc
idéalement, bleu ma couleure favorite...mais je pousse un peu là là
et excellente idée pour paypal |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 12:57 | |
| Si tu reste ''pogné'' avec des t-shirts ou des chandails, post pour nous dire ce qu'il te reste, il y aura surement preneur! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 18 Nov 2008 - 13:18 | |
| Les as-tu les chandails ? Ou pas encore ? Si tu en as, j'en veut un... |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 25 Nov 2008 - 8:33 | |
| Des nouvelle des chandails? J'en prendrais aussi. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mar 25 Nov 2008 - 9:06 | |
| Si yé pas trop tard, moi aussi j'en veux 1 dans le manche longue, mon vote est fait.
C'est mieux paiement par accesd, parce que avec paypal, y'a des frais a payer pour celui qui recoit le paiement. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 19 Déc 2008 - 21:31 | |
| 1 manche courte et 1 manche longue pour moi et si tu as des problemes avec tes fournisseurs, fait moi le savoir, je vais t'arranger ça. J'ai des "plug" dans plusieurs domaines.
Merci SQUILL pour les démarches |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 19 Déc 2008 - 21:52 | |
| Comment sa marche pour le paiement?? C'est par carte de credit?? |
|
| |
| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|