| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|
+44pat911 johnsonplaid Farm Boys 1clickdown 31 francs sicroche1959 runner André Bouledogue Janka remington 300 ultra mag CdnRoadwarrior Antho ve2bna camuro D00M SLINGSHOT GSH-18 oldsniper Snoopy shooter the shooter Daniel Boone Ijump Ange_noir Lebauffe j.drouin 270 wsm j-p mobeasto Pierre Bastien 60 recon FueL lavaltrie Gibs 300SaUltraMag deeramator sebastien leroux sako sinior n0th1ng longbow sauvaginier SQUILL/Fondateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 19 Déc 2008 - 23:11 | |
| J'ai pas encore eu de nouvelles....pour le paiement, ce sera surement AccesD pour ceux qui le peuvent ou bien mandat postal. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 20 Déc 2008 - 10:51 | |
| C'est quoi au juste AccesD ?? |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 20 Déc 2008 - 11:03 | |
| Sur Desjardins en ligne, tu peux faire tes transactions et même faire un transfert en argent à quelqu'un d'autre.
AccesD, c'est le nom de leur site si on veut... |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 20 Déc 2008 - 11:32 | |
| d'accord merci |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 20 Déc 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 20 Déc 2008 - 21:16 | |
| Si on serait capable d'en avoir une de même dans tous les clubs de tir les memberships augmenterait d'au moins 200%! |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 20 Déc 2008 - 23:39 | |
| he cibole sa c'est sur!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 21 Déc 2008 - 20:34 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 21 Déc 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 21 Déc 2008 - 20:40 | |
| bande de copieur pk vous avez tous mon avatar?? est-ce un bug ou bien vous avez bien mon avatar?? |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Dim 21 Déc 2008 - 20:41 | |
| je vous le laisse j'en ai trouver un autre |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 3 Jan 2009 - 19:19 | |
| Où en sommes nous rendu avec les t-shirt???? |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 3 Jan 2009 - 19:23 | |
| Pas de nouvelles encore... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:50 | |
| Monsieur Squill, Nous tous aimerions avoir des nouvelles S.V.P. |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:20 | |
| Justement....je vien de recevoir un email du gars me demandant si mon projet etait mort lol ....je lui répond à l'instant. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 30 Jan 2009 - 21:20 | |
| enfin de contre est-ce que les watté a capuchon vont etre disponible? |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 30 Jan 2009 - 22:53 | |
| Non...mais j'ai eu des nouvelles aujourd'hui....il a envoyé les logos à son infographiste et est supposé avoir des nouvelles en debut de semaine! Avec le logo qu'on a, c'est une infographie 4 couleurs et pour rester avec celle-ci, la seule autre couleur de chandail qu'on pourrait avoir serait le gris cendré (fond blanc picotté gris)....mais il est un peu plus cher...donc je vais me trouver avec 4 différents prix (t-shirt blanc, t-shirt gris, manche longue blanc et manche longues gris)...c'est à voir....pas sûr encore? il m'a donné une estimation totale et si je la divise par les 104 chandails, ca donne aux alentours de 13.25 chaque tx incluses à part du shipping(un peu moin pour t-shirt et un peu plus pour manche longue) Je vous redonne des news. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Ven 30 Jan 2009 - 22:59 | |
| Des nouvelles !!!!
Dis moi pas que nous allons avoir les t-shirts en 2009!! cool je suis sur le point d'aimer le rose, si c'est la seul couleur possible!!!! lolllll
Camuro |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 31 Jan 2009 - 4:45 | |
| Je commence à avoir une tendance moi aussi pour le rose picotté noir lollllllll. |
|
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Mer 4 Fév 2009 - 20:34 | |
| Je crois que le projet est mort! lolll whats'up SQUILL
Je suis à la veille de m'en broder un! lolll |
|
| |
CdnRoadwarrior Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 7 Fév 2009 - 13:41 | |
| je me rapelle meme plus si j'en ai commander...mais si non et bien je veut un t-shirt |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 7 Fév 2009 - 15:54 | |
| Calmer vous les copains, on a tous une vie bien remplie et le gars n'est pas un BS qui a rien que ça a faire de sa peau, c'est beaucoup de travail et il fait ça gratos pour notre bon plaisir alors donner lui le temps et quand ça sera prêt ben ça sera prêt. |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Chandails aux couleurs du forum!! Sam 7 Fév 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Chandails aux couleurs du forum!! | |
|