| achat d une carabine pour le tire........ avis | |
|
+19grandchef nick sly 7.08 Lucky Luke Tireur RedNeckPat jerry-kid savage 10fcp chris666 EL WILL foudetir Shadow 1clickdown S.W.A.T. bobv comtoishunter BlueBird 6.5x284 anthime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Mer 21 Déc 2011 - 16:00 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
anthime Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : st alphonse de rodriguez Emploi : prostituer pour BMW Loisirs : tir drift recharge tir Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Mar 27 Déc 2011 - 16:19 | |
| merci merci je les tester cette semaine pas pire pas pire main je crois que j aurais du payer plus pour une tactical. c pas grave comme je dit c plus un cossin avec du style que je voulais c vrais que c revient cher quand tu la modifie main bon Jai plain d autre gun qui son pratique lui ca vas être plus un beau jouet
non c pas pour dire que je tire sur du papier au shooting range. haha haha moi mon shooting rage y et priver pis y et a 1 heure de la maison en 4 roue sur les terres familiales main des fois ca m arive de tirer du papier pis plein d autre affaire cette semaine y eu mon vieux laptop
tireur je suis jaloux ca c une belle !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Mar 27 Déc 2011 - 21:28 | |
| - anthime a écrit:
- merci merci je les tester cette semaine pas pire pas pire main je crois que j aurais du payer plus pour une tactical. c pas grave comme je dit c plus un cossin avec du style que je voulais c vrais que c revient cher quand tu la modifie main bon Jai plain d autre gun qui son pratique lui ca vas être plus un beau jouet
non c pas pour dire que je tire sur du papier au shooting range. haha haha moi mon shooting rage y et priver pis y et a 1 heure de la maison en 4 roue sur les terres familiales main des fois ca m arive de tirer du papier pis plein d autre affaire cette semaine y eu mon vieux laptop
tireur je suis jaloux ca c une belle !!!!! Merci.............. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Mar 27 Déc 2011 - 22:04 | |
| Oui Tireur c'est terrible cette Ruger. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Jeu 29 Déc 2011 - 13:41 | |
| vraiment belle engin c est plutot rare les gens qui monte une 10-22 comme armes de précision la plupart les monte tatique +1 vraiment cool tireur |
|
| |
anthime Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : st alphonse de rodriguez Emploi : prostituer pour BMW Loisirs : tir drift recharge tir Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 1 Jan 2012 - 15:00 | |
| |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 1 Jan 2012 - 16:20 | |
| - anthime a écrit:
- bon ma ruger 10/22 est rendu a maison 280$ avec le scope et une boite de balle hey men allait payer 250$ pour une remington 597 use merci encore
maintenant si je veut changer la crosse et mettre un trépied je c pas si vous avez des sorte qui son bonne et pas trop cher Est-ce que tu a fait affaire avec Dante par internet? Je n'arrive pas à voir les armes sur leur site... J'aimerais bien m'en commander une... Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 1 Jan 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 1 Jan 2012 - 20:06 | |
| - nick a écrit:
Je n'arrive pas à voir les armes sur leur site...
Tu n'as pas le choix de faire comme foudetir te l'a mentionné plus haut...On ne voit pas les armes sur leur site. |
|
| |
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 1 Jan 2012 - 20:26 | |
| Mais ils ship rapido comme je te l'ai dit ,une arme commandé pas trop tard dans la journée sera shippé la journée même ,je les ai vu shipper souvent 2 ou 3 heures après la vente au téléphone. |
|
| |
anthime Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Ven 6 Jan 2012 - 19:51 | |
| c juste les spécial du moi ssur internet moi etais en special quand je lai acheter elle etais donc sur leur site main non y a pas toute les arme dispomible sur leur site main moi j aime bien aller la les gas son ben corecte |
|
| |
anthime Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Sam 7 Jan 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
anthime Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Sam 14 Jan 2012 - 14:42 | |
| finallement tireur je m escuse main je suis tonber sur le site de fajen et jai commander la meme crossse que toi je suis un copieur hahahaha jai pris le conbo cross et cannon |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Lun 16 Jan 2012 - 19:28 | |
| pour le meme prix sans devoir ajouter de pieces custom tu vas avoir une carabine qui groupe mieux avec une détente superbe sans hésiter SAVAGE j,AI UNE 1022 STAINLES BUL BAREL ET CA NE M'A PAS IMPRESSIONNÉ |
|
| |
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Lun 16 Jan 2012 - 19:40 | |
| - anthime a écrit:
- finallement tireur je m escuse main je suis tonber sur le site de fajen et jai commander la meme crossse que toi je suis un copieur hahahaha jai pris le conbo cross et cannon
T'es pas copieur, ta seulement du gout !!! |
|
| |
anthime Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 22 Jan 2012 - 20:38 | |
| je voulait le look sniper vas me commender un trepied haris bientot et un bon scope et apres elle vas etre a mon gout |
|
| |
| |
| |
anthime Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Sam 4 Fév 2012 - 18:57 | |
| c sur vas vous montrer ca .ca vas prendre un ti boute c tof a trouver Dante est suposer etre depositaire y peut plus en avoir.il voulait me vendre autre chose main c elle que je veut. y a un gas a terbonne faut jaille mettre un depo la ssemaine prochaine pour la commander avec son booking vas prendre au moin 2-3 mois c ben long..personne peut avoir ca vite je veut avoir le combo canon et crosse . |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Sam 4 Fév 2012 - 19:27 | |
| |
|
| |
fantomas Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Sam 4 Fév 2012 - 19:44 | |
| - anthime a écrit:
- bon ma ruger 10/22 est rendu a maison 280$ avec le scope et une boite de balle hey men allait payer 250$ pour une remington 597 use merci encore
maintenant si je veut changer la crosse et mettre un trépied je c pas si vous avez des sorte qui son bonne et pas trop cher Quand je vois les prix et les facilités d'achat de vos 10/22, j'en ai la bave aux lèvres. Je vais finir par m'expatrier chez vous Aaaaah je vois bien une p'tite Ruger 10/22 Target customisée avec canon match ; enfin tout ça c'est dans mes rêves, non seulement en France c'est difficile à trouver mais en plus il faut tout un tas de formalités bien chiantes. BANDE DE VEINARDS ! |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 5 Fév 2012 - 1:07 | |
| - fantomas a écrit:
- anthime a écrit:
maintenant si je veut changer la crosse et mettre un trépied je c pas si vous avez des sorte qui son bonne et pas trop cher Quand je vois les prix et les facilités d'achat de vos 10/22, j'en ai la bave aux lèvres. Je vais finir par m'expatrier chez vous Aaaaah je vois bien une p'tite Ruger 10/22 Target customisée avec canon match ; enfin tout ça c'est dans mes rêves, non seulement en France c'est difficile à trouver mais en plus il faut tout un tas de formalités bien chiantes. BANDE DE VEINARDS ! oui et non ! toi tu as le droit de mettre un silencieux... nous on est des criminels pour ca ! Quoi qu'avec la grandeur de terrain a ma disposition, je ne fais pas chier personne a 2km a la ronde |
|
| |
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 5 Fév 2012 - 2:34 | |
| Tu la regretteras poas et pour le bipied Harris, Dante en a . |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: achat d une carabine pour le tire........ avis Dim 5 Fév 2012 - 5:46 | |
| je suis d'accord que la 10-22 est une des plus customisable et solide sauf qu'apres avoir mis pas mal d'argent, les résultats sur cible sont très décevant ,et j'ai essayé pratiquement toute la gamme de munition Eley , c'est pour moi un plinker sans plus.
Il y a 3 ans, j'ai acheté une Savage bull-B accu-trigger a ma femme et ça tire 1/4 " à 50 verges avec des munition Wolf à 6.00 la boite .....je suis presque tombé sur le cul quand j'ai essayé ça. |
|
| |
| achat d une carabine pour le tire........ avis | |
|