EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!

+68
Max 1955
tigil
mars2618
ticul
Ghost
clancy
Bigbore
Maximus
Invité
sol
climbobo
peewhy78
Matt_mg
frink
june123
BlueBird
300rum
n0th1ng
Abel1
pistolio
YCT
yoman
CoyoteQuebec
technomeca
molesto
300wby
foudetir
earbuster007
gunguru
bang bang té mort !!
powder
Varoum
SQUILL/Fondateur
Bleek
10X
EL WILL
Wile E. Coyote
Greentown
mantoined
Picanox
Luc
fritos
Billy Dixon 45-70
weimajack
ihuntqc
wildgoose
coolbreeze
topmoteur
techgt
castor 68
yanlevesque
dantiwill
Bleu9mm
danmoose
Capt.CO
mike
tourneenrond
270 wsm
Jean-Marc
Alpha125x1
lucky7
juneg
Popymoy
hubert
boom boom
McPherson
1clickdown
PerversPépère
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:38

june123 a écrit:
Je suis daccord avec toi Gunguru pour tout ce qui est au niveau légal mais sa question étais au point de vue non légal...yaurait-il des traces...donc non...

Je te garantie qu'avec cette situation "hypothétique"....La police remonte jusqu'à BlueBird facilement.

Le registre simplifiait le travail...Mais sans registre, ça ne le rend pas impossible....C'est seulement plus long, et demande un peu plus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
juneg
Actif / Active
Actif / Active
juneg

Emploi : menuisier
Loisirs : chasse a temps plein

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:56

BlueBird a écrit:
Je tiens à préciser que le passage ci dessous;
<< Je suis un tata de 18 ans qui se la "pète" au près de mes amis car j'ai reçu mon PPA. Puis-je vendre un SKS à un ami sans qu'il est de PPA et que personne le remarque.. ? >>

..c'était une mise en scène. Rolling Eyes

Mon collège ma en effet demandé de lui acheter des SKS mais j'ai bien sûr tout de suite refusé. Wink

Je voulais seulement savoir si il y avait un règlement qui aurait pu prouver au autorité (en cas de nécessité) que l'acheteur avait un PPA..
je trouve que cest une tres bonne question ma blonde ma justement poser la question ce matin et je savait pas trop quoi repondre !
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:03

Je vais vous répondre ainsi; le conducteur d'une voiture est impliquée dans un accident, blesse une personne, fait un déli de fuite, et on n'a pas relevé son numéro de plaque (l'équivalent du registre)

Est-ce que la police est capable de remonter jusqu'au conducteur fautif?

Si votre réponse est: On ne peut pas parce que l'on a pas son numéro de plaque... Pensez-y bien, et recommencez la question de nouveau.
Matt_mg
Actif / Active
Actif / Active
Matt_mg

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:37

1clickdown a écrit:
Je vais vous répondre ainsi; le conducteur d'une voiture est impliquée dans un accident, blesse une personne, fait un déli de fuite, et on n'a pas relevé son numéro de plaque (l'équivalent du registre)

Est-ce que la police est capable de remonter jusqu'au conducteur fautif?

Si votre réponse est: On ne peut pas parce que l'on a pas son numéro de plaque... Pensez-y bien, et recommencez la question de nouveau.

Il y a rien qui remplace du bon vieux travail d'enquête...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:56

C'est exactement ce qu'ils vont faire pour remonter, et trouver la source.
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:45

1clickdown a écrit:
june123 a écrit:
Je suis daccord avec toi Gunguru pour tout ce qui est au niveau légal mais sa question étais au point de vue non légal...yaurait-il des traces...donc non...

Je te garantie qu'avec cette situation "hypothétique"....La police remonte jusqu'à BlueBird facilement.

Le registre simplifiait le travail...Mais sans registre, ça ne le rend pas impossible....C'est seulement plus long, et demande un peu plus de travail.

Merci sa me rassure...j'espere que sa va en refroidir quelques uns.
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:34

Merci pour vos réponses.. ! Vous avez bien répondu au interrogation que je me posais.

Je vous rassure, je suis un gars qui marche TRÈS droit.
btw, si j'avais une la moindre petite intention de faire un tel geste, se serais pas moi sur mon avatar, j'utiliserais pas mon adresse mail professionnelle ni ce pseudo. Faudrait être tata en sacrement Rolling Eyes

Jamais, au grand JAMAIS, je ferais ce genre de chose, et j'en est jamais eu l'intention. Je posais la question car j'adore tout ce qui concerne la sécurité. physique ou informatique, et je me questionnais en ce qui concerne ce genre de manœuvre.

Merci Wink

Anyway... j'envoie mon PPA ce Lundi, maudit que j'ai hâte d'aller chercher ma 10/22 chez mes parents et d'aller au chasse et pêche en avant de chez moi pour ma Axis.. vivement l'abolition du registre, ENFIN !!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:38

Je ne suis pas inquiet pour ça...C'est pour cette raison que j'ai utilisé les mots "hypothétique" et "fictif" dans mes réponses.
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:19

JE VOUS AIMES TOUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Adult Content
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:28

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Bearhug
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:49

Je veux pas peter votre bulle, mais un de mes chums travaille a la sécurité publique et le Québec va en appel de la décision d'abolir le registre... Ils veulent récupérer les données, ils vont surement réussir pis encore une fois, notre belle province de fouille merde, gauchiste, sainte-nitouche va etre a part des autres...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:16

Il va falloir que les données du Québec soient sauvées, et que celles des autres provinces soient détruites...J'ai hâte de voir comment ils vont faire ça. scratch
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:22

Il pourront bien faire les dindons mais je ne vois pas comment ils pourront obliger qui que ce soit à se conformer alors que ce pays (correction: cette province) est encore au Canada. Ils risquent de se ramasser avec une désobéissance civile assez énorme.
À moins que l'ouest ne décide de se débarrasser du Québec, ce qui est plus que douteux...
PP.

earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:35

Le fédéral ne donnera pas le régistre au Québec, j'en serais VRAIMENT surpris ! À moins que le Québec le rachète pour la partie provinciale ??? Je crois pas que cela arrive.
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:43

Ben tant mieux si ca marche pas; cependant, ce que je vous dit, c'est que y a des gros avocats dans cette affaire-là. Ils vont jouer la carte de *c'est nos impots qui ont payé ce registre, pis on a droit d'acces aux données* ou une connerie du genre...
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:51

Inquieter vous pas avec sa .... A qui vous avez envoyer vos information ? Au federal ou au provincial ? Que la cours supreme decide ce qu ils veulent ils vont devoir vous demander votre avis avant et pour moi sa va etre non .... C est une entende avec un tier qui est le federal et non le provincial .....

Les trois parties sont en elections ...... LE REGISTRE EST MORT.

Sinon ont poursuivra le federal pour avoir donner des informations sensible a une gang pas capable de garder une liste d informateurs, qui tire sur des malades mentaux et qui n ont jamais de compte a rendre ..........(sa marche sur les deux bord la repression)
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:57

Tant qu,a moi, ca m'inquiete pas trop. Contester une loi CRIMINELLE fédérale, c'est pas une tache facile. Et Harper est assez déterminé mettons.

Et il y a toujours la possiblité de faire une loi spéciale ou un décret pour soit a) stopper une procédure abusive, ou B) détruire les donnée au plus c...

Et pourquoi serait-il gentil avec le QC, il a gagné sa majorité sans nous... Si on voulais etre écouté, il fallait voter pour lui.

Burn baby burn.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 5:05

june123 a écrit:

Sil achete une sks avec son permis...yaura pu de registre donc pas enregistrer donc personne ne le sait qu'il en a une...s'il veut faire son gangster et faire augmenter le taux de criminalité et donner au médias des armes pour nous faire encore plus chier...alors il pourrais revendre son sks a son sois disant copain qui na pas de ppa et personne le saura jamais.

Tout sa est completement illégal bien entendu et si jentend un jour qql qui fait sa je le dénonce a la police tout de suite mais jai peur que l'élimination du registre augmente le nombre de propriétaire darmes d'épaule ne possedant pas lautorisation ni le ppa pour en acquerir...

Alors pour répondre a la question de bluebird...je ne pense pas que sa va laisser de trace, par contre je crois que chaque personne sur ce site trouverais sa completement idiot de commetre un tel geste et le dénoncierais sur le champ. et jespere VRAIMENT que ce soit le cas.

Ceux qui n'auront pas de PPA ne pourront pas acheter de munitions. Smile
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:18

climbobo a écrit:

Ceux qui n'ont pas de PPA ne devraient pas avoir d'arme.
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:35

1clickdown a écrit:
climbobo a écrit:

lol! lol! +++1
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:58

J'approuve ! geek
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:58

Of course!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Invité
Invité
Invité

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:38

1clickdown a écrit:
climbobo a écrit:

TRes daccord avec toi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:54

Pas de qualification, pas de bonbon, un point c'est tout. Fouet
PP.

Maximus

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:55

Pour l'instant je ne suis pas trop inquiet pour un régistre québecois avec tout les coûts que ca pourrais engendrer, il y a surement quelqu'un dans l'opposition qui vas mettre le nez des libéraux dans leur caca comme le sous financement de l'éducation et de la santé Ché-pas

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant