| YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! | |
|
+68Max 1955 tigil mars2618 ticul Ghost clancy Bigbore Maximus Invité sol climbobo peewhy78 Matt_mg frink june123 BlueBird 300rum n0th1ng Abel1 pistolio YCT yoman CoyoteQuebec technomeca molesto 300wby foudetir earbuster007 gunguru bang bang té mort !! powder Varoum SQUILL/Fondateur Bleek 10X EL WILL Wile E. Coyote Greentown mantoined Picanox Luc fritos Billy Dixon 45-70 weimajack ihuntqc wildgoose coolbreeze topmoteur techgt castor 68 yanlevesque dantiwill Bleu9mm danmoose Capt.CO mike tourneenrond 270 wsm Jean-Marc Alpha125x1 lucky7 juneg Popymoy hubert boom boom McPherson 1clickdown PerversPépère 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 15:17 | |
| a defaut du registre des arme Mouranie pousse le crtc a adopter une loi visant a ce que les cie de cellulaire tienne un registre des cellulaires voller ...je vien voir ca dans le journal de mourial |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 15:22 | |
| pas seulement des celluaire volé, mais de tout les cellulaire. afin de décourager les voleurs. avez vous pensez les couts de cette entreprise????? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 22:22 | |
| 41e législature, 1re session C-19 Loi modifiant le Code criminel et la Loi sur les armes à feu Titre abrégé Loi sur l'abolition du registre des armes d'épaule Progression : Masquer les détails Parrain : Ministre de la Sécurité publique Dernière étape franchie Première lecture au Sénat (2012-02-16) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 22:26 | |
| Pi là ?! Kessé qui se passe avec le Sénat ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 22:51 | |
| Déjà une lecture sur 3 d'effectuée au sénat, 1 jour après l'adoption par les députés! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 23:26 | |
| - Citation :
- Sénat
Présentation et première lecture : Le projet de loi est présenté sans avis, puis il reçoit un numéro et est imprimé. Deuxième lecture : Le principe du projet de loi est débattu et, s’il est adopté, le projet de loi est presque toujours renvoyé à un comité pour une étude plus approfondie. (L’article 74 du Règlement du Sénat permet à un comité du Sénat de faire l’étude du sujet d’un projet de loi présenté à la Chambre des communes avant sa présentation au Sénat. Cette étape s’appelle l’étude préalable. Le Sénat peut également renvoyer à un comité le sujet d’un projet de loi avant l’étape de la deuxième lecture.) Étude en comité : Le comité étudie le projet de loi et en fait rapport au Sénat. Étape du rapport : Le Sénat n’étudie un projet de loi à l’étape du rapport que si le comité recommande d’apporter des amendements ou de ne pas pousser plus loin l’étude du projet de loi. S’il ne comporte pas d’amendement, le rapport du comité est réputé adopté par le Sénat. Troisième lecture : Le projet de loi, tel qu’adopté par le Sénat ou non, fait l’objet d’un dernier débat, portant principalement sur la forme finale du projet de loi, mais il est également possible à cette étape de proposer des amendements aux articles du projet de loi sans qu’il soit nécessaire de le renvoyer au comité. Adoption et sanction royale : Si le projet de loi émane du Sénat et qu’il est adopté, il est ensuite transmis à la Chambre des communes où il doit franchir les étapes décrites précédemment. Si le projet de loi émane de la Chambre des communes et qu’il a été adopté par les deux chambres sous la même forme, il reçoit la sanction royale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 23:38 | |
| J'ai regardé un peu l'historique des projet qui ont passé par le sénat dernièrement:
C-2 Loi modifiant le Code criminel (mégaprocès) Première lecture 2011-06-22 @ Sanction royale 2011-06-26 4 jours!
C-3 Loi portant exécution de certaines dispositions du budget de 2011 mis à jour le 6 juin 2011 Première lecture 2011-06-21 @ Sanction royale 2011-06-26 5 jours!
C-16 Loi modifiant la Loi sur la défense nationale (juges militaires) Première lecture 2011-11-16 @ Sanction royale 2011-11-29 13 jours!
C-18 Loi réorganisant la Commission canadienne du blé et apportant des modifications corrélatives et connexes à certaines lois Première lecture 2011-11-29 @ Sanction royale 2011-12-15 17 jours!
C-20 Loi modifiant la Loi constitutionnelle de 1867, la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales et la Loi électorale du Canada Première lecture 2011-12-13 @ Sanction royale 2011-12-16 3 jours!
Donc, il n'en reste pas long `a ce niveau!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 23:39 | |
| Hey, bonne recherche, merci pour l'info! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 23:40 | |
| Belle job Gun-Gun |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 23:48 | |
| Merci, Et pour votre info! - Citation :
ORDRE DU JOUR AFFAIRES DU GOUVERNEMENT Projets de loi No 1.
15 février 2012—Deuxième lecture du projet de loi S-7, Loi modifiant le Code criminel, la Loi sur la preuve au Canada et la Loi sur la protection de l'information. No 2.
16 février 2012—Deuxième lecture du projet de loi C-19, Loi modifiant le Code criminel et la Loi sur les armes à feu. Hmmm, ca sonne comme de la musique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 0:10 | |
| J'ai une petite question.. << Je suis un tata de 18 ans qui se la "pète" au près de mes amis car j'ai reçu mon PPA. Puis-je vendre un SKS à un ami sans qu'il est de PPA et que personne le remarque.. ? >> Un gars de la d'job est venu me voir.. il voulait "quelques SKS".. no joke.. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 0:13 | |
| oui tu peut le faire si tu veut aller en prison! |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 0:17 | |
| - june123 a écrit:
- oui tu peut le faire si tu veut aller en prison!
Non non j'ai jamais dit que je voulais faire ça.. chui pas imbécile Mais j'aimerais savoir si, par exemple, pour une raison ou une autre, un policier te demande si tu à des armes, tu lui répond que oui mais j'ai tout vendu.. c'est légal ? faut aucune preuve comme quoi l'acheteur a un PPA ? |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 0:22 | |
| Ton chum et toi vont aller en prison.
Si tu as une arme. Tu as ton Permis d'Acquisition et Possession d'armes à feu. Tu n'as pas de permis... té dans le chocolat brun foncé ben épais |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 0:24 | |
| Écoute...yaura pu de papier denregistrement...les club vont manuellement vérifier et demander le ppa a lacheteur pour vendre une arme...
Tu peut toi meme répondre a ta question mais ne nous pousse pas à répondre pour toi loll |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 0:45 | |
| Je tiens à préciser que le passage ci dessous; << Je suis un tata de 18 ans qui se la "pète" au près de mes amis car j'ai reçu mon PPA. Puis-je vendre un SKS à un ami sans qu'il est de PPA et que personne le remarque.. ? >> ..c'était une mise en scène. Mon collège ma en effet demandé de lui acheter des SKS mais j'ai bien sûr tout de suite refusé. Je voulais seulement savoir si il y avait un règlement qui aurait pu prouver au autorité (en cas de nécessité) que l'acheteur avait un PPA.. |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 1:41 | |
| - june123 a écrit:
- non
merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 10:46 | |
| bluebird - Quand tes chums sont la et que tu n est pas dans un champs de tir , ne les laisse pas manipuler les armes .... La prochaines fois que quelqu'un te demande sa réponds 5 ans pour moi et 2 ans moins un jours pour toi ...... Sur ce site ont aiment tous les armes et meme beaucoup , mais c est notre devoir aussi de dénoncer(éduquer) toute irrégularité .....Une grosse responsabilité celle d un propriétaire d armes a feu.....
La mort du registre c est un frein a la folie des antis armes mais les lois reste et sont meme plus salé....
Toute les armes qui entre au Canada laisse des traces et sont comptabiliser.... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 13:40 | |
| - tourneenrond a écrit:
- bluebird - Quand tes chums sont la et que tu n est pas dans un champs de tir , ne les laisse pas manipuler les armes .... La prochaines fois que quelqu'un te demande sa réponds 5 ans pour moi et 2 ans moins un jours pour toi ...... Sur ce site ont aiment tous les armes et meme beaucoup , mais c est notre devoir aussi de dénoncer(éduquer) toute irrégularité .....Une grosse responsabilité celle d un propriétaire d armes a feu.....
La mort du registre c est un frein a la folie des antis armes mais les lois reste et sont meme plus salé....
Toute les armes qui entre au Canada laisse des traces et sont comptabiliser.... C'est ça qui est ça. Et ce règlement est le seul qui peut vraiement enrailler la criminalité. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 17 Fév 2012 - 21:44 | |
| Wo les moteurs. Pas de désinformation SVP!!! Nul ne peut posséder/Acquérir une arme sans avoir un permis adéquat: - C19 / possession a écrit:
91. (1) Sous réserve du paragraphe (4), commet une infraction quiconque a en sa possession une arme à feu sans être titulaire : a) d’une part, d’un permis qui l’y autorise; b) d’autre part, s’agissant d’une arme à feu prohibée ou d’une arme à feu à autorisation restreinte, du certificat d’enregistrement de cette arme.
92. (1) Sous réserve du paragraphe (4), commet une infraction quiconque a en sa possession une arme à feu sachant qu’il n’est pas titulaire : a) d’une part, d’un permis qui l’y autorise; b) d’autre part, s’il s’agit d’une arme à feu prohibée ou d’une arme à feu à autorisation restreinte, du certificat d’enregistrement de cette arme. - C19 / Acquisition a écrit:
23. La cession d’une arme à feu autre qu’une arme à feu prohibée ou une arme à feu à autorisation restreinte est permise si, au moment où elle s’opère : Cession d’armes à feu autres que des armes à feu prohibées ou à autorisation restreinte a) le cessionnaire est effectivement titulaire d’un permis l’autorisant à acquérir et à posséder une telle arme à feu; b) le cédant n’a aucun motif de croire que le cessionnaire n’est pas autorisé à acquérir et à posséder une telle arme à feu.
23.1 (1) Le cédant visé à l’article 23 peut demander au directeur qu’il lui indique si, au moment de la cession, le cessionnaire est titulaire du permis mentionné à l’alinéa 23a) et y est toujours admissible; le cas échéant, le directeur, son délégué ou toute autre personne que le ministre fédéral peut désigner lui fournit les renseignements demandés.
23.2 (1) La cession d’une arme à feu prohibée ou d’une arme à feu à autorisation restreinte est permise si, au moment où elle s’opère : Cession d’armes à feu prohibées ou à autorisation restreinte a) le cessionnaire est effectivement titulaire d’un permis l’autorisant à acquérir et à posséder une telle arme à feu; b) le cédant n’a aucun motif de croire que le cessionnaire n’est pas autorisé à acquérir et à posséder une telle arme à feu; c) le cédant en informe le directeur; d) le cédant en informe le contrôleur des armes à feu et obtient l’autorisation correspondante, si le cessionnaire est un particulier; e) un nouveau certificat d’enregistrement de l’arme à feu est délivré conformément à la présente loi; f) les conditions réglementaires sont remplies. (2) Si, après avoir été informé d’un projet de cession d’une arme à feu, il refuse de délivrer un certificat d’enregistrement de l’arme à feu, le directeur notifie sa décision de refus au contrôleur des armes à feu. En fonction de l'article 23, comme on doit absolument que l'acheteur soit titulaire d'un permis, il faut que le venduer soit en mesure de le prouver par a suite, morale de l'histoire, garder les infos des acheteurs de vos armes, et valider la validité du permis avec Miramichi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Sam 18 Fév 2012 - 5:58 | |
| Je suis daccord avec toi Gunguru pour tout ce qui est au niveau légal mais sa question étais au point de vue non légal...yaurait-il des traces...donc non...
Sil achete une sks avec son permis...yaura pu de registre donc pas enregistrer donc personne ne le sait qu'il en a une...s'il veut faire son gangster et faire augmenter le taux de criminalité et donner au médias des armes pour nous faire encore plus chier...alors il pourrais revendre son sks a son sois disant copain qui na pas de ppa et personne le saura jamais.
Tout sa est completement illégal bien entendu et si jentend un jour qql qui fait sa je le dénonce a la police tout de suite mais jai peur que l'élimination du registre augmente le nombre de propriétaire darmes d'épaule ne possedant pas lautorisation ni le ppa pour en acquerir...
Alors pour répondre a la question de bluebird...je ne pense pas que sa va laisser de trace, par contre je crois que chaque personne sur ce site trouverais sa completement idiot de commetre un tel geste et le dénoncierais sur le champ. et jespere VRAIMENT que ce soit le cas. |
|
| |
| YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! | |
|