| YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! | |
|
+68Max 1955 tigil mars2618 ticul Ghost clancy Bigbore Maximus Invité sol climbobo peewhy78 Matt_mg frink june123 BlueBird 300rum n0th1ng Abel1 pistolio YCT yoman CoyoteQuebec technomeca molesto 300wby foudetir earbuster007 gunguru bang bang té mort !! powder Varoum SQUILL/Fondateur Bleek 10X EL WILL Wile E. Coyote Greentown mantoined Picanox Luc fritos Billy Dixon 45-70 weimajack ihuntqc wildgoose coolbreeze topmoteur techgt castor 68 yanlevesque dantiwill Bleu9mm danmoose Capt.CO mike tourneenrond 270 wsm Jean-Marc Alpha125x1 lucky7 juneg Popymoy hubert boom boom McPherson 1clickdown PerversPépère 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 21:54 | |
| ouin ben une bonne chose de faite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:14 | |
| Maudite belle journée !!! Je songe sérieusement à faire un don au Conservateur pour leur dire merci, la dernière fois que je leur ai donné c'était en 2005-2006 environ. |
|
| |
bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:19 | |
| astis sa fait chier, pas avoir le flu j'aurais pus fêté sa avec une bière. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:23 | |
| Fête ça avec du Pepto-Bismol, eh... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:28 | |
| YYIIIIIIIPEEEEEEE Et bravo aux deux NPD qui ont voté contre la ligne du parti - Citation :
- Bris de ligne de parti
Même si Nycole Turmel avait averti ses députés qu'il y aurait des conséquences pour ceux qui briseraient la ligne de parti lors du vote, deux députés néo-démocrates ont sorti des rangs afin de voter avec le gouvernement conservateur.
Les Ontariens John Rafferty et Bruce Hyer se sont levés avec les conservateurs pour voter en faveur de la destruction du registre, comme ils l'avaient d'ailleurs fait lors du vote en deuxième lecture.
Les conséquences qui ont suivi le bris de la ligne de parti en deuxième lecture seront donc prolongées. Ainsi, ces deux députés ne pourront pas poser de question en Chambre, obtenir un poste de porte-parole, siéger sur un comité ou encore faire de voyages. La durée de ces punitions n'est pas déterminée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:30 | |
| Et pour ce qui est de Québec, ca m'inquiete pas trop, on a la preuve que quand harper décide quelque chose, il le fait.
Et disont que contester judiciairement une loi fédérales, c'est pas vraiment évident.
Ce qui me fait chier, c'est qu'on va payer pour cette contestation inutile. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:41 | |
| À la gang qu'on est ici ça ferais un beau feu de camp pour nous tenir au chaud une coupe d'heure Amen ! |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:42 | |
| Oh que oui... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 22:47 | |
| Et j,ai écouté les débat aujourd'hui,
Dieu que les NPD sont pathétiques... j'ai bien aimé quand Candice Hoepner à remis à sa place deux flounes du NPD (députées de Portneuf et Lachine), qui disaient consulter le registre dans le cadre de support en prévention du suicide... ce à quoi mme hoepner à répondu que seul la police a acces au registre, donc il est impossible qu'elles l'aient consultées légalement.
Et j'ai bien aimé aussi le député PCC qui à avoué ne pas avoir enregistré ses armes en acte de désobéissance civile! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 23:00 | |
| Sa fait 10 ans qui nous ecoeure avec sa , sa fait du bien EN OST..... Et oublier pas les liberaux provinciaux et federaux PLUS JAMAIS !!!!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 23:23 | |
| Très heureux de ce vote ,je sais qu'ils sont maloritaire au sénat et ca devrait être ok pour 3 lectures,mais quand environ cette 3 lectures pour être déffinitivement être adopté et détruit? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Mer 15 Fév 2012 - 23:48 | |
| - varoum a écrit:
- Lorsque nous pourrons détruire nos enregistrements. Nous les envoyons par la poste à...
Méchant Varoum
1. ? 2. ? 3. ?
Petit sondage peut-être? moi je les envoyes a jean charogne... tu sait notre testicule chevelue. .. mais avant cette envoy prioritair jaurais utiliser le peux de concience " verte"que jai ..qui dit de ne pas se defair dun papier sans lavoir utiliser a sont maximum( les enregistrement sont vraiment inutile!)alors , je sauverais un arbre en l utilisant..pour essuiller mon cul de concervateur benis et propietair darme longue! pour le 2 cest direct a mouranis du bloc.... elle un chance quelle a pas passer.... comme chef... |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 0:48 | |
| Ohhhhh Molesto est content!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 6:30 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 7:40 | |
| Je suis bien heureux moi aussi mais a part le fait que nous ne serons plus traité comme de vulgaire bandit , la fin du registre vas changé quoi concrêtement pour nous propriétaire d'arme a feu a part que l'argent qui était investi dans le registre pourras être investi plus intelligament. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 7:53 | |
| C'est une bonne nouvelle que le registre soit "en phase terminale" mais maintenant vas falloir trouver un nouveau "monument" pour les familles de victimes de la Poly et pour la famille De Sousa.
C'est une petite victoire pour les propriétaires d'armes respectueux des lois.
CQ |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 8:10 | |
| et bien maintenant que la fete est terminer et que nous devont attendre pour que le senat nous donne notre loi C-19, il est temps de recommencer la caballe les ami(e)s. on a encore du travaille pour detruire la loi C-68. |
|
| |
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 8:14 | |
| Good pour le vote de hier,mais ce qui me fait peur ces ce que charogne et ses avocats vont débattre en cour et j'espere qu'il n'auront pas gain de cause.
Désolé pour les familles mes ses juste de l'os***** de paperasse qui coute un prix de fou et qui ne sert à rien et ne protege personne des gens mal intentionnés. |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Emploi : Pousseux de crayon Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 8:19 | |
| Personnellement, je crois qu'il faut rester sobre avec cette nouvelle, on pourrait se retrouver très rapidement avec un registre québecois qui risquerait d'être un merdier pire que celui qu'on quitte...
On a franchi une étape, rien de plus: wait and see. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 8:36 | |
| - YCT a écrit:
- Personnellement, je crois qu'il faut rester sobre avec cette nouvelle, on pourrait se retrouver très rapidement avec un registre québecois qui risquerait d'être un merdier pire que celui qu'on quitte...
On a franchi une étape, rien de plus: wait and see. oui ce n'est qu'une bataille et ce n'est pas la fin de cette guerre, mes c'est une belle premiere victoire. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 9:41 | |
| technomeca--- (((Je suis bien heureux moi aussi mais a part le fait que nous ne serons plus traité comme de vulgaire bandit , la fin du registre vas changé quoi concrêtement pour nous propriétaire d'arme a feu a part que l'argent qui était investi dans le registre pourras être investi plus intelligament.)))
Sa enleve de la pression chez les proprietaire d arme a feu , et surtout c est un frein au controle abusif du citoyen , mais Alan rock a maganer la patente pas mal c est une petite victoire....Tu commence par etre un bon citoyen et tu enregistre tes armes , plus tard c est les semis a 2 coups ensuite la destruction des fusil qui on l air mechant ect....... La represion et honnette citoyen sa fite pas ensemble .....
En tous les cas a voir le 100% de deputer Quebecois qui sont pour le maintiens du registre , et les hopitaux que j ai visiter avec mon beau papa ateind du cancer ont est vraiment gerer par une gang de clown ......(pas grave eux profite du systeme priver)
Si vraiment les tribunaux sont ouvert pour negocier le retour du registre au Quebec ils seront aussi ouvert pour nous , et avec la charte des droits je pense que sa serait juste bon pour nous et bien mauvais pour leurs beau reve de societer totalitaire.......
Combien de scanner medical le regitre a engloutie ? une maudite gang ...... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 10:24 | |
| Entièrement d'accord, reste a savoir ou vas aller l'argent du registre. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 12:08 | |
| - pistolio a écrit:
- Comme vous dites il faudras d'abord reveiller les senateurs mais je crois bien que le plus dur est fait
Quand ils sentent que leur bel oreiller risque de leur glisser de dessous la tête, ils ont tendance à devenir plus écoutants... Je prévois un record de présences au sénat... Notre argent au travail, pour une fois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 16 Fév 2012 - 12:27 | |
| Bonne chose de fait, ce n'est qu'un début, mais tout un début! Charest devrait se tenir tranquille surtout s'il prévoit des élections se printemps... les femmes frustrés et les familles de victimes compte-t-ils pour tant de vote? HHHa oui c'est vrai nous sommes au québec, ya beaucoup de femmes frustrés... |
|
| |
| YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! | |
|