EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!

+68
Max 1955
tigil
mars2618
ticul
Ghost
clancy
Bigbore
Maximus
Invité
sol
climbobo
peewhy78
Matt_mg
frink
june123
BlueBird
300rum
n0th1ng
Abel1
pistolio
YCT
yoman
CoyoteQuebec
technomeca
molesto
300wby
foudetir
earbuster007
gunguru
bang bang té mort !!
powder
Varoum
SQUILL/Fondateur
Bleek
10X
EL WILL
Wile E. Coyote
Greentown
mantoined
Picanox
Luc
fritos
Billy Dixon 45-70
weimajack
ihuntqc
wildgoose
coolbreeze
topmoteur
techgt
castor 68
yanlevesque
dantiwill
Bleu9mm
danmoose
Capt.CO
mike
tourneenrond
270 wsm
Jean-Marc
Alpha125x1
lucky7
juneg
Popymoy
hubert
boom boom
McPherson
1clickdown
PerversPépère
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tourneenrond
Grande gueule / Big mouth

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:47

((((Une belle façon pour la chère FQT de forcer tout le monde et de se faire des sous... du moins, c'est la perception de beaucoup d'entre-nous...
PP.))))

ce n est pas une perception c est belle et bien vrai , personnellement j apelle sa du vol d honnette citoyen Very Happy)) Quand tu laisse le pouvoir a du monde que tu vois jamais et bien tu es sur a 100% de te faire fourrer. Il y a aussi les watcheux les fesant bien et les fesant parler !!!!

A qui profite ses lois , voila la question champs de tir , gouvernement , FQT , vous voulez que sa chance arretter de faire une confiance aveugle et changer `
l administration de ses organisme pour du sang neuf ..... Des jeunes le plus possible parceque la veille garde nous enfonce de plus en plus !!!!!!

Moi et ma femme on roule pas mal et des chars neuf ont peut pas ce payer sa , verifier ! les chars neuf il y en a pas mal dans la cours de certaine administration.

Tout membre d administration enumerer plus haut en poste avant la lois 9 ne devrait plus etre en position de pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et plus jamais

CHANGER SA !!!!!! Pour du monde qui aime le tir libre !!!! Pas du monde qui vienne tous trempe et exiter de pouvoir collaborer avec l inspecteur de la SQ.

Mon oncle a ete president d un club de tir et j y etais a presque toute les fins de semaine dans mon adolessance , je sais comment sa marche en os......
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:08

on monte une grosse campagne pour mettre lucky a la présidence de la FTQ. ensuite on fusionne la FTQ a la CSSA sous le nom de la cssa et voila, la FTQ est disparu
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:21

Il y a eu un temps où la FQT à travailler très fort pour les tireurs, je pense au temps de Robert Marcil par exemple, mais là, avec « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom », les choses ont bien changées.
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:22

les boys faite attention a ce que vous dite de cette organisation au Quebec, la derniere fois ils on voulu emporter certainne personne en cours dont le proprio du site.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:23

C'est d’ailleurs pour cette raison que l'on écrit: « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » Wink
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:00

lucky7 a écrit:
les boys faite attention a ce que vous dite de cette organisation au Quebec, la derniere fois ils on voulu emporter certainne personne en cours dont le proprio du site.

Avec quel argent...... Nos membership lol!
mars2618
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
mars2618

Masculin
Emploi : Gouvernement Fédéral
Loisirs : Tir a la cible, Tactical Paintball, hockey, Cinéma

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:02

PerversPépère a écrit:
C'EST FAIT!!!! YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_chi cheers cheers YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Smashfre YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Sourires YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Winner YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 279618 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Happy016 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 000093-0 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Biere2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Applaudi YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 A_la_tie YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 C_est_la

OUI= 159 NON= 130

QUIN MES FIFONS!!!
pp. YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 29 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 29 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_chi YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_chi YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_chi YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_chi YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Lol_smi2 YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Beer

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:05

lucky7 a écrit:

+10 ATTENTION À TOUS.
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:31

Attention a ce que l ont dit sa c est en irak ou a cuba Very Happy)) C est bien simple ils sont voter , alors devoter les Very Happy)))

Toujours et partout , quel est le resultat et a qui profite t-il ?

Le gars de la ftq qui disait a l assembler national qu un tireur sportif avec un 22
c etais bien plus dangereux qu une police , il est encore la ? Very Happy))

Le probleme est que la ftq ce presente comme association de tir , mais dans le vrai ce n est pas tout a fait sa , il sont la seule organisation de tir reconnus par Quebec (c est une loi) mais en realiter ils sont la pour faire la promotion du tir ??????
Mais pas pour defende les droits des tireurs , un membre d extreme precision leurs a ecris et ils ont repondus qui laissais sa a l association des chasseurs mais qu ils suivais sa de pret (je comprend bien)Very Happy)))))))))))))))))))))))))))))))) Je savais pas mais au QUebec apparament ont chasse au revolver Very Happy)))))

DEVOTER LES Very Happy))

J ai jamais vue de publiciter a la tv Very Happy) ou a va l argent ? suiver l argent ..... Mais apparament quand tu va la pour poser des questions et que tu es trop insistant quand les reponces font pas de sens , il te mettre dehors du bureau....

Autremendit tu peux pas attaquer cette association elle est la seule reconnus au Quebec par decret , ET CE N EST PAS UNE ORGANISATION QUI PARLE PAS UNE MOT FRANCAIS QUI VA CHANGER LES CHOSES.

Il n y a qu en changeant ses personnes que sa va avancer et en poussant fort fort aussi ....... pour le reste si ils sont pas contant de vivre en democrathie qui demenage a cuba .......

Si tu laisse 100% des pouvoirs les yeux fermer a un groupe restrain d individus tu te fais fourrer sa c est l histoire de l homme ..... Une lois qui serait bien (toute organisation a but non lucratif qui ce serve de l internet pour promouvoir leurs cause doive mettre sur le site les livres contable)..............

lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:50

voitu tourneerond tu parle ici, mes tu devrai commencer a te renseigner au lieu de venir passer des prejuger, si tu aurrai suiver les debat depuis les 3 dernieres annnee tu pourrai comprendre ce que nous parlons ici, mes au lieu de cela tu astine a cracher sur une vrai organisation pro arme qui a fait c'est preuve.
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:11

Non non lucky je ne crache pas sur personne , j ai deja travailler avec des ontariens et j ai eu du fun en maudit avec eux autres , le probleme lucky c est que le pq est majoritaire au prochaine election et ce n est pas de la partizanerie , sa rapport avec tupperware , et Pauline a peut aussi bien les faire arretter Very Happy)))

Que tu dise ce que tu veux luky le probleme est maintenant provincial et au QUebec les choses ce regle en francais , pour le reste je te l ais dis quand je vais voir le site de cssa en francais , je vais prendre le telephone et appeller la cssa pour m entretenir avec eux en francais apres ses deux verification il me fera plaisir de devenir membre , tu demande surement pas au monde de faire partis d une association charger de proteger leurs droits qui ne parle pas leurs langue ????? Tu demande pas sa au monde lucky ???? Ma famille , mes amis et le monde ensuite.....

Moi je laisse la chance au courreur , pour l instant ton organisation c est bon pour un unilingue anglais de montreal downtowns mais pour moi unilingue francais sa rien de bon...........
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:14

et c'est pour cela que ton monde uniligue continue de tomber en morceau, car le meme monde uniligue qui ne font rien et se cache derriere les clavier et dans leur sous sol ne contribue jamais et ne font jamais part a la victoire. Sitous le monde s'acoirai sur leur fessier a attendre, et bien on avancerai plus.

en passent comme je te les deja dit, le site sera bilinge, mes de dire que la receptionnist au bureau serra bilingue je n'est jamais dit cela.
lucky7
lucky7

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:17

en passent tu peut continuer de rever avec ton partie Quebecois majoritaire, moi si j'aurrai de l'argent a gager, je dirait n'importequelle partie a des chance en ce moment de rentrer minoritaire.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:21

On va être bien gréé avec la Marois comme PM au Québec, encore une fois, je vais avoir honte d'être québécois à cause d'elle.

...On va vraiment impressionner du monde sur la scène internationale, et dans les autres provinces canadiennes. Rolling Eyes
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:44

Click tu l as compris l affaire , des tupperware Very Happy

T as pas a avoir honte , le quebec c est la 26 ieme puissance economique du monde et la seule pouvant etre independante energetiquement donc hypotetiquement la premiere, leurs position sur les armes n est pas la bonne , moi je votterais pas pq n y autre non plus mais au referendum je vais etre la , une chose est sur la position du Pq actuellement sur les armes a feu est completement folle et ils auront pas mon vote si ils veulent ficher le monde pour absolument rien et c est meme diffamatoire , je sais cependant que ce n est pas 100% des souverainistes qui sont pour et dans mon entourage ce n est pas la moitier pour ....... Moi si ils veulent cree le registre des juges autremendit un juge seulement peut telephoner pour avoir l info avant une signature de mandat de perquesition si c est une cause de violence , et bien je suis pour ..... Mais en rien d autres..... Ils veulent faire un pays libre, bien qui arrive avec des choses qui ont du bon sens .....
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:46

Je n'ai honte d'être québécois, je vais avoir honte si c'est elle notre PM...C'est pas la même chose.
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:46

click comment tu fais pour changer tes textes sans que ce soi marquer editer ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:47

Il s'agit simplement de poster ta correction avant que l'autre n'ait répondu.
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:49

ok je pensais que je commencais a venir vieux Very Happy)) OUF
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:50

Ha ha ha Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:53

Mais honnêtement, le PQ devrait avoir un autre chef...Ça serait beaucoup mieux pour le parti.
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:14

Preston Manning nous a offert un spectacle à Winnipeg. Une étudiante lui a posé une question.

Comment pouvez-vous nous représenter, nous les francophones du Canada. Alors que vous ne parlez pas français. Sa réponse, en anglais, je ne vous ai pas compris.

Pour lui, ce fut le début de la fin de sa carrière politique.

Nous sommes une province francophone... Dans un pays bilingue, c'est très normal de ne parler qu'une seule langue officielle dans ce pays.

Drapeau blanc
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:33

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/C_11/C11.html

Pour toi oui et je respecte sa , mais pas d apres la loi , qui va etre encore plus durcis bientot.......

Mais la ont (j ai ) crapper le post as pepere Sad
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:37

Tu as raison, on devrait s'en tenir au sujet initial.
tourneenrond

MessageSujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!   YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:39

Il est Mort le registre yeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww
Very Happy

YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant