| YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! | |
|
+68Max 1955 tigil mars2618 ticul Ghost clancy Bigbore Maximus Invité sol climbobo peewhy78 Matt_mg frink june123 BlueBird 300rum n0th1ng Abel1 pistolio YCT yoman CoyoteQuebec technomeca molesto 300wby foudetir earbuster007 gunguru bang bang té mort !! powder Varoum SQUILL/Fondateur Bleek 10X EL WILL Wile E. Coyote Greentown mantoined Picanox Luc fritos Billy Dixon 45-70 weimajack ihuntqc wildgoose coolbreeze topmoteur techgt castor 68 yanlevesque dantiwill Bleu9mm danmoose Capt.CO mike tourneenrond 270 wsm Jean-Marc Alpha125x1 lucky7 juneg Popymoy hubert boom boom McPherson 1clickdown PerversPépère 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 10:40 | |
| petite question comme sa savez-vous ou s'en est rendu avec le registre ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 10:42 | |
| C'est rendu en comité pour étude avant la 3e lecture.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 10:51 | |
| asser long comme procédure ! |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 10:53 | |
| Il reste la 3e lecture, puis la Sanction royale. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 10:56 | |
| pas de date de prévu pour la 3ieme lecture?? |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 11:51 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:37 | |
| Non, pas de date prévue, et prochaine réunion du comité, c,est mercredi prochain. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Dim 18 Mar 2012 - 22:22 | |
| J'ai hâte de brûler ces p'tits torchons de capital politique... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 18:36 | |
| Le régistre est tu tomber ou pas pcq la jconais du monde qui ont commencer a échanger leur gun pi ils enregistre déja pu rien pentoute |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 18:48 | |
| On doit encore faire les transferts, car c'est pas encore en application. |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 18:51 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- Le régistre est tu tomber ou pas pcq la jconais du monde qui ont commencer a échanger leur gun pi ils enregistre déja pu rien pentoute
Le registre n'est pas encore tomber, donc dis a tes chum DE NE PAS faire ca, car ils sont dans l'illégalité a ce moment même. De plus quand le registre sera "tomber" administrativement ça prendra encore quelques semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 18:52 | |
| Exact, ce n'est pas encore fait au niveau légal...Vaut mieux continuer l'enregistrement pour le moment. |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:21 | |
| ils me croient pas ils ont entendu ca a tv je crois on s'ais obstiner 10 minute au break pi les autre on commencer a prendre son bord. y ma fais comme réponse ben debord pk mon père s'ait acheter un 12 cette semaine pi on a pas eu a fair les transfert |
|
| |
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 20:26 | |
| Il faut que le Code Criminel soit amender... Ils n'ont qu'à vérifier. Article 91 Possession non autorisée d’une arme à feu
91. (1) Sous réserve des paragraphes (4) et (5), commet une infraction quiconque a en sa possession une arme à feu sans être titulaire à la fois d’un permis qui l’y autorise et du certificat d’enregistrement de cette arme.
Quand cet article sera amendé, (par C-19) là ça sera officiel. Oui il y a une amnistie, mais il faut bien faire attention aux critères de celle-ci. http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/notice-avis/amn-fra.htm |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 21:02 | |
| Ah, grosse fatigue! J'en ai marre de ces innocents qui ne savent pas lire un texte de loi, qui ne font AUCUN effort pour se renseigner et qui se plaignent quand on fait des lois qui les touchent... mais toujours trop tard! Et qui en plus osent réclamer alors qu'ils n'ont jamais levé le petit doigt pour faire valoir leurs droits! Ce sont généralement ce genre d'ignares qui posent des gestes qui donnent des munitions aux antis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 21:42 | |
| Totalement d'accord avec toi perverspépère !! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 6:48 | |
| PATIENCE TIC TOC TIC TOC TIC TOC |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 6:54 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ah, grosse fatigue!
J'en ai marre de ces innocents qui ne savent pas lire un texte de loi, qui ne font AUCUN effort pour se renseigner et qui se plaignent quand on fait des lois qui les touchent... mais toujours trop tard! Et qui en plus osent réclamer alors qu'ils n'ont jamais levé le petit doigt pour faire valoir leurs droits! Ce sont généralement ce genre d'ignares qui posent des gestes qui donnent des munitions aux antis. PP. remarque, que généralement c'est les chasseurs occasionnelle qui sorte leurs armes environ 1 semaine par année pour la chasse, après quand les lois changent c'est les premiers à venir braillé |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 6:57 | |
| exactement Max 1955..tu as bien raison la dessus.. et toi aussi PP se sont des ignares ( poignet rond)
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 7:46 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- ils me croient pas ils ont entendu ca a tv je crois on s'ais obstiner 10 minute au break pi les autre on commencer a prendre son bord. y ma fais comme réponse ben debord pk mon père s'ait acheter un 12 cette semaine pi on a pas eu a fair les transfert
de . ce n'est pas surprenand devoir les Quebecois croire a une t-elle chose, les media Quebecois sont reconnue pour etre tres bon pour ca. pour ce qui est de bien les informer, invite les a venir lire la section politique du site, il von pouvoir avoir l'heure just sur les loi des armes a feu. et si tu veux leur pousser une petit vite, demande leur ce qu'ils ont fais en temps que Quebecois pour la contribution qui a apporter le gouvernement Canadian a changer son fusil de coter. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 8:27 | |
| - lucky7 a écrit:
de . ce n'est pas surprenand devoir les Quebecois croire a une t-elle chose, les media Quebecois sont reconnue pour etre tres bon pour ca.
pour ce qui est de bien les informer, invite les a venir lire la section politique du site, il von pouvoir avoir l'heure just sur les loi des armes a feu.
Le gros problème, Lucky7, c'est que ce genre d'andouille ne se sert pas du tout de l'internet. J'en ai des comme ça au club et pour avoir leur adresse courriel, il faut que je téléphone à leur femme; eux "c'est trop compliqué c'taffaire" Et les cartes d'abonnement, c'est toujours trop cher ($60.00 par année incluant l'assurance)... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 8:32 | |
| P.P, sa doit etre de ces speciement que j'ai deja rencontrer, il tir 3 balles avant la saison de chasse, et tir le rest a la chasse avant de revenir avec leur gibier. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! Ven 23 Mar 2012 - 9:37 | |
| - lucky7 a écrit:
- P.P, sa doit etre de ces speciement que j'ai deja rencontrer, il tir 3 balles avant la saison de chasse, et tir le rest a la chasse avant de revenir avec leur gibier.
Ou, Je lui ai tiré trois balles puis là on l'a cherché.................................... pathétique |
|
| |
| YEEEEEEEHAAAAAWWWWWWWW!!!!! | |
|