| Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? | |
|
+20gunguru Greentown sly 7.08 60 recon Bleu9mm Angus Tuggerdive jarboy41 climbobo Noodles SKSChuck dantiwill sebas zx6r n0th1ng lucky7 Popymoy appache 1clickdown Picanox Bigbore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 11:17 | |
| Je suis surement pas le seul qui peut trainer sa douce au range sans qu'elle chiale!
Hier, dimanche, elle a vécue son bapteme de pistolet et tout comme moi il y a quelques semaine elle est revenue à la maison avec un grand sourrire!
On tirait déjà de la carabine ensemble, on a déja tirer du pigeon ensemble et là d'ici quelques semaines on pourra acheter chacun nos guns si le coeur nous en dit et aller tirer ensemble. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la regarder tirer, elle a même reçue un crash course posture, grip, how-to avec Pascal un tireur IPSC. P'tite torrieuse elle a meme rit de ma posture durant mes essais!
En 1 heure hier elle a tenue 5 gun différents, 3 CZ dont un 75 shadow, un 85B et un qui competitionne en standards et dont le modele m'échappe, un Glock 35 et un 1911 en .45 ACP. Bon pour presque 60 coups!
ENTK St-Jacques est un super club de tir ou tous sont gentils et prêt a en montrer et consacrer du temps pour des nouveaux. Toujours quelqu'un qui offre de faire l'essais de telle ou telle armes et personnes ne pete plus haut que le trou.
Pascal, Patrice et Nicolas, Mel et moi on vous remercie d'avoir prit du temps pour son initiation et vos bon conseils, on se revoit sur la ligne de feu sous peu!
Alors votre blonde, elle aime et tire, aime mais ne tire pas ou n'aime pas? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 11:27 | |
| Content pour toi Bigbore que ta blonde "trippe" aussi, mais tu n'est pas le seul heureusement, la mienne aussi aime vraiment ça, elle à déjà neuf armes et elle fait toutes les disciplines...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 11:28 | |
| Ma blonde ne "trippe" pas gun... Et c'est bien correct comme ça Le tir est pour moi une occasion de sortir de la maison, et avoir du plaisir avec des amis. Nous avons d'autres activités pour nous retrouver ensemble. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 11:52 | |
| La mienne aime tiré mais sur de courte duré après une 30 aine de balle elle commence a se lasser |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 13:11 | |
| pour ma part, ma blonde chasse et tir avec moi a tous les occasion de le faire ensemble, le seul inconvenient ces que sa coute tres cher, car elle a des gout dispensieux. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 13:46 | |
| on c'est manque de peux Bigbore |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 13:51 | |
| Moi elle tire et aime pas mal ca....
Elle a un 870 dans le 20 ga pour le pigeon d'argile...
Et elle vient de faire son cour pour le restreint, elle va se trouver un SR9 comme premier pistolet... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 14:21 | |
| Cool alors! C'est certain qu'il faut se garder tu temps à soi, c'est valable pour moi et aussi pour elle, mais de notre coté, on fais beaucoup d'activitée de famille, les sorties de couple sont présentes et importantes mais j'aime bien quand dans un couple on peut s'émicer dans le trip de l'autre, parfois la pilule passe mieux quand y'arrive un coup de tête!! Chez nous, ma blonde sait que tout ne coute pas que 350$ - n0th1ng a écrit:
- on c'est manque de peux Bigbore
Ouin tu parles d'une heure pour arriver un dimanche! Va falloir que tu te lève plus de bonne heure! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 15:31 | |
| moi aussi je suis chanceux, elle aime bien ma passion. quoique des fois elle comprend pas tros cette maladie, elle vient quand meme asser souvant avec moi aux range. et elle tire tres bien je les meme initier a la chasse a la perdrix lan passer, et jai ete bien avertie de pas i aller sans elle la prochaine fois. pour linstemps elle n'a qune arme, un 16g 1 canon. pis elle veut pas que je vendre ma P17.....la petite maudine |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 15:46 | |
| moi je n'ai pas cette chance la, ca ne lui dis rien du tout, meme qu'elle n'aime pas ca quand je lui raconte mes aventures de tir / chasse ( faur dire qu'elle penche un peu coté anti-chasse ) c'est un point que je dois travailler c'est pas grave, je m'amuse quand meme avec mes chums au club et a la chasse, par contre si elle veux rester avec moi tout sa vie va falloir qu'elle si fasse vite, c'est pas demain la veille que je vais quitter cette passion |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 16:09 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 17:27 | |
| La mienne me fiche la paix avec ca, je fais ce que je veux. Ca l'intéresse pas plus qui faut pis c'est ben correct demême. C'est mes affaires. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 17:29 | |
| J'en connais une qui vient sur le forum ici qui trippe avec son mari en tout cas. |
|
| |
jarboy41 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 17:36 | |
| la miene paranoille juste a lider quil y aille des arme dans la maison elle naime pas du tout |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 17:42 | |
| Jarboy ammene la tiré .22 juste lui donner la piqûre comme activités de couple. |
|
| |
jarboy41 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 17:46 | |
| elle aime me voir tirer mes en tirer hu pas trop puis avec tous les cloune quel vois au nouvelle elle vois les armes a feux comme la pire menace de la tere |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 18:21 | |
| Moi la mienne.... elle n'aime pas tirer, mais ça l'intrigue et comme elle m'a vu tirer à quelques reprises et qu'elle sait que je suis quelqu'un de très responsable avec mes armes, ben... elle a pas de problème à ce que je le fasse. Elle trouve d'ailleur que le tire fait très "manly"! En plus elle fait des jokes en disant que ça va être utile quand les zombies vont débarqué dans le quartier!!! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 18:29 | |
|
La derniere fois que j'ai emmené ma blonde au range elle tenait absolument que je tienne la cible dans mes mains et devant ma face en plus........pas sur!!!!!!!!
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 19:04 | |
| - Noodles a écrit:
- La mienne me fiche la paix avec ca, je fais ce que je veux. Ca l'intéresse pas plus qui faut pis c'est ben correct demême. C'est mes affaires.
La même qui nous a privé de ta présence pendant un certain bout de temps ?? La mienne est venue avec moi une couple de fois au range. Elle aime ça modérément. Elle n'aime pas le calibre .22 car ça ne "kick" pas assez... Attendez que je lui fasse essayer mon .44 Mag !!! Elle trouve que ce sont de beaux objets. Mais après l'achat de mon petit char d'été, je ne lui parle pas trop de mes projets d'AR... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 19:16 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 19:44 | |
| moi j ai inscrit ma blonde au club et elle n est jamais venue encore. elle n aime pas vraiment les armes a feu mais elle n as jamais essayer et ca fait 18 ans qu on est ensemble avoire sue qu elle ne viendrais pas j aurais inscrit une de mes chum de fille.je suis sur qu elle se serais dénianser et meme qu elle aurait voulue venire avec moi a toute les coups je vais faire le test l an prochain pour l instant le budget munition est toute pour moi et mon gars |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Lun 4 Juin 2012 - 22:19 | |
| La mienne respecte mes gout. Et c'est très bien ainsi! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Mar 5 Juin 2012 - 7:22 | |
| Ma femme aime bien ca. Elle aime le pigeon d'argile. Elle est pas mal bonne a part de ca. |
|
| |
| Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? | |
|