EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?

+20
gunguru
Greentown
sly 7.08
60 recon
Bleu9mm
Angus
Tuggerdive
jarboy41
climbobo
Noodles
SKSChuck
dantiwill
sebas zx6r
n0th1ng
lucky7
Popymoy
appache
1clickdown
Picanox
Bigbore
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Empty
MessageSujet: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:17

Je suis surement pas le seul qui peut trainer sa douce au range sans qu'elle chiale!

Hier, dimanche, elle a vécue son bapteme de pistolet et tout comme moi il y a quelques semaine elle est revenue à la maison avec un grand sourrire!

On tirait déjà de la carabine ensemble, on a déja tirer du pigeon ensemble et là d'ici quelques semaines on pourra acheter chacun nos guns si le coeur nous en dit et aller tirer ensemble. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la regarder tirer, elle a même reçue un crash course posture, grip, how-to avec Pascal un tireur IPSC. P'tite torrieuse elle a meme rit de ma posture durant mes essais!

En 1 heure hier elle a tenue 5 gun différents, 3 CZ dont un 75 shadow, un 85B et un qui competitionne en standards et dont le modele m'échappe, un Glock 35 et un 1911 en .45 ACP. Bon pour presque 60 coups!

ENTK St-Jacques est un super club de tir ou tous sont gentils et prêt a en montrer et consacrer du temps pour des nouveaux. Toujours quelqu'un qui offre de faire l'essais de telle ou telle armes et personnes ne pete plus haut que le trou.

Pascal, Patrice et Nicolas, Mel et moi on vous remercie d'avoir prit du temps pour son initiation et vos bon conseils, on se revoit sur la ligne de feu sous peu!

Alors votre blonde, elle aime et tire, aime mais ne tire pas ou n'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:27

Content pour toi Bigbore que ta blonde "trippe" aussi, mais tu n'est pas le seul heureusement, la mienne aussi aime vraiment ça, elle à déjà neuf armes et elle fait toutes les disciplines...

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:28

Ma blonde ne "trippe" pas gun... Et c'est bien correct comme ça Laughing

Le tir est pour moi une occasion de sortir de la maison, et avoir du plaisir avec des amis.

Nous avons d'autres activités pour nous retrouver ensemble. Cool

appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:52

La mienne aime tiré mais sur de courte duré après une 30 aine de balle elle commence a se lasser
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:02

1clickdown a écrit:
Ma blonde ne "trippe" pas gun... Et c'est bien correct comme ça Laughing

Le tir est pour moi une occasion de sortir de la maison, et avoir du plaisir avec des amis.

Nous avons d'autres activités pour nous retrouver ensemble. Cool

Même chose pour moi. Elle ne trippe pas pour tirer mais elle aime bien donner son opinion sur les armes que je possède et elle est rendue pas mal bonne pour identifier les modèles d'armes de poing. Dans des émissions genre CSI, elle remarque beaucoup plus qu'avant ce que les acteurs ont dans les mains. En plus, elle m'encourage dans ma passion....J'adore Mme Popymoy. (qui, en fait, est Mammy Go Mr Green )
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:11

pour ma part, ma blonde chasse et tir avec moi a tous les occasion de le faire ensemble, le seul inconvenient ces que sa coute tres cher, car elle a des gout dispensieux.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:46

on c'est manque de peux Bigbore Sad
sebas zx6r
sebas zx6r

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:51

Moi elle tire et aime pas mal ca....

Elle a un 870 dans le 20 ga pour le pigeon d'argile...

Et elle vient de faire son cour pour le restreint, elle va se trouver un SR9 comme premier pistolet...
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:21

Cool alors! C'est certain qu'il faut se garder tu temps à soi, c'est valable pour moi et aussi pour elle, mais de notre coté, on fais beaucoup d'activitée de famille, les sorties de couple sont présentes et importantes mais j'aime bien quand dans un couple on peut s'émicer dans le trip de l'autre, parfois la pilule passe mieux quand y'arrive un coup de tête!! Boing

Chez nous, ma blonde sait que tout ne coute pas que 350$ Hypno

n0th1ng a écrit:
Ouin tu parles d'une heure pour arriver un dimanche! Va falloir que tu te lève plus de bonne heure!
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:31

moi aussi je suis chanceux, elle aime bien ma passion.
quoique des fois elle comprend pas tros cette maladie, elle vient quand meme asser souvant avec moi aux range. et elle tire tres bien geek

je les meme initier a la chasse a la perdrix lan passer, et jai ete bien avertie de pas i aller sans elle la prochaine fois.

pour linstemps elle n'a qune arme, un 16g 1 canon.

pis elle veut pas que je vendre ma P17.....la petite maudine lol!
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:46

moi je n'ai pas cette chance la, ca ne lui dis rien du tout, meme qu'elle n'aime pas ca quand je lui raconte mes aventures de tir / chasse ( faur dire qu'elle penche un peu coté anti-chasse ) c'est un point que je dois travailler

c'est pas grave, je m'amuse quand meme avec mes chums au club et a la chasse,

par contre si elle veux rester avec moi tout sa vie va falloir qu'elle si fasse vite, c'est pas demain la veille que je vais quitter cette passion Very Happy
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:09

Bigbore a écrit:
Cool alors! C'est certain qu'il faut se garder tu temps à soi, c'est valable pour moi et aussi pour elle, mais de notre coté, on fais beaucoup d'activitée de famille, les sorties de couple sont présentes et importantes mais j'aime bien quand dans un couple on peut s'émicer dans le trip de l'autre, parfois la pilule passe mieux quand y'arrive un coup de tête!! Boing

Chez nous, ma blonde sait que tout ne coute pas que 350$ Hypno

n0th1ng a écrit:
Ouin tu parles d'une heure pour arriver un dimanche! Va falloir que tu te lève plus de bonne heure!

en fait je me suit lever a 6h00 mais je devais finir mes balles...que j'ai oublier chez moi... j'ai qand meme tirer du Rugger .22 lr et une round de pigeon d'argile !
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:27

La mienne me fiche la paix avec ca, je fais ce que je veux. Ca l'intéresse pas plus qui faut pis c'est ben correct demême. C'est mes affaires.
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:29

J'en connais une qui vient sur le forum ici qui trippe avec son mari en tout cas. Laughing
jarboy41
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jarboy41

Masculin
Emploi : laveur a pression

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:36

la miene paranoille juste a lider quil y aille des arme dans la maison elle naime pas du tout Pleure
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:42

Jarboy ammene la tiré .22 juste lui donner la piqûre comme activités de couple.
jarboy41
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jarboy41

Masculin
Emploi : laveur a pression

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:46

elle aime me voir tirer mes en tirer hu pas trop puis avec tous les cloune quel vois au nouvelle elle vois les armes a feux comme la pire menace de la tere Smile
Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:21

Moi la mienne.... elle n'aime pas tirer, mais ça l'intrigue et comme elle m'a vu tirer à quelques reprises et qu'elle sait que je suis quelqu'un de très responsable avec mes armes, ben... elle a pas de problème à ce que je le fasse. Elle trouve d'ailleur que le tire fait très "manly"! En plus elle fait des jokes en disant que ça va être utile quand les zombies vont débarqué dans le quartier!!!

lol!
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:29

La derniere fois que j'ai emmené ma blonde au range elle tenait
absolument que je tienne la cible dans mes mains et devant ma
face en plus........pas sur!!!!!!!!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:04

Noodles a écrit:
La mienne me fiche la paix avec ca, je fais ce que je veux. Ca l'intéresse pas plus qui faut pis c'est ben correct demême. C'est mes affaires.

La même qui nous a privé de ta présence pendant un certain bout de temps ?? Cool

La mienne est venue avec moi une couple de fois au range. Elle aime ça modérément. Elle n'aime pas le calibre .22 car ça ne "kick" pas assez... Attendez que je lui fasse essayer mon .44 Mag !!! Elle trouve que ce sont de beaux objets. Mais après l'achat de mon petit char d'été, je ne lui parle pas trop de mes projets d'AR... pale

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:16

Bleu9mm a écrit:
Mais après l'achat de mon petit char d'été, je ne lui parle pas trop de mes projets d'AR... pale

Bleu9mm

le AR a 350$ lol! lol! lol! lol!
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:44

moi j ai inscrit ma blonde au club et elle n est jamais venue encore. elle n aime pas vraiment les armes a feu mais elle n as jamais essayer et ca fait 18 ans qu on est ensemble avoire sue qu elle ne viendrais pas j aurais inscrit une de mes chum de fille.je suis sur qu elle se serais dénianser et meme qu elle aurait voulue venire avec moi a toute les coups je vais faire le test l an prochain lol! pour l instant le budget munition est toute pour moi et mon gars cheers
Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:45

Tuggerdive a écrit:
Moi la mienne.... elle n'aime pas tirer, mais ça l'intrigue et comme elle m'a vu tirer à quelques reprises et qu'elle sait que je suis quelqu'un de très responsable avec mes armes, ben... elle a pas de problème à ce que je le fasse. Elle trouve d'ailleur que le tire fait très "manly"! En plus elle fait des jokes en disant que ça va être utile quand les zombies vont débarqué dans le quartier!!!

lol!

lol! Moi aussi la mienne les trouve utiles pour prévenir les invasions de zombie c'est d'ailleurs ma meilleure excuse lorsque je veux en acheter une autre et une autre et une autre et une autre et une autre Laughing
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:19

La mienne respecte mes gout. Et c'est très bien ainsi!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:22

Ma femme aime bien ca. Elle aime le pigeon d'argile. Elle est pas mal bonne a part de ca.

Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant