EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?

+20
gunguru
Greentown
sly 7.08
60 recon
Bleu9mm
Angus
Tuggerdive
jarboy41
climbobo
Noodles
SKSChuck
dantiwill
sebas zx6r
n0th1ng
lucky7
Popymoy
appache
1clickdown
Picanox
Bigbore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:13

amene la a une journée d'iniation au CRAFM donné par des femmes
Revenir en haut Aller en bas
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:48

J'en ai une depuis 32 ans de vie commune et je la garde! Smile Après les fleurs et un beau terrain, la madame tripe bien raide sur les guns de toutes natures!

Maudit que je suis choyé avec elle pour mon dada!
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:14

vous etes chanceux les gars, faudrait que j'invite la mienne a faire une round de pigeon d'argille, c'est facile de pogner la piqure aux pigeons Very Happy
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:03

Avec les enfants, les blondes les peureux pis les peureuses, je crois que la meilleure manière est de commencer par les amener au range, voir la camaraderie s'il y en a, voir la discipline derriere le plaisir et démontrer que sans être 100% sans danger il y a beaucoup de plaisir a avoir en tir sportif.

Plaisir est la clé, certain ne joue pas au golf parce qu'ils ne sont tout simplement pas attirer vers le sport jusqu'au moment ou il font la rencontre de quelqu'un qui tourne la médaille et ils en voit le revers.

Ca se pourrait que le déclic se fasse pour madame en essayant la carabine d'un chum, parfois nos blondes aiment pas que leur chum leur donne la drill, parcontre quand ça vient d'un autre ça passe mieux. Bref tout est dans l'approche et dans les premières expériences!

Gonflé 9 ballons pis faites les tirer a 50V avec quelque chose de pas trop épeurant, le premier qui pete plus de la moitier des balounnes gagne et fait le souper à l'autre, et de grâce, laisse la gagner. Un souper, une belle attention, pis hop! Après c'est comme Pavlov.... faut juste savoir si vous voulez absoluement garder ce temps là pour vous ou vous êtes pret à partager certains gun sessions!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:58

Ma femme a déja tirer du revolver avec moi il y plusieurs années mais maintenant elle n'a plus le goût. Elle apprécie quand mème les belles armes à feu, surtout quand Mr. Maximus sort ses gros canons...........T'sé veut dire ! lol!
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:56

Bigbore a écrit:
Avec les enfants, les blondes les peureux pis les peureuses, je crois que la meilleure manière est de commencer par les amener au range, voir la camaraderie s'il y en a, voir la discipline derriere le plaisir et démontrer que sans être 100% sans danger il y a beaucoup de plaisir a avoir en tir sportif.

Plaisir est la clé, certain ne joue pas au golf parce qu'ils ne sont tout simplement pas attirer vers le sport jusqu'au moment ou il font la rencontre de quelqu'un qui tourne la médaille et ils en voit le revers.

Ca se pourrait que le déclic se fasse pour madame en essayant la carabine d'un chum, parfois nos blondes aiment pas que leur chum leur donne la drill, parcontre quand ça vient d'un autre ça passe mieux. Bref tout est dans l'approche et dans les premières expériences!

Gonflé 9 ballons pis faites les tirer a 50V avec quelque chose de pas trop épeurant, le premier qui pete plus de la moitier des balounnes gagne et fait le souper à l'autre, et de grâce, laisse la gagner. Un souper, une belle attention, pis hop! Après c'est comme Pavlov.... faut juste savoir si vous voulez absoluement garder ce temps là pour vous ou vous êtes pret à partager certains gun sessions!

Tu as totalement raison mon ami . Superbe réplique Bigbore!
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille

MessageSujet: Re: Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?   Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:37

J'ai bien une blonde qui aime cela! Qui trippe même... ma plus petite de huit ans (elle est blonde). En tirant de la .22: Encore! Encore! Elle va coûter cher.

Sinon, ma blonde la plus vieille, la vraie, c'est elle qui m'a demandé d'aller chercher mon PPA et de m'acheter des armes au cas où la grippe aviaire allait virer la société en guerre civile il y a 4 ans et qu'il fallait se protéger (une red neck?). Très bon conseils! Depuis ce temps, c'est la piqûre de mon côté. De son côté, pour elle c'est mon hobby et elle me laisse aller avec les enfants. Pour elle, les armes, c'est comme la tondeuse à gazon: c'est une affaire de gars et c'est de facto nécessaire dans une famille. Elle me demande seulement de faire attention au budget... ce qui est dur dur dur...

Qui a la chance d'avoir une blonde qui trippe gun elle aussi?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2