| Découragé... | |
|
+29Greentown DAN76 BerdmanMTL n0th1ng sebas zx6r kinay03 BlueBird chris666 june123 animal111 60 recon TRIGGER 1clickdown 10X m79 tommy molesto Johnybgood wildgoose Alain1963 appache Bigbore Billy Dixon 45-70 lucky7 gunguru coolbreeze boom boom jonathan Bleu9mm 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:09 | |
| - wildgoose a écrit:
- appache a écrit:
- wildgoose a écrit:
- wow...faudrait revenir au bonne vielle matraque avec le gros bout en plomb,normalement 1 bon coup bien placé et c'était fini
La matraque télescopique si voulu fait le même travail, mais ils ne peuvent rien faire , a par sur les honnètes citoyens
quand tu sortait la petite ''garsette ''en plomb de dedans ta poche y était trop tard...sur le menton ou sur le genou sa tombait assez vite!!!mais ca c'était dans l'encien temps Fait moi confiance la télescopique bien utilisé fait plus de dégat, une des raison du changement |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:15 | |
| lol ce faire chier comme ca pour 60 000$ par année pi pas pouvoir rien faire , c'est humilliant . Encore chanceux d'avoir des policiers . Pas avoir eu de renfort yétais dans marde . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:21 | |
| - boom boom a écrit:
- Les policier ont quand meme été patient moi ca aurais pas duré aussi longtemps.
+1 Ils me font rient quand ils disent: "c'est parce que je suis noir"... Dans le fond, les racistes, ce sont eux, ils disent ça, c'est parce que les policiers sont blancs. Comme dirait Claude Poirier: Autre que blanc.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 8 Aoû 2012 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Moi je crois que les policiers ont été patient et on quand même essayé de calmer le jeux. et si un jours des policiers frappe a ma porte j’espère tomber sur des policiers patient qui ne joueront pas aux gros bras. Je sais pas si vous avez vu la petite fille de 5 ans. Selon moi le but a été atteint et si j'aurais été les parents de ces jeunes la j'aurais eu de la misère a crier au racisme et ou brutalité policière.
lecon apprise si vous avez des ados, enseigner leur leur droit et surtout leur responsabilité |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Il y a patience et se laisser manger la laine sur le dos , la petite fille la réaction était parfaite, mais le reste de la gang . S'est un fail, une lame aurait pu sortir ou autre. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:33 | |
| L'autre avec la chemise rouge et blanche qui vient par la suite a été chanceux de ne pas se faire arrêter pour entrave. |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 21:46 | |
| l'autre aurait aussi du être arrèté, mais bon j'aurais préféré une vrai exemple de la lois pour des con qui ne veulent que jouer les ti tough
|
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Un video qui fais réflichir sur la nouvelle generation! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Ça me fait penser à un autre cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Parlant de lui, j'espère bien que l'on va se débarrasser de son frère en expulsant hors du pays.
|
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Mer 8 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Son frere va rester ici a jamais les gauchiasse le protège.. La pauvre petite victime.
Mon seul regret est que la balle est pogné le jeune peut-être clean au lieu du trou de cul
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 1:36 | |
| BRUTALITÉ POLICIERE CETTE VIDÉO!!!! Je rigole les mecs haha! Honnetement, je trouve qu'ils ont fait une bonne intervention... Ils ont essayer de lui parler, il voulais rien savoir, on attendu du back up et l'on pogné. Mais avoir été eux...Je crois que je l'aurais poivré. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 2:20 | |
| - wildgoose a écrit:
- wow...faudrait revenir au bonne vielle matraque avec le gros bout en plomb,normalement 1 bon coup bien placé et c'était fini
ca c'est interdit et carrément dangereux car tu ne controle pas la force deployé pis c'étais une garcette ca fait des années que c'est plus employé |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 2:27 | |
| - appache a écrit:
- wildgoose a écrit:
- appache a écrit:
- wildgoose a écrit:
La matraque télescopique si voulu fait le même travail, mais ils ne peuvent rien faire , a par sur les honnètes citoyens
quand tu sortait la petite ''garsette ''en plomb de dedans ta poche y était trop tard...sur le menton ou sur le genou sa tombait assez vite!!!mais ca c'était dans l'encien temps Fait moi confiance la télescopique bien utilisé fait plus de dégat, une des raison du changement le changement de la garcette au PR24 a ete faite ca fait un criff de bout au moins 20ans si c'est pas plus le PR24 a été retirer de la patrouille depuis 5-7ans car c'est assez difficile a courir avec ca deplus le baton télescopique est plus simple a manier seulement les unité de controle de foule on toujours le PR24 et les constable de l'aéroport meme le STM a retirer les PR24 retractable pour un autre modele mais ca rien de sur
Dernière édition par chris666 le Jeu 9 Aoû 2012 - 2:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 2:33 | |
| je vais vous rassurer le temps au Canada de villaneuva acheve meme proteger par la gauche Harper a modifier les loi pis il est pas citoyen alors extradition est toujours possible
cette vidéo est a un coin de rue de ou villaneuva c'est fait tirer
ce pourquoi il ont pas intervenu physiquement plus rapidement je sais pas si vous avez remarque quand ils ont essayé il se sont ramasser 4 sur les 2 policier
le poste 39 est a 2min de la, je trouve que les back up ont ete long a arriver |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 2:50 | |
| J'ai déjà été arrêté puis embarqué, sans aucune raison. Il avait des doutes, voulaient me poser des questions. C'est frustrant en cr*****, mais tu ferme ta gueule et répond à leurs questions.. si ta rien fais, ta aucune raison de pas coopérer.
Ce jour la j'ai eu affaire à un cops, qui devais peser 270 livres.. de gras. Un ptit gros roux, baveux fois mille. Le genre de gars que tu pousse et tombe à terre trop facilement, trop facilement pour être policier, et aussi trop baveux et pet brou pour être policier.. j'étais pourtant très respectueux. D'autre fois j'ai eu affaire à des policer TRÈS cordial et sympathique, malheureusement même eux son humain donc des cons ils en aura toujours même dans les services policiers.
LA chose que me fais chier, c'est la forme physique des policiers. Je suis pas sexiste, mais une femme de 150 livres n'a pas d'affaire à protégé notre coins de pays. Même avec un glock sur la hanche. SHIT le cops dans la vidéo ! SACREMENT UN KID DE 16 ANS !!!!!! WTF Je suis tu le seul à être découragé que des gars qui son pas capable de lutter contre un ado nous protège en cas de danger !!!!!!
FUCK c'est pathétique. Sans être pour les matraques et autre arme du genre, je crois qu'ils devraient êtres accepté en technique policière sans seulement ce baser sur des cr***** de notes scolaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 3:14 | |
| c'est plate a dire mais y'a un mot que ta génération a pas appris c'est le respect
respect de l'autorité(professeur,educateur,police,parent)ECT je parle pas pour toi mais juste en fds je suis aller tasse un jeune d'une scene de crime avec son pere qui me regarde croche os***** de beau sans dessin tu es sur une scene
1er pour etre embarquer ca prend un motif d'arrestation pour arreter une personne faut qu'il est commis une infraction,
moi quand j'étais jeune tu niaisais pas avec la police quand y te disais decrisse mettons que tu restais pas autour car la deonto c'étais pas aussi frequant
le gars et la fille aurai pus sorti leurs matraques et fesser dans le tas ce qu'ils n'ont pas fait sinon ca aurai passer a LCN
y demande au gars de s'identifier c'est tout voici un article de loi code de procédure pénale du Quebec
74. L'agent de la paix peut arrêter sans mandat la personne informée de l'infraction alléguée contre elle qui, lorsqu'il l'exige, ne lui déclare pas ou refuse de lui déclarer ses nom et adresse ou qui ne lui fournit pas les renseignements permettant d'en confirmer l'exactitude.
La personne ainsi arrêtée doit être mise en liberté par celui qui la détient dès qu'elle a déclaré ses nom et adresse ou dès qu'il y a confirmation de leur exactitude.
la TP c'est pas juste une histoire de note mais c'est tellement contingenté que c'est ca qui arrive mais si tu veux etre police la GRC engage avec un 5sec
toujours la meme chose avec les videos tu ne vois pas le avant |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 4:19 | |
| je ne veu surtout pas partir de guerre et encore moin parce que je me sent concerné par la " nouvelle génération" ,mais je crois que les policier on pas utilisé la meilleur méthode en lui agripant le bras des lors du refus d'identification honetement moi si apres m'avoir fait agripé par 2 policier de cette façon jaurrai été pomal moin coopératif ,mais je suis loin de dire que les policer on tord et les simili gangster on raison et malheureusement oui nos policier son de plus en plus faluette et de moin en moin autoritaire :un policier de 150 livre cest pas menacant ,mais meton que si hugo girard dit tu donne tes renseignement ta tendance a plus obéir en plus detre petit les policier son rendu baveu (pas tous) et sa ne les aide pas vraiment je connais du monde qui sont en tech.po. et il passe plus de temps a ce faire bronzé que de s'entrainé et je parle de gars malheureusement pour ce qui est de ma génération :oui certin son moin respectueux ,mais de plus en plus controlé partout ... je m'explique a l'école par exemple cest un milieu controlé et je comprend pourquoi mais certin enfant rentre chez eu et son encore controlé par leur parent qui oui doivent etre respecté ensuite le gouvernement les controle ,comme a nicolet les parc ferme a 20h les permis de conduire change avec moin de point ,l'age des permi change ,la police sur le dos puisqu'il son jeune ,pas d'alcool pour les moin de 18 ans plus sa va plus on est controlé au quebec et sa donne sa oui... des jeune qui en on plien le luc a lenver de ce faire controlé et finissent par ce rebellé et sufit de un pour parti un effect de groupe (sa tous le monde la déja vécu en classe ) au quebec un jeune ce plante en skate dans une cote et ce casse un bras :on interdit le skate et on interdit x2 le skate dans les pente (entoucas moi je me comprend si vous non ) si vous nous trouvé irrespectueux attender la génération juste en dessou de la mienne |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 8:19 | |
| - chris666 a écrit:
74. L'agent de la paix peut arrêter sans mandat la personne informée de l'infraction alléguée contre elle qui, lorsqu'il l'exige, ne lui déclare pas ou refuse de lui déclarer ses nom et adresse ou qui ne lui fournit pas les renseignements permettant d'en confirmer l'exactitude.
La personne ainsi arrêtée doit être mise en liberté par celui qui la détient dès qu'elle a déclaré ses nom et adresse ou dès qu'il y a confirmation de leur exactitude.
la TP c'est pas juste une histoire de note mais c'est tellement contingenté que c'est ca qui arrive mais si tu veux etre police la GRC engage avec un 5sec
toujours la meme chose avec les videos tu ne vois pas le avant Je suis d,acocrd avec toi sauf sur ce que je te cite...car ton article n'est pas totalement vrai !!!!!! L'identité de chacun lui appartient. Une personne n'a l'obligation de révéler son identité à un policier que dans les cas d'exception suivants : • Elle est en état d'arrestation. • Elle est au volant d'un véhicule motorisé : le conducteur doit montrer son permis et le certificat d'immatriculation du véhicule (attention: les passagers ne sont pas obligés de s'identifier) • Elle est mineure et se trouve dans un débit de boisson ou dans un cinéma (elle est obligée de s'identifier pour prouver qu'elle a au moins 18 ans). • Elle circule dans un lieu public (parc, rue...) la nuit (le refus de s'identifier peut entraîner des accusations de vagabondage selon certains règlements municipaux). À part ces cas d'exception, absolument rien n'oblige une personne à adresser la parole à la police. Si un policier procède à une interpellation on peut faire la sourde oreille et continuer paisiblement son chemin. Si celui-ci insiste et demande à une personne de s'identifier ou de le suivre, il faut poser la question «Est-ce que je suis en état d'arrestation ?» Si ce n'est pas le cas, on lui dit poliment mais fermement qu'on ne désire ni s'identifier, ni le suivre. L'IDENTIFICATION : Légalement, une personne qui est en état d'arrestation n'est pas obligée de s'identifier. Cette règle a cependant des conséquences pratiques désagréables et souffre au moins une exception. L'exception : le conducteur d'un véhicule automobile est obligé de fournir au policier qui les demande les papiers d'immatriculation du véhicule, d'assurance et son permis de conduire. Et le policier n'a pas à justifier sa demande face au conducteur. Cependant cette obligation s'applique seulement au conducteur du véhicule. Les passagers, eux, ne sont pas tenus de s'identifier à ce même policier. Effets de la règle : même si légalement on n'est pas obligé de s'identifier à la police, en pratique les conséquences d'un refus sont telles qu'il vaut mieux coopérer et s'identifier. En cas de refus, le policier sera justifié de détenir la personne pour établir son identité comme nous l'avons vu antérieurement. De plus, si la personne en état d'arrestation qui refuse de s'identifier donne une fausse identification au policier, elle pourra être accusée d'avoir entravé le travail du policier en plus de toute autre accusation éventuelle. Il est donc préférable de s'identifier en cas d'arrestation lorsque le policier le demande. Et voici ma source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 8:28 | |
| Alors si tu n'est pas en etat d'arrestation rien ne t'oublige a donner ton nom...
L'article 74 du code de procédure pénale stipule que toute personne qui commet une infraction est dans l'obligation de s'identifier en fournissant leurs noms et adresse et autres renseignements personnels. Un refus de s'identifier, donne le pouvoir à l'agent de la paix, d'arrêter le contrevenant sans mandat. |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 8:31 | |
| et cette partie que j'ai cité :
: L'identité de chacun lui appartient. Une personne n'a l'obligation de révéler son identité à un policier que dans les cas d'exception suivants : • Elle est en état d'arrestation.
• Elle est au volant d'un véhicule motorisé : le conducteur doit montrer son permis et le certificat d'immatriculation du véhicule (attention: les passagers ne sont pas obligés de s'identifier)
• Elle est mineure et se trouve dans un débit de boisson ou dans un cinéma (elle est obligée de s'identifier pour prouver qu'elle a au moins 18 ans).
• Elle circule dans un lieu public (parc, rue...) la nuit (le refus de s'identifier peut entraîner des accusations de vagabondage selon certains règlements municipaux).
À part ces cas d'exception, absolument rien n'oblige une personne à adresser la parole à la police. Si un policier procède à une interpellation on peut faire la sourde oreille et continuer paisiblement son chemin. Si celui-ci insiste et demande à une personne de s'identifier ou de le suivre, il faut poser la question «Est-ce que je suis en état d'arrestation ?» Si ce n'est pas le cas, on lui dit poliment mais fermement qu'on ne désire ni s'identifier, ni le suivre.
A été ecrite par : est produit par le COBP (Collectif Opposé à la Brutalité Policière) avec la collaboration des avocats Pascal Lescarbeau et Julius Grey et avec l’assistance du GRIP-McGill |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Alors je ne suis pas un ticounne qui s'amuse a faire chier tout le monde...
Par contre je trouve important de connaitre nos droits car heureusement avoir un badge ne donne pas tous les droits.
Certain policier ont oublier que leur fonction est de proteger et servir, plusieurs malheureusement prefer¸controlé et font de l'abus de pouvoir.
J'ai plusieurs amis policiers qui font tres bien leur travail.
Mais faut pas oublier qu'une personne innocente a des droits !!!! Et que nous sommes innocnet jusqua preuve du contraire....Porté des accusation sans preuves est une fautes grave
JE SUIS PAR CONTRE TOUT A FAIT D'ACVCORD QUE DES COUPS DE MATRAQUE CE PERDENT !!!!! ET QUE LES NOUVELLES GENERATION DE KIDS ONT PERDU TOUT RESPECT |
|
| |
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 9:04 | |
| la ou tu as raison, c'est que si tu ne connais pas les fait qui te sont reproché tu n'es pas obliger de t'identifier cepeandant si tu es en infraction
si tu as commis une infraction a un reglement sois municipal,CCC et que le policier t'interpelle
que tu sois a pied, en velo ou en importe quoi
le code de procédure penal du quebec a ce que je sache t'oblige t'identifier pour émission de constat et c'est arrestation sans mandat, tu sera liberé quand tu te sera identifier comme dans la video
code de prodedure pénale du Québec: 73. Une personne peut refuser de déclarer ses nom et adresse ou de fournir des renseignements permettant d'en confirmer l'exactitude tant qu'elle n'est pas informée de l'infraction alléguée contre elle
pour les lois je suis pas trop manchot non plus juste eux 94% a mon cour
moi aussi j'ai plusieurs ami policiers,douaniers,agent corectionnel et constable |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Découragé... Jeu 9 Aoû 2012 - 9:06 | |
| Ce qui est sûr, c'est que c'est une mauvaise idée de résister à une arrestation ou d'entourer des policiers qui font leur travail avec une gagne d'amis hostiles. Dans une situation comme celle-là, le rapport de force est tellement déséquilibré que la peur s'installe sûrement en partie dans la tête du policier, surtout dans les quartiers avec des problèmes de violence. C'est pas mal ce qui est arrivé dans le cas Villanueva. Le policier ne peut pas lire dans les pensées et connaître les intentions des jeunes. Ils voient juste un groupe de gens agressifs supérieur en nombre qui commence à les toucher et qui pourraient devenir violents, dans un quartier où ça arrive souvent. Et dans le cas Villanueva, les conséquences ont été tellement graves qu'aucun jeune impliqué n'a été capable de reconnaître sa part de responsabilité dans la mort de leur ami.
Rien n’empêche de porter plainte après l’intervention policière s’il y a eu abus. Essayer de résister comme si il était sur le point de se faire kidnapper, est vraiment irresponsable.
|
|
| |
| Découragé... | |
|