| Découragé... | |
|
+29Greentown DAN76 BerdmanMTL n0th1ng sebas zx6r kinay03 BlueBird chris666 june123 animal111 60 recon TRIGGER 1clickdown 10X m79 tommy molesto Johnybgood wildgoose Alain1963 appache Bigbore Billy Dixon 45-70 lucky7 gunguru coolbreeze boom boom jonathan Bleu9mm 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Découragé... Sam 11 Aoû 2012 - 13:55 | |
| - wildgoose a écrit:
- a gatineau on avait un policier qui était un des hommes le plus fort au monde mais il n'avait pas plus le droit que les autres d'imposer le respect
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]i cetais hugo girard |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Découragé... Sam 11 Aoû 2012 - 14:21 | |
| - Bigbore a écrit:
- wildgoose a écrit:
- a gatineau on avait un policier qui était un des hommes le plus fort au monde mais il n'avait pas plus le droit que les autres d'imposer le respect
Un homme ne peut pas imposer le respect, le respect s'impose de lui même. J'ai rien contre les femmes, ni contre les shtroumphs, mais me semble que la stature avait un role à jouer dans le respect envers un policier... tu l'a bien dit...la stature AVAIT un role a jouer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Découragé... Sam 11 Aoû 2012 - 14:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas pour vous, mais pour moi...la deuxième impose plus le respect |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Découragé... Sam 11 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Ouais, le processus de contention pourrait être plus rapide d'un côté que de l'autre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Découragé... Sam 11 Aoû 2012 - 17:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi...la deuxième impose plus le respect mais moi j'aurais tendance a choisir la petite fille... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Découragé... Sam 11 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Moi,je choisirais celle-ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...J'ai tout de suite envie de la respecter |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Découragé... Lun 13 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Elle a deux arguments incontestables !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Découragé... Mar 14 Aoû 2012 - 15:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi...la deuxième impose plus le respect Pas d accord avec toi si une belle policière veut me fouiller je vais me laisser faire lol |
|
| |
| Découragé... | |
|