| gilet Extreme Precision | |
|
+65gunguru xXx kinay03 BlueBird appache Maximus chris666 hubert dany15 JHON Rouxminator Prolab2012 1911cmd Janka Frankie T pelojim rainbow lockdown martinirish darktemplar factos avroarrow coolbreeze argoth jerry-kid captainmike 1clickdown trapu fullmetaljacket Hellcat will-870 dantiwill june123 pipefocker sol PerversPépère cheyenne Bleu9mm tigil Hicks Cookie Monster Jean-Marc boom boom 44mag Greentown Enfield Buffalo DAN76 Négatos Popymoy Indiana Jaune Johnybgood acideman grandchef marty Snoopy Varoum SQUILL/Fondateur Alain1963 Shadow nowby Bigbore ihuntqc n0th1ng Siffleu lucky7 69 participants |
|
seriez vous interesser d'acheter un gilet EP | oui | | 85% | [ 116 ] | non | | 5% | [ 7 ] | peut etre | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 22:53 | |
| Les gars je pense pas que ca serve a de quoi que chacun disent combien vous en voulez sur ce poste. Quand le responsable du projet va etre pret a prendre les commande il vas surement y avoir un poste de créé spécialement pour cela avec vos info et tout ce qu'il faut |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 16 Aoû 2012 - 6:34 | |
| mais il faudrais p-e recontacter tous ceux qui aurons laisser un message sur ce (blog) pour les assigné au poste pour prendre leur commande je suis prêt a faire cette demarche si sa vous intéresse vous n'aurrai qua me contacter en mp ma par du projet |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 16 Aoû 2012 - 8:06 | |
| - boom boom a écrit:
- Les gars je pense pas que ca serve a de quoi que chacun disent combien vous en voulez sur ce poste. Quand le responsable du projet va etre pret a prendre les commande il vas surement y avoir un poste de créé spécialement pour cela avec vos info et tout ce qu'il faut
Exact Boom... reculez d'une page et défilez vers le bas.... le dernier post que j'ai écrit dans la page 6. Pour l'aide au commande, toujours si je suis mandaté, j'aime mieux qu'il n'y ait pas trop d'intervenants, le jeu du téléphone vous connaissez? Ici j'ai 4 belle grandes madames qui voudront bien me donné un coup de main pour la compilation des chiffre, même que madame Bigbore est estimatrice en construction, elle a des yeux d'aigle pour les chiffre et les petits caractère! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 17 Aoû 2012 - 23:07 | |
| merci bigbore pour ton implication c'est tres aprecier
pour les paiement tu pense faire comment
j'ai commender 1 fois chez gst precision et puis il m'a envoyer un avis de paiement avec paypal sur mon email tu n'a qu'a cliquer sur le lien tu entre ton mot de passe et puis voila evidament faut etre abonner avec paypall
|
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 17 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Moi aussi, j'en prendrait 2, |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 17 Aoû 2012 - 23:57 | |
| Moi aussi sa m'intéresse ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Sam 18 Aoû 2012 - 6:51 | |
| il on fait broder un polo a job pour un projet et il est tres confortable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Sam 18 Aoû 2012 - 17:01 | |
| 2 pour moi aussi! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Sam 18 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Moi comme j'ai dit au début, un beau polo comme sur la derniere photo avec un petit logo sur le chest serait vraiment genial. On se reconnaitrais quand meme au club et ca serait plus discret.
Est-ce qu'on a le model final ou pas encore ??? J'aimerais le voir avant de decdier si j'en achete ou pas
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Sam 18 Aoû 2012 - 18:10 | |
| On a pas encore de model final...Mais comme tu dis, un beau polo... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 19 Aoû 2012 - 8:33 | |
| J'le laisse savoir, si jamais les membres choisissent un motif brodé au lieu d'un imprimé, je ne pourrai être d'aucune utilités. Je ne connais personne qui fait un tel travail. Quoi qu'il en soit, si on veut des chandails avant 2013, va falloir que ca bouge plus que là. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 19 Aoû 2012 - 22:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On a pas encore de model final...Mais comme tu dis, un beau polo...
OUI OUI un beau polo ca serais bien !!! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 19 Aoû 2012 - 23:56 | |
| Salut, je reviens de virginia beach. J'ai pas pue voir le post sa m'aurais donner des idée pour un T-shirt.Un magasin en fesais mais moi j'ai selement pencer a ma casquette personnalisé mais il ne fesais pas les logo et et il ne me restais plus d'argent pour écrire autre chause que IN GUNS WE TRUST a l'avent et A.T.P.Q member a l'arriere sinon, j'aurais tout mis les forumes que je suis membre. Elle maurait coutée 45$ et il ne me restait que 25$. pour les polos moi aussi je suis pour un model précis. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 8:00 | |
| big as tu eux des nouvelle de Squill. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 8:34 | |
| Moi j aimerais un jacket en cuir .. comme les groupes de motard |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Avec 1% d'écrit dessus ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 9:13 | |
| - Bigbore a écrit:
- J'le laisse savoir, si jamais les membres choisissent un motif brodé au lieu d'un imprimé, je ne pourrai être d'aucune utilités. Je ne connais personne qui fait un tel travail. Quoi qu'il en soit, si on veut des chandails avant 2013, va falloir que ca bouge plus que là.
pe faire un autre sondage, avec le type de logo (imprimer ou brode) et le type de chandaille, manche longue, manche courte ou polo ? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 12:13 | |
| 1% cèst un peux faible, 5% Molson Canadian |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 12:56 | |
| C'est Parce que tu connais pas la signification du 1%
Meilleur façon de manger une criff de volée Le 1% est associer Motard comme les banditos et avec une futur guerre de gang dans les pattes pas sur
Some outlaw motorcycle clubs can be distinguished by a 1% patch worn on the colors. This is claimed to be a reference to a comment made by the American Motorcyclist Association (AMA) in which they stated that 99% of motorcyclists were law-abiding citizens, implying that the last one percent were outlaws. As a result, some outlaw motorcycle clubs used it to unite or express themselves and are commonly referred to as "one percenters". The comment, supposedly a response to the Hollister riot in 1947,[22][23] is denied by the AMA—who claim to have no record of such a statement to the press, and that the story is a misquote.[24]
Voici la signification du 1% |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Je veux pas paraître insolant, mais l'idée première étais pas des t shirt. Là, ça part dans tous les sens. Pourquoi ne pas garder ça simple. Un beau t shirt avec le logo de notre forum favoris. On a un gars (bigbore) qui peut s'en occupé. Payer au alentour de 20$ avec le shipping, je trouve ça bien. Un polo, en plus broder, ça va revenir un brin plus cher. C'est seulement mon oponion, lancer moi pas des roches, ou pire, des balles... |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 17:37 | |
| Salut! On dirait bien que je suis le seul Français intéressé.... Je pense que je vais demander à Squill l'autorisation de me faire faire un ou deux tee shirts avec son logo, mais ils ne viendront pas du Canada |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Un peu voyant pour le port quotidien mais parfait pour impressionner à une épluchette de blé d'Inde - Popymoy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| gilet Extreme Precision | |
|