| gilet Extreme Precision | |
|
+65gunguru xXx kinay03 BlueBird appache Maximus chris666 hubert dany15 JHON Rouxminator Prolab2012 1911cmd Janka Frankie T pelojim rainbow lockdown martinirish darktemplar factos avroarrow coolbreeze argoth jerry-kid captainmike 1clickdown trapu fullmetaljacket Hellcat will-870 dantiwill june123 pipefocker sol PerversPépère cheyenne Bleu9mm tigil Hicks Cookie Monster Jean-Marc boom boom 44mag Greentown Enfield Buffalo DAN76 Négatos Popymoy Indiana Jaune Johnybgood acideman grandchef marty Snoopy Varoum SQUILL/Fondateur Alain1963 Shadow nowby Bigbore ihuntqc n0th1ng Siffleu lucky7 69 participants |
|
seriez vous interesser d'acheter un gilet EP | oui | | 85% | [ 116 ] | non | | 5% | [ 7 ] | peut etre | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 9:49 | |
| Moi aussi j'embarque et autre que blanc svp la premiere batch je les ai usés..... |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Si vous voulez un concurent a Gildan, american apparel est vraiment de la qualité (cotton plus epais) |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 10:30 | |
| - SQUILL a écrit:
Et si je peux donner un conseil, pas des os... de chandails Gildan....je les trouve pas super. Salut Squill, moi j'ai une 50aine de T's de printés devant derriere pour ma compagnie de construction, ce sont des Gildans et certain on deux ans et ont vu pas mal de chantiers que leur repproches-tu? Entk je pourrais demander à Pascal mon feseux de T-shirts pour lui soumettre l'idée et voir à quel prix il pourrait sortir une quantitée X de chandails. Y'a meme moyen de faire faire des petits manteau d'automne... Entk! Vu ma blessure je serai qques jours absent des chantiers. J'irai voir mon pote chez Série-Art. Pour le prix de vente incluant le shipping, j'aurait une idée, pourquoi ne pas vendre les chandails 5$ de plus et prendre ces $ pour aller chercher un certificat cadeau d'une boutique d'armes a feu (X-reload, GST Precision mettons), le certificat pourrait être donner à un des membre qui a acheté des T's?? T'achetes 1 T t'as une chance, t'achetes 2 T t'as deux chances etc.... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 11:15 | |
| oui j'en veux un, certificat cadeau l'idée est bonne, mais on pourait peut-être faire une contribution a la NFA ou autres... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 11:26 | |
| Salut moi je ne suis pas d'accord pour que ca devienne une vente pour financé tel ou tel association ou encore des certificat cadeau, c'est pas une vente de moitié moitié du marché au puce après tout. Si je doit mettre 5$ de plus j'ai pas de problème mais j'aimerais que sa soit pour avoir un gillet de meilleur qualité.
Pourquoi tout mélangé, je veux juste un gillet je veux pas participer a du financement
merci |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 11:50 | |
| J'aimerais bien moi aussi.
Perso j'aime mieux payer 40-50$ pour un gilet polo ou chandail de qualité et synthétique avec un beau logo présent , mais discret plutot que de payer 20-25$ pour un chandail en cotton cheap avec un gros logo en plein centre qui fait plus ou moin envis de le porter en public...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 12:18 | |
| Je serais preneur si autre couleur que blanc et tout comme Jean-Marc j'aimerais que le logo soit plus discret. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 12:36 | |
| @ boumboum...Personne ne parle de marché aux puces.... mais une simple rétribution aux contribuables... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 21:34 | |
| faire une donation a la CSSA serait une bonne inicitative. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 22:19 | |
| En gris avec un gros logo dans le dos je suis preneur !! Bonne façon de faire de la pub à ce forum quand je suis au range !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 22:27 | |
| tout depend de quoi il va avoir l`air mais oui |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Dim 12 Aoû 2012 - 22:40 | |
| Dis, Shadow, c'est le contenu ou le contenant que tu vends? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 0:03 | |
| On s'en fout PP !!! On veux des gilet !! Si les fille vien avec ben on ferra avec !!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 0:11 | |
| Si je leur fais tirer du pistolet, tu peux être sûr que je leur mettrai un plastron! Sinon elles vont se ramasser des brûlures de douilles avec l'entonnoir-collecteur qu'elles trimballent! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 0:47 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 5:06 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 6:19 | |
| oui pour moi aussi....a la condition qu'il soit inscrit:pervers pépère est le seul dieux |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 6:31 | |
| - pipefocker a écrit:
- oui pour moi aussi....a la condition qu'il soit inscrit:pervers pépère est le seul dieux
Avec écrit en petit en bas.. ATTENTION, 1clickdown sera ici dans 3.....2.....1 SALut les amis. Je m'appelle 1clickdown et j'arrete pas de parler!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 7:50 | |
| moi aussi jembarque |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Je me suis étouffé à "entonnoir collecteur qu'elles trimballent".
J'en veux un aussi, mais je suis plus ou moins à l'aise à ce que cette initiative devienne un moyen de financer autre chose, c'est un t-shirt de bonne qualité que je souhaite acheter, tout simplement.
Super initiative! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 13 Aoû 2012 - 8:46 | |
| Squill la plupart des compagnie qui imprime des logos fond de bon discont pour une commande de 100 T-shirt, alors je crois bien qu'il faudras que tu prenne une decision, je crois aussi qu'il y a un membre qui est pres en prendre le projet en charge, donc il a just besoin de ton approbation du gilet et desine. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| gilet Extreme Precision | |
|