| gilet Extreme Precision | |
|
+65gunguru xXx kinay03 BlueBird appache Maximus chris666 hubert dany15 JHON Rouxminator Prolab2012 1911cmd Janka Frankie T pelojim rainbow lockdown martinirish darktemplar factos avroarrow coolbreeze argoth jerry-kid captainmike 1clickdown trapu fullmetaljacket Hellcat will-870 dantiwill june123 pipefocker sol PerversPépère cheyenne Bleu9mm tigil Hicks Cookie Monster Jean-Marc boom boom 44mag Greentown Enfield Buffalo DAN76 Négatos Popymoy Indiana Jaune Johnybgood acideman grandchef marty Snoopy Varoum SQUILL/Fondateur Alain1963 Shadow nowby Bigbore ihuntqc n0th1ng Siffleu lucky7 69 participants |
|
seriez vous interesser d'acheter un gilet EP | oui | | 85% | [ 116 ] | non | | 5% | [ 7 ] | peut etre | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 17:46 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Pour Popymoy, un retentissant Yeah Baby !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Bleu avec ton avatar le yeah baby je ne pense pas au king mais a une tite musique étrange. hahaha |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 20 Aoû 2012 - 22:46 | |
| Le shipping québec europe coute une fortune, d'ou je crois la raison qu il se les ferait lui même s'il est le seul intéressé en europe
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Salut Bluebird! C'est vraiment cool de ta part, mais Appache a raison...pour que ca vaille le coup, m'en faudrait une vingtaine, voire 30 minimum... Mais j'apprécie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 18:44 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut Bluebird!
C'est vraiment cool de ta part, mais Appache a raison...pour que ca vaille le coup, m'en faudrait une vingtaine, voire 30 minimum...
Mais j'apprécie... Tu pourrais en porter un tout propre à chaque jours si tu en achetais 30!!! hahahaha! En passant, BlueBird, moi je cotise le shipping!!! Il va l'avoir gratos son T-Shirt! J'ai fais faire une cotation et ça coûterait aux environs de 10$ car ça entre dans la classe des petits colis de moins de 2kg. C'est shippé par avion donc ça ne prendrait pas 5 ans avant qu'il arrive en France! |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Wow nice moove infantry man... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Bon ben on en est rendu ou exactement avec les chandails, polo, casquette, turban, veste, châle, kaftan, hijab, tunique...
Peu importe, est-ce qu'une personne en autorité sur le forum et qui détienne aussi les droits d'auteur sur le logo a approuvé son utilisation. Sans accord rien ne peut être fait.
On pourrait parler longtemps de ce que chacun désire, mais sans autorisation on va nulle part.
Pis moi, ben j'prendrais bien 2 polo pis 2 t-shirts. Je me charge de notre DAN76.
Cheers et bonne chance dans le projet.
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:34 | |
| La Burqa EP, ça serait bien aussi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:40 | |
| j'ai une allergie au burka, sa tire mal avec ca. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Mais ça peut être pratique si jamais il y a des moustiques sur le pas de tir....Avec le petit grillage en avant. On peut la décorer comme un ghillie suit aussi. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- La Burqa EP, ça serait bien aussi.
Un semblable mais oh combien plus pratique, chez nous on a en tous un... Buff. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peuvent en imprimé avec un minimum de 25. Ils en ont aussi avec des motifs Mossy oak.
Dernière édition par Bigbore le Mar 21 Aoû 2012 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Bon ben va pour la burka. La beauté avec çà, c'est que tu peux emmener ta blonde prendre plein de photos pis pas personne va jamais le savoir que c'était ta blonde, surtout pas ta femme.
Enfin, va pour la burka, mais pas noire, ça fait vieille soeur. En passant avons-nous une ou des soeurs soeur sur EP?
Bon voilà que l'on repart ailleurs que dans nos chandails.
En passant, si on continue à ce rythme, nous allons dépasser le nombre de pages du post de 1clik avec ses posters. En très peu de temps nous sommes passés à 10 pages et pas encore de décision. Hmmmm ça sent la campagne électorale tout cela.
Est-ce que quelqu'un est en train de nous tester voir si nous sommes capables de nous faire une tite idée.. C'est pas la mer à boire, veut-on un t-shirt? Si oui qui approuve l'utilisation du logo? Je crois que le reste est pas mal sous contrôle ou il en manque encore des gros bouts?
Cheers |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:53 | |
| J'attend toujours que Squill me contacte, sinon le gros du débourrage en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Tu as bien envoyé un MP à SQUILL a ce sujet? |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Si on se fie au post 10, 11, 12 de ce topic, SQUILL a l'air dacord. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 21:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu as bien envoyé un MP à SQUILL a ce sujet?
Oh que oui, il m'a meme répondu qu'il allait me rappeler (C'étais jeudi dernier le 16 aout)... mais depuis rien nada... pas meme un MP. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 21:22 | |
| moi je veux le prix et de quoi il a dlair.. T-shit ,polo ou autre |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 21:22 | |
| - Bigbore a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Tu as bien envoyé un MP à SQUILL a ce sujet?
Oh que oui, il m'a meme répondu qu'il allait me rappeler (C'étais jeudi dernier le 16 aout)... mais depuis rien nada... pas meme un MP. Il est passé hier sur le forum... Étrange qu'il ne t'a pas donné de nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 21:25 | |
| - appache a écrit:
- moi je veux le prix et de quoi il a dlair.. T-shit ,polo ou autre
Tien tien tien, un autre preneur potentiel pour le shish-kebab. Désolé, la porte était ouverte, je ne pouvais résister. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 21 Aoû 2012 - 22:23 | |
| cookie pas a etre désolé.. Mais si j'aime le prototype je les porterai a la job pour les entrainement physique.. A part mes gilet de bataillon et d'art martiaux le reste est jugé haineux meme si s'est une caricature.. Et 3 eme bataillon a plusieur tireur donc une belle pub.
Par contre je ne porte que des t shirt.. donc pour ca que je demande sest quoi et sa ressemble a quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 22 Aoû 2012 - 0:02 | |
| Va voir le lien suviant pour les Hijab. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pas encore maitrisé la photo sur EP. Pour la burka voir le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans ton cas, je ne crois pas que ce serait une bonne idée d'apparaître au travail avec quelque chose du genre. La panique prendrait vite, tant du coté des patrons (voire le politiquement correct), que tes collègues de travail qui y verraient peut-être des ennemis potentiels se cachant sous quelque chose. Je crois bien que les T-shirts dans ton cas sont de mise. |
|
| |
| gilet Extreme Precision | |
|