| gilet Extreme Precision | |
|
+65gunguru xXx kinay03 BlueBird appache Maximus chris666 hubert dany15 JHON Rouxminator Prolab2012 1911cmd Janka Frankie T pelojim rainbow lockdown martinirish darktemplar factos avroarrow coolbreeze argoth jerry-kid captainmike 1clickdown trapu fullmetaljacket Hellcat will-870 dantiwill june123 pipefocker sol PerversPépère cheyenne Bleu9mm tigil Hicks Cookie Monster Jean-Marc boom boom 44mag Greentown Enfield Buffalo DAN76 Négatos Popymoy Indiana Jaune Johnybgood acideman grandchef marty Snoopy Varoum SQUILL/Fondateur Alain1963 Shadow nowby Bigbore ihuntqc n0th1ng Siffleu lucky7 69 participants |
|
seriez vous interesser d'acheter un gilet EP | oui | | 85% | [ 116 ] | non | | 5% | [ 7 ] | peut etre | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 22 Aoû 2012 - 0:34 | |
| je sais que j'arrive comme un cheveux sa soupe ,mais un polo ferais plus sérieu qu'un t-shirt non ? |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 22 Aoû 2012 - 3:53 | |
| Salut à tous! Bluebird, Infantryman, et Cookie Monster.... Je suis très touché par vos propositions et je sais plus trop quoi dire là! à part ....merci à vous les gars! c'est très cool! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 22 Aoû 2012 - 5:45 | |
| ont pourrais lancer une nouvelle ligne de mode jsuis sur qu'on cartonnerais imagine
la nouvelle ligne de vetement extreme précision lol CHEZ WAL MART |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 22 Aoû 2012 - 5:48 | |
| oui 26.70 € pour un paquet de 1 kg, par la poste, ça fait effectivement tres cher le colis...... d'ou le fait que je ne m'etais pas "inscrit" aussi DAN.... |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 23 Aoû 2012 - 15:39 | |
| Nouveau message privé envoyé a SQUILL il y a qques minutes, additionné des mes coordonnées.
À suivre... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 23 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Moi j'.embarque sans probleme...
T-shirt, casquette, etc...
Etui pour carte de membre de club de tir serait une autre bonne idée _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 23 Aoû 2012 - 22:12 | |
| - Bigbore a écrit:
- Nouveau message privé envoyé a SQUILL il y a qques minutes, additionné des mes coordonnées.
À suivre... MP répondu. Appel téléphonique dans les prochains jours donc ca va surement commencer à bouger d'ici une semaine! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 23 Aoû 2012 - 23:03 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut à tous!
Bluebird, Infantryman, et Cookie Monster....
Je suis très touché par vos propositions et je sais plus trop quoi dire là!
à part ....merci à vous les gars! c'est très cool!
Je peu avoir un prix par Puro ( prix employer ) pour chippé en europe !!! Hey la gang tenais moi au courant et on va lui shippé pas trop cher en france !!! 25 % du prix régulier !!! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 24 Aoû 2012 - 0:38 | |
| - Alain1963 a écrit:
- DAN76 a écrit:
- Salut à tous!
Bluebird, Infantryman, et Cookie Monster....
Je suis très touché par vos propositions et je sais plus trop quoi dire là!
à part ....merci à vous les gars! c'est très cool!
s
Je peu avoir un prix par Puro ( prix employer ) pour chippé en europe !!!
Hey la gang tenais moi au courant et on va lui shippé pas trop cher en france !!!
25 % du prix régulier !!! C'est bien beau Alain, nous gardons tout cela dans la mire et te laissons savoir quand ce sera le temps. Cheer |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 24 Aoû 2012 - 0:52 | |
| t-shirtje suis in.. polo je suis clairment out.. Au pire je demanderai comme les francais le logo . Mais mois et un polo jamais
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 24 Aoû 2012 - 8:34 | |
| - Bigbore a écrit:
- Bigbore a écrit:
- Nouveau message privé envoyé a SQUILL il y a qques minutes, additionné des mes coordonnées.
À suivre... MP répondu. Appel téléphonique dans les prochains jours donc ca va surement commencer à bouger d'ici une semaine! Merci de nous tenir au courrant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Ven 24 Aoû 2012 - 11:47 | |
| - Bigbore a écrit:
- Bigbore a écrit:
À suivre... MP répondu. Appel téléphonique dans les prochains jours donc ca va surement commencer à bouger d'ici une semaine! Merci pour l'info et le suivi Bigbore. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 27 Aoû 2012 - 5:40 | |
| Bon une conversation téléphonique d'une trentaine de minute hier avec Squill. Ce qui en ressort...
1- On se choisit 2 couleurs MAX! Pour du blanc, Squill nous mets en garde que certains spécimens ont jaunis, donc on est surement mieux avec autre chose.
2- Pour le transport, je peux soit shippé individuellement ou encore faire des boites et procédé par envois régionnaux... Dans le deuxieme cas, un mordu devra se proposé pour la collecte des noms et argents, m'envoyer le tout, et assurer la distribution des chandails dans son coin.
3- Tout est en prépayer, je n'ai pas de compte paypal, ou autre, donc une envelloppe, les coordonnées pour les retours postaux et l'argent.
4- Il y aura une date butoir pour la commande, toute envelloppes recues après cette date se verra soit retournée ou compilée pour une commande ultérieure, à votre guise.
5- Un autre post, pour fin de suivi, sera mis en sticky. SVP thread CLEAN, pas de suggestions, de doléances, de blablabla... Je mettrai à jours les différentes étapes sur ce post. Utilisons ce post ici même pour les questions futures et les commentaires.
6- On a jusqu'à la réception ( par moi ) des envois de Squill pour en venir à un conssensus sur les couleurs et le fignolage des détails. Ensuite si personnes n'apporte de changement ou d'autres idées le projet se mets en branle.
Voilà bonne journée tous.
|
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 27 Aoû 2012 - 15:48 | |
| cool enfin du concret pour moi gris charcoal et noir manche longues logo dans le dos
on va l'avoir notre chandail
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 27 Aoû 2012 - 16:11 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 27 Aoû 2012 - 16:27 | |
| ca prendra un autorisation pour faire une broderie EXTREME PRÉCISION ? pensez-vous il serait beau ou juste décalque? |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 27 Aoû 2012 - 17:17 | |
| moi je prendrais un t shirt et un gilet manche longue peut importe la couleur |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Lun 27 Aoû 2012 - 19:48 | |
| big quand le projet commencera, je suis pret en prendre les commande pour les membres de l'outawais. |
|
| |
Nymex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 29 Aoû 2012 - 15:08 | |
| bonjour à tous!
Je sais que je suis nouveau mais je vous lit depuis pas mal de temps. Je suis propriétaire d'une grosse shop de sérigraphie, broderie et 4 couleurs process sur vêtements à Québec.
si vous avez de besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à me contacté par MP. Ca va me faire un grand plaisir de faire un prix vraiment bon pour le forum!
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 29 Aoû 2012 - 16:42 | |
| - lucky7 a écrit:
- big quand le projet commencera, je suis pret en prendre les commande pour les membres de l'outawais.
et moi pour les membre du NB |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 29 Aoû 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 29 Aoû 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 30 Aoû 2012 - 0:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 30 Aoû 2012 - 6:59 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Jeu 30 Aoû 2012 - 15:42 | |
| ahahahahahahah sa va etre facile |
|
| |
| gilet Extreme Precision | |
|