| gilet Extreme Precision | |
|
+65gunguru xXx kinay03 BlueBird appache Maximus chris666 hubert dany15 JHON Rouxminator Prolab2012 1911cmd Janka Frankie T pelojim rainbow lockdown martinirish darktemplar factos avroarrow coolbreeze argoth jerry-kid captainmike 1clickdown trapu fullmetaljacket Hellcat will-870 dantiwill june123 pipefocker sol PerversPépère cheyenne Bleu9mm tigil Hicks Cookie Monster Jean-Marc boom boom 44mag Greentown Enfield Buffalo DAN76 Négatos Popymoy Indiana Jaune Johnybgood acideman grandchef marty Snoopy Varoum SQUILL/Fondateur Alain1963 Shadow nowby Bigbore ihuntqc n0th1ng Siffleu lucky7 69 participants |
|
seriez vous interesser d'acheter un gilet EP | oui | | 85% | [ 116 ] | non | | 5% | [ 7 ] | peut etre | | 10% | [ 13 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 14:41 | |
| moi aussi un blanc ou gris pour l'été et un noir pour l'hiver,rouge serais tres beau aussi |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: chandails Mar 14 Aoû 2012 - 14:51 | |
| Moi aussi je suis partant, on envoie le fric a qui? |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 15:22 | |
| tres raisonnable comme prix!
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Salut!
Eventuellement, si Squill est OK, je me propose de comptabiliser en MP les commandes pour les Francais, et de les redistribuer ensuite...Ca permettrait de ne faire qu'un seul envoi... en plus, si je suis le seul, je n'en prendrais pas, car ca me couterait plus en frais de port qu'en tee shirt...je pense que ça peut valoir le coup si on commande au moins 20 articles... Donc s'il y a d'autres Français qui en veulent, me contacter...
bien évidement, je ne veux pas en être de ma poche, ou me retrouver avec 15 tee shirts sur les bras...donc, je ne confirmerais la commande Francaise qu'une fois payé...donc, messieurs les Francais, décidez vous vite, pour pas mettre nos amis en attente...
Bigbore, pour moi ce sera 5 tee shirts...si je ne suis pas seul... Je te tiens au courant en mp
Ciao! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Euhhh je fais des démarches mais n'a pas obtenu le mandat encore... |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 20:18 | |
| dan 76 fait toi faire les t shirt en france et demande a squil le modéle logo etc ca te couterais moin chére non? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 20:26 | |
| - Bigbore a écrit:
- Voilà où j'en suis dans mes démarches:
Prix approximatif pour une 100aine de T-shirts 10.75$ plus taxes ( blanc ou couleurs pâles )
Pour des T-shirts qui seraient plus foncés, un fond blanc derrière le logo devrait être ajouté et une surcharge d'environ 1.50$ par T-shirt devrait être appliquée.
Aucunes impessions sur le devant du chandail.
Mon entrepreneur en sérigraphie travaille avec Gildan ( désolé Squill!! ) Ultra Coton.
Moi j'ai fais imprimer 4 type de T-shirt pour mon entreprise, tous en ultracoton et je suis très satisfait. Des Gris pale, gris charbon, noir et polo noir plus quelques manteau coupe vent. depuis deux ans les premieres batch et le t-shirt tient la route! Je les portes 5/6 jours par semaine.
Pour le shipping la petite madame au comptoir de poste cadena était débordée alors apres mes envois corporatif j'ai pas voulu étirer vu la ligne d'attente.
Catalogue Gildan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà ce que je porte 320 jours par année depuis deux ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tarifs pourraient varriés si une quantité moindre devait être commander, le contraire s'applique également. Moi jMen prendrais bien 2, un gris et un noir avec un petit logo comme sur tes chandails (côté gauche). Sinon, je vais avec le reste. Tu me fais parvenir ton adresse par mp et je t'envoie les sous avant que tu commences. Pis si les 2 filles viennent avec, tu pourras garder la blonde, je prends la brunette. Cheers et merci d'entreprendre cette démarche. C'est le début de l'unification... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 22:04 | |
| - Bigbore a écrit:
- Euhhh je fais des démarches mais n'a pas obtenu le mandat encore...
je suis sur que tu aurra le mandat, comme Squill a deja mentioner, il a deja le designe graphic, alors il ne sagit que d'avoir un accord entre vous deux. |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 22:20 | |
| - lucky7 a écrit:
- Bigbore a écrit:
- Euhhh je fais des démarches mais n'a pas obtenu le mandat encore...
je suis sur que tu aurra le mandat, comme Squill a deja mentioner, il a deja le designe graphic, alors il ne sagit que d'avoir un accord entre vous deux. Attendons voir... Squill a parlé d'un 2ieme membre de EP qui avait manifesté un intéret pour la cause. Je ne sais pas qui c'est mais peut être arrivera-t-il avec un meilleure prix... bref Squill a mon # de cell, n'en tient qu'à lui maintenant. Puis faut encore prendre possession du logo informatique, mettre un delais de paiement, uniformiser les couts pour le transport et s'il y a moins de t-shirt qui se vendent. Passé au vote les couleur, trouver une solution pour les pas contents lol, faire imprimer et distribuer... bref c'est pas tantôt qu'on va awouèrre nos chandails sul dos! EDIT.... Dévelloppement, " l'autre membre" s'est manifesté, s'il veut se nommer de lui même pas de trouble mais a date ca s'enligne pour être de mon ressort pour la collecte et l'impression. Mais une nouvelle coalition appellée les T-shirts Teamsters vient de se formé. Si Squill et les membre me donne leur confiance, j'aurai cette seule ligne en commun avec le trou de c** à Charest.... Je suis Prêt! Squill au parloir SVP... Squill au parloir! |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mar 14 Aoû 2012 - 23:10 | |
| des que vous avez des nouvelle dite moi le je vais en prendre ses sure
|
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 1:36 | |
| moi aussi, je vais en prendre 3 je crois bien |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 6:50 | |
| lorsque vous serez pret a la mise en euvre de tous cela peut-etre vous pouriez reouvrir un poste ou chacun donneras sa dimension (small, large ,xl ,xxl) et leur couleur et comme cela vous pourriez ne pas trop avoir d'inventaire en stock (production sur commande ) |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 7:22 | |
| - jerry-kid a écrit:
- lorsque vous serez pret a la mise en euvre de tous cela peut-etre vous pouriez reouvrir un poste ou chacun donneras sa dimension (small, large ,xl ,xxl) et leur couleur et comme cela vous pourriez ne pas trop avoir d'inventaire en stock (production sur commande )
1st y'aura pas 26 couleur... 1 ou 2 max! Si un pale et un foncé, le foncé coutera plus cher dû à une couleur supplémentaire pour faire ressortir le logo. Ensuite il y aura uniformisation du prix en tenant compte des grandeurs, ( petit supp pour XXL) des couleurs choisies et du nombre commandé. Y'aura une batch de départ qui sera fabriquée et distribuée. Ceux qui manquent le bateau faute d'avoir suivi, devront patienter et attendre que suffisament de commandes soient replacés pour une éventuelle 2iem batch. J'ouvrirai un second thread et je demanderai à ce qu'il soit mit en sticky pour qu'il soit facile à trouver. Dans ce post vous inscrirai le nombre, la/les couleurs ainsi que la/les grandeurs demandé. Une fois la date butoir établie je me servirai de ce post pour mettre à jours la liste des envois postaux que j'aurai recus. Disons qu'à tous les vendredi, je compilerai les paiments et donnerai un avis de reception sur le nouveau post. Rendu à la date butoir, je prend mes notes, les argents ramassés et vais voir mon entrepreneur en sérigraphie et voilà... ne restera que la distribution. PS ma maison ne diviendra pas un centre de distribution alors en ce sens 99.9% des T-shirts seront envoyer via courrier. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 8:00 | |
| je trouve ca tres résonnable comme prix et les couleur sont belles , tres beaux le gris pale et gris charbon , moi j'embarque |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 9:22 | |
| pour meler une peux les carte sa pourrais etre un polo et un chadaille manche longue avec les graphique broder dessu a place d'un imprimer. je suit pres a metre 30 a 35 $ par uniter |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 10:18 | |
| moi aussi jpasserai une commande pour moi et ma femme ! |
|
| |
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Salut,
Je suis cela de prêt...........quand vous serez prêts..........je le serai aussi. 2 T-shirts pour moi........Belle initiative les gars
Frank |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 14:13 | |
| moi aussi je suis partant,, 2-3 pour moi pis 1 ou 2 pour ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Up date...
Mes deux entretiens de la journée, Poste Canada et Dicom.
Poste Canada offre un service d'expedition de colis à partir de 10$ environs, avec une surprime pour les villages éloignés ( tout les codes postaux finissant par le chiffre ZÉRO sont suceptible de faire partie de la liste des trop loins ) ! On doit faire les colis les plus petits sinon.... pouf... surcharge. On doit acheter des envelloppes en plus.
Dicom m'offre le service des Max packs, un prépayé a 9.92 l'envelloppe taxes incluse. Pas besoin de rouler tout ca serré on peut stuffé l'envelloppe tant qu'on peut. Tarif fixe partout au Québec sauf les far far lointains ( Baie James, iles de la madeleines ).
Je suis pas un habitué des envois postaux de ce genre, si qquelqu'un a autre chose à proposer, c'est le temps! Je suis en arret de travail a cause d'une crisse d'entorsse alors je peux bien faire quelques téléphones!
Et si vous pensez que j'ai écris une niaiserie car j'aurais mal compris, laissez le savoir!
Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 19:44 | |
| big a tu ete capable de contacter Squill pour mettre la machine en marche? |
|
| |
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 19:51 | |
| - lucky7 a écrit:
- big a tu ete capable de contacter Squill pour mettre la machine en marche?
Laissé 2 mp à date... avec mon # de cell... mais bon on a tous des horaire indépendants du forum, je suis pas pressé! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 20:26 | |
| J'ai justement recu un chandail dernièrement en provenance de l'Ontario et le gars avait prix une enveloppe en plastique (genre Purolator) et avait mis le chandail sous vide.
L'enveloppe était donc assez mince pour passer dans la limite d'épaisseur d'une enveloppe, donc vraiment pas cher directement de Poste Canada.
Ce serait possiblement à vérifier si tu as une machine sous vide... |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Prolab2012 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Pierreville Emploi : Représentant régional Loisirs : Courses VTT & Snocross Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: gilet Extreme Precision Mer 15 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Je suis preneur; 2 pour moi et 1 pour ma femme. Merci de faire les démarches pour nous......... |
|
| |
| gilet Extreme Precision | |
|