| Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu | |
|
+33oncle will Fred24 -CJ- cheyenne Jessie James chris666 michpes PerversPépère jfp verms tommy Ricochet va vite m79 mike StarBuck molesto Maximus RedNeckPat MR300 Gadelle Popymoy n0th1ng appache Johnny76 jonathan DAMASSE pooyan197 mart514 JHON 1clickdown kevmetal25 kinay03 kaboom 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 18:50 | |
| la grosse marois devrais aussi pensser a faire contruire une douane tout le tour de la province ... vue que n'importe quel quebecois peu legalement acheter des arme a feu n'importe ou ailleur au canada ...
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 18:52 | |
| sans les enregistrer en plus un grosse perte pour notre bon cr........ de gouvernement de merde
DANY |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: registre Jeu 6 Déc 2012 - 19:04 | |
| on va se faire fourrer, et ça va coûter cher... nous les chasseurs et les tireurs, nous sommes supposément des TUEURS CR.... que ça me choque. salutation Mike |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:17 | |
| pour quoi tes rouge toi il a pas de raison du doit payer comme les autre voyons ces jus une cr..... de taxe de plus sur nos impôt cacher en plus tes supposer le savoir
elle est cacher et celle que de plus tu va payer en face comme 25 a 30 do-lard par armes pour te faire dire au bout de un ans sa va pas faut monter le montant plus haut il arrive pas avec se que l on donne alors on monte sa a 50 60 pour arriver dans nos comte et nous on paye on paye et on paye et on re paye
ay réveiller vous des enregistrer vos arme l longue comme sa il vont se foquer
dans leur comptabilité il aurons pas de pouvoir pour nous les faire enregistrer de peur ni de force
DANY |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:23 | |
| Depuis le temps que je suis sur le forum je répètais à qui voulais l'entendre que jamais le provincial ne s'aventurerais dans une tel galère.................Ben sti ils l'ont fait ...............Que dire de plus à part que Nostradamus ne voudra pas renouveler ma license de devin !!! Ha oui j'oubliais ! Ça vas coûter mucho pesos à vous et à moi ...............Merci Nostradamus il a renouveler ma license CHU À L'OS !!!!! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:32 | |
| - DAMASSE a écrit:
- moi qu ant on me demande d ou je vient
du canada mais pas du quebesstant
il me reste 3 arme encore d enregistrer et drait demain il le serons plus
dans leur liste de débile
DANY Amen |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:33 | |
| Bon on est le 6 décembre ......Arrêter de faire des grossesses nerveuse |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:49 | |
| Ce qui est fâchant, c'est qu'à lire les commentaires sous les articles qu'on trouve sur internet, c'est claire qu'il y a une vaste part de la population québécoise qui ne croit pas à ce régistre. Est-ce que les médias font leur travail? Est-ce que quelqu'un a vu un sondage sérieux de fait sur le sujet? |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:51 | |
| On se fera pas fourrer pis tu va guarder ton cash!Si tu est tellement sur qu'ils vont te fourrer ben foure les avant ,pas d'armes à ton nom pas de données pas de registre ........ |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:53 | |
| i a 12 ans d age qui me fait des clin d œil sur le coté
je crois que je vais faire descendre ma monté de l ait
et enlever la marois ou parois ou Valois ou je sait plus quoi de mon vocabulaire
je vais ma caler une une gorger
A + DANY |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:53 | |
| Non c'est juste une petite click qui fait croire que c'est ce que toute la populasse crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:54 | |
| Sois Canadien et non québéquois
|
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 20:12 | |
| Non mais plus sérieusement si je me fie aux pronostique à se jour notre gouvernement nazi a reculer sur toute leur proposition de reglement , lois et fling flang de tout genre. Donc si la tendance se maintient je prédis qu'ils reculerons à ce sujet......................Nostradamus vient moi en aide sinon je passe encore pour codingue |
|
| |
Ricochet va vite Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 20:21 | |
| Marois fait son power trip, mais rappelez-vous qu'elle réussi toujours à laisser sa marque (ou un merdier) dans tout les ministères où elle a passé, donc cette foutu pétasse risque de faire chier pis pas à peu près |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 20:22 | |
| je ne crois pas quel va passer celle la vite de même elle a pas broncher le soir des élection ces pas pour rien elle a du se dire tu va voir que je vais leur mètre sur le dos il pourrons pas sortir de la maison avec leur pétoire sen sa il vont i gouter la guang de petit morveux de chasseur |
|
| |
tommy Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : chibougamau Emploi : soudeur -monteur Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 20:37 | |
| - DAMASSE a écrit:
- si le nombre d arme qui dise est vrai j espère que ces foutu chasseur vont se réveiller
quant il vont avoir une facture a payer de tant de l armes parce que la sa pas de
boute il dorme au gaz qu oi réveiller vous bande d endormi de chasseur a tender pas
qu il vous tombe dans les bras pour vous réveiller il va être trop tard
dany trop vrai |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 20:53 | |
| OK une idée comme ça:Si harper pense que Marois est une cr... de folle,et que la cssa est en bon terme avec le gouv du canada.Ne serait-il pas possible qu'une liste de tous les proprio d'armes québécois sois transmise à la cssa.
D'une pierre deux coups:Les proprios québécois pourraient faire front commun et avoir beaucoup plus d'impact face à notre bon gouvernement québécois et la cssa gagnerais surement plusieurs nouveaux membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Jeu 6 Déc 2012 - 20:59 | |
| moi je crois que mieux pourrais être fait on leur reste monté leur supposer registre avec les seul qui va rester et on sait que sa va être au priver dememe on fait entré des hacker dans tout sa et on fait faire des crash et des patacrash tout est permis pour eux de tout défoncer se foutu registre de merde et encombrant |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 7 Déc 2012 - 16:20 | |
| Est-ce-que Anonimus pourrais nous venir en aide ? |
|
| |
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 7 Déc 2012 - 16:47 | |
| il pourrais être très utile pour sa |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 7 Déc 2012 - 18:17 | |
| - Maximus a écrit:
- Est-ce-que Anonimus pourrais nous venir en aide ?
Ouias en diffusant des messages subliminale a la populace de star académie et de OD. |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu Ven 7 Déc 2012 - 19:02 | |
| Un registre Québécois!!!!
Le gouvernement fédéral le laisse tomber car c'est dispendieux et inutile. Si le gouvernement du Québec autant d'argent, qu'il baisse les impôts, tout le monde sera heureux.
Comment ils vont garder ça à jour? Il n'y a pas de frontière entre les provinces. On peut acheter ou vendre dans tout le Canada. Si c'est une loi provincial, ça veut dire pas de charge criminel. Une amande seulement. Comment je leur prouve que j'ai vendu une arme en Ontario. L'Ontario (les autres provinces aussi) sans fou.
Bien venu au Québec. Ici, nous on répète les erreurs des autres mais on s'entête plus pour dépensé plus. La réforme scolaire qu'on vit a été faite et embandonnée par la Suisse. Mais nous on la fait et on s'acharne plus pour dépenser plus. On n'a pas fait mieux que la Suisse, on a fait pire avec notre acharnement. Le registre ne fera pas exeption. On va dépenser plus pour pire.
|
|
| |
| Québec compte se doter de son propre registre des armes à feu | |
|